Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mocanabis
Mocanabis

Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30
Localisation : A part si vous compter m'offrir des bonbons...

[Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.  Empty
MessageSujet: [Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.    [Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.  Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:53

Pub RP:

Bon, il n’y a pas des millions de truc à dire sur les marchands d’Aurore, groupe très nomade ils ne se sente en sécurité que dans leur champs d’astéroïdes à l’abri des regards indiscret et de de toute forme de police galactique, la plupart sont des marchand honnête mais Aurore est connu pour avoir dans c’est entrailles tout ce que vous souhaitez avoir.
La plupart du temps, il livre à des heures ou des jours fixes sauf en cas d’appel pour un achat, le profit avant tout. Il ne reste jamais bien longtemps sur une planète déjà habiter et se font en général tout petit.
Bien sûr Mon projets, c’est de bâtir Azure, une ville/stockage nicher en pleins dans les astéroïdes Je n’ai malheureusement pas trouvé d’images pour refléter vraiment l’intérieur des différents endroits, une sorte de station spatial si vous préférer, dans un univers très futuriste et des habitations très petite dû au manque de place.

Bon, j’ai pas grand-chose à dire d’autre, je préfère laisser parler mes mains pour ce genre de cas. [Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.  3275267344
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.  Empty
MessageSujet: Re: [Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.    [Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.  Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:20

[Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.  10935610
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

[Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.  Empty
MessageSujet: Re: [Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.    [Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.  Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:42

*furiously throw money at the screen*
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.  Empty
MessageSujet: Re: [Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.    [Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.  Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:00

Un projet qui semble envoyer du pâté, classe !
Contenu sponsorisé


[Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.  Empty
MessageSujet: Re: [Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.    [Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.  Icon_minitime

 

[Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À propos des projets de construction
» Un Wiki pour SpaceDawn
» [Event] Une union pour la paix.
» Liste des mods à installer pour le serveur
» Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Projets de construction-