-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event : Chasse aux monstres ( bouffe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:12

Je sais pas  Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 2819308607 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:46

En tous cas si on remarque qu'il triche il vas se faire grave engueuler et sanction qui vas avec ^^
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:14

Ok j'pense qu'on devrait quand même laisser un petit temps d'adaptation aux joueurs qui ont pas encore touché au jeu, sinon sa pue srx Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 812477562
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:43

Yup, surtout que la viande est pas facile à récolter, m'enfin, j'spoil pas Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 2819308607
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:54

Citation :
surtout que la viande est pas facile à récolter
C'est concretement tu spoil.
 Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 1885088245 
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:59

Lavelomatique a écrit:
Ok j'pense qu'on devrait quand même laisser un petit temps d'adaptation aux joueurs qui ont pas encore touché au jeu, sinon sa pue srx

L'event sera lancé après 1/2h de jeu il me semble  Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 2230870942 

Et je sais comment Eti pourrait tricher, genre il se mettent à plusieurs pour récolter la bouffe, ils donnent toutes leur récolte à une seule personne et ils se partagent la planète après Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 3967506986

Comme sur OPM. Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Implosion_du_tibia
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:26

Il faudrait reflechir a un moyent de contrer ça :oui:
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:01

En trichant aussi ? Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 2819308607
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:13

Euh c'est mieux de trouver autre chose.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:13

Mais non pas besoin de contrôler tous ça, si des gens font des magouilles ils seront vite spotted mais ça m'étonnerait que certains cherchent vraiment à tricher  Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 3857852298

Enfin après c'est à Bibi de voir  Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 280653301 
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:23

Au pire c'est qu'une planète hein, on pourra en coloniser d'autres :v
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:38

Je verrais cela plus tard dans ma maison qui est en enfer :3
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:08

La récompense de cette event sera une arme mais je sais pas si je pourrais la donné juste après l'event :s.Au pire si je trouve une arme je la donnerais au gagnant de l'event.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:19

Go donner Excalibur au meilleur chasseur de l'event. Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 3275267344 

J'pense qu'un titre c'est amplement suffisant genre "MEILLEUR CHASSEUR DE LA JUNGLE", c'est quand même plus cool qu'une épée qu'on se serait procuré au bout de dix heures de jeu.
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:57

Pas faux pas faux. Je pense qu'on va donner un titre comme le dit Etienne et ce titre ce sera le food hunter XD. Mais je donnerais un bonus :3.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:25

il faudrais que certains titre donne des privilége
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:02

Ça pourrait donner une médaille aussi  Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 3775186924 
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:18

Disons que l’intérêt des titres à l'instar des médailles ce serait qu'ils soit décerné de manière moins spécifique et plus RP. Pour faire la comparaison entre les deux, je propose ça :

Titre : Discernement offert par une majorité de personnes consentantes et dans un contexte relativement RP. Les titres d'un membre peuvent être affiché (ou non) dans sa signature selon ses loisir. Les titres offrent des avantages RPs : par exemple on ne s'adresse pas de la même façons à quelqu'un qui est reconnue comme "FOOD HUNTER DE LA JUNGLE" que comme quelqu'un qui porte le titre "MEMBRE DE LA LIGUE DES GENTLEMANS".

Médaille : Décoration offerte suite à l'accomplissement d'un objectif défini. Collectionner des médailles permet de se la péter dans les dîners et de multiplier nos activités. On pourra peut-être aussi offrir des cadeaux spéciaux à ceux qui obtiennent X nombre de médailles.

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 2819308607
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:56

Je propose que Bibi organise l'event de chasse sur Keiryu \o\

Sachant que c'est une terre de chasseurs, c'est un endroit idéal ! J'ajouterais même une parcelle agricole comme récompense Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 3275267344
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:15

Event en approche event en approche dés que vous serez connecté tous on fera l'event.  Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 2819308607 
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:17

L'event ce fera demain vers 16h ou alors dans la soirée si il y a trop peu de personnes.

Vous ne pouvez utiliser que les tech de dash et jump et la morphball pour le fun ^^.

J'espère vous voir a l'event et que vous aurez du plaisir à y participer :D, de nombreux events sont a venir mais sont toujours en "construction" donc profitez bien de l'event de la chasse et amuser vous bien.

PS: La Bibimax Corporation approuve cet event
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:52

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 I-win

"Peut importe la gloire de la chasse, ce qui nourrit les familles, ce sont les gibiers, pas les fables." 
-idk mais ça montre bien que j'ai gagné de manière écrasante et sans gloire. Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 3275267344
Contenu sponsorisé


Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) - Page 2 Icon_minitime

 

Event : Chasse aux monstres ( bouffe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...
» [Event] Metastasis
» [Event] L'invité mystère
» [Event] Le réveil d'Uriel.
» [EVENT MINECRAFT]La course au throne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Actualités du Serveur :: ► Événements-