Partagez
 

 Présentation d'un ingénieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'admission de Terminatueur7650?
Contre
Présentation d'un ingénieur Vote_lcap63%Présentation d'un ingénieur Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Contre
Présentation d'un ingénieur Vote_lcap37%Présentation d'un ingénieur Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
terminatueur7650
terminatueur7650

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:55

Partie OOC:

Bonjour à tous,d'abord une petite présentation, donc je m'appelle valentin j'ai 22 ans,j'ai obtenu un DUT en GEII ( mélange d'électronique et d'automatisme en gros) en janvier dernier et depuis je suis en recherche d'emploi pour payer ma licence.

Sinon je joue aux jeux vidéo depuis 14 ans en gros, je vie actuellement à Rouen même si je suis originaire de la basse Normandie, normand pour toujours :)

Je suis de nature assez timide ( je pense que vous avez remarqué :) ) et méfiant car j'ai déjà rejoins différents communautés( sur différents jeux) et ça finit toujours par être le bordel.

Après je suis quelqu'un d'aimable et je pense sympathique (ça sera à vous de le juger ça ^^)

J'ai découvert ce serveur grâce à de la pub sur le site jv.com, niveau expérience RP pour starbound j'en ait pas mais sinon j'ai fais énormément de RP sur gta sa ( loin d'être simple comme rp....) donc je pense avoir assez d'acquis pour faire du rp sur starbound même si je serais peut être un peu perdu au début vu que j'en ait jamais fais sur ce jeu.

Au niveau du serveur, comme projet j'aimerais créer un centre mécanique et électronique  ( que je créerais peut être sur un site d’astéroïde je sais pas trop encore) dans lequel mon personnage fabriquera et réparera toutes sortes d'équipements mécaniques et de systèmes électriques.




Partie IC:


L'humain venait juste de quitter la station orbitale de ses parents, auparavant il avait été mécanicien sur un vaisseau d'exploration,il fit un dernier signe à ses parents et actionna les propulseurs avec comme destination des secteurs non explorés.

Comme récompense son père lui fit cadeau d'un vieux tas de ferraille (qu'on appelle vaisseau spatial quoi que il serait capable de foncer dans une météorite) et de différents outils pour explorer et découvrir de nouvelles informations dans la galaxie.

Mais dans quelle circonstance avait t'il obtenu cette récompense assez impressionnante ( car rappelons le, un vaisseau spatial même si il est en mauvais état est un véhicule dont le prix est exorbitant)?

Son histoire est assez rocambolesque pour un jeune humain il était déjà assez grand, à ses 18 ans il faisait déjà 1 mètre 88, il avait hérité des yeux verts de sa mère et de la chevelure brune de son père dont il décida de les garder courts contrairement à son père qui préféré les garder longs.

Après avoir subi l'enseignement de ses parents il intégra l'école de la vie galaxienne dès l'âge de 5 ans que tout citoyen du secteur Sirius devait rejoindre pour que les enseignants leur choisissent une voie en fonction des aptitudes de chacun.

Le jeune humain du nom d'Ajax fit preuve d'une grande curiosité pour tout ce qui était lié à la mécanique et tout ce qui touchait à l'électricité, c'est donc dans ce sens que les professeurs lui apprirent le métier d'ingénieur mécastatique.

Il apprit ainsi l'art de la fabrication de robots et leur fonctionnement.

Dès que les professeurs jugèrent que le jeune homme avait acquis assez de connaissances ils le firent monter à bord d'un vaisseau pour qu'il puisse développer ses connaissances et acquérir de l'expérience, ce qui était similaire pour tous les élèves en fin d'études.

Il embarqua donc dans un vaisseau d'exploration dont le rôle était d'explorer et de rapporter toutes les informations acquises au cours des voyages.

Il fit connaissance avec l'équipage du vaisseau qui était assez sympathique même si ils le prenaient de haut vu que pour l'instant il n'était qu'un novice dans un équipage expérimenté ou tout le monde se connaissait bien.

Sont travail dans le vaisseau était de réparer les robots et de les maintenir en état avec les pièces disponibles, ce qui était assez compliqué vu qu'ils y avaient peu de pièces et en mauvais état.

Il réussi néanmoins grâce à de la débrouille à remettre en état 2 robots qui étaient assez mal en point.

Même si il était assez timide, au fil du temps il finit par gagner la confiance de l'équipage et le capitaine essayer de trouver les pièces que le jeune homme demandait pour les robots.

Un jour, pendant une exploration d'une planète d'un secteur encore jamais découvert il trouva un robot géant qui était en piteux état et qui devait avoir été abandonné.

