Partagez
 

 Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apex Touine
Apex Touine

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2014

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:01

Salut a vous!

j'aime ni les présentation ni étaler ma vie sur le net donc on va faire court.
j'ai 27 ans et un bon passé de geek que je développerai avec plaisir en mp.

Votre idée de serveur me plait bien même si il y a des choses que je ne saisi pas vraiment comme pouvoir proposer des quêtes.
Ce qui m’intéresse c'est surtout de construire au sens propre comme figuré, des choses en communauté que ça soit des quêtes , bâtiment ou background.

J'ai un projet qui je pense pourrait vraiment le faire vu les ambitions que vous avez.
Il s'agit simplement de crée une "fondation" qui aura pour but de réunir toute les connaissances de l'univers , ainsi que de propager sa religion , sont commerce a travers la galaxie.
Ce qui on lu Asimov (j’espère au moins un parmi vous) peuvent avoir un aperçu du putain de potentiel de ce projet.
Quand a ceux qui n'ont rien compris je compte bien posé mon pavé dans la section projet de construction si je rejoint la communauté.

J'ai cru comprendre que la moyenne d'age était assez jeune , mais c'est pas vraiment un problème tant qu'il y a de la bonne humeur et de la motive c'est cool .


Apex touine: jeu de mot pourave sur mon premier perso qui n'existe plus .

Minor et Tireporte: Deux ghost dans un glitch attendant le grand Wipe pour renaitre sous une autre forme.
Non il ne sont pas conscient que c'est mon entité qui érige leur destin et non il ne rêvent pas de moutons électriques.

Ce fut court mais j'ai une bouteille a 40° qu'ont doit enterré ce soir avec des amis.
Celui qui trouve d'ou est tiré mon avatar sera invité au prochaine enterrement avec grand plaisir.


Pour des info privé ou adresse skype demander moi en mp.
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:06

Bienvenue a toi touine, je suis LaMortAuxRat, mais appel moi Léo, c'est une présentation un peu courte et il n'y a pas de rp, ce qui est dommage, mais tu peut toujours faire une pirouette de rattrapage en réécrivant ta présentation  Présentation. 3287506597 

Et sinon comment a-tu découvert notre forum? Car je suis très curieux quand je vois des nouveau membres.

Sur ce bonne intégration.
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:15

Bonsoir,

Je me présente, Docteur Paradoxe, mais ici on a l'habitude de m'appeler Doc'. Enchanter de faire ta connaissance.

Ta présentation est courte, trop courte à mon gout. Ajoute quelque infos sur les jeux auxquels tu joues, le comment tu es arrivé ici aussi... C'est toujours un plus (sachant que le fait que tu veuilles garder ta vie IRL pour toi es totalement légitime.).
Il manque également le petit paragraphe RP... Je rappelle qu'on est sur un serveur RP, et que c'est un passage obligatoire pour nous rejoindre.

Par contre tu as l'air d'avoir des idées vachement intéressante ! Si tu veux tu peux ouvrir un post concernant ton projet, c'est toujours un plus très intéressant !

En espérant pouvoir discuter avec toi dans un futur proche,

Docteur Paradoxe.

ps : L'alcool est roi, descend moi cette bouteille au plus vite. :alcooliquedebase:
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:53

srsly, c'est une présentation ça ? Présentation. 3275267344
Elle me semble vraiment bâclée... Avec un "RP" de 5 lignes ? Vraiment ?
Allez, supprime donc tout ça, et prends ton temps pour faire ton deuxième essai... A moins que tu ne préfères cuver une deuxième bouteille ?  Présentation. 280653301 Présentation. 3775186924 
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:54

Biscotte t'es toujours trop brutal à mon goût, mais j'dois dire que là...

Pour faire claire, une présentation c'est quelque chose qui est censé te représenter, et donner ta meilleure impression à la communauté. Il serait alors peut-être judicieux de faire attention à ta grammaire et ta syntaxe.

