Partagez
 

 Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:48

Franchement il est pas trop bien mon titre ?
Nan ?
Bah vos smileys en tout cas, ils sont trop bien. Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. 2819308607 

BREF.
Je crois que vous avez pas cliqué pour lire ces salades.
Donc présentation.
Moi c'est Biscotteman. Enchanté.
J'ai 17 ans, et je suis super mature.
J'aime bien le RP.
Je bosse sur Starbound-Fr.net, comme mon confrère Kiwi.
Heu... Je pars souvent dans des gros délires. Parfois tout seul, parfois non.
Ah, et j'ai découvert le site grâce au kiwi. o/
J'espère que je passerais un bon moment parmi vous.
Et le mot de la fin : endive.
♥️

(Si vous voulez plus de précisions, demandez :D)
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:11

Bienvenue chez nous , mais dit moi comment tu a trouver notre petit forum isoler du reste de l'internet? Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. 1885088245 
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:38

Bienvenue ! :D
Leo lis tous le prochaine fois avant de dire bienvenue :
biscotteman a écrit:
Je bosse sur Starbound-Fr.net, comme mon confrère Kiwi.
Donc cela coule de source ...
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:44

C'est honteux, il a pas lu ma présentation en entier !! Allez zou, tu t'y recolles :3
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:20

Welcome in the World of Spacedawn
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:40

Merchiiiiiiii ! =3
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:43

Et on veut une bonne pub quand le jeu seras disponible! Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. 1447675242 
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:57

Ho bah on verra, mais espérez pas trop :B
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:50

On te force pas hein , sinon visite le forum , fait comme chez toi!
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:04

C'est ce que je fais, je découvre la section déconnade ! Par contre j'ai le droit de poster dans la partie relative au serveur ou pas ? ^^
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:01

Rien ne t'y empêche !
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:18

Heueux de te voir parmis nous.
Je sais pas poursuoi mais ton avatar me fait penser à la phrase :
"je vais te sodoculer violament"
Je sais pas du tout pourquoi :oui:
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:30

Roooh t'es vraiment un pervers de penser ça... Jt'aime bien ! :3
Merci pour votre accueil :)
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:34

Citation :
Jt'aime bien !

Je suis pas Pd, OK
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:39

Calme jean....calme.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:43

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. 812477562
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:12

Bienvenue Biscotte ! Tu veut qu'on t'étale de la confiture? AHAHAHAHAHAH !

*tousse*

Dans quel but t'est-tu inscrit ici? =) Tu compte participer au forum ou alors notre serveur t'intéresse et tu pense peut-être le rejoindre une fois qu'il sera ouvert? Honnêtement on s'attendait vraiment pas à ce que des personnes s'inscrivent out of nowhere sur notre forum alors j'ai un peu de mal à comprendre la démarche même si elle est forte sympathique ! En fait, je l'ai déjà dit dans la présentation de Kiwii mais faut savoir qu'on est le forum du serveur Spacedawn et pas un forum de discussion concernant Starbound. Loin de la une métaphore pour te dire "Dégage on veut pas de toi avec ta signature mal amené de Mr Scratch" mais simplement car je ne sais pas ce que vous prévoyiez sur le long terme et que je veut implicitement vous pousser a nous rejoindre. :oui:

Néanmoins bienvenue et merci de l’intérêt que tu porte a notre communauté ! On vois que tu est proche de Kiwii tellement vous vous ressemblez dans la démarche et dans l'humour, vous vous connaissez depuis longtemps? Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. 2819308607 

(Btw si vous continuez vos blagues sur les homosexuelles on vais être contraint d'organiser une censure alors baissez d'un ton si vous voulez sauver votre liberté d'expression. Rappelez vous que Doloko étais Gay avant d'être érudit Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. 812477562)
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:36

Idk qui Doloko, et je pense pas avoir fait de blague sur les gay, T'aurais preferer que je dise que je ne suis pas homosexuel.
Je dit pas ça avec mechanceté mais c'est juste que je pense pas en avoir fait.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:16

T'est bien trop mignon et innocent pour qu'on pense que tu ai fait exprès vas. Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. 2819308607 
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:47

Bah en fait à la base je comptais voir si ça valait le coup de rejoindre votre serveur, en effet ^^
Mais là j'avoue que j'hésite, je suis un peu un grammar nazi (Et oui :<) et y'a pas mal de fautes un peu partout ici (Je veux pas vous offenser ou quoi que ce soit hein, qu'on soit bien d'accords !)
Mais vu que vous me semblez très sympathiques, ben j'hésite encore à laisser tomber :D
Sinon oui, je connais Kiwi depuis... pfou, un peu plus de 2 ans depuis notre première rencontre je crois ? Mais c'est la première fois qu'on me dit que j'ai le même humour que lui... Je sais pas trop comment le prendre à vrai dire :B
Et oui, c'est Mr Scratch sur ma signature. Tu es un adepte de Alan Wake apparemment ? :3
btw stop avec les débats sur les gays dans ma présentation, on est pas là pour ça :p
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:04

