Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dépars/Retour des membres du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:57

+1 Wazok Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 3275267344
Darknosis
Membre
Darknosis

Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : Un endroit sombre et humide!

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:36

Bonjour à tous ! Je tiens a vous faire d'informations a propos de mon absence actuel et future . je m'explique ,il y a 2 choses qui me poussent a l'absence prolonger : premièrement mes et dues m'obligent a être a fond sur mes stages de avril et de juin . Les stages sa poussent pas sur les arbres. Secondo mon avis e jouer a staroynd s'ammenuisent je décide donc de stopper pendant quelques de temps mon activité sur le serveur de plus ma connection a été viole par de violentes tempêtes du coup sa fait 5 jours que internet a disparu. De trois , j'ai des problèmes familliaux et émotion elles ma recherche de stage pietine je me morfon un peu mais je dois rester sur sa jusqu'à que le problème la résolution de ce problème de TAILLE. du coup je prends retraite pendant une durée indéterminé . Je sais lire des pavés c'est chiant mais je vous dois tenir au courant des problèmes que je rencontre.

En espérant vous revoir bientôt. Darknosis aussi nome Naty.
Darknosis
Membre
Darknosis

Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : Un endroit sombre et humide!

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:39

Excusez moi pour les nombreuses fautes je suis sur un portablre et j'ai des gros doigts
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:43

Quelqu'un pour nous décrire ce message morse?  Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 3275267344 

J'ai pas tout compris mais en tout cas, bon repos et bon stage Darknosis. Donne nous des nouvelles de temps en temps et j’espère que tes problèmes iront mieux... =)
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:27

Citation :
Bonjour à tous! Je tiens à vous informer de mon absence actuel et future. Je m'explique, il y a deux choses qui font que je sois poussé à l'absence prolongée. Premièrement mes études m'obligent a être à fond sur mes stages d'avril et de juin. Les stages sa pousse pas sur les arbres. 
Citation :

Secondo, mon intérêt vis-à-vis de Starbound s'amenuise. Je décide donc de stopper pendant quelques de temps mon activité sur le serveur de plus ma connection a été violée par de violentes tempêtes du coup sa fait 5 jours que internet a disparu. 
De trois , j'ai des problèmes familiaux et émotionnels et ma recherche de stage patine, je me morfond un peu mais je dois rester sur ça jusqu'à la résolution de ce problème de TAILLE. du coup je prends retraite pendant une durée indéterminée . Je sais lire des pavés c'est chiant mais je dois vous tenir au courant des problèmes que je rencontre.

En espérant vous revoir bientôt. Darknosis aussi nommé Naty.


Donc en fait il a deux raisons, mais trois en fait, mais au final c'est juste qu'il galère pour son stage. :voila: 
Bah en tout cas j'ai l'impression que Dark est pas clair dans ses pensées en ce moment, alors autant qu'il s'absente un moment et qu'il règle ses problèmes. Good Luck with your shit.
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:03

Je partirait lundi très tôt le matin pour aller dans le sud, je pourrait toujours venir sur le fow, mais pas sur skype ou starbound, je reviendrais dans deux semaines.
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:48

Hoy, je suis chez mémé avec la wii u, donc je reste dispo!
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:59

Haaaanw, quelle chance :3
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:36

Je pars en vacances et je reviens samedi :)
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:08

Je suis de retour ce soir!
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:41

Je suis revenu :v
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:01

yay!
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:30

Je me suis fais enlevé par les aliens. Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 3275267344

...

Ok je suis vraiment nul.

Je crois qu'il est plus que temps d'expliquer ma disparition subite d'un mois. Car j'imagine que ça n'a été drôle pour personne. :l

Lors des 1er jours j'avais commencer à déserté le forum. Parce que je voulais tous faire bien, genre revenir dessus en grande pompe et répondre à tous les messages que j'avais loupé "c'est bien la moindre des choses pour que tous soit parfait".

Alors j'ai attendu un jour, puis deux jours, puis trois jours. À partir de là j'ai procrastiné toute une semaine, car je voulais faire les choses bien, avec des propensions totalement idiotes à vouloir m'imposer des objectifs élevé. Genre que ça me l'aurais foutu mal de revenir de mon ermitage comme un clochard.
À force d'attendre et de vouloir faire les choses bien, j'ai rien fais. Car à se donner des objectifs irréalisables, on finis par rien faire. Lorsqu'on pense que c'est soit tout soit rien, c'est encore pire.

Ensuite, première semaine des vacances : je sais même plus ce que je fais ni ou je vais dans mes décisions. Enfin, je crois savoir, sauf qu'au final je fais que de la merde sur de la merde sans pouvoir comprendre que je prend les choses dans le mauvais sens. À partir de là je vais même plus sur skype, c'est le début de ma disparition. Comprenez par là que le sens de ma démarche était totalement inversé par rapport à ce qui devait être fait, un peu comme si on montait la charrue avant les bœufs.

