-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dépars/Retour des membres du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:38

Ce Topic vous servira à annoncer vos futurs absences sur le Serveur (que ce soit pour des vacances ou pour une cure de méditations internes dans votre esprit) et à annoncer vos retours lorsque vous reviendrez, tout simplement.

Evidemment lorsque vous partez merci d'indiquer dans la mesure du possible la durée de votre absence ainsi que les raisons.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:42

Je tien à inaugurer en indiquant d’ailleurs que je risque d'être de plus en plus disponible pour la communauté lors de mes temps de vacance. Vous savez que généralement je suis absent une semaine à chaque vacance scolaire ainsi que deux semaines lors des vacances d'été. Et bien désormais je pense pouvoir obtenir une connexion internet stable lors de ma futur visite à ma résidence secondaire. Je vous en reparlerais en temps voulue mais ça semble en bonne voie et ce serait sympas que pour une fois je puisse profiter un maximum de mes vacances d'été surtout que grâce au BAC on a pratiquement 3 mois de vacances au lieu de 2 !
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:58

Ca serait vachement cool que tu puisses avoir une connection à ta résidence de luxe :ok:
Je n'compte pas partir des vacances, je serai surement une semaine chez moi frère (Car ma mère voulait allez à l'Armada mais c'de la merde) alors j'aurai surement une disponibilité restreinte pendant cette période.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:23

C'est super, par contre pour ma part vus que je suis obliger de faire des centres aérée (Y'est c'est pas comment on l'écris :ok:) Je ne vais pas etre là trés souvent, et il y auras deux semaines où je serait completement absent.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:48

Btw Jean, si tu t'fais chier au centre go l'dire à ta mère, et lui dire que tu veux pu y'aller, p'têtre qu'elle sera sympa :non:
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:13

Enfin il l'a fait Dépars/Retour des membres du serveur 280653301 Dépars/Retour des membres du serveur 3034005621
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:53

Je croyais que c’était les enfants qu'on envoyais au camps de vacances... Dépars/Retour des membres du serveur 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:11

Pas pour mes parents :ok:
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:46

Go sécher :srx:
Tu vas te faire chier à un point. J'te plains d'avance.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:07

je suis pas du genre à secher ce genre de truc :ok:
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:57

Tu sera absent combien de temps à cause de ça?
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:11

Il sera absent autant que si il avait cours en fait je pense. Dépars/Retour des membres du serveur 812477562
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:49

Alright
Mais pour vous ça serait comme si j'étais plus présent vues que vous vous serez la lors des temps du midi, mais ça reste peux quand même.
Ca fait quand même chier.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:32

Mais en fait t'aura un ordi portable dans tes camps de concentration de vacances en gros?

C'est mieux que rien, après tu peut toujours insister auprès de tes parents ou te cisailler la jambe pour passer tes vacances sur l'ordi à l'hopital Dépars/Retour des membres du serveur 3034005621
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:41

Il va pas en camp de vacances omfg, il va en CENTRE AHEYRAY

Le genre de truck où t'as des moniteurs qui te disent "De 8h à 10h on ira à la piscine sucer des bites, de 10hà 11h30 on va s'assoir tous ensemble autour d'un feu de camp et se raconter des blagues..."
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:25

Ouai c'est un peux comme etienne dit mais il y auras une semaine ou je serais vraiment en camps de vacances.
Et c'est sur que je ne pourais pas prendre un semblant d'ordi.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:09

*injure et autres grossièreté*
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:13

c'est pas de ma faute
:ok:
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:02

D'ici demain je serait a l'internat jusqu'au weekend , j'espère que vous alimenterait le topic des new Dépars/Retour des membres du serveur 2230870942
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:09

*injure et autres grossièreté*
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:13

*bis*

J'y pense, Jean faudra que tu nos donnes tes horaires vis-à-vis du "centre aéré" (:rire:)
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:55

D'ailleurs pendant que j'y pense, comme chaque année je part en Tunisie, donc je serai absent du 8 au 15 Juillets.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:23

Leo on à pas vraiment besoin d'alimenter le topic des news en faite il suffit d'aller sur le site de starbound et de regarder.

Pour mes horaire je sais pas encore Mais je dois m'arranger avec un pote pour qu'il vienne chez moi car mes parent sont daccord (c'est bien comme ça que l'on écris "daccord" ?) d'annuler le centre aérée si j'ai un pote qui viens chez moi.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:29

Faut écrire d'accords :oui:

Kiki out of nowhere, c'est bon à savoir.

*répond aux trucks dans un ordre random*

Oui mais les news sont pas régulièrement vérifiées par tout l'monde (c.f. Koki)
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitimeLun 24 Juin - 5:43

Bah je go m'en occuper alors. de toute façon il suffit juste de copier coller un lien.
Contenu sponsorisé


Dépars/Retour des membres du serveur Empty
MessageSujet: Re: Dépars/Retour des membres du serveur   Dépars/Retour des membres du serveur Icon_minitime

 

Dépars/Retour des membres du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Répertoire des membres.
» Les villes du serveur
» Codes Ami du serveur
» Le Modpack du serveur est là !
» Le logo officiel du serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Discussion du Serveur-