-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Metastasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

[Event] Metastasis Empty
MessageSujet: [Event] Metastasis   [Event] Metastasis Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:00

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous poste un topic sur un événement spécial que j'avais envie de vous proposer depuis quelques temps, je le fais donc aujourd'hui. [Event] Metastasis 3275267344 

L'événement en question n'est hélas pas sur Starbound, mais sur une map personnalisée de Warcraft 3 nommée Metastasis dont j'expliquerai le principe et quelques spécificités un peu plus tard...
Je pense que c'est cool de faire cet événement puisque c'est quelque chose de très facilement renouvelable à partir du moment où on l'a fait une fois, et l'expérience de jeu est très riche! En plus avec Warcraft rien ne nous empêche de jouer à d'autres maps (j'en ai certaine en tête, je verrai si je les propose si celle-ci plait) du même genre ou non.

Bon déjà pour ceux qui paniquerait en se disant que c'est d'la merde et que personne n'a Warcraft, ne craignez rien, je suis entrain de mettre les fichiers nécessaires du jeu à votre disposition. Ainsi que la map!

Pour parler de la map en elle même voici le principe : 
Parmis un groupe de 12 personne, une personne est choisie pour être un Alien, une autre pour être un Mutant, et éventuellement une autre pour être l'Android.

Objectifs de Humains :
-Découvrir qui sont le/les Mutants et le/les Aliens et les tuers. (C'est pas tout d'les trouver.)
-Survivre entre autre.

Objectifs des Aliens :
-Détruire toute les autres formes de vies, mutants inclus.
-Pondre des oeufs. :oui:
-Se reproduire en tuant de humains.
-Se dissimuler parmi les humains.
-Évoluer.

Objectif des Mutants :
-Exterminer les autres formes de vies, aliens inclus.
-Manger des bestioles afin d'...
-...évoluer.
-Se cacher des humains.
-Se multiplier en infectant des humains.

Objectif de l'éventuel Android :
-Protéger son propriétaire.
Ou
-Se rebeller et devenir une sorte d'humain indépendant très fort.

Le jeu se déroule dans un "secteur" stellaire dans lequel se trouve plusieurs stations stellaires. On retrouve différents vaisseaux militaires, scientifique ou autres ainsi que deux planètes. Connaitre les fonctions de chacune de ces stations repose sur l'expérience du jeu, ce serait donc intéressant je pense de rejouer ultérieurement! Chacune de ces stations a une fonction bien précise. La petite planète rouge peut servir à concevoir des objets à partir d'une machine spéciale, tandis qu'un vaisseau peut servir à tirer un missile nucléaire galactique sur une autre station! D'autres stations pourront être contrôlées comme des vaisseaux!

Afin de se déplacer de station en station, les joueurs peuvent aussi avoir accès à divers plus petits vaisseaux disposant encore de statistique variantes, allant d'un petit vaisseau de guerre lent à un vaisseau scout très rapide mais désarmé. Ces petits vaisseaux en plus de nous permettre d'aller de station en station peuvent s'aborder les uns les autres!


Finalement j'ai envie de parler des spécificités de chaque classe...
Les humains ne sont pas aussi banaux que ça, en effet chaque humain sera doté d'un titre propre. Un humain pourra donc par exemple apparaître en tant que "concierge" et sera doté d'une carte électromagnétique pouvant ouvrir toute les portes, ainsi que d'une clé à molette pouvant servir à assommer quelqu'un!

L'Alien peut dès le début de la partie passer de sa forme humaine à sa forme d'Alien et vis-versa, et il conservera cette capacité pour le reste de la partie. Afin d'évoluer il devra récolter des points d'évolutions. Il en gagne naturellement sur la durée, mais ses points monteront plus vite s'il pond des oeufs (3 max) ou s'il contamine des humains afin d'en faire d'autres aliens. Attention toutefois si les oeufs se font détruire, l'Alien perdra de la vie, des points d'évolution, et sera assommé pendant quelques temps, cachez les donc bien.

Le Mutant n'est lui en début de partie rien d'autre qu'un simple humain. Toutefois il a quelques tendances... Spéciales, et mangera les petites créatures afin de s'en faire des points d'évolution. Il gagne de base peu de point d'évolution mais manger des bestioles lui permet d'en gagner rapidement. Une fois assez de points d'évolutions acquis, il peu muter une première fois. Attention tout d'même, une fois muté le mutant ne peu plus reprendre son apparence humaine. A vous de voir si vous allez muter tout de suite ou cumuler les points d'évolution pour muter deux fois à la suite.