Très franchement, ta présentation est bien trop baclée pour que je dise quoi que ce soit dessus, je te conseille vivement d'en refaire une.

PS : Srx Biscotte essaies d'être plus subtil que ça, ça atteint presque l'arrogance là  Présentation. 449593225
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:16

Boah je dis ce que je pense sans nuancer mes propos, c'est tout ^^
Jvois pas vraiment l'intérêt d'être subtil ici, autant être clair et aller droit au but. Le type semble pressé de bâcler sa présentation pour aller faire autre chose, bah autant lui dire qu'on cherche pas ce genre de mentalité ici. C'est tout.
Mais je ne pense pas que ce soit l'endroit pour ce genre de conversation, aussi je te prierais de m'envoyer un MP si tu souhaites continuer cette discussion :)


Dernière édition par biscotteman le Dim 12 Jan - 11:30, édité 1 fois
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:30

Je plussois les deux cinglés au dessus de moi...
Pas de majuscule, RP de 5 ligne, y'a aucune recherche de faire un effort pour s'intégrer (j'en ai fait et pourtant dieu sait à quel point je hais les présentations !).

Alors refais ça, tu peux même éditer tout simplement, applique toi, montre nous que tu veux nous rejoindre ! Donne nous envie de te prendre !
Apex Touine
Apex Touine

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2014

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:32

Merci de votre accueil.

@Léo
J'ai découvert votre forum en cherchant un "communauté" qui avait des projets de construction intéressant .

@Doc'
Je t'envoi un MP.

@Biscotteman
Srsly t'en a quelque chose a foutre de mon RP? Je suis la pour te divertir c'est ça?
Je me fait chier a m'inscrire et a écrire une présentation dans l'espoir de tout bâclé ?
J'ai pris mon temps mec !
Comme tu le dit si bien "Jvois pas vraiment l'intérêt d'être subtil ici, autant être clair et aller droit au but."
Tu sait faire du RP ou tu sait pas , La moitié des gens ici ne savait pas marcher quand j'ai commencer les jdr.

@Wazok
t'est entrain de m'expliquer ce qu'est une présentation c'est ça ? T'est entrain de me dire que ce que j'ai écris me représente pas ? Vu que tu me connais mieux que moi écris ma présentation et surtout fait plus de 5 ligne de Rp sinon biscotte va râler !

@Hypophise
Aucun effort pour s’intégrer? Mais de quoi tu parle ?
Je viens en ami couvert d'un capuchon vous donner un panier plein de bon fruit et la seul chose que vous avez a me dire c'est de repasser a poil avec un plus grand panier ...

@All
Je demande audience devant le patriarche de cette communauté.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:36

Apex Touine a écrit:
Merci de votre accueil.

@Léo
J'ai découvert votre forum en cherchant un "communauté" qui avait des projets de construction intéressant .

@Doc'
Je t'envoi un MP.

@Biscotteman
Srsly t'en a quelque chose a foutre de mon RP? Je suis la pour te divertir c'est ça?
Je me fait chier a m'inscrire et a écrire une présentation dans l'espoir de tout bâclé ?
J'ai pris mon temps mec !
Comme tu le dit si bien "Jvois pas vraiment l'intérêt d'être subtil ici, autant être clair et aller droit au but."
Tu sait faire du RP ou tu sait pas , La moitié des gens ici ne savait pas marcher quand j'ai commencer les jdr.

@Wazok
t'est entrain de m'expliquer ce qu'est une présentation c'est ça ? T'est entrain de me dire que ce que j'ai écris me représente pas ? Vu que tu me connais mieux que moi écris ma présentation et surtout fait plus de 5 ligne de Rp sinon biscotte va râler !

@Hypophise
Aucun effort pour s’intégrer? Mais de quoi tu parle ?
Je viens en ami couvert d'un capuchon vous donner un panier plein de bon fruit et la seul chose que vous avez a me dire c'est de repasser a poil avec un plus grand panier ...

