Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des mods à installer pour le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Liste des mods à installer pour le serveur Empty
MessageSujet: Liste des mods à installer pour le serveur   Liste des mods à installer pour le serveur Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:24

Comme on me l'a fortement suggéré, je vais centraliser ici tous les mods que le serveur utilise et que les membres doivent installer.

Si le serveur viens à posséder beaucoup de mods il serait judicieux de créer un modpack spécial compilant tous les mods nécessaire. Liste des mods à installer pour le serveur 2230870942 

Liste des mods à installer :

- Prise en charge des accents : Remplace les cubes par des accents dans le chat.
- Pixels à échanger : Permet d'échanger des pixels pour le commerce.
- Liquid extractor : Permet d'extraire le liquide de certains blocks et de fabriquer des capsules avec. Pratique pour créer des lacs d'eau, de lave ou même d'acide.


Dernière édition par Kokiris le Dim 9 Mar - 12:20, édité 1 fois
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Liste des mods à installer pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods à installer pour le serveur   Liste des mods à installer pour le serveur Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:04

Tu devrais mettre ce topic en post-it pour éviter qu'il coule.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Liste des mods à installer pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods à installer pour le serveur   Liste des mods à installer pour le serveur Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:53

Je suis sûr que créer un launcher spécial qui vérifie si les mods sont installés doit être possible :<
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Liste des mods à installer pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods à installer pour le serveur   Liste des mods à installer pour le serveur Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:21

Si on fais un launcheur je vais pas m'empêcher de troller l'écran titre Liste des mods à installer pour le serveur 3275267344
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Liste des mods à installer pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods à installer pour le serveur   Liste des mods à installer pour le serveur Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:04

Faut déjà que quelqu'un s'y colle Liste des mods à installer pour le serveur 3275267344
Et si c'est moi, ce sera en batch dégueulasse :D

EDIT : Bon bah voilà, j'ai torché un .bat, faudra juste que tu me contactes Koki pour peaufiner ça :v
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Liste des mods à installer pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods à installer pour le serveur   Liste des mods à installer pour le serveur Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:49

Bon voilà, je post mon launcher immonde Liste des mods à installer pour le serveur 3275267344
EDIT : Voir le lien plus bas o/


Vous téléchargez, vous enregistrez dans starbound/mods, et vous lancez le jeu à partir d'ici (donc vous faites un nouveau raccourci :v)
Je le mettrais à jour dans les prochaines heures pour le rendre opérationnel jusqu'à la fin des temps (et si possible le rendre un peu plus beau si j'ai le courage Liste des mods à installer pour le serveur 3275267344) mais vous pouvez le télécharger, il marche pour les mods actuellement installés sur le serveur :)

Edit : Plus besoin d'avoir Winrar d'installé + jolie icône + modification des liens pour mener vers mon FTP perso. Je ne sais pas si la vitesse de DL sera bonne mais ce sera déjà plus simple pour mettre à jour le modpack (en attendant que Koki me passe ce qu'il me manque)
Apparemment les anti-virus le détectent comme un Trojan. Je vais voir pour régler ça ce soir, et au besoin bah je mettrais le .bat, c'est pareil sauf qu'il y a pas d'icône :v


Dernière édition par biscotteman le Jeu 13 Mar - 16:28, édité 3 fois
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Liste des mods à installer pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods à installer pour le serveur   Liste des mods à installer pour le serveur Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:28

Wow c'est COOL. Par contre j'ai pas suivie sur Skype mais quelqu'un avait pas dit qu'il y aurais des complications avec les musiques custom? Liste des mods à installer pour le serveur 640637299

J'devrais pouvoir m'occupe du launcheur, mais je vais attendre qu'on ai assez de contenue pour faire une MAJ massive du serveur (ça fera plusieurs mods en plus d'un coup et ce sera plus rapide à faire =3 !)
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Liste des mods à installer pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods à installer pour le serveur   Liste des mods à installer pour le serveur Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:29

Nope, aucun soucis avec les partitions customs :)
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Liste des mods à installer pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods à installer pour le serveur   Liste des mods à installer pour le serveur Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:57

Woala, dernière version que je posterais ici ^^
http://puu.sh/7tSEn.rar
Ajout d'un auto-updater, qui ira chercher les nouvelles versions sur mon FTP perso :)
Et normalement il ne devrait plus détecter de virus :v
N'oubliez pas de le mettre dans le dossiers mods du jeu !


Dernière édition par biscotteman le Sam 22 Mar - 16:10, édité 6 fois
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Liste des mods à installer pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods à installer pour le serveur   Liste des mods à installer pour le serveur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:40

C'est cool ça veut dire qu'on pourra mettre à jour le serveur en updatant ton FTP perso?  Liste des mods à installer pour le serveur 640637299 

J'crois que c'est pour le mieux, le FTP du serveur est plus fait pour host le serveur lui même que des fichiers à télécharger (j'trouve pas de liens directe)

Par contre le launcheur semble pas marcher pour moi, ça me fais des erreurs avec un truc "BAT. to converter" =O
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Liste des mods à installer pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods à installer pour le serveur   Liste des mods à installer pour le serveur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:42

Ah, cool, jvais pouvoir réparer alors :3
Tu me fais un screen de ton erreur ?
Et oui, on pourra mettre à jour direct ^^
Mais vu que c'est un FTP que j'ai eu gratos, je sais pas ce que ça donnera au niveau bande passante :/
EDIT : bug corrigé :)
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Liste des mods à installer pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods à installer pour le serveur   Liste des mods à installer pour le serveur Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:01

Topic à la poubelle car plus besoin avec le launcheur \o/
Contenu sponsorisé


Liste des mods à installer pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods à installer pour le serveur   Liste des mods à installer pour le serveur Icon_minitime

 

Liste des mods à installer pour le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Liste et propositions) Métiers du serveur
» Les mods a avoir!
» Liste des médailles de Spacedawn !
» [Liste & idées] Tous sur les médailles
» Le Modpack du serveur est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Corbeille-