Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [EVENT MINECRAFT]La course au throne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:16

La course au throne


Tout le monde est invité à venir participer à cet événement RP Minecraft préparé spécialement par Léo et Kokiris !

L'event aura lieu dans une société "médiéval" où il sera question de stratégie et de politique ! Chaque participant possédera un personnage aillant ses objectifs et sa personnalité.

La map est composée de deux villes, dirigés par deux seigneurs et d'un château dirigé par le roi.

L'event commence alors que quelques tensions sont déjà palpables entre les deux seigneurs Lozan Frodeson (Léo) et Jairo Sabratha (Etienne) ainsi que leurs familles respectives.

Le roi, quant à lui, est mourant. Et c'est tout le continent qui est chamboulé !

But
Le but est d'être le roi et de le rester. Si vous êtes roi, mais que vous avez encore des ennemis potentiels, faites en sorte de les détruire jusqu'à ce que vous soyez sûr que plus personne ne se mette en travers de votre route dans l'ascension du pouvoir.

Mais réfléchissez bien a vos actions : la plupart seront irréversibles ! En effet, si vous mourrez, votre personnage meurt lui aussi ! Vous serez alors réincarné en civil ou en soldat et vous ne pourrez plus devenir roi. Vous pourrez en revanche continuer de participer à l'event en tant que faire-valoir.

Il est donc très important pour vous de faire attention à votre propre vie et de ne pas vous lancer vous et vos alliés dans des dangers ou dans des guerres têtes baissés.

Règles

  • L'anti-RP est interdit, sauf si vous utilisez les parenthèses.
  • Le grief est interdit sauf si nécessaire. (Grieff = destruction des blocks)
  • Vous avez le droit de construire sur la map sauf si c'est pour faire des trucs genre un escalier pour escalader une muraille :lolno:

Code vestimentaire :

- Les dirigeants (roi et seigneurs) sont les seuls à pouvoir porter les armures en or et en diamant.
- Les nobles et les soldats portent des armure en maille ou en fer.
- Les civils restent en cuir.

- Les épées en diamants ne peuvent être porté que par les dirigeants.

Chat :

Plusieurs canaux de discussion seront disponible pour vous permettre de vous adresser uniquement aux personnes à proximité de vous !

Lieux

Wolftear
[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Wt10
Bâtit sous l'ordre de Gorzan Frodeson, la ville est aujourd'hui l'une des oasis des grande montagnes les plus réputé. La bière givrée est l'une des spécialité de la ville.

Quastil
[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Dz10
Bâtit sous l'ordre de Martelus Sabratha III. La ville est divisé en 3 quartier : le quartier riche qui est le plus grand, le quartier modeste et le quartier pauvre que Jairo Sabratha veut totalement détruire. Mais son fils Meryre arrive toujours a faire échouer ses plans. On dit que la ville est le reste d'un dragon mort depuis des millénaires.

Fort-Couronne
[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Roi10
Bâtit par Haltor Bodan, est l'un des château les plus imposant du monde, du fait de sa prison qui est en faite une grosse crevasse ou les prisonnier doivent survivre. Le château a été très convoiter par les autre roi des pays lointain.

- - -

Chaque cités possèdent ses propres ressources disséminé dans des coffres. Vos ressource sont limités, utilisez les à bon escient !

Vous trouverez de nombreux coffres et secrets cachés en fouillant un peu sur les routes et dans les villes.

Personnages

- Famille Frodeson -

Seigneur Lozan Frodeson (LaMortAuxRat)
[EVENT MINECRAFT]La course au throne! I4f5d4134dfa2b64904845762724920849974922

Seigneur de WolfTear, sa femme est morte suite à un empoisonnement après une visite des Sabratha. Il est très sage et demande toujours conseil à son fils aînée en cas de doutes. Il sait bien des choses que personne ne sait et certain secret qui méritent d'être gardé.

On dit qu'il prévois une sorte d'attenta à Quastil pour venger la mort de sa femme
mais c'est encore infondé.

