-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event : Chasse aux monstres ( bouffe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:29

Salut a toutes et a tous je suis ici pour vous proposer une chasse aux monstres dont le thème sera la bouffe.

Le but ramener 100 de bouffe dans starbound dés que le serveur sera lancé après par exemple 1h de jeu de découverte je lancerais l'event et vous serez parti a la chasse.

Maintenant j'aimerais que vous choisissiez un temps pour faire l'event je vais vous donner des temps et dites moi lequel vous voudrez.

15min,20min,30min,1h,1h30,2h,2h10.

Voila choisissez votre temps et je le prendrais en compte, je participerais a cette event mais juste pour le fun je ne pourrais pas être élu gagnant si je gagnais.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:36

Oh c'est intéressant comme event! (surtout car ça go faire des stocks de bouffes mdr)

Perso j'pense qu'on pourrait faire le plus de bouffe obtenue en 20min/1heure, pas 15 minutes car la survie dans l'épreuve devrait aussi être un facteur important! Genre si on meurt on est automatiquement en dernière place. :')

Par contre pourquoi tu pourrais pas gagner Bibi? On sait tous que t'es pas un cheater. Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:31

Je pense que c'est une bonne idée le tout est qu'il faut que les monstre drop de la bouffe.
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:25

Bah la récompense viendra de moi genre des minerais un truc du style donc bon je vais pas vous prendre vos ressources :p
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:40

Sinon on peu tous miser la même chose et le gagnant repare avec tous
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:42

C'est une bonne idée car comme dit Eti ça pourra faire des stocks de bouffe Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 1447675242 !

Mais 100 de bouffe me parait un peut trop high, pourquoi ne pas plutôt faire "celui qui ramène le plus de viande en 20/30min?" J'ai peur que l'event s'éternise si on se retrouve sur une planète désertique ou les seuls monstres drops de la chiasse. Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 3275267344
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:11

T'inquiète je pense pas que ce sera le cas au pire je prendrais celui qui aura le plus de bouffe si je vois que personne n'a 100 de bouffe Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 2819308607 Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 2819308607 Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 2819308607 Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 2819308607 Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 2819308607 Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 2819308607 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:57

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 3775186924 Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 3775186924 Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 3775186924 Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 3775186924 Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 3775186924 
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:25

Tient pour la récompense, on a qu'à faire une mise comme l'a dit Jean!
Sérieux j'pense que ça serait un peu dommage que Bibi n'puisse pas participer à son propre event alors que celui-ci ne requiert pas de modération spéciale! J'pense que l'idée des mises est très bonnes Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 640637299

*omg dupont I missed u*
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:01

Bah je participerais mais sans gagner la récompense XD Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 2819308607 Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 2819308607 Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 2819308607 Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 2819308607 Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 2819308607 Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 2819308607 
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:31

C'est pas mal comme idée mais comme l'a dit koki 100 de bouffe j'trouve que c'est trop (surtout que d'apres les 10min de jeu que j'ai vue c'est plutôt chaud a avoir)
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:34

Je propose qu'on chasse pendant une heure et celui qui gagne reçois un objet rare.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:24

Je trouve pas ton idée trés bonne Leo car il y auras qu'une personne qui vas perdre un objet alors que l'idee de la mise et beacoups plus equitable, a pars si tu veux donner l'objet de ta poche
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:46

Sachant que quand le serveur débutera on commencera tous sur la même planète... et si celui qui gagnais la chasse obtenais le droit de possession de la planète !? Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 640637299
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:11

C'est pas une mauvais idée.
Faudras la gardée en tête.
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:11

Kokiris a écrit:
Sachant que quand le serveur débutera on commencera tous sur la même planète... et si celui qui gagnais la chasse obtenais le droit de possession de la planète !? Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 640637299

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) T6uy
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:32

It's not a very good idea si tu veux mon avis ('W')
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:35

C'est un peu extrême pour de la bouffe en effet. :')
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:55

Mais si on fais ça personne perdra rien et ça permettra de donner un point de départ au système de prise en charge des planètes du serveur (!!!)

De toute façons t'aura forcément quelqu'un qui prendra en charge la planète du spawn alors plutôt que tout le monde se mette dessus pour savoir qui l'obtiendra autant réglé ça par event dés le début, ce serait mémorable Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 3275267344
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:06

Perso j'en veux pas de la planète, mais je chasserais avec vous Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 2819308607
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:48

Annonce: La personne a avoir 100 de bouffe avant la fin du timer aura gagner la planète. Si plusieurs personnes ont 100 de bouffe ces personne devront faire un match a mort et le dernier survivant aura gagner la planète. Si cette idée ne vous plaît pas vous pouvez le dire :3
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:02

Cette idée me plait. Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 3857852298 
Apprêtez vous à affronter Van Helsing. Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 3857852298 
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:45

Ca m'semble bien.
Triche permise? Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 812477562
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:52

Pas de triche sinon vous êtes disqualifié
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:11

Comment on peut savoir qu'un joueur triche ?
Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) 50hO6
Contenu sponsorisé


Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasse aux monstres ( bouffe )   Event : Chasse aux monstres ( bouffe ) Icon_minitime

 

Event : Chasse aux monstres ( bouffe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...
» [Event] Metastasis
» [Event] Le réveil d'Uriel.
» [EVENT MINECRAFT]La course au throne!
» [Event] L'invité mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Actualités du Serveur :: ► Événements-