@All
Je demande audience devant le patriarche de cette communauté.

Vas y biscotte frappes le Présentation. 812477562
Tu sais peut-être qu'au lieu de râler sur chaque personne qui a un tantinet critiquer ta présentation, tu la relisais et tu te rendais compte du nombre de fautes que tu as fait, ça irait mieux. Quand tu dis avoir prit ton temps, tu veux dire que t'étais entrain de faire trois trucks à coté? Car oublier des majuscules en s'appliquant à un texte, perso, j'ai du mal. Présentation. 3275267344

Enfin bref, bonne chance quand même.  :noel: 
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:39

Holà mon grand, calme-toi ^^
Tu n'es pas là pour me divertir en particulier (sinon j'aurais pris un bouffon un peu plus poli, même si tu es convaincant dans ce rôle), mais simplement pour nous convaincre de t'accepter parmi nous :)
Pour te répondre, oui, "j'en ai quelque chose à foutre de ton RP", étant donné que c'est avant tout un serveur RP ici ^^
Tu as commencé les JDR depuis longtemps ? Alors pourquoi ne pas avoir écrit un vrai texte ? (Et sans fautes en passant)
Tout le monde y passe, que ce soit moi qui pratique le RP depuis maintenant deux ans, ou bien Adybou qui débute tout juste. Je ne vois pas en quoi tu devrais déroger à cette règle élémentaire, bien indiquée dans le sujet concernant les présentations (l'as-tu lu au moins ?)
Enfin, je comprends que tu sois énervé contre moi, mais inutile de manquer de respect envers les autres membres de la communauté. Ça risque de grandement compromettre tes chances d'être accepté ici ;)

PS : Ne m'appelle pas "biscotte", mais Biscotteman. Il n'y a que les personnes que j'apprécie et que je respecte un minimum qui peuvent utiliser un diminutif pour mon pseudo. :)


Dernière édition par biscotteman le Dim 12 Jan - 14:55, édité 2 fois
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:42

Et bien aparament tu ne sais pas prendre en compre des critique.
Fait ce que l'on te dit, on le dit pas mechament.
Et c'est nous qui decidont si tu est accepté ou pas donc tu devrais suivre les conseille.

Btw, Bonne chance  Présentation. 2230870942 
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:44

Perso... Je te souhaite juste bonne chance, j'pense que pour mon vote, c'est cuit. Présentation. 2819308607

Edit : J'en viens presque à croire que c'est juste un troll et qu'il le fait exprès pour se donner un "genre" tellement il a pitié de lui même...
Apex Touine
Apex Touine

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2014

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:42

J'accepte la critique c'est pour ça que je vous répond a chacun de vous .
je vois pas a qui j'ai manquer de respect , moi qui penser que ça changer l’école ...

Je fais des fautes ,c'est vrai que je ne devrait pas avoir le droit d 'écrire , peut être voir même de penser.

Hypophise a quoi sert ton dernier messages a part me dire a que tu est hypocrite?

@Biscotte (dsl plus d'encre pour écrire man) (oui c'est du rp)
Il y a une énorme différence entre conter une histoire quand je fait Mj ou parler a son groupe en plein jdr et écrire un long texte pompeux "rp" sur l'univers de starbound.
Je suis un glitch ,je l'écris en binaire si tu veut mais je doute que ça comble tout les espoirs que tu a mis en moi !

Chacun son délire j'ai toujours fait du rp in game , pas sur des forums , 5 ligne c'est déjà cool.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:46

Oui, oui, allez, oust Présentation. 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:51

The leader have spoke.
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:44

Parce qu'un bon RP ingame n'est pas basé sur un gros background, nonon on piffe ça en jeu Présentation. 3967506986 
Contenu sponsorisé


Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitime

 

Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Frozeen
» Presentation
» Présentation d'un ingénieur
» Presentation RP , here we go!
» Présentation de DawnLegend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations :: ► Anciennes présentations-