-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dépars/Retour des membres du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:26

ça vas être dur de se réhabituer à ta présence  Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 3275267344 
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:47

Bah nan on t'avait pas oublié. ^^

Bon, même si je suis pas très présente (bavarde serait plus exacte) en ce moment, je viens quand même prévenir de mon absence : du 6 au 15 juin, même si je devrais pouvoir passer occasionnellement (surtout si y'a du nouveau) entre le 10 et le 15.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:11

Citation :
Bah nan on t'avait pas oublié. ^^
Je suis ému T_T.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:07

Bon, j'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer. Quelqu'un de ma famille qui était hospitalisé est mort cette nuit... et ça vas juste super mal.

J'ai mis le serveur en pause pour un temps indéterminé, car là je vois juste tout en noir, j'ai plus aucune motivation. J'essaye de faire des trucs depuis ce matin pour l'event mais je fais que de la merde. J'aurais tellement aimé que la réouverture se passe bien... mais en l'état on peut pas solver ce genre de choses...

L’hébergement du serveur expire dans pas longtemps et puisque c'est tout sauf la joie dans ma famille mes parents risquent pas d'avoir la tête à renouveler ça tout de suite.

J'essayerais au moins de venir sur le forum ou sur Skype... Si les nouveaux ont encore un peu de patience vous pouvez les inviter au groupe. J'ai aussi filé les droits à la modération du forum à Etienne, Hypo et Paradoxe pour que vous puissiez vous en occuper efficacement, je compte sur vous.

(Et s'il vous plait soyez pas triste pour moi, j'ai envie de tout sauf de pourrir l'ambiance.)
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:39

Aw shit :(
Bon courage à toi Koki :/
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:34

Prend ton temps mon ami, ça nous fera plaisir de te laisser du temps pour toi-même. Si tu veux parler on est toujours là sur Skype.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:12

Voyage sur Paris, je reviens dans 5 jours normalement :)
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:17

Désolé d'être inactif ces dernier temps, j'essayerai d'être denouveau plus actif, mais faut que je refasse un RP et tous vu que j'ai perdu mon personnage.
Puis concernant mon absence, j'ai vais être très souvent absent, car durant les vacances, je suis en formation secours et incendie pour les pompiers.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:26

Demain je pars sur Toulouse jusqu'au 25 ! Je serais donc peu présent, mis à part par l'intermédiaire de Hypo/Wolfie, woala :)
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:43

Biscotte va faire des choses avec Wolfie  Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 3287506597 
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:15

T'imagines même pas. ON FERA MEME DU SCRABBLE !!
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:46

En direct de la wii u je suis chez mes grand parents, donc impossible d allez sur skype ou steam.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:16

ah, zut :/
Mocanabis
Mocanabis

Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30
Localisation : A part si vous compter m'offrir des bonbons...

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:11

Ah oui au faite, je suis actuellement en vacance jusqu'a mardi, donc verifier l'etat d'hypoglicemie de temps en temps !

Oh et puis gros bisous à Biscottegirl ( je tiens de source sur qu'il aime ce surnom.)
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:15

Connard. bisous <3
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:41

:cry:
Koman tu mabadon !
VitalX103
VitalX103

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Au Pastaga-Crew !

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:15

Je tiens à poster mes futurs Vacance à partir du 29/07.. En raison du BOOMFESTIVAL ! je j'avoue ne pas connaitre la date de retour (de mon cerveau) mais ça ne devrait pas dépasser les 2 semaine entourant la date du Fest... (sauf en cas de mort, naturelle ou accidentelle, Meurtre, viol collectif, démembrement et autre joyeuse festivité entre hippie)
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:28

Huhu, amuse-toi bien :3
Jle connaissais pas ce festival ^^
VitalX103
VitalX103

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Au Pastaga-Crew !

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:36

Je prendrais une ou deux photo pour alimenter le trombi' hahahaha ! Nanananan ! "Ce qui se passe à Végas reste à Végas !"
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:16

Owi des photos pour le trombi :333
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:01

Bon.
Les gens...
Je m'excuse mais je vais prendre des vacances à duré indéterminé par rapport à Starbound et le forum.
J'pense rester avec vous sur Skype, car y'a des gens bien sympa avec qui je veux pas perdre le contact.
Mais là, j'en ai un peu marre d'être un des derniers à essayer de faire survivre la communauté.
J'pense que je reviendrais quand Kokiris reviendra, parce qu'en tant que modo, j'peux pas faire grand chose, que ce soit sur le forum, ou en jeu.
Puis j'en ai plus vraiment le courage, là, franchement...
Bon jeu à vous, à plus tard sur Skype, et peut être sur le forum aussi. On verra.
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:20

Bon sang...
VitalX103
VitalX103

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Au Pastaga-Crew !

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:36

Argh ! C'est la fuiiites des cerveaux !
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:41

Bon, certains l'auront sans doute remarqué mais je suis vachement moins présent depuis une ou deux semaines. L'absence plus que prolongé de Kokiris me démoralise et me laisse pensé que le serveur meurt à petit feu. De plus, comme je vous l'ai dit, je profite pleinement des derniers jours avec ma petite amie.
Je ne sais pas quand je reviendrai mais une chose et sur, mon avenir au sein de SpaceDawn est, à l'heure ou je vous parle, totalement incertain. J’espère que les choses bougeront... M'enfin.

Sur ce, je garde un œil sur le fofo, je reste sur skype. Je serai absent de façon total du 19 juillet au 3 août. Voilà voilà.

bonne journée mes amis,

Docteur Paradoxe.
VitalX103
VitalX103

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Au Pastaga-Crew !

Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:15

Bonne Vac's ! Il nous reste combien de cerveau disponible ?
Contenu sponsorisé


Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur - Page 12 Icon_minitime

 

Dépars/Retour des membres du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Répertoire des membres.
» Les villes du serveur
» Codes Ami du serveur
» Le Modpack du serveur est là !
» Le logo officiel du serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Discussion du Serveur-