Deuxième semaine des vacances : je pars 7 jours au sud de la France (sans prévenir of course) avec un accès limité à internet. Spacedawn m’inquiète, ou plutôt je commence à m'inquiéter de la façons dont j'administre le serveur (Il était temps). Pour autant je passe mes journées avec la famille, en espérant que ça aille mieux à la rentré.

Week-end avant la rentré : Je comptais revenir au plus vite sur le serveur, mais je décale mon sommeil après avoir dormi en voiture et je somnole pendant toute la journée du Samedi. Réveil 20H. J'ai des envies de suicide :,)

ENFIN, dimanche : La révélation, j'ai compris d'ou venait mon comportement.

Les gars, sincèrement. Désolé. Si je me suis barré, c'est absolument pas à cause de Spacedawn, ni de la communauté. Pour vous dire, ça me chier d'avoir justement quitté à un moment où les projets allaient enfin sortir et où les gens participaient à ses projets de bon cœur.

J'me suis rendu compte que le problème était pas là et que ma "fuite" de la communauté était plus une conséquence qu'autre chose.

Comment je me suis rendu compte de ça ? Car j'ai remarqué que le problème que je traînais, je l'ai toujours trouvé dans toutes les communautés que j'ai un jour fréquenté. Que ce soit Overpixel, OPM, Spacedawn et même Shy'Comic alors que putain, c'est juste un forum de BDs.

Ce problème, c'est le perfectionnisme.

J'm'en suis rendu compte justement en revenant sur Shy'Comic le Week-end dernier. Alors j'ai pas tarder à m'informer sur le sujet et je suis tomber sur des trucs qui me représente totalement, moi et les problèmes que je rencontre avec les gens en général (je vous laisse apprécier : http://www.oser-le-succes.com/equilibre-emotionnel/#3 )

Et j'ai juste eu foutrement envie d'y remédier, car je me suis rendu compte que c’était ça qui me coinçait dans tous ce que j'entreprenais avec toutes les communautés que j'ai côtoyé en générale.

Le pire c'est que j'ai jamais réfléchi à une autre façons de voir les choses depuis tous ce temps. Je me suis jamais dis "hey, pourquoi tu veut que les choses soient si parfaite alors qu'elles pourraient être potable et finis?". Les gens ont jamais put comprendre pourquoi je me posait des restrictions ou des limites, car logiquement je leur racontais ce que je croyais. Et j'ai toujours crut avoir des difficultés autre part.

Pendant cette semaine je me suis exercer à voir les choses d'une autre façon, et même si je pense qu'il y aura d'autres efforts à faire sur la durée, j'ai déjà l'impression de ne plus être le perfectionniste que j'étais. Et je me suis dit que j'étais prêt à revenir.

Je suis de retour et... je peux vraiment rien dire sur Spacedawn, ça a jamais été le sujet de mon départ.

Juste, désolé. Infiniment désolé. Si c’était à refaire j'aurais prévenu de mon départ, j'aurais fais quelque chose ou je sais pas. J'ai beaucoup obtenu de ce congé malgré tout. Vraiment beaucoup.

Désolé. Je ne peux rien dire d'autre. J'ai tellement culpabilisé que l’évent d'Hypo soit annulé par ma faute... et si c’était possible de le faire quand même en Mai, même si c'est putain d'abusé, je ferrais tous pour. Même si Hypo à certainement ragequiter le serveur depuis le temps et qu'il doit me haïr. :pleure:

Je sais pas encore comment sont les choses après un mois d’absence. J'ai vu que vous vous êtes couché tard pour voir mon message, c'est gentil :3 (même si au final je le poste à 3h du mat')

Et omg ça fais déjà une page et demi sur word.

Encore désolé.

...

Malgré le ton dépressif de ce message, je peux quand même vous dire QUE JE SUIS PUTAIN D'HEUREUX À L’IDÉE DE REVENIR AUPRÈS DE VOUS ?!! ;_; <333

Vous m'avez manquer. Sérieusement. Tous. Même Etienne. Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 2053898072 (JOKEJTMBROS4EVER)

Je suis juste CONTENT d'aller mieux et d'être ici !

Je pourrais jamais tirer une croix sur tous ce qu'on a entrepris sur ce serveur. Et maintenant je pense pouvoir être putain d'efficace, même si l'état actuel du serv' est semblable à celui d'une huître pas fraîche qui se serait fait larguer d'un avion au beau milieu du Sahara. Mais quand on touche le fond on peut que remonter alors WHY THE FUCK NOT?

