Partagez
 

 Présentation d'un ingénieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'admission de Terminatueur7650?
Contre
Présentation d'un ingénieur Vote_lcap63%Présentation d'un ingénieur Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Contre
Présentation d'un ingénieur Vote_lcap37%Présentation d'un ingénieur Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
terminatueur7650
terminatueur7650

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation d'un ingénieur Empty
MessageSujet: Présentation d'un ingénieur   Présentation d'un ingénieur Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:55

Partie OOC:

Bonjour à tous,d'abord une petite présentation, donc je m'appelle valentin j'ai 22 ans,j'ai obtenu un DUT en GEII ( mélange d'électronique et d'automatisme en gros) en janvier dernier et depuis je suis en recherche d'emploi pour payer ma licence.

Sinon je joue aux jeux vidéo depuis 14 ans en gros, je vie actuellement à Rouen même si je suis originaire de la basse Normandie, normand pour toujours :)

Je suis de nature assez timide ( je pense que vous avez remarqué :) ) et méfiant car j'ai déjà rejoins différents communautés( sur différents jeux) et ça finit toujours par être le bordel.

Après je suis quelqu'un d'aimable et je pense sympathique (ça sera à vous de le juger ça ^^)

J'ai découvert ce serveur grâce à de la pub sur le site jv.com, niveau expérience RP pour starbound j'en ait pas mais sinon j'ai fais énormément de RP sur gta sa ( loin d'être simple comme rp....) donc je pense avoir assez d'acquis pour faire du rp sur starbound même si je serais peut être un peu perdu au début vu que j'en ait jamais fais sur ce jeu.

Au niveau du serveur, comme projet j'aimerais créer un centre mécanique et électronique  ( que je créerais peut être sur un site d’astéroïde je sais pas trop encore) dans lequel mon personnage fabriquera et réparera toutes sortes d'équipements mécaniques et de systèmes électriques.