-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:35

Challu challu, alors je me présente...
Hypophise, j'ai 22 ans, et je suis franchement nul pour me présenter... Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 2819308607 

Je viens ici de pars les recommandations de mon très cher ami Biscotteman.
J'adore vraiment énormément le RP, que ce soit sur forums, jeux vidéos, ou même IRL dans des jeux de rôles ou même des jeux de sociétés scénarisés (j'ai pas encore tenté le GN réellement, mais j'en fais souvent avec mes cousins).

En vrai je suis Infographiste en freelance (3D, 2D, etc...), et je monte ma maison d'édition.

De ce que j'en ai vu... La communauté ici à l'air vraiment top, l'idée du serveur est génial aussi et j'aimerais beaucoup y prendre part.

Je travail actuellement sur le RP avec Biscotteman (comme l'on rejoindra sûrement l'aventure ensemble).

Ensuite euh... Je suis un très très très très très gros gamer. Mais pas hardcore, juste que j'adore jouer. J'adore aussi l'informatique, les belles musiques... Et d'autres trucs.
J'ai passé beaucoup de temps sur Terraria, avant. Et de ce que j'ai déjà testé et vu de Starbound, il va vraiment être génial.

Ma seul crainte au niveau du serveur, c'est que ça s’essouffle trop vite... Le jeu étant pensé pour être jouable en solo, si on est en communauté, ça risque d'aller trop vite sur l'évolution... A voir. J'espère juste qu'aux bouts d'une semaine, on sera pas déjà tous avec les tenus de fin de jeux (quand je parle des armures, j'entends bien entendu d'avoir tout visité, tout fini, tout les boss, et d'avoir fait pas mal de grosse construction également...), comme c'était arrivé sur Terraria. Mais de ce que j'en ai vu, il semble plus "long", et je pense que d'autre correctif encore viendront équilibrer les petits trucs qui reste.

M'fin bon... Les règles du serveur me semblent vraiment bonnes pour pouvoir tous jouer dans la bonne humeur.
Le background de Starbound est sympa aussi, ainsi que celui de SpaceDawn.

Ensuite baheuh...
J'espère être pris pour participer à cette méga-super-trop-top-aventure-de-la-mort-qui-tue-le-pois-chiche-de-mémé-perdu-dans-les-orties.

Bon jeu à toutes et tous Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 2819308607


Dernière édition par Hypophise le Mar 10 Déc - 18:45, édité 1 fois
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:45

Bonjour Hypophise! 
Tu as l'air beaucoup moins vilain que ce que biscotte nous avait décrit! Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 3275267344 

Je me présente, Wazok, et moi, je suis vraiment nul pour répondre aux présentations! Et je dois dire que pour quelqu'un qui a la prétention de n'pas être talentueux dans le domaine, tu t'es plutôt bien débrouillé! :D
Vu que j'aime bien ta présentation et que tu as l'air d'un gentil garçon (qui aime bien le RP et qui joue à Terraria en plus) je n'ai pas la moindre objection à ta participation à la méga-super-trop-top-aventure-de-la-mort-qui-tue-le-pois-chiche-de-mémé-perdu-dans-les-orties! J'aimerai quand même que tu nous montres ce que tu as déja fait par le passé niveau RP, ça peut pas faire de mal d'avoir un aperçu! 


De mon coté, je l'ai déja dit, je n'ai aucun problème à ce que tu nous rejoigne! En attendant, et si c'n'est pas déja fait, tu peux te promener sur le forum et voir ce que nous faisons, même si à en juger ta description tu l'aurais déja fait... :erm:

Enfin. Sur ce.  Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 73458485 
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:50

Merci.
Oui je me balade déjà dessus, et ça semble vraiment prometteur...
Me tarde grave là xD

Oui, je suis tout gentil mouah...

Pour ce qui est de ce que j'ai déjà fait en RP... Humpf...
J'vais voir si je retrouve des trucs étant donné que j'en ai pas fait sur forums depuis un moment, étant partie sur du jeux de rôles réel.
Sinon, on va bientôt poster un RP avec Biscotteman, on écrira chacun son tour une partie de l'histoire de nos perso. J'pense que ça donnera un assez bon aperçu, en espérant ne pas avoir trop perdu la main...
Que la majorité de mes RP était sur Terraria.fr, avant que l'admin ne supprime tout joyeusement Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 812477562 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:56

La presentation et vraiment belle pour ce que tu en dit.
(il doit y avoir genre 300 fautes de moin que dans les mienne)

Pour ce qui est de la longueur e vie du jeux. on clairement l'intention de prendre notre temps.
On vas pas rucher le jeux comme des tarer alors que l'on fait du RP.
Il devrait avoir la moitié du temps de jeux consacrés a de dialogue ou des truc de ce genre.
Et au niveau des boss, j'ai l'intention de mettre a prophie mes quelque connaissances en C++ pour rajouter un peu de contenue.
Donc, trés bonne presentation.