Après de nombreux efforts et après avoir compris le fonctionnement du système il réussi à transformer ce fameux robots dont l'intelligence artificielle était détruite en combinaison de protection ou un humain pouvait entre dedans pour être protégé de toutes sortes de dangers comme les hautes et basses températures entre autres.

Ce fut le tout premier mecha humain construit, quand le vaisseau arriva sur une station-ville spatiale, le chef de la station désira voir le mecha, il fut donc décharger dans le hangar de la station et les ingénieurs présents s'occupèrent d'essayer de comprendre sont fonctionnement avec l'aide d'ajax qui avait compris l'essentiel.

Quand ils ont compris la majeure partie ils décidèrent de l'améliorer mais le vaisseau d'exploration devait continuer sa route, c'est ainsi qu'ajax fit ses adieux à l'équipage du vaisseau pour rester sur la station et améliorer le mecha.

Après de nombreux efforts ils réussirent à en faire une combinaison entièrement étanche ce qui permettaient d'être protégé des environnements toxiques ou des rayons ultraviolets.

Mais le commandant de la station voulu que le mecha serve dans un tout autre but : en tant que combinaison militaire.

Ajax était opposé à cette idée mais il ne put empêcher le commandant de transformer le mecha, après tout il n'était qu'un bleu comme on dit.

L'ambiance finit par se dégrader car une partie des ingénieux était favorable à l'idée du commandant alors que le reste voulaient que ça reste une combinaison de survie.

Le jeune homme commençaient à en avoir marre de l'atmosphère sur la station et décida de prendre le premier vaisseau qui arriverait pour quitter la station.

Peu de temps après un vaisseau accosta et par chance la route du vaisseau passait près de la station de ses parents.
Avec l'argent gagné pendants sa formation le jeune homme pu payer le voyage, c'est ainsi qu'après 4 ans sont départ il revint chez ses parents.

Ils furent surpris et enthousiaste de le revoir, Ajax leur décrit les voyages qu'il avait fait, et ils virent que leur enfant avait acquis beaucoup de maturité et était devenu un homme.

C'est ainsi que sont père lui offrit un vaisseau qui était assez vieux et délabré pour que son fils pu continuer sa formation en autonomie, il n'était pas inquiet car il savait que son fils avait les compétences nécessaire pour transformer le vaisseau qui était pas loin d'un tas de ferraille en vaisseau d'exploration.


C'est à partir de maintenant que débute l'aventure


Dernière édition par terminatueur7650 le Mar 17 Juin - 16:09, édité 2 fois
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:44

Yop Terminator.

Ta présentation est incomplète, tu a omis de donner quelques informations contextuels sur ton personnage (Caractéristiques etc...).

Autrement, ta présentation est toujours mieux que celle de Bernie mais tu ne donne pas vraiment "envie" pour autant... C'est une présentation très banal, tu ne te démarque pas trop et tu demeure plutôt timide. On ne sait rien de tes qualité, de tes defaults... À voir lorsqu'on voteras. Présentation d'un ingénieur 2230870942
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:45

Coucou,
Y'a beaucoup de fautes, essaye de te relire.
Pour la partie hors-RP jvois pas trop quoi ajouter, si ce n'est que le projet de laboratoire est déjà pris.
Pour la partie RP c'est très banal, peu détaillé, la chronologie est mal indiquée, ce qui rend le tout assez bancal ("Oh bah le préposé aux chiottes sait reconnaître deux feuilles d'arbre, allez zou, tu viens avec nous champion").
Donc je te conseillerais de le refaire entièrement, voilà voilà :)
terminatueur7650
terminatueur7650

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:56

Pour mes qualités/défauts bah disons que je n'ai pas l'habitude de les donner, surtout sur un rp en principe et la j'avoue avoir oublié c'est qu'on donne les qualités et défauts du personnage.


Et tu entends quoi par caractéristique? si il est grand , couleur des cheveux,des yeux etc? si c'est ça oui j'ai oublié aussi désolé pas trop l'habitude des rp comme celui de starbound


Pour le RP niveau chronologie c'est fait exprès, pour "changer" un peu de la chronologie normale, et pour le rp banal bah c'est parce que je compte jouer un rp "banal" quoi je compte pas jouer un loufoque
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:05

T'as pas l'air super motivé pour nous rejoindre en fait :)
Des caractéristiques physiques ce serait cool ouais, pour commencer ^^
Ensuite bah je veux bien une chronologie modifiée, m'enfin... Au moins que ce soit bien fait quoi. Là c'est juste un bordel innommable.
Et si le but est de faire un RP "banal", c'est pas intéressant... On cherche pas un type qui se glisse dans un moule, on cherche quelqu'un capable de nous surprendre dans le bon sens ;)
terminatueur7650
terminatueur7650

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:12

Ah bah si vous chercher un rp loufoque ben désolé mais autant que je vienne pas car non je suis pas inintéressant mais je suis plus rp sérieux que loufoque
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:18

Ben fais un RP sérieux alors et on verra :)
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:41

Citation :
Pour mes qualités/défauts bah disons que je n'ai pas l'habitude de les donner, surtout sur un rp en principe.