J'ai des idées de malade pour Spacedawn et j'ai vachement envie de vous en parler ! Entendre les vôtres aussi, si vous en avez et si vous prévoyez encore un avenir au serveur ! J'en sais foutrement rien. Mais de mon coté, je considère encore Spacedawn comme une des plus belle réussite de ma vie et je suis presque déjà nostalgique des premier moments passé ensemble sur ce serveur. Alors même si y'a genre deux personnes encore en vie et débout avec moi, on continuera notre quête. Mais comme je dis, j'en sais foutrement rien. Les choses peuvent beaucoup changer en un mois, tous comme ils peuvent ne pas.

En tout cas j'ai une énorme passion de fonder des trucs, apporter de nouveaux concept, de nouveaux membres ! Et bien sûr finir les trucs laissé en plan, PUTAIN.

Bref il est juste tard et je suis trop en mode feel pour égosiller ma joie. J'ai prévu absolument aucun plans de "redressement Spacedawnien", donc j'irais déjà sur Skype demain pour profiter de mon retour et on verras après là ou le vent nous mènera.

*Go poster une chanson de marin random*



*go dormir car out of all business*
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:36

J'ai écrit un roman de 4 tomes :omg:
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:50

Je comprend ton état d'esprit, mais c'était pas une raison pour partir sans prévenir, sinon je suis bon pour qu'on fasse l'event de pâque en mai.
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:01

Sérieusement...
Koki, je te comprends, j'ai le même souci que toi o/
Pourquoi j'ai pas avancé sur New Heaven ? Parce qu'il me manque un item du mod pack, et que j'arrive pas à avancer sans ça, mais pas in game, c'est mentale.

Bon retour parmis nous Koki. Perso j'te pardonne, c'pas un petit évent qui casse une amitié, et sérieux, j'te trouve génial, même si comme tout le monde, tu as aussi de gros défaut. Mais tu tend à les corriger, et c'est le principal.
Refait juste jamais cette bêtise de nous quitter sans rien dire Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 2038737682 
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:01

Citation :
Je sais pas encore comment sont les choses après un mois d’absence. J'ai vu que vous vous êtes couché tard pour voir mon message, c'est gentil :3 (même si au final je le poste à 3h du mat')
1h avant ça aurait été impec'. :oui:

Koki.... j'ai envie de faire la peau à ton pu**** de perfectionnisme qui t'a empêché de revenir ici !
C'est tellement trop c**.... bon tu as l'air d'en avoir conscience.

J'pense qu'avant d'entreprendre quoi que ce soit dans le genre "redressement Spacedawnien" faut finir ce qui est commencé : journal, modpack... nan ?
Après pour l'event de pâques on verra. ^^'
Mais faut déjà redonner un peu de mouvement au serveur/forum je pense.

Enfin, ravie que tu sois en vie. Viens parler avec nous sur Skype nom de dieu ! xD
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:58

Je préfère te disputer en private Skype sale macaque :C



... OH MY GOD PRENDS MOI DANS TES BRAS ET NE REPART PLUS JAMAIS
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:07

Koki... Koki... Koki. Pourquoi de foutus Aliens t'ont enlevé ? POURQUOI ?!

Non, plus sérieusement, la problème du perfectionnisme est quelque peu chiant... Sur certain tableau je le suis et c'pas vraiment cool.
L'essentiel c'est que tu sois de retour parmi nous et que tu le sois pour de bon. (de toute façon si tu pars encore une fois sans prévenir mon côté psychopathe risque de te retrouver, de te torturer puis de te tuer tellement il sera haineux. :3)

J'te souhaite donc un bon retour chez toi, en espérant pouvoir te croiser sur Skype vite.

*Sort en moonwalk*
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:35

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Cit_FotNS_-_manly_tears
Merci.

C'est fou quand même, j'avais remarqué qu'Hypo, para et moi on était semblable dans plusieurs de nos démarches, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul qui comprend ce problème Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 640637299

Faut se soutenir les un des autres !  Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 3275267344 

Sur ce je reprend mes marques petit à petit... alors n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit sur skype ou le forum  Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 280653301
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:26

Wb!!!!! *huge*

Btw c'est compréhensible et je pense que personne t'en veux vraiment, puis t'es tellement un admin presque parfait tous le temps, ça doit être fatiguant :')
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:23

Tu me touche Lavelo. ;_;

*huge avec ses gros bras de camionneur*
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:18

Je pars trois jours, dans un très bel endroit mais pour bosser (bien sûr hein :p), je reviendrais sûrement mercredi soir ou jeudi selon mon état de fatigue. x)

Soyez sages. ;)
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:01

à bientôt :3
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:20

Je suis sur que tout les nouveaux m'ont oublié mais je suis de retour avec une connexion internet YEEAH
Contenu sponsorisé


Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 11 Icon_minitime

 

Dépars/Retour des membres du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Répertoire des membres.
» Les villes du serveur
» (Liste et propositions) Métiers du serveur
» Le Modpack du serveur est là !
» Etat actuel du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Discussion du Serveur-