Son fils de 24 ans : Frowin Frodeson (Sarsa)
[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Telechargement_23

Il est calme et réfléchi, il passe de longue heure d'entrainement à l'épée. Il déteste
l'arc et préfère porter des armure lourde. Il n'aime pas trop les Sabratha, à l'exception de Meryre.

Des rumeurs disent qu'il ferait partie d'un culte obscure pour invoquer un esprit maléfique. On dit aussi qu'il est un tombeur de cœur.

Son fils de 21 ans : Joris Frodeson (Philpa)
[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Unnamed_17

Joris est très peu attentif, son père se demande ce qu'il va faire de lui, mais il est
très bon à l'épée et à l'arc. Il se promène souvent dans les rue de WolfTear et finis toujours à la taverne totalement ivre.

Il y a de vilaine rumeurs sur lui comme quoi il serait pas le fils de son père.

Sa fille de 17 ans : Verica Frodeson (Lavelo)
[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Unnamed_19

Elle est très garçon manqué et préfère se battre que de faire ce qu'une dame dois faire. Elle est destiné à épouser un prince d'un royaume lointain, mais refusant à chaque fois, elle se met à s’entraîner à l'épée.

Il n'y a pas de rumeur sur elle.

- Famille Sabratha -

Seigneur Jairo Sabratha (Etienne)
[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Unnamed

Il est très intelligent et très manipulateur. Il a étudié à l'université de Vogtal,
qui se situe sur le continent Drabelfeg. Il est seigneur de Quastil et marié à Helvia Magnus depuis 28 ans. Il finance toujours des projets énormes qui mettent en déficit ses terres.

Des rumeurs disent comme quoi il aurait attrapé une maladie de l'esprit, qui le déconcentre lors des conseils de guerre. On dit aussi qu'il a tué la femme de Lozan Frodeson.

Sa femme : Helvia Magnus (Kokiris)
[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Unnamed_14

Femme de Jairo, est elle d'une famille noble du continent de Drabelfeg. Elle est
aussi manipulatrice que son mari. Elle est en plus une alchimiste de renom sachant créer de dangereux poisons et potions.

On dit qu'elle trouve ses composants alchimiques en pactisant avec une entités maléfique.

Son fils de 26 ans : Galxas Sabratha (Pas pour l'instant)
[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Unnamed_12

Très cruel et sans pitié, on le compare à un démon mais il a aussi très peur de la mort. Il est pour l'instant en train de faire ses études là ou son père était avant lui.

On dit qu'il cherche des gens la nuit juste pour les tuer.

Son fils de 19 ans : Meryre Sabratha (Darknosis)
[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Unnamed_8

Il aime lire et déteste se battre. Il apprécie bien les Frodeson et n'aime pas sa famille du fait des choses qu'elle fait aux pauvre de Quastil. Il est très impliquer pour ce qui est d'améliorer la vie des pauvre.

Il parait qu'il est secrètement amoureux de Verica Frodeson.

- Famille Bodan -

Le roi : Saban Bodan (Hypophise)
[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Unnamed_9

Roi de Gordeln et fils de Jogan Bodan, sa femme est morte avant lui et il n'a pas d'héritier. Il dois choisir entre la sagesse de Lozan Frodeson et l'argent de Jairo Sabratha pour lui succéder au throne.

Il est très colérique et laisse Benois la vache dire la sentence lors d'un jugement, car depuis des année, sa santés se dégrade et il va bientôt mourir.

- Autre famille -

Le proxénète : Lucius Aurelius Strabo (Dr Paradoxe)
[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Unnamed_20

Il viens d'un pays que personne ne connais. Il comprend l'argent mieux que personne et en fait apparaître quant il veut, ou il veut. Il est le trésorier de la cours de Quastil et il tien le bordel, la bijouterie et la salle des ventes de la ville.

On dit qu'il a une propriété ou il vend secrètement des arme à tout ceux qui ont de l'argent pour les achetés.