Ben si tu veut pas les donner malgré qu'on te les demande ça iras pas bien loin... x)

Tu a plus l'air de vouloir défendre tes opinions que de tenter d'améliorer ce qui ne vas pas dans ta présentation, c'est dommage.
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:01

Entre un RP "banal" et un RP "loufoque" y'a d'autres possibilités tu sais, à toi de voir si tu as envie d'améliorer ou pas. Mais bon si tu regardes le RP des autres tu verras que y'a pas forcément besoin d'être "loufoque" pour que ça passe. ;)
terminatueur7650
terminatueur7650

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:08

J'ai modifié mon message, principalement la partie IC et un peu la OOC , j'espère que ça vous plaira.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:45

Salutation 'terminatueur',
de manière générale je dirai que ta présentation est assez... Bancale (?).
La plupart des phrases sont mal tournées (problème de construction et de syntaxe), et en parlant de tes phrases elles sont délimitées par un point et une majuscule, et pas par un point et un alinéa. Présentation d'un ingénieur 3275267344 
Bon à part au niveau de l'écrit, ta partie hors-RP est pas si mal, même si le fait d'avoir fait du RP sur GTA:SA ne t'accordera pas la grâce des dieux.

Ensuite pour le RP en soit le coté 'une phrase-un allinéa" se ressent très fort. Sans vouloir paraître agressif je trouve ça presque illisible, sans compter que la narration est dure à suivre étant donné que tu passe de points mineurs à points majeurs de l'histoires sans la moindre transition... Parfois on a trop de détail sur certaines choses et pas assez sur d'autres (Oui, je suis sûr que y'a plus intéressant à savoir que le fait que son père avait les cheveux longs), et au final, j'ai beau avoir comprit le RP, j'ai l'impression de n'être allez nulle part avec tout ça, car tout ce qui se passe entre le début et la fin de la narration n'est strictement sans influence sur la suite envisageable de l'histoire!

Ca me fait de la peine de juger si durement ta présentation parcque vu sa longueur je vois bien que tu as dut y passer quelques temps, mais quand bien même... M'enfin.

Sur une note finale je me suis permit de faire une légère recherche sur c'que t'as déjà fait par le passé (vu que tu n'l'as pas fait toi même) et j'en retiens juste une note très négative de JViste qui spam le hap. Mais je me trompe peut-être...

En tout cas je t'ai dit 'grossomodo' ce qui me dérangeait dans ta présentation, à toi de voir si tu veux au moins essayer de l'améliorer. Good luck! o/
terminatueur7650
terminatueur7650

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:54

C'est vrai que pour les alinéas j'en ait mis pas mal mais j'ai toujours peur que ça fasse un pavé....

Pour le truc de "je passe de détails mineurs à des détails importants" faut pas pousser non plus, je suis pas la pour écrire un roman mais pour écrire le début de la vie de mon personnage et c'est ce que j'ai fais, après je peux retirer tous les détails "mineurs" mais au final on aura peu d'informations sur le personnage ( est ce que ses parents sont morts quand il est parti un détail mineur que j'ai répondu implicitement), d'un coté vous me dites qu'il y a pas assez de détails de l'autre qu'il y a des détails qui servent à rien, faut savoir quoi


j'ai l'impression de n'être allez nulle part avec tout ça, car tout ce qui se passe entre le début et la fin de la narration n'est strictement sans influence sur la suite envisageable de l'histoire!

C'est une blague j'espère? donc pour toi les compétences qu'il a acquis au cours de ses voyages c'est rien? le fait qu'il a déjà connu de la "trahison" ce qui la rendus méfiant est sans influence?

Faut arrêter la


Sur une note finale je me suis permit de faire une légère recherche sur c'que t'as déjà fait par le passé (vu que tu n'l'as pas fait toi même) et j'en retiens juste une note très négative de JViste qui spam le hap. Mais je me trompe peut-être...


