Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillandril

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

présentation :) Empty
MessageSujet: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:38

Salut à tous et à toutes!!

voila je viens me présenter pour pouvoir jouer sur ce serveur !! :D
je m'appelle Jérémy j'ai 18 ans (dans quelques jours), je suis un joueur pc depuis un moment et j'ai trouvé Starbound il y a environ un an, et comment dire j'adore ce jeu j'y ai passé pas mal de temps dessus et je ne m'en lasse jamais. il y a peu je me suis inventé un personnage se nommant Lillandril ( nom copié de l'arc appartenant à Robin dans le livre Tara Duncan, un livre que je recommande ) et je cherchais des serveurs pour jouer avec quelques personnes et je suis tombé sur ce serveur qui apporte une grande importance au Role-Play je me suis dit que c'était l'occasion pour moi de faire découvrir Lillandril à d'autre joueur.

Background de mon personnage:
Lillandril était, il y a bien longtemps, un pirate craint de tous. Il traversait la galaxie à travers son vaisseau pour piller les malchanceux se trouvant sur son chemin, il était riche et aimait de son équipage mais un jour il croisa un vaisseau de guerre, il décida de le piller pour amasser de nouvelles armes et peut être quelques hommes mais malheureusement le pillage ne se passa pas comme prévu, l'équipage fut décimé et Lillandril put prendre la fuite à bord de son vaisseau. Il ne perdit pas espoir et chercha un nouvelle équipage pour retrouver sa gloire qu'il venait de perdre. Il chercha dans toute la galaxie des hommes de confiance et un jour il arriva sur une nouvelle planète et dans la taverne il fit la connaissance d'un homme qui lui confit qu'il rêvait de devenir pirate. Lillandril sans hésiter l’embaucha lui et ses homme pour amasser les plus grandes richesses de l'univers! Mais un jour l'équipage, qu'il pensait être des hommes fidèles, le trahirent et montèrent une mutinerie. Lillandril fut contraint d'abandonner son vaisseau et fut laissé à l'abandon sur une planète où maintenant il y vit une vie de simple fermier attendant le jour où il pourra repartir dans l'espace pour exercer sa vengeance et retrouver son honneur perdu il y a longtemps!
voila pour la présentation de mon personnage !! maintenant la mienne.
donc je suis un jeune garçon passionné de jeu vidéo (même si je manque cruellement d’expérience) mais pas que, j'aime  évidemment  la musique sortir avec mes amis et... monter à cheval (oui je sais c'est pas commun chez un garçon) sinon je suis une personne sans histoire

et je vais finir par dire ce que je peux apporter à ce serveur:
je peux apporter des histoires aux donjons aux villes et tous ce qui a dans le jeu, j'aime créer des histoires et les faire partager aux autres joueurs!! Après je me porte volontaire pour aider qui aura besoin de mon aide :)

voila je pense avoir fait le tour pour me présenter si jamais j'ai oublié quoi que se soit n'hésitez pas a poser des questions et merci d'avoir prêter attention a ma présentation qui,j’espère, vous a plus !  

PS: je suis un nul en orthographe donc je vous demande de ne pas me juger sur ce défaut (pour l'info j'ai eu 5 a mon bac de français... on sait pourquoi^^)


Dernière édition par Lillandril le Mar 8 Juil - 11:57, édité 2 fois
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:03

Lorsqu'on est nul en orthographe, on prend au moins la peine de relire ce que l'on écrit ^^
Lillandril

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:57

Désolé mais j'ai prévenu j'essaye de faire des effort a ce niveau la ;)
Lillandril

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:03

J'ai essayé de corriger un maximum de faute après relecture j'espère que ce détail ne vous embêtera plus    présentation :) 2230870942
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:38

Citation :
fut laissé à l'abandon sur une planète oui maintenant il y vit une vie de simple fermier

T'as plus qu'à relire (correctement) une dernière fois avant que je m'énerve présentation :) 2038737682
Lillandril

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:52

Tu es peu tolérant je trouve ... Pour vous jeune homme je vais corriger cette faute de frappe qui visiblement gêne votre lecture... ;)
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:33

Bah, on demande quand même un peu de rigueur... Même si certains membre ne respectent pas vraiment...
M'bref.
Je trouve que c'est quand même baclé. Pas de mise en page, pas de majuscule, plein de faute...

De plus, vraiment... Je trouve que ce n'est pas un RP, mais juste un résumé de personnage.
C'est dommage, y'a pas vraiment d'effort pour cette candidature.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:33

Exact, j'ai même ma carte au FN présentation :) 2038737682
Btw mon ptit gars, c'est normal de demander un certain niveau d'attention lors de l'écriture pour un serveur RP :)
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:49

Le rp a l'air d'être fait a la va vite  présentation :) 3034005621 
Lillandril

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:37

Bon je vois que ça ne sera pas possible c'est dommage le serveur avait l'air sympa...
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:32

Tu peut toujours le refaire.
Lillandril

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:37

Ouais mais j'aimerai bien avoir des conseils s'il vous plait autre que evite les fautes d'orthographe ^^ et si vous me laissez une chance à nouveau j'accepte
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:44

N'hésite pas à raconter l'histoire de ton perso de la manière la plus détaillée possible. Tu as sans doute déjà lu des romans ? Essaye d'écrire de la même façon, raconte une histoire au lieu de faire un résumé ^^
Tu ne dois pas avoir peur de devoir faire plusieurs pages :)
On peut pardonner des erreurs de conjugaison/orthographe, même fréquentes (en tout cas pour ma part) si on a une histoire bien racontée derrière, avec ou sans originalité (même si c'est préférable d'en avoir, évidemment ^^)
Après j'ai conscience de demander beaucoup, tout le monde n'est pas un écrivain dans l'âme x)
Mais recommence en évitant l'aspect "résumé", ton récit n'en sera que valorisé ^^
Si tu vois pas trop ce que je veux dire, bah prends mon RP pour te donner une idée de la narration, etc qui me plaît (et qui plaira sans doute à beaucoup de gens je pense :o)
En bref : Essaye de faire moins "résumé", quitte à devoir écrire plusieurs pages :)
Lillandril

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:06

Ok ok merci je peux l'avoir ou ton RP ? :)
VitalX103
VitalX103

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Au Pastaga-Crew !

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:15

Clique sur le petit lien de "prends mon rp"... Les jeunes de nos jours ne cliquent plus partout et sur tout comme Vital le faisait à leurs âge !

Néanmoins, soit le bienvenu et bonne chance pour ta réécriture :D
Lillandril

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:21

Ok j'ai lu le début je vais essayé de faire comme toi sous forme de roman !! Merci pour l'inspiration !! :D
Lillandril

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:39

Merci !! :)
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:58

Bé de rien :3
Contenu sponsorisé


présentation :) Empty
MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitime

 

présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.
» Presentation
» Présentation de Chabilulu
» Présentation.
» Présentation Drackem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations-