Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Liste et propositions) Métiers du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

(Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:56

Faudras aussi l'aide de koki pour photoshop.
Mais sinon je pense qu'il y aurais a des endroit une indigestion de planete superposée du a la proximité des planêtes, Aussi si on rajoute des noms au dessus Il seront encore plus superposé.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

(Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:28

Citation :
Ok, qui s'en charge ? :D

Sur le forum la section "Carte des mondes" sera là pour que tout le monde puisse y contribué à l'aide de screens, dossiers, codex, etc... En gros ce serait une section pour que les gens fassent leur rapports d'exploration géographique ou historique, de façons RP ou non. C'est dans le même ordre d'idée que le métier d'historien planétaire qu'a proposé Hypo sauf que t'est pas obligé d'être historien/explorateur dans ton RP pour contribué !

Ensuite on puisera dans ses rapports pour élaborer les pages de la carte des monde du site (Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 640637299 

Pour la cartographie de notre galaxie, c'est plutôt rapide à faire, alors je pourrait m'occuper de copier/coller les planètes sur Photoshop en ajoutant les noms, pour peu que l'on me fournisse les screens nécessaires (Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 3275267344 Ce serait en effet plus facile de découper par secteur même si je sais pas comment ça fonctionne de ce coté là.

@Jean : C'est vrais qu'il y a un risque que les planètes soit trop collé, on pourra ptétre agrandir pour que ça aie une meilleur visibilité. Si on met les noms au dessus ce serait encore plus sympas... mais si on peux pas tout mettre on mettra au moins les noms de nos planètes "principales" comme dans une vrais carte ! Regarde la carte de la France tu trouvera jamais Lons-Le-Saunier (Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 2053898072

Faudra aussi que ce soit les nom qu'on a inventé car Alpha1958-Emporio12.a c'est pas des noms très sexy (Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 3275267344
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

(Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:23

Bah sinon suffirait de mettre un peu de javascript pour que lorsque l'on clique, ça zoome sur les planètes :D
Ou un truc du genre :v
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

(Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:28

Tu sait faire du Javascript.
Pour ma part j'ai pas envie d'aprendre maintenant, faut que je garde du temps pour apprendre a utiliser LibGDX
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

(Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:59

Yup, je pensais plus comme Biscotte.
Doit y'avoir des scripts casi tout prêt sur le net.
Ca donnerait vraiment beaucoup mieux et plus clean...
Mais après, je sais pas si ça serait compatible avec "toute la communauté participe", étant donné que les images devrait sûrement être entré par un "admin"... Ca va faire beaucoup de taff, mais ça serait bien plus propre.
Que dans un forum, ça sera vite le fouillis pour s'y retrouver je pense.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

(Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:16

Je crois que tu peut pas trouver du code Javascript pour ça facilement.
Car il faut rentrer des coordonées de zone à clické.
Je me trompe peut être aussi.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

(Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:26

https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/tutorial

Paf paf, on utilise l'API Google et ce sera plus simple. Après faudra juste gérer pour le zoom mais ça devrait être facile (Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 3275267344
Par contre oui, seuls les admins pourraient modifier. Je crois. J'ai pas regardé de plus près.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

(Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:31

Je le lirais surement Plus tard :oui:
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

(Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:41

Je n'y connais absolument rien en javascript mais c'est une très bonne idée ! Biscotte à trouver une bonne base, si quelqu'un s'y connais bien il peut très bien faire le code et me le donner pour que je l’intègre simplement au site, pas besoin d'être admin pour modifier. (Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 640637299

Le lien explique bien le fonctionnement mais je ne vois pas avec quel moyen on pourrait mettre notre map en image dans tous ça?

Citation :
Mais après, je sais pas si ça serait compatible avec "toute la communauté participe", étant donné que les images devrait sûrement être entré par un "admin"... Ca va faire beaucoup de taff, mais ça serait bien plus propre.
Que dans un forum, ça sera vite le fouillis pour s'y retrouver je pense.

Je pense que c'est largement compatible justement : Dans la section du forum les gens pourront poster leurs rapports, participer et répondre aux sujets; mais ensuite le contenue que les membres auront fournis sur le forum... sera envoyé sur le site de manière propre et ordonné ! Si genre quelqu'un poste une série de Screen sur le forum on pourra les fusionner ensemble et les utiliser dans la cartographie. L'admin ou la personne en charge de tous ça n'aura qu'a remettre en page les informations/images qu'on lui aura fournis.

Section Forum : Espace actif pour partager et échanger sur l'exploration, la géographie et l'histoire du serveur.
Section Site : Espace passif "Musée" ou seront consigné de manière badass toutes les données rassemblé jusque là, tel un guide touristique.

What do ya think mate !
Contenu sponsorisé


(Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Liste et propositions) Métiers du serveur   (Liste et propositions) Métiers du serveur - Page 2 Icon_minitime

 

(Liste et propositions) Métiers du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les villes du serveur
» Le logo officiel du serveur !
» Etat actuel du serveur.
» Codes Ami du serveur
» Dépars/Retour des membres du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Discussion du Serveur-