-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À propos des projets de construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

À propos des projets de construction Empty
MessageSujet: À propos des projets de construction   À propos des projets de construction Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:54

Cette rubrique du forum vous permet d'exposer vos projets de constructions aussi divers que variés. Vous êtes libre d'y ouvrir des Topics pour proposer vos projets ou de participer à ceux déjà créer.

  • Une fois proposé, vos projets seront ensuite voté à la majorité puis l'administration décidera le sort du projet selon l'avis général.

  • Il est important de présenter un minimum votre projet, pas de "Tient j'ai bien envie de faire ça, point final". N'oubliez pas que des informations comme la durée du projet, ses besoins, son utilité ou encore le lieu ou il devras être construit sont des informations capitales.

  • Si vous avez du mal à présenter votre projet vous pouvez me demander des conseil, je me ferais un plaisir de vous aider.


N'oubliez pas que l'on n'a jamais trop de projets et que c'est à l'aide de ceux-ci que nous garantirons un meilleur milieu de vie et plus d'originalité au serveur !
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

À propos des projets de construction Empty
MessageSujet: Re: À propos des projets de construction   À propos des projets de construction Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:46

Et si on veux faire une base secrette sur une planete inconue de nous même ?
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

À propos des projets de construction Empty
MessageSujet: Re: À propos des projets de construction   À propos des projets de construction Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:37

Pourquoi elle serait connue RPiquement des autres joueurs anyway?
Et au pire, si tu veux vraiment le faire dans le secret, t'as qu'à MP un des admins :oui:
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

À propos des projets de construction Empty
MessageSujet: Re: À propos des projets de construction   À propos des projets de construction Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:53

La solution que propose Etienne me parait suffisante mais de toute manière ce sont des questions qui auront leur réponse dans les règles du serveur et non dans la description d'un sous-forum :oui:
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

À propos des projets de construction Empty
MessageSujet: Re: À propos des projets de construction   À propos des projets de construction Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:37

Désolé, mais moi j'ai pas trop le temps de m'occuper des projets sur le serveur, je veux m'occuper de mon RP et de la pub du serveur, mais si un jour j'ai une idée et le temps, je viendrais le poster ici.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

À propos des projets de construction Empty
MessageSujet: Re: À propos des projets de construction   À propos des projets de construction Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:02

C'est pas un problème du moment que tout le monde aide à sa façons le serveur ! Moi par exemple j'aurais jamais pensé à écrire les règles des sections de forum comme l'a fait Eti ou a commencer la pub/mon rp donc c'est bien que les gens fassent ça À propos des projets de construction 2819308607
Contenu sponsorisé


À propos des projets de construction Empty
MessageSujet: Re: À propos des projets de construction   À propos des projets de construction Icon_minitime

 

À propos des projets de construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Projets de construction-