L'Android lui est assez spécial et je n'connais pas trop bien son fonctionnement...
Mais l'Android en plus d'être plus fort qu'un humain normal, cumulera lentement et sans alternative des points d'évolution. Une fois un certain nombre de points atteint, il pourra choisir entre deux améliorations de son système, décuplant sa puissance! Gagner suffisament de point prend environ 22 minutes et 10 secondes. :oui:

Voila, si vous comptez participer, il vous faudra plusieurs choses :
Warcraft 3
Metastasis
Gameranger

Utilitaires : 

Installer Warcraft:

Installer Metastasis sur Warcraft:

Mise en place de Game Ranger:

Voila, c'est tout. Des questions? [Event] Metastasis 3275267344 

Ah oui j'oubliais, mais je pensais qu'on pourrait jouer ce week-end. :oui:


Dernière édition par Wazok le Mar 8 Avr - 16:39, édité 3 fois
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[Event] Metastasis Empty
MessageSujet: Re: [Event] Metastasis   [Event] Metastasis Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:09

Moi j'suis partant o/
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[Event] Metastasis Empty
MessageSujet: Re: [Event] Metastasis   [Event] Metastasis Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:02

Obligé pour Gameranger ? :<
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

[Event] Metastasis Empty
MessageSujet: Re: [Event] Metastasis   [Event] Metastasis Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:34

Bah... Si quelqu'un peut hoster en BNet, pourquoi pas, mais vu que moi je peux pas j'ai mit ça. :x 

Je me disais qu'on pourrait faire une partie de test pour que vous puissiez découvrir la map sans être largués. A voir quand on pourrait la faire aussi. [Event] Metastasis 3275267344
Darknosis
Membre
Darknosis

Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : Un endroit sombre et humide!

[Event] Metastasis Empty
MessageSujet: Re: [Event] Metastasis   [Event] Metastasis Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:02

Ca me fait penser a Mush de Twinoid mais sans le vaisseau "le Daedalus" en plus grand et en plus sympa
J'attend les dates pour me prononcer sur ma participation .

Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

[Event] Metastasis Empty
MessageSujet: Re: [Event] Metastasis   [Event] Metastasis Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:43

Ca a l'air sympa, mais faudra un peu de temps pour que les nazes comme moi découvrent le jeu [Event] Metastasis 3275267344
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

[Event] Metastasis Empty
MessageSujet: Re: [Event] Metastasis   [Event] Metastasis Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:50

Sa va être cool, surtout qu'on à pas fait une partie depuis longtemps !
Et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

[Event] Metastasis Empty
MessageSujet: Re: [Event] Metastasis   [Event] Metastasis Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:52

Des "parties de découvertes" sont en cours par petits groupes. [Event] Metastasis 812477562 

Sinon pour des parties un peu plus sérieuse, je pensais en faire demain dans l'après-midi, et peut-être dimanche. Je pense qu'on devrait avoir un nombre raisonnable de personnes comme ça! :D
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

[Event] Metastasis Empty
MessageSujet: Re: [Event] Metastasis   [Event] Metastasis Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:42

Je pensais organiser une petite partie mercredi aprem, si y'a assez de monde, alors si y'en qui seraient disponibles pour mercredi dans la soirée (à partir de 17h) pour ça, ça pourrait être sympa. [Event] Metastasis 3275267344 

Bon sinon j'comprend que mercredi c'est peut-être un peu hard pour certains alors si pas assez de gens sont libres (7 joueurs minimums pour une partie, quand même), j'pourrai aussi faire la partie de test pour Koki et Leo. :oui:

ENFIN.

Ce week-end aussi, j'me disais qu'on pourrait en faire étant donné que c'est le moment où il y aura le plus de monde, quelle heure serait la plus cool pour 'tout l'monde'?
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

[Event] Metastasis Empty
MessageSujet: Re: [Event] Metastasis   [Event] Metastasis Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:21

Je suis pas disponible le mercredi désolé. :sorry:
Contenu sponsorisé


[Event] Metastasis Empty
MessageSujet: Re: [Event] Metastasis   [Event] Metastasis Icon_minitime

 

[Event] Metastasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT MINECRAFT]La course au throne!
» [Event] L'invité mystère
» [Event] Le réveil d'Uriel.
» [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...
» [Event] Une union pour la paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Actualités du Serveur :: ► Événements-