Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:38

Bonjour et bienvenu dans ce topic je suis ici pour vous proposer un event de fête vu que Noël approche je me suis dis chantons! Si l'idée de chanté n'est pas a votre goût nous pouvons organiser tous ensemble un event de Noël et prendre les idées de chacun et ensuite dans la dernière semaine avant les vacances commencer l'event ou les events et les terminer a Noël après c'est juste une idée comme sa.

J'attend vos idée pour faire un event magnifique dont on ce souviendra  Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  2819308607 Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  2819308607 Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  2819308607 Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  2819308607
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:45

On jous tous à karaoke party :oui:
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:57

Du chant ? Hypophise va tous vous latter avec sa voix de pré-pubère Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  2053898072


Dernière édition par biscotteman le Dim 15 Déc - 14:04, édité 1 fois
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:58

On verra avec Koki pour organiser un bon petit event de noël, après si vous voulez vraiment chanter hein. Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  3275267344
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:10

Je vous laisse la joie et l'honneur de chanter entre vous. Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  2819308607
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:55



 Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  1447675242 
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:19

Bah un karaoké sa serait cool comme l'a dit jean, et de toute façon ont a tous des voix de merde Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  3275267344
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:25

Moi j'ai une voix de violeur... Mais bon, chanter, ça peut être trèèèèèèèèèèès drôle. :3


Dernière édition par Docteur Paradoxe le Dim 15 Déc - 17:15, édité 1 fois
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:32

Ca serais enorme que tous le monde sois La pour un karaoke, Même Koki !
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:11

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  32345389
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:37

Une voie de violeur ? Carrément ? Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  2819308607 
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:49

J'ai corrigé è_é
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:18

Pour le moment le karaoké est dans la bonne voie  Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  2819308607 Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  2819308607 maintenant si vous voulez imaginer un event vous pouvez parce que je pense pas qu'on fera que chanté jusqua Noël faudra d'autres truc mais bon j'espère que la phase 2 de starbound sera sorti d'ici la :3
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:52

Moi j'ai une PUTAIN d'idée d'event pour Noel mais c'est une SURPRISE. Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  3275267344 

J'propose d'organiser mon event le 25 au soir et que bibi organise le karaoké en 2éme partie de soirée :oui:
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:02

Quel suspense. Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  73458485
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:04

Perso le 25 j'suis chez ma famille pour fêter noël Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  73458485 
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:07

Etonnant Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  2230870942 
Perso je sais pas où je serais ni ce que je ferais Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  3775186924 
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:08

Le 25 je suis pas la je suis avec ma famille aussi
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:49

Fuck bon bah je ferais ça ce week-end il y aura plus de mondes  Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  812477562 

BIENTÔT UN TOPIC TEASER AVEC DES DETAILS
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:53

Je risque d'être là que pour le karaoké mais ok ^^
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:06

Tu sera pas là ce Week-end Jean? Mais non omg  Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  62700239 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:25

Le 25 je rentre assez tard de chez ma grand mére donc je risque de ne pas être là a temps
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:01

Mais ce week, c'est le 21-22, non ?
Pourquoi tu parle de rentrer le après le 25 ? Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  3775186924 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:14

Parce que vou avez dit qu'on le fera le 25, non ?
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:48

Le karaoké ce passera dans la première semaine de Noël
Contenu sponsorisé


Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Empty
MessageSujet: Re: Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool    Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool  Icon_minitime

 

Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Metastasis
» [Noel] Un événement EXCAYPTIONAYLLE
» [ZOMFG] ÉVÉNEMENT DE NOEL 2013
» [Event] L'invité mystère
» [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Actualités du Serveur :: ► Événements-