PS: Est ce que tu pourais me donner le nom de l'anime d'où sort ton avatar, si c'est le cas ?
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:16

Merci :)

Awi, rajouter du contenu, pourquoi pas, ça rajouterai de l'immersion dans l'univers unique de Spacedawn.


PS : Pour mon avatar, je sais pas du tout... C'était un ami qui l'avait mise, je vais voir pour lui demander s'il sait.
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:17

Bienvenue dans notre belle communauté, que le forum te serve de maison, cabane ou d'autre chose.

Je suis LaMortAuxRat, allias Léo (pour faire simple) je suis celui qui fait vivre en partie la section RP du forum avec ma fan-fiction : The Space Travelers (TST).

J’espère que tu te plaira ici!  Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 1447675242 

PS: C'est moi sur le smiley.
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:47

Merci merci.
Bah ça semble bien partie pour que je me plaise ici Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 2819308607 

Je lirais tout ça.

PS : Très sympathique comme smiley.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:49

WESH MA COUILLE BIEN OU BIEN ALORS T'ES VENU TROP SUPER DE LA BALLE ALLEZ VIENS ON VA FAIRE DES CRÊPES
Sinon j'ai un lien vers tsais notre vieux RP avec l'Ordre et les rebelles là, où t'incarnais une foutue machine à tuer. Qu'on avait pas fini. Mais bon, ptetre qu'ils seront content.
Je poste ou t'as honte ?  Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 3275267344


Dernière édition par biscotteman le Mar 10 Déc - 20:51, édité 1 fois
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:50

POSTE !
 Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 62700239 
*se frotte les mains*
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:52

Okay !! Mais c'est pas fini hein :D


J'espère que vous apprécierez. Mais c'est obligé, c'est tellement bien.  Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 3857852298


Dernière édition par biscotteman le Mer 11 Déc - 14:46, édité 1 fois
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:40

TOO MUCH WORDS TO READ.
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:55

Bienvenu Hypophise sois le bienvenu sur le forum et serveur spacedawn tu trouvera musique,jeux-vidéos,présentation,test,stream et plein d'autre chose!

Je me présente Bibimax je suis une personne très gentille qui adore les jeux-vidéos et les rpg ainsi qu'une pincé de rp sa ne fais pas de mal j'espère que tu appréciera notre communauté dont tu fais partis désormais.

Bref Bienvenu Hypophise nous somme heureux de t'avoir comme compagnon  Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 2819308607 Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 2819308607 Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 2819308607 .
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:29

Merci Bibimax Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 2819308607 

Ouais, j'commence à me balader un peu partout et à fouiller, c'vraiment sympa ici.
Je pense m'installer.

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 5IITt
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:26

Essaye de pas trops fouiller le jeux hien ;)
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:38

Niveau jeu... J'y joue surtout de façon détendu. Il est vraiment plaisant...
Là sur mon screen, j'étais partie en expédition voir comment ça se passait si on allait au bout du monde, la nuit m'est tombé dessus, j'ai construis ça et je suis resté à écouter le feu crépiter en écoutant la musique de nuit... Tellement calme et reposant.
De ce que j'en vois en tout cas, contrairement à Terraria, ce jeu prend du temps à "avancer" et c'est vraiment vraiment bien et agréable.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:36

Salut Hippopotame !

Tu a l'air de déjà bien aimé le serveur, ça fait plaisir ! Je pourrais pas rajouter grand chose car les autres ont déjà tout dit mais je me demandais si tu avais déjà des projets particulier pour le serveur? (construction ou autre) =)

Citation :
Ma seul crainte au niveau du serveur, c'est que ça s’essouffle trop vite... Le jeu étant pensé pour être jouable en solo, si on est en communauté, ça risque d'aller trop vite sur l'évolution... A voir. J'espère juste qu'aux bouts d'une semaine, on sera pas déjà tous avec les tenus de fin de jeux (quand je parle des armures, j'entends bien entendu d'avoir tout visité, tout fini, tout les boss, et d'avoir fait pas mal de grosse construction également...), comme c'était arrivé sur Terraria. Mais de ce que j'en ai vu, il semble plus "long", et je pense que d'autre correctif encore viendront équilibrer les petits trucs qui reste.

Je vois ce que tu veux dire, mais je ne prend pas cela de la même manière. Je pense que l’intérêt du jeu ne réside pas seulement dans son contenu, ses quêtes et ses boss mais dans ce qu'il sera possible, pour nous, d'en faire. Minecraft est par exemple un jeu qui s'épuise vite tel quel, mais avec de l'imagination on peux faire en sorte que jamais rien ne s'essouffle, c'est pour ça que Spacedawn est un serveur RP ! Nous ne comptons pas seulement explorer un univers, nous allons en créer un avec sa propre culture !

