-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dépars/Retour des membres du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:08

Content de voir que tu t'est pas suicidé par dégoût du serveur. C'est quand même con t'étais tellement impatient de jouer et juste quand le serveur ouvre t'a des problèmes.  Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 1885088245 

J’espère que tu te rétablira bien psychologiquement et/ou physiquement.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:29

Bon, les gens
J'aierais vous anoncez que je me retire du serveur.
en ce moment quand j'apuit sur le bouton jouer de starbound sur steam, je le fait sans envie juste pour dire de jouer avec la commu.
Je le fait sur le forum et non sur skype car je prefere pour parle calmement, je sais que koki vas vouloir me parler pendant un long moment donc je prefere ça sur le forum.
Si je dit que je me retir du serveur, je pare de jouer sur le serveur.
Mais si vous avez toujours besoin d'un codeur vous pouvez faire appelle à moi car le développement et une passion, et j'aimerais l'utiliser pour vous faire plaisir, car la communauté et super sympa.
Donc vous ne me vérer pas en jeu, à pars si vous voulez que j'assiste à un evenment et me faire part de quelque chose.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:43

Waoh, ça c'était... Imprévu Oo"
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:47

Fais chier, pile quand je reviens. Tu me détestes tant ?  Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 2038737682 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:53

Nan serieusement c'est surtout que j'ai eu le temps de reflechir pendant que je faisait des aller retour avec une brouette.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:58

C'est inattendu oui. Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 3275267344 

Bah, tant que tu quittes pas dans un excès de rage comme Adybou, je respecte ta décision, et je ferai en sorte que tu n'manques à personne en disant qu'on a dut sacrifier ton corps pour vaincre Uriel. :oui: 

Bon pèlerinage.
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:04

J'aime l'idée Wazok :3
Je suis justement en train de préparer un bon gros évent pour se débarrasser d'Uriel, et vous aller en chier. :oui:

Tant que tu reste sur la commu' Jean, ça nous va :D
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:41

J'ai l'espoir que ce soit temporaire. '_'
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:00

J'ai oublier de dire que je viendrais pas sur le serveur pendant 1 ou 2 semaines donc voila  Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 2819308607

PS: J'ai un nouveau jeu donc fuck la police XD
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:04

C'etait pas en PS que tu devais mettre la cause.
Mais bon jeu sinon !
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:57

Tu veux vraiment geeker Dungeon defunder 24h/24h ? x)
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:06

Bibi essaye de m'endoctriner à le rejoindre sur Dungeon Defender, déjà que je suis pas présent normalement  Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 640637299 
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:24

Il est sympa m'enfin... Sans plus quoi x)
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:06

SSA VAU PA DU CALOF
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:28

Oui donc ça fait déja deux semaines qu'il s'est pas connecté et il compte pas venir pendant deux autres semaines, je sais pas si il compte concrètement revenir après ça, mais en tout cas je dois dire que son absence est vachement regrettable. Surtout considérant sa "situation"...

Il a joué à fond, genre à fond, pendant la première semaine. Débloquant les trucks avant tout l'monde, se stuffant en priorité absolue, et en jouant seul sur le serv' pendant des heures, et pas pour construire quelque chose ou quoi que ce soit mais bien pour farmer et se faire un stuff... Sans parler du fait qu'aujourd'hui il est pas venu à l'event pour jouer à DD à la place, alors que même Kiki a essayé de venir (Bon il est parti après parcqu'il avait aucune chance de survie mais osef).

Enfin j'ai comme toujours tendance à soulever les défauts ici, et Bibi a clairement une mentalité qui va faire qu'au lieu d'allez demander quelque chose à quelqu'un, il va allez farmer des heures pour l'avoir, mais je dois dire que tout ça cumulé au manque d’implication de Bibi (à part son "restaurant" qu'il a décidé de faire sur un coup de tête) et bah... Voila quoi. Ça assez décevant...

Et puis s'il part deux semaines, ça va certainement pas arranger les choses. *tousse*
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:33

On dirait presque que c'est un égoïste selon toi, ce qui est foutument faux. Et c'est mieux quitter une/deux semaines pour jouer à autre chose,pour ensuite revenir jouer, plutôt que de claquer sa motivation d'un coup et de quitter le serveur.

Et puis merde à part le-dit resto, perso j'ai rien construit seul, et je n'en suis pas moins motivé!
À voir dans deux semaines donc...
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:34

Philpa a écrit:
On dirait presque que c'est un égoïste selon toi, ce qui est foutument faux.

Bibimax est parfois un peu sans-gène avec les autres. Pour donner un exemple random : il m'avait fais acheter MH3U exprès pour jouer avec lui et il s'est barré 4 jours plus tard. Les craintes d'Etienne aillant été confirmé dans le passé, je pense que c'est bien qu'il soulève la question. Il a l'impression que Bibi n'est venu sur le serveur que pour boucler le jeu et il aimerait que Bibi soit attaché à des valeurs plus communautaire.

Étrangement, il n'a pas été intéressé par le dernier event, ce que je ne comprend pas du tout. Peut-être avait t-il déjà fais le 4éme boss avant, en screud ? (<- supposition à prendre avec des pincettes)

Sinon apparemment, Bibi viens de partir 4 jours à l’hôpital et il y a des chances qu'il y reste un mois (Je pige pas pourquoi il l'a pas dit sur le topic). Peut-être que sa future inactivité risque d'être non-voulu? À voir s'il est de retour d'ici la fin de la semaine.

Par contre ce que je regrette le plus perso, c'est que Bibi semble pas vouloir organiser d'events. Ça me ferait mal de devoir lui retirer sa fonction. C'est con car il semblait avoir de superbes idées, mais il n'en fait rien ! C'est pas faute de lui donner la possibilité, pourtant. :l
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:22

C'est ptetre pas le bon endroit pour discourir sur ce qu'on pense de Bibi, nan ? Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 3275267344
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:28

Oui créons un Topic pour témoigner de nos amours mutuels. Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 73458485
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:43

JE SUIS DE RETOUR DE MON SEJOUR DE L'HOSTO C'ETAIT COOL :D!

Sinon je compte revenir demain ou dans la soirée et on fera l'event de la chasse !

Préparez vos armes de chasse.

Voili voulou j'espère vous voir tous a cet event :).
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:13

ENFIN !
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:18

Omg yes l'event de chasse Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 3275267344 
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:11

Yop les marmottes!

Comme vous voyez, je suis très peu présent sur le serveur ces temps-ci. C'est bien simple, j'ai eu un ras-le-bol de Starbound. Je joue intensément sur ma Xboite 360 pour me ressourcer. MAIS, n'ayez crainte, dès que l'envie me prendre de jouer à Starbound, j'accourai j'accouererai j'accoukireris je reviendrai directos sur notre chez-nous. Pas un départ donc, mais des vacances.

Vous m'aimez encore? :'(
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:33

Non.
*mal placé pour juger*
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:16

Bah si on devait aimer les gens en fonction de leur activité il resterait plus grand monde. Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 3275267344
Contenu sponsorisé


Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 10 Icon_minitime

 

Dépars/Retour des membres du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Répertoire des membres.
» Les villes du serveur
» Codes Ami du serveur
» Le Modpack du serveur est là !
» Le logo officiel du serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Discussion du Serveur-