- - -

Pour Bibimax, Biscotteman et Oliall : Etant donner que l'on ne sais pas si vous viendrez a l'event, on vous a pas encore attribué de rôle. Mais on peut vous en créer plein alors si vous venez dites le nous et on vous trouvera un rôle ! =D

Si vous avez des question concernant l'event, nous y répondrons !
Oliall
Oliall

Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34
Localisation : Oh mon dieuuuuu juste derrière touah !

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:54

Ah oui j'aimerais bien participer. Par contre ça fait des siècles que je n'ais pas joué à Minecraft. Donc va falloir que je me dérouille un peu. Donc je m'inscrit officiellement à cet event. Donc merci pour l'invit'
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:28

Je pense que personne ici à part Koki et Leo n'aura joué à Minecraft récemment, pas d'panique. :oui:

J'ai spammé le topic à Bibi, il devrait considérer l'envisagabilité de le lire. [EVENT MINECRAFT]La course au throne! 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:29

Si je peux venir sur le serveur lors de l'event je go être le mage noir démoniaque qui fout la merde et prend le trone vus que je suis assigner à aucune famille.
Darknosis
Membre
Darknosis

Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : Un endroit sombre et humide!

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:19

Donc si je résume je suis un rebelle qui est un rat de bibliothèque qui est le superman des pauvres et qui est secrètement amoureux de Lav'.

image:
Sarsa
Membre
Sarsa

Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2014

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:57

Voilà, et je suis ton pote, la boite de conserve munie de son ouvre-boite personnel.
Et, en tant que pote et frère de Lav', je te dévoilerai tous ses secrets pour que tu puisses la faire tomber sous ton charme :)
Et, il se pourrait qu'à cause de tes livres (dont j'ai dû en lire quelques uns que tu m'as prêté), j'ai décidé d'invoquer un démon avec des potes :D
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:07

Ca me perturbe d'ailleurs le fait que tu n'aimes pas "ma" famille et que tu sois un démonancien à la fois. En général ce sont deux choses qui vont de paire...
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:59

Wesh je participe sans doute, je me ferais un ptit perso

Perso à caser dans "Autres" :

Le barde:
Aussi appelé "L'autre con avec son flutiau", il se balade de ville en ville pour chanter aux seigneurs de fabuleuses histoires flattant leur ego - dans l'espoir d'être logé et de bouffer gratos. Et si ça marche pas, il gueule des trucs paillards à la taverne, ça marche pareil.

Opportuniste et dragueur, il est capable de beaucoup de choses pour arriver à ses fins.


Dernière édition par biscotteman le Lun 17 Fév - 19:13, édité 3 fois
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:07

Omg.
Je commence bien l'aventure...
Je suis déjà mourant [EVENT MINECRAFT]La course au throne! 2230870942 

Bah, je suis partant si jamais Paradoxe me reprête son compte, sinon, j'ai pas Minecraft. [EVENT MINECRAFT]La course au throne! 2038737682

Et je veux que Biscotte soit Benoit la Vache.

Ps : Putain, après avoir vu le trailer... Leo en bodybuilder ! xDDDD

Pour ceux qui ont pas mes yeux de lynx :
[EVENT MINECRAFT]La course au throne! 6ZRse
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:43

T'inquiète pas Hypo, j'te repasserai le compte, pas de soucis !

Mon rôle est... Awesome.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:24

EVENT IS COMMING ! [EVENT MINECRAFT]La course au throne! 2819308607 
Dimanche 14h30

L'event aura lieu en version 1.7.2. Si vous n'avez pas la bonne version vous ne pourrez pas venir !

