-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Le réveil d'Uriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:32

Oyé oyé brave gens !
Le réveil d'Uriel est proche.

Comme certain d'entre vous le savent, Uriel est un reste de personnalité qui tente de se réveiller dans le programme d'Alicia Flynt, et qui petit à petit, la corrompt.
Elle reprendra bientôt pleinement le contrôle de son corps. Et il faudra la stopper avant qu'elle ne détruise le coeur de Keiryu...

L'évènement se passera en RP, sur Keiryu.
Il faudra prévoir un peu de temps.
Je pensais le fixer soit le Samedi soir, soit le Dimanche, à voir avec tout le monde.

Tout le monde peut participer. Mais la difficulté sera grande, et sans pitié.
Une mort sera "définitive" dans l'évènement, ce qui veut dire que si vous mourrez, vous ne pourrez retenter votre chance que si tout le monde meurt. (Et je baisserais donc la difficulté. :lol:)
Mais la récompense sera grande !
Des armes, des minerais, et peut être d'autres choses...
L'évènement se déroulera dans une suite de pièce et de piège, jusqu'au boss final.
Il est interdit de détruire des blocs pour faciliter son avancé. Toute les techs et armes sont autorisé. (Sauf de niveau supérieur au lvl 4, en cas...).
Faisant le personnage que vous viendrez pour combattre, je suivrais votre progression, mais ne participerait pas au combat.

J'espère vous voir nombreux !

biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:40

J'essayerais d'être là :)
Chuis dispo samedi soir jusqu'à 00h-1h et UN PEU dimanche, vers 18h.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:48

Ca me semble cool. [Event] Le réveil d'Uriel. 3275267344
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:17

Oyeah, Biscotte ! Ca me ferait super plaisir que tu participe :p
Eti : Toi, tu n'as PAS LE DROIT de mourir, sinon personne pourra désactiver Uriel. [Event] Le réveil d'Uriel. 2038737682
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:24

Non mais tu me prends pour qui, j'risque pas d'mourir enfin. [Event] Le réveil d'Uriel. 3275267344 

Faudra voir si tout l'monde est OK pour samedi soir, mais c'toi qui organise l'event alors bonne chance. :')
Sarsa
Membre
Sarsa

Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2014

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:32

Je veux bien participer, mais comme je travaille et que j'ai des horaires de merde, je ne pourrais pas être dispo le samedi (p'têt un peu dans l'après-midi de 15h à 17h30 et dans la soirée pas avant 22h30 ;) ) et le dimanche, si je me fie à la semaine dernière, pas avant 17h.

Donc, je verrais bien en fonction de l'horaire choisi si je viens ou pas :)
Darknosis
Membre
Darknosis

Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : Un endroit sombre et humide!

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:49

Je suis trop important pour participer j'ai pas envie de mourir ...

A part si Quest Corp. prend en charge la préparation de nos participants

Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:31

Ce n'est pas un évent préparé par Quest Corp, dans le RP, il tombera comme ça, sans que personne (ou presque) ne s'y attendent.
De plus, la mort "définitive" veut juste dire que si tu meurs, tu ne peux plus revenir dans l'évent, sauf si tout les participants meurent, c'est tout.

Sarsa : Erf ouais, horaire de merde sérieux xD
Faut voir les dispos d'un peu tout le monde, m'enfin je pensais plus vers 20h30/21h30.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:03

T'inquiètes Dark, t'es pas trop important. [Event] Le réveil d'Uriel. 812477562 

Et jerry parcque Quest Corps c'est une entreprise de paysan for now, alors ça risque pas d'équiper grand monde. [Event] Le réveil d'Uriel. 3275267344

J'pense qu'il va falloir sacrifier quelqu'un dans tout les cas pour faire l'event vu comme c'est partit...
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:31

Bah comme toujours quoi...
C'dommage m'enfin.
J'ferais un évent pour ceux qui n'ont pas pu venir pour qu'ils puissent battre également le boss en groupe [Event] Le réveil d'Uriel. 2819308607
Genre une quête par quest corp :p
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:16

ANNONCE IMPORTANTE :

Les deux arbres, ainsi que l'obsi qui sont proche du moulin de Keiryu ne doivent pas être enlevé. C'est une préparation RP de l'évent.

Merci [Event] Le réveil d'Uriel. 3275267344
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:49

D'expérience, le Samedi soir c'est généralement une "bonne heure" pour les events. Le dimanche soir les gens quittent plus tôt mais ça peut aussi le faire... [Event] Le réveil d'Uriel. 3275267344

Comme d'hab du moment que c'est pas à 14h en semaine, ou après minuit, je serais ravie d'être là. [Event] Le réveil d'Uriel. 2819308607 

Sinon, j'ai vu mon parcours dans les flammes :

Soit je meurt dés le début comme un con.

Soit je meurt à la faim.

 [Event] Le réveil d'Uriel. 3034005621
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:57

T'as qu'à ramener des sandwichs. *badum tsss*
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07

Sa à l'air cool, pour ma part je ne suis pas disponible samedi soir, donc le dimanche serai préferable.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:06

Avec Sarsa et Kiki, l'event semble plus pencher pour dimanche alors.

Dimanche 17h pourrait être un bon choix, ça dépens aussi de la durée de l'event.

Bon je vais arrêter de spéculer, c'est pas moi qui organise [Event] Le réveil d'Uriel. 3275267344
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:55

Quelle galère les évents...
Bon j'garde l'idée de Samedi vers 21h.
Et j'en referais un pour ceux qui n'ont pas pu participer le samedi, dimanche à 17h.
[Event] Le réveil d'Uriel. 3275267344
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:59

EVENT REPORTE DIMANCHE A 18H POUR CAUSE DE "GROSSE FATIGUE" QUI RENDRAIT L'EVENT VRAIMENT BEAUCOUP MOINS BIEN.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:04

T'as intérêt à ce qu'il soit bien demain salaud [Event] Le réveil d'Uriel. 3275267344
(repose-toi bien <3)
Sarsa
Membre
Sarsa

Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2014

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:40

Ah, bah voilà enfin une bonne nouvelle ! :D
Comme ça, je vais pouvoir y participer et Sarsa va pouvoir se sustenter en bouffant les cadavres de ceux qui échoueront :P
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:59

Du coup c'est cool, je vais pouvoir être là :)
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:04

OH YES! jvais dîner au resto j'arrive vers 19h (fr)!
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:08

Ce fut court et intense, bien joué tout le monde!
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:01

C'était fort divertissant. ^^
Je vous ai regardé via l'écran de Hypo. :oui:
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:33

Il faudrait un art de moi avec toutes mes armes de jet, car ce que j'avait c'était épique  [Event] Le réveil d'Uriel. 1447675242 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:10

Dat egocentrisme, doh.
Contenu sponsorisé


[Event] Le réveil d'Uriel. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le réveil d'Uriel.   [Event] Le réveil d'Uriel. Icon_minitime

 

[Event] Le réveil d'Uriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Metastasis
» [EVENT MINECRAFT]La course au throne!
» [Event] L'invité mystère
» [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...
» [Event] Une union pour la paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Actualités du Serveur :: ► Événements-