Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le logo officiel du serveur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:04

Bienvenue sur le Topic du logo du serveur !  Le logo officiel du serveur ! 3857852298 

Nous n'avons pas de logo encore officiel malgrés mes nombreuses tentatives, aucunes n'ont été satisfaisante, j'ai donc essayer de créer un logo officiel et définitif pour le serveur qui pourrait totalement nous définir !

Sur de nombreux conseils j'ai essayer de faire quelque chose à la fois "Aventure", "Vintage", "Spatial" et accueillant. Au départ je voulais juste faire du texte mais je me suis dit qu'il nous fallait une image représentative (qu'on pourrais mettre à la place de notre favicon de merde en plus) alors j'ai pris un SOLEIL (pour représenter l'aube) mais j'me suis dit "Un Soleil c'est con !" alors du coup j'ai pensé à un soleil "stylisé" (et ouais), enfin regardez plutôt et dites moi c'que vous en pensez !

Le logo officiel du serveur ! Spaced14
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:21

Mesdames et messieurs, je vous présente un logo digne de ce nom!
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:54

C'est bien parce que le Soleil en spirale fait aussi penser à une galaxie. Sinon l'ensemble est nickel et je pense qu'il représente bien, bravo!
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:21

J'aime beaucoup ! Ce soleil spiral, ce côté vintage... Parfait !
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:33

Omg, ce Logo me fait penser à celui de coca (pour la police), orangina (pour ton soleil en spiral) et oasis (pour les bulle).
Donc je pense qu'il faudrait trouver autre chose
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:24

Le logo est sympa mais il fait vachement "jeux facebook avec des sucreries" Le logo officiel du serveur ! 2053898072
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:27

Sympa. Mais je pense que Hypo pourrait faire mieux. Le logo officiel du serveur ! 2053898072
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:53

C'est vrai qu'il est vraiment très sympa.
Mais comme dit Poroing, il fait vachement penser à un truc de boisson...
"SpaceDawn ! La nouvelle boisson énergétique pour toute la famille !"

(Pour le fait de faire mieux, je ne m'avancerais pas là dessus, j'suis doué, mais c'est du vraiment bon boulot quand même !)
Je pense que c'est le mélange de la police, plus les couleurs, qui donne cette impression...
Peut être essayer de changer la couleur orange de l'étiquette du bas par une autre, et mettre un fond noir étoilé (comme le fond du forum), je pense que ça sera plus parlant.

M'enfin, jolie boulot koki ! Si ça convient à la majorité, ça me convient aussi ;)
J'vote neutre, car pour moi, c'est super, mais on pourrait l'améliorer.
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:15

Par contre garde le logo il est super j'trouve!
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:27

Suite à vos conseils j'ai essayé de réaliser une autre version du même logo :

Le logo officiel du serveur ! Sd11

Ça me semble plutôt propre, à vous de voir !  Le logo officiel du serveur ! 640637299
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:44

C'est mieux mais change le texte en bas ressort trop, faudrait peut être enlevé le carré blanc qui l'entour
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:14

J'ai l'impression que la police est trop "complexe", pour un logo c'est mieux de prendre un truck assez simple (mais j'te demande pas de prendre une police de paint non plus hein)

Sur le deuxième essai je pense un peu comme lav', mais pas trop :oui:
Pour clarifier ma pensée je dirai qu'il faudrait que t'essaies de faire une ombre plus marquée sur le DAWN afin qu'il se fonde plus dans le fond de l'image.
(Le texte en bas dérange pas trop franchement, vaut mieux du blanc que du rose paquerette idk)
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:37

Moi jtrouve ça impeccable :D
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:24

Le logo officiel du serveur ! Spaced16

Deal with it Le logo officiel du serveur ! 3857852298
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:15

J'adore grave !
Tente juste une petite transparence sur le carré blanc, genre 50/60%.
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:42

Ou fait le un peu flouté parce que je trouve que choque :ouiouioui:
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:15

La transparence me convainc à moitié, je trouve que ça enlève un peu le peps de l'annonce mais d'un autre coté c'est plus doux  Le logo officiel du serveur ! 640637299 

Version transparent en haut et flouté en bas :

Le logo officiel du serveur ! Sd5810
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:33

Moi je kiffe le flou c:
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:42

Je rejoins l'avis de Bicotte ! :3
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:40

C'est mieux Le logo officiel du serveur ! 812477562
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:50

Ouais, va pour flouté Le logo officiel du serveur ! 2819308607
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:51

2e logo, vendu!
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:08

Super c'est fais ! J'ai mis le logo en tête d'affiche sur notre propagande à Starbound-fr.net et j'ai pensé qu'on pourra mettre des soleils tourbillons à différents endroits du site (genre en gris à la fin d'une page pour ponctué de manière propre Le logo officiel du serveur ! 3275267344)
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:50

Vendu!
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:04

Acheté !
Contenu sponsorisé


Le logo officiel du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Le logo officiel du serveur !   Le logo officiel du serveur ! Icon_minitime

 

Le logo officiel du serveur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Liste et propositions) Métiers du serveur
» Codes Ami du serveur
» Dépars/Retour des membres du serveur
» Les villes du serveur
» Etat actuel du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Discussion du Serveur-