Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:09

Heureuse de voir un autre nouveau membre! En tous cas tu m'a l'air d'une personne sympathique et gentil Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 812477562

En tous cas bienvenue sur notre forum et bientôt sur notre server!
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:48

Houla, je suis déjà recruté. xD
Et ne te fie pas aux apparences, je ne suis pas une personne sympathique et gentille... JE SUIS UN BISOUNOURS CÂLIN !! Donc pas une personne tu me suis ? :<
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:16

Mer c'est encore mieux!!! Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 2819308607 
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:48

Citation :
Par contre je préviens tout de suite, niveau projets, je suis une bille. A moins qu'un trait de génie ne m'agresse en jeu, je ferais sans doute rien de spécialement beau/intéressant à voir. Comme ça c'est dit !

T'est pas le seul ici, mais t’inquiète pas on fouette suffisamment bien les fesses des gens pour les obliger à faire des bons truc ! Et de toute façons, nous ne recherchons pas uniquement des personnes qui feront de bons projets niveau construction. Tu vois par exemple Poroing est pas forcément toujours très inspiré (no ofense je t'aime) mais il possède des compétences sympas en C++ alors il pourra peut être aider en créant des mods ou des trucs du genre =). D'un autre coté, si toi Biscotte tu possède un bon niveau RP tu pourrais créer des projet en rapport avec ça, comme par exemple des projets économiques ou social (prendre en charge une institution ou être gouverneur d'une planète idk) les possibilités sont immenses et tu possède forcément une qualité qui pourra t'aider à accomplir de grandes choses ! Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 3857852298

*Coach social depuis 2009*
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:30

Ah bah si vous fouettez les fesses, je signe !!! *-*
Ben j'ai deux trois bases en C (VRAIMENT DES BASES HEIN), niveau RP ben vous pouvez voir sur starbound-fr pour mon niveau, et sinon ben... heu... on avisera xD
KiwiiCorporation
KiwiiCorporation

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2013

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:51

biscotteman a écrit:

Sinon oui, je connais Kiwi depuis... pfou, un peu plus de 2 ans depuis notre première rencontre je crois ? Mais c'est la première fois qu'on me dit que j'ai le même humour que lui... Je sais pas trop comment le prendre à vrai dire :B

Déjà, oui, il me connaît depuis plus de deux ans, mais c'est mon copain depuis quelques secondes.
Et t'as intérêt à bien le prendre.

De plus, bienvenue Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 3775186924 

/me n'est plus là.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:46

La prochaine fois que tu reviendra tu ne partira plus jamais... Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 1447675242 
Contenu sponsorisé


Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.   Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome. - Page 2 Icon_minitime

 

Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Clokrok - Station d'un autre temps.
» Tomkiller, un Glitch pas comme les autres
» Event de fête: CHANTONS JUSQUA NOËL ou faire autre chose de cool
» Presentation
» Presentation RP , here we go!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Corbeille-