Comment changer de version:

► Ceux qui jouent en version cracker (Lavelo & Sarsa) peuvent télécharger un crack ici : http://minecrack.fr.nf/mc/patchs/minecrack-launcher-latest.exe

► Nous vous conseillons d'utiliser le texturepack "Dokucraft" : http://dokucraft.co.uk/portfolio/dokucraft-light/

Finissez toutes vos préparatifs avant l'event afin que vous puissiez être totalement prêt à ce moment là !  [EVENT MINECRAFT]La course au throne! 1447675242 
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:50

Et n'oubliez pas vos skins!
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:17

Rôle de Oliall :

Jacob Ventre-creux

Capitaine de la garde de Quastil assigné auprès des Sabratha. Ses mauvaises habitudes lui valent les railleries de ses pairs qui voient en lui une homosexualité refoulé. [EVENT MINECRAFT]La course au throne! 3275267344

Il est difficile de le prendre au sérieux à cause de sa timidité, mais il a un grand potentiel en temps que soldat et sais se montrer de bonnes repartie.

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Cheval10

Rôle de Bibimax :

Giantdad

Soldat très expérimenter de la cours de Tearwolf, il ne s'est jamais fait blessé et tout le monde dit qu'il est immortel.

On a jamais vu son visage. [EVENT MINECRAFT]La course au throne! 3275267344
Oliall
Oliall

Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34
Localisation : Oh mon dieuuuuu juste derrière touah !

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:21

Homosexualité refoulé... Bande d'enfoiré !

Je vais bien me marrer avec ce perso ! J'en ris d'avance  [EVENT MINECRAFT]La course au throne! 2819308607

'tite question : Le skin je peux le choper où ?

Voilà en gros mon personnage :

Spoiler:


Dernière édition par Oliall le Sam 22 Fév - 22:51, édité 1 fois
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:32

Je te l'ai mis sur mon message ! [EVENT MINECRAFT]La course au throne! 640637299 Il faut que tu l'enregistre sur ton ordinateur, que tu aille ensuite sur https://minecraft.net/ et que tu upload le skin dans "Profile".

Je savais que le rôle te plairait.  [EVENT MINECRAFT]La course au throne! 2053898072
Oliall
Oliall

Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 34
Localisation : Oh mon dieuuuuu juste derrière touah !

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:38

Ah oui 'suis con... Ok c'est fait.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:32

L'event commence !

IP du serveur : 87.98.139.117:27465

Voici les commandes de chat à utiliser pour communiquer de manière RP !

[Local]
/l blablabla
Vous vous adressez uniquement aux personnes qui sont situé à moins de 100 blocks de vous.

[Intime]
/i blablabla
Vous vous adressez uniquement aux personnes qui sont situé à moins de 10 blocks de vous.

N'oubliez pas que votre vie est précieuses ! Que le meilleur gagne !
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:56



Suite aux événements de Fort-Couronne, les trois chevaliers parcourirent les Terres et mirent à feu et à sang les autres cités.
Au final, il ne reste plus rien.
Les trois guerriers disparurent ensuite du monde, et il ne resta personne pour parler des dis événements.


Lozan connaissais le menace que qu'imposait son homologue.
Mais il a fait l'erreur de garder les secrets.
Même si ses enfants on tenté de repousser le mal.
Le monde sombra.
Mais....
Une lueur brilla quelque part.
Mais elle n'est pas assé forte.
Il lui faut du temps.


La suite au prochain event minecraft , Bravo a Eti, Bibi et kiki les seul survivants!
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:06

Je suis que dalle etonne que ca soit eux qui soit survivant et j'ai l'intention d'en faire partie lors du prochain si je peux, koki m'en veux peit etre
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:48

On t'en veut tous.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:55

Au final y'a que Jean, Philpa, et Lav' (qui a quand même essayé de venir vers la fin, mais bon.) qui ont pas sut venir! On était quand même nombreux en fait. :')
Contenu sponsorisé


[EVENT MINECRAFT]La course au throne! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT MINECRAFT]La course au throne!   [EVENT MINECRAFT]La course au throne! Icon_minitime

 

[EVENT MINECRAFT]La course au throne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Metastasis
» [Event] Le réveil d'Uriel.
» [Event] L'invité mystère
» [Event] Jour du marché sur Keiryu !
» Event : Chasse aux monstres ( bouffe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Actualités du Serveur :: ► Événements-