J'aimerai repondre a ta réponse mais je sens que ça vas être un discours sans fin qui devrait avoir lieu que sur skype.
Btw
Désolé pour les faute d'ortho Biscotteman y'a que moi qui en fais je suis pas encore trops à l'aise mais je m'améliore tout doucement :oui:
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:37

Boah c'est rien, je te pardonne. *magnanime*





(Oui toi, je t'ai vu aller sur google pour chercher la définition de ce mot, petit galopin.)
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:18

J'avais pas pensé à aller voir la définition sur google mais si tu le propose.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:16

Magnanime c'est super connue comme terme sérieux *commotionné*

À toi de voir si tu souhaite nous rejoindre ou non ! Qu'est ce que tu recherche le plus venant d'un serveur Starbound? Pour Spacedawn je pense que nous recherchons avant tout des gens motivés qui aimeront créer des projets et inventer de nouveaux concepts ! Même si certaines personnes de notre communauté fonctionnent au court terme, nous avons réussie à faire vivre un serveur Minecraft pendant 2 ans. Avant la période minecraft la plupart des personnes de la communauté étaient sur un autre MMORPG (Maplestory) ou nous étions aussi rester 2 ans avant que nous quittions en masse. À force, on peut dire qu'on se connait bien, mais nous somme aussi toujours ravis de voir apparaître de nouvelles têtes !

Il me semble que sur Starbound.fr-net vous comptez aussi créer un serveur? Je me demande d'ou vous est venue l'envie de créer ce projet? Peut-être car vous vouliez modérer un serveur à moins que ce soit simplement car vous vouliez jouer à Starbound en multi? =p

Pour Spacedawn la communauté s'est amusé à prévoir à l'avance pas mal de nos projets et de nos objectifs en attendant la sortie du jeu. Nous comptions faire un peu de pub une fois le jeu sortie (pas avant car perso j'ai peur que des gens mal intentionné piques nos idées...) pour étendre un peu la communauté et la diversifiée sans forcément créer un serveur "porte ouvertes à tous". Ce sera donc un serveur Withelist.

Au niveau de la modération on essaye de faire en sorte que les membres du serveur puissent donner leur avis concernant celui-ci quand ils veulent. =)

Notre communauté n'est pas exempt de defauts mais ça fait très plaisir d'être entouré de gens qui savent les reconnaître et essayer de les améliorer !

Dans tous les cas on te laisse encore un peu de temps pour prendre ta décision, rien ne presse après tout. =) Si tu décide de nous rejoindre, nous organiserons un 'conseil des titans' pour savoir si nous acceptons que tu intègre notre communauté, puis on pourra ensuite s'ajouter sur Skype. En revanche avant ça il faudra sans doute que tu fasse une petite histoire (ou background) pour connaitre tes compétences en Roleplay !

Rah je parle je parle mais peut être que je t'ennuie avec mes histoires =( Bon au moins ça te donne un peu plus d'infos concernant le serveur ^^ Si tu a des question n'hésite pas a les poser !

Citation :
Sinon oui, je connais Kiwi depuis... pfou, un peu plus de 2 ans depuis notre première rencontre je crois ? Mais c'est la première fois qu'on me dit que j'ai le même humour que lui... Je sais pas trop comment le prendre à vrai dire :B

Béh c'est difficile d'analyser deux personnes sur un nombre si petit de posts mais en tout cas on vois bien que vous avez quelque chose à voir ensemble Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. 3857852298 

Citation :
Et oui, c'est Mr Scratch sur ma signature. Tu es un adepte de Alan Wake apparemment ? :3

Ahah absolument pas ! En fait c'est juste que je connaissais quelqu'un sur un autre forum qui avait le même avatar que toi...
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:56

Le même avatar ? Naon ! T_T
Tu m'ennuies pas avec tes histoires, ça m'intéresse :3
Niveau roleplay, tu peux voir certaines de mes créations sur le forum starbound-fr.net, mais ça me dérangerait pas de faire un RP sur mon futur personnage starbound (Même si j'ai aucune idée de ce que je veux faire ._.)
Sinon ouais, pour le serveur je cherche surtout des gens pour jouer en multijoueurs, et pour faire de nouvelles rencontres. Le serveur Starbound-Fr, j'y jouerais sans doute dessus "pour le plaisir", et je squatterais chez vous pour le RP :3
Par contre je préviens tout de suite, niveau projets, je suis une bille. A moins qu'un trait de génie ne m'agresse en jeu, je ferais sans doute rien de spécialement beau/intéressant à voir. Comme ça c'est dit !
Hum voilà voilà, je crois que j'ai tout dit :o
Contenu sponsorisé


Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. Icon_minitime

 

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clokrok - Station d'un autre temps.
» Tomkiller, un Glitch pas comme les autres
» Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool
» Presentation de Bernie
» Presentation RP , here we go!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Corbeille-