AH D'accord non mais la, t'es sérieux? tu juge ma candidature sur ce que je fais sur jvc? ah elle est belle la mentalité, tu voudrais que je te juge aussi sur ce que tu a fais sur d'autre sitep eut être? ça peut être très flatteur j'en suis sûr

biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:57

GO LE LYNCHER CE FDP
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:12

Ce mad Présentation d'un ingénieur 2053898072 

Citation :
AH D'accord non mais la, t'es sérieux? tu juge ma candidature sur ce que je fais sur jvc? ah elle est belle la mentalité, tu voudrais que je te juge aussi sur ce que tu a fais sur d'autre sitep eut être? ça peut être très flatteur j'en suis sûr

Bah non c'est intelligent. Si on vois que quelqu'un se comporte mal autre part on pourrait penser qu'il se comportera mal sur le serveur. Eti a fais une analyse fine et assez sincère de ta candidature, que plusieurs personnes partagent. Faut aussi savoir accepter l'opinion des gens.  Présentation d'un ingénieur 280653301
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:12

Je me sens blessé dans mon amour propre.  Présentation d'un ingénieur 73458485 

J'ai bien dit que certains détails étaient en trop, et que certains manquaient, j'ai notamment mit l'exemple des magnifiques cheveux bruns du père de ton 'personnage', je sais pas c'que tu veux d'autre.
Et non ce n'est pas une blague, c'est mon ressentit, inutile de faire preuve de tant d'aggressivité. :') L'histoire début avec un 'Ok on va expliquer comment il a eut son vaisseau.' et à la fin c'est 'et c'est comme ça qu'il a eut son vaisseau', on est pas allez bien loin avec ça je trouve, et c'est pour ça que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de progrès dans l'histoire. Après s'il y en a j'ai sûrement mal lu, tu m'en excuseras...

Et finalement je me base sur des 'documents' qui date du début de cette année, ils sont donc assez récents et puis ils doivent montrer assez bien ta mentalité... M'enfin comme je l'ai dit à la fin de ces 3 lignes, je me trompe peut-être! Mais avec une réponse de la sorte qui se résumerai bien à 'Non mais t'as vu comment tu juges ma présentation wsh wsh?', tu n'm'aides pas à faire changer mon opinion. Ca fait preuve d'un certain défaut de maturité si tu veux mon avis...

Bon sinon je suggère qu'on redevienne amis, on se regardera Boku no Pico un d'ces quatres. Présentation d'un ingénieur 3275267344 

...Non en fait c'est plutôt mort désolé.
terminatueur7650
terminatueur7650

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:31

Sauf que c'est vachement intelligent de comparer une candidature rp avec un comportement sur un site comme jv.com

Je suis agressif avec toi justement parce que tu raconte des conneries, oui j'écris des conneries sur jv.com et alors franchement? on a pas le droit d'avoir une "vie privée"?? tu va me dire que toi tu es tout le temps sérieux ? la blague


Pour en revenir à mon personnage il est assez jeune j'ai expliquer comment il a obtenu ses aptitudes de mécano et comment il c'est retrouvé à la tête d'un vaisseau spatial,la suite se fera ig .....


'Non mais t'as vu comment tu juges ma présentation wsh wsh?', tu n'm'aides pas à faire changer mon opinion. Ca fait preuve d'un certain défaut de maturité si tu veux mon avis...


Je peux te retourner la même chose je peux te juger sur des trucs qui sont absolument pas lié aux rp par exemple tes actes sur internet, ton pseudo,ton avatar etc et tu parle de maturité hé ben
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:39

C'est pas la peine de continuer à répondre sur le Topic. Plus personne vas vouloir que tu vienne à cause de ton agressivité donc à moins que t'aime frapper sur les gens avec du saucisson je vois pas.  Présentation d'un ingénieur 3775186924
terminatueur7650
terminatueur7650

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:54

Bon ben au revoir
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:32

Wazok, notre filtre à noob  Présentation d'un ingénieur 3275267344 
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:00

En même temps, terminatueur7650 quoi... Présentation d'un ingénieur 3275267344
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:56

Je propose d'épingler ce Topic avec comme titre "Ce qu'il ne faut pas faire pour rejoindre Spacedawn"  Présentation d'un ingénieur 3775186924
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:46

Je plussois fortement ! Présentation d'un ingénieur 2038737682
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:09

Hypophise a écrit:
En même temps, terminatueur7650 quoi... Présentation d'un ingénieur 3275267344

Hé, on en a bien un qui s'appelle Biscotteman, alors bon...   Présentation d'un ingénieur 73458485
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:53

biscotteman1423, tellement swagg Présentation d'un ingénieur 3275267344
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:38

voggle, mon pseudo est super apprécié partout où je vais Présentation d'un ingénieur 3275267344
Contenu sponsorisé


Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitime

 

Présentation d'un ingénieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.
» Presentation
» présentation :)
» Presentation RP , here we go!
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations :: ► Anciennes présentations-