Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (Liste et propositions) Métiers du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:13

Le mystérieux Bigwin60 m'a inspiré à créer un Topic qui permettrais de recenser les idées de métier que les gens pourraient avoir sur le serveur !

Vous pourrez donc sur ce Topic proposé des idées de métier, soit car vous ne voulez pas forcément le faire mais que vous aimeriez que quelqu'un le fasse, soit car c'est un des métier que vous souhaitez faire et que vous voulez le partager. Evidemment vous pouvez aussi parler des idées de métier proposé (si celui-ci vous intéresse ou quoi).

Je mettrais à jour le premier post de ce Topic pour listé régulièrement les idées ! (Liste et propositions) Métiers du serveur 3775186924

# Liste des métiers #
Agent immobilier par Bigwin60:

Architecte par Kokiris:


Dernière édition par Kokiris le Sam 14 Déc - 23:17, édité 1 fois
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:16

Je serais sans doute architecte sur le serveur (comme j'ai été architecte pendant 2 ans sur Minecraft) donc that my point (Liste et propositions) Métiers du serveur 3275267344

Architecte :

Un architecte peut généralement être attaché à deux ou trois projets en même temps. Il gagne de grosses sommes d'argent grâce aux projets qu'il coordonne, mais il doit savoir le dépenser pour acheter des matériaux et recruter de la main d'oeuvre.

Les architectes ont généralement leurs propres manières de travailler, ils peuvent être soit très impliqué dans leurs projets et participer à leur construction, soit au contraire ne fournir que des plans précis que les bâtisseurs devront suivre.

Un architecte peut créer des bâtiments à son propre compte et y trouver une source de revenu (Exemple : construire un Zoo payant) ou alors répondre aux demandes de clients et gérer une construction qu'on lui aura demandé.

Astuce de Kokiris : En plus de tout ça, je compte personnellement créer un catalogue de plans qui sera consultable librement sur le forum. Dans ce catalogue, il y aura des idées de construction ainsi que des plans. Si une de mes idée plait à quelqu'un, il pourra me l'acheter et je me chargerais de la construire sur une des planètes dont il aura la charge contre de l'argent !
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:27

J'aime beacoups l'idée de l'architecte.
Je ferais peut etre un texte sur l'electronicien our le programeur aprés avoir vus comment march la "redstone" dans Starbound.
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:52

Perso, je me porte volontaire pour être Agent, s'il est possible de multi-perso. (Bien entendu, ce que touchera l'Agent RESTERA sur l'Agent.)
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:15

Un bien belle malediction :oui:
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:49

Je suis d'accord avec toi.
Quand mon perso principale galérera avec 100 pixel, à force de mourir, et que l'agent en aura des milliers... Argh.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:32

Je sais pas c'est quoi les pixel.
Mais si ça spoil le gameplay du jeu dit le pas.
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:40

D'accord, désolé ^^' (Et je peux même pas changer le mot pour rien spoil, raaah, boulette ! ><)
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:29

Je serait explorateur hyperactif pour aider a compléter la carte des mondes.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:31

Faut que tu travaille pour l'objectif de ton personnage Leo.
Par pour le serveur, a par si l'objectif de ton personnage et de faire une carte détaillé de l'univers
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:45

Monster hunter sa peux être cool comme job en plus je pourrais ramener de la bouffe a tout le monde ou alors il y a gardien qui consiste a protéger la ville ou archéologue sa peux être bien aussi :D
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:50

'faire une carte du monde tiendra sûrement de l'impossible sachant que ça fonctionnera par coordonnées x et y, lesquelles seront assez astronomiques, rendant l'acte de cartographie très dur. (Liste et propositions) Métiers du serveur 3275267344

Personnellement je serai sûrement Mercenaire, c'est assez basique alors je vais pas me faire chier plus loin que Wikipédia pour décrire la profession :
Un mercenaire est un combattant étranger aux parties en conflit, « spécialement recruté dans le pays ou à l'étranger » et qui « prend une part directe aux hostilités ». Ce combattant doit également avoir un « avantage personnel » à participer à ce conflit, qui doit prendre la forme d'une rémunération « nettement supérieure à celle » de ses homologues de l'armée régulière.

Bien sûr la définition peut être remaniée sachant que là ça s'applique surtout aux mercenaires militaires.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:05

Et juste clochard de l'espace, c'est possible comme métier ? :D
Pour la carte du monde, doit sans doute y avoir moyen de faire ça, avec un générateur de carte interactive, non ? J'y connais rien mais ça doit bien exister ^^
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:08

Avec des screen de l'écran de l'espace, et les montant les un aux autres, avec des parties couper toute les 100 par exemple, ça peut donner pas mal...
Après à voir.