La rejouabilité de Starbound est très importante ainsi que ce que les gens ont envie d'en faire, c'est pour ça qu'on veux une communauté motivé prête à faire de grandes choses qui n'existeront pas sur d'autre serveurs, tout en aillant du fun ! Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 3857852298 

Vous avez carte blanche pour le RP que vous allez écrire en coopération biscotte et toi, c'est une idée vachement original, je me demande de quoi ça aura l'air ! =) Le lien qu'a posté biscotte me fait d'ailleurs un peu pensé à l'histoire sans fin (trouvable dans le coin du déconnage). Ah et pour le coup on attendra que vous aillez sortit votre RP avant de juger si vous êtes officiellement accepté ou non.

Le perso sur ton screen c'est une fille?  Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 1885088245

Résultats de passage du Serveur


Il est désormais temps, après avoir fait patienté plusieurs jours nos chers candidats, d'énoncer qui seront les personnes qui auront l'honneur... que dit-je... le privilège ! D'entrer dans la noble académie de Spacedawn.

Les membres de la communauté ont donc tous (à l'exception de Bibimax qui était malheureusement absent pendant la période) notés anonymement et sur 5 chacune de vos participations. Les personnes n'aillant pas obtenu la moyenne ne pourront malheureusement pas venir sur le serveur.

J'ajouterais à ses résultats quelques commentaires inspirés par ceux qu'Etienne m'a envoyé sur Skype en guise d'extra'. On a fait ça de manière cool. Ne prenez aucunes remarques ou notation personnellement : Je suis cool, vous êtes cool, nous sommes cool. (srx je sais pas pourquoi mais j'adore cette phrase)

Hypophise Accepté (23/25)

Un élève cool et respectueux qui s'est vachement bien intégrer à la communauté. Très bon au RP, très bonne propositions, possède un avis sur tout.

Bienvenue sur Spacedawn !

Biscotteman Accepté (21.4/25)

Élève sympathique et particulièrement agité. Très bon au RP qui semble être son principal talent, aussi très bonne participation notamment dans la détente du forum. Peux servir de ration de secours en cas de besoin.

Bienvenue sur Spacedawn !

Docteur Paradoxe Accepté (20.6/25)

Un élève original et sympathique, il a l'air d'avoir de très moindres lacunes en RP alors c'est cool. Niveau des projets, il a l'air dans avoir en stock alors c'est vraiment un bon point et il pourrait carrément représenter le SteamPunk sur le serv'. C'est quelqu'un de notre âge alors c'est encore plus cool. Là aussi très bonne participation même si le Docteur garde sa part de mystère qui d’ailleurs fait de lui quelqu'un de plutôt charismatique.

Bienvenue sur Spacedawn !

92Tomkiller Refusé (12.39/25)

Intégration assez faible (pour ne pas dire mauvaise) malgré une présentation qui a le mérite d'être longue et sérieuse. TomKiller est loin d'avoir l'air méchant, mais il n'a pas convaincu. RP fournit trop tard même si ses compétences en la matière n'auraient pas été décisive sur son passage ou non.

Ne vous découragez pas : Nous vous conseillons de retenter votre chance le mois prochain, si vous écoutez nos conseils, vous pouvez y arriver !

ColleVerre Refusé (9.7/25)

Il est resté qu'un jour alors srlsy.


Dernière édition par Kokiris le Dim 15 Déc - 0:33, édité 1 fois
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:43

Vazy mais chuis déjà accepté moi nn ??????????
Je poste la première partie du RP de suite, rendez-vous dans la section dédiée ! :)
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:55

Bien le bonjours Hypophise!
Je suis Lavelo, mais tu peut m'appeler lav, je suis la seule paire de boobs du server Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 812477562

Tu m'a l'air tout a fait sympathique et motivé donc personnellement je ne voit pas d'objection a ce que tu rejoigne le server!
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:21

Merci merci !
Oui, j'suis sympathique, motivé, et j'adore faire des grandes construction jolie Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 2819308607
Contrairement à mon ami Biscotteman... Qui lui n'est pas très doué... :sifflote:

Pour le RP, je travailles sur ma partie là en jonglant entre RP, et boulot. C'est vraiment fun, yay. Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 2819308607 
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:22

Chuis doué dans d'autres domaines petit galopin. :33333
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:25

Certes certes.
Tandis que je construirais la ville volante avec réacteur, tu feras la poussière. Ca marche ?
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:34

Citation :
je construirais la ville volante avec réacteur

Ca c'est un bon projet de construction.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:38

Ouki Hypo, et je frotterais les boutons du panneau de commande des réacteurs pour être sûr que tout brille bien.  Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. 2819308607 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:40

Tu pouras me faire des café ? =3
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:18

Votre RP est epoustouflant.
Et Hypophise tu gére au niveau redaction :omg:.
*pleure sur son bulletin avec 6,6 dans la case dédiée au français*
Contenu sponsorisé


Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.   Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure. Icon_minitime

 

Hypophise, nouvel arrivant pour une grande aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Wiki pour SpaceDawn
» [Event] Une union pour la paix.
» Liste des mods à installer pour le serveur
» [Azure] Projets pour la guilde des marchands d'Aurore.
» Mod pour la prise en charge des accents (oui j'aime les sujets à rallonge motherfucker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations :: ► Anciennes présentations-