Pour le perso principal... Bah clochard avec Biscotte, et sûrement à terme, soit chasseuse de monstre, soit de trésor, soit les deux... \o/ (Avec un petit côté explorateur, car dans sa façon d'être, elle construira souvent des petits "avant-poste" pour ceux qui viendrait à visiter la planète plus tard, ou pour elle et sa chère Biscotte.)
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:25

Citation :
Faut que tu travaille pour l'objectif de ton personnage Leo.
Par pour le serveur, a par si l'objectif de ton personnage et de faire une carte détaillé de l'univers

Après tout la carte des mondes c'est une partie du RP du serveur donc il peux bien faire ça (Liste et propositions) Métiers du serveur 2819308607

Citation :
Monster hunter sa peux être cool comme job en plus je pourrais ramener de la bouffe a tout le monde ou alors il y a gardien qui consiste a protéger la ville ou archéologue sa peux être bien aussi :D

C'est des idées cool en effet mais tu compte toujours être maître dans ton dojo? (Liste et propositions) Métiers du serveur 73458485

Citation :
Pour le perso principal... Bah clochard avec Biscotte, et sûrement à terme, soit chasseuse de monstre, soit de trésor, soit les deux... \o/ (Avec un petit côté explorateur, car dans sa façon d'être, elle construira souvent des petits "avant-poste" pour ceux qui viendrait à visiter la planète plus tard, ou pour elle et sa chère Biscotte.)

Je vois pas d'objection si vous voulez être clodos mais j’espère que vous resterez une source d'utilité (càd que vous ferez des petits boulot à droite à gauche et que vous vendrez parfois vos graines) et que vous ne vivrez pas uniquement sur le dos des autres ou de vos propres ressources ! (Liste et propositions) Métiers du serveur 3275267344
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:36

J'entendais par clochard au début le fait qu'au début... (Spoil du RP) donc voilà.

Ouais, vous comprendrez pourquoi clochard en début en lisant le RP, faut d'ailleurs que je le fasse...
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:14

Ouais. Fais-le.  (Liste et propositions) Métiers du serveur 449593225 
Jvais faire des ptits essais pour la carte :)
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:27

Je serais toujours maître de mon dojo mais je serais un MH en même temps et peut-être un mercenaire aussi a voir  (Liste et propositions) Métiers du serveur 2819308607 
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:32

L'idée de cartographier l'univers m’intéresse tout particulièrement ! Ça faciliterais les déplacements entre planète tout ça tout ça et niveau RP c'est juste génial.
J'pensais aussi à un métier d'historien planétaire, un mec qui serait chargé de s'occuper de tout les codex et d'en écrire si besoin est.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:35

Mes amis, l'idée de cartographier l'univers ne s'apparentais pas à la "Carte des mondes" qu'il y aura sur le site? Dans cette section du site on fera une page pour chaque planète et on y mettra des tonnes d'infos dedans !

Mais peut être que vous voulez parler d'une cartographie style "Minecraft" avec une seule image qui montrera toute notre galaxie en un seule coup par exemple?

(Liste et propositions) Métiers du serveur MC_Map-627x345

De ce que je sais, ce genre de cartographie serait assez difficile à faire sur Starbound, dans le sens ou t'a plusieurs échelles de carte dans le jeu, genre la carte de base c'est ça :

(Liste et propositions) Métiers du serveur Planet11

Ici une étoile = un système solaire. Si on prend des screens de notre galaxie comme ça et qu'on les colle bout à bout on pourra alors faire une carte de nos systèmes solaire, ce qui serait déjà pas mal ! Mais malheureusement cette carte ne montrerais pas nos planètes puisque dans le jeu on est obligé de cliquer sur un système pour voir les planète que celui-ci contient :

(Liste et propositions) Métiers du serveur 400px-Navigation_Screen

Ce qui serait génial c'est une carte avec nos planètes toutes visible dessus non? Alors ce serait ptétre possible de faire un truc de ce genre :

(Liste et propositions) Métiers du serveur Planet10

Avec les planètes de chaque secteur à la place des étoiles huehehehhehe (Liste et propositions) Métiers du serveur 1447675242
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:01

Yup, et avec les noms des planètes écrit au dessus, ça serait juste génial.
Puis après on pourrait découper par secteur, par exemple, avec "Nebuleuse de la vaginette", "Secteur de l'inspiration", ce genre de chose (Liste et propositions) Métiers du serveur 3775186924 
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:30

Ça pourrait être une très bonne idée ! J'adhère à 150%.
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:12

Pareil! En plus c'est jolie *-*
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:45

Ok, qui s'en charge ? :D
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:52

(Liste et propositions) Métiers du serveur 3034005621
Contenu sponsorisé


(Liste et propositions) Métiers du serveur Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur Icon_minitime

 

(Liste et propositions) Métiers du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les villes du serveur
» Le logo officiel du serveur !
» Etat actuel du serveur.
» Codes Ami du serveur
» Dépars/Retour des membres du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Discussion du Serveur-