-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de Bernie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BernieLeBof
BernieLeBof

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014

Presentation de Bernie Empty
MessageSujet: Presentation de Bernie   Presentation de Bernie Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:20

Bonjour à vous je ne sais pas du tout comment procéder pour me présenter alors je vais le faire de façon habituelle .(si j'oublie quelque chose n’hésitez pas a me le dire . )

Je m' appel Denis j'ai 25 je suis papa de 2 enfants et suis actuellement en congé parental pendant encore 1 année date des 3 ans de ma fille .

J'aime Les Comics avec une forte préférence pour DC , les jeux vidéos , le sport principalement le foot US "We Are Texans"

Votre projet de serveur m’intéresse énormément , déjà car je peine a trouvé une vraie communauté sur d'autre serveur , mais aussi car vous avez l'air ultra motivé pour faire quelque chose de génial .

Je pense avoir dis le principal , encore une fois si il manque quelque chose n’hésitez pas à me le dire .
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Presentation de Bernie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bernie   Presentation de Bernie Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:26

Bonjour Bernie,

Je t'invites à aller lire le guide du serveur en cliquant ici. Tu y trouveras toutes les informations dont tu as besoin pour fournir une candidature dans les normes.
Je te conseil également de remplir ton profil, c'est toujours mieux.

En espérant pouvoir te lire un peu plus tard,

Docteur Paradoxe.
BernieLeBof
BernieLeBof

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014

Presentation de Bernie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bernie   Presentation de Bernie Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:51

Oups toutes mes excuses . J'ai l'habitude d'avoir sur les Forums des règles copié collé.
Je me suis rendu compte de mon erreur après y avoir jeté un œil en attente d'une réponse .

Je vais tenter de vous faire une fiche plus ou moins détaillé de ce que je souhaite être dans votre univers .

Nom : JJWatt99
Age: Inconnu
Ethnie: Glitch
Métier : Ça dépend

JJWatt est un Glitch défectueux jeté dans une décharge et récupéré par un Apex désireux de le réparer pour en faire son assistant . Pendant quelques année malgré un comportement parfois étrange JJWatt99 aida son maitre dans ces expériences .
Mais les années passant le comportement de JJWatt99 devenait de plus en plus étrange. Et un jour ce qui devait arriver arriva JJWatt99 tua son maitre et quitta la planète à bord d'un vaisseau Glitch de sa conception .

Depuis JJWatt99 voyage dans son vaisseau au gré de ses changements de personnalité un Jour Voyageur , un autre Mercenaire , Roi .
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Presentation de Bernie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bernie   Presentation de Bernie Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:54

C'est un bon début, évite simplement de poster à la suite. Revois la conception de ton premier post et fournis également un RP d'une... vingtaine de ligne grand minimum. Raconte nous une aventure de ton personnage. Prend ton temps et applique toi. On est pas pressé dans le coin, ne t'inquiètes pas.

Cordialement,

Docteur Paradoxe.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Presentation de Bernie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bernie   Presentation de Bernie Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:04

Bonjour Bernie !

Je trouve malheureusement ta présentation bien maladroite, écrite trop vite, assez peu enthousiaste et formaté.

Ou est le RP? Il est indiqué que celui-ci doit être fournit dans la candidature dés le début. Il n’apparaît pas non plus dans ton second post. On dirait que tu n'a pas lu le guide et que tu t'est très peu informé sur le serveur.

On peut donner quelques conseils si la présentation est un minimum travaillé dés le début, mais celle-ci se contente à mon sens du strict minimum. Pourtant tu a le profil d'un gars sympas et volontaire : mais peut-être un peu trop triste pour le serveur.

C'est la communauté qu'il faut convaincre, tu verras donc l'avis des autres après le mien. En tout cas pour ma part je te conseillerait de t'informer en grande connaissance sur le serveur et de refaire un nouveau topic dans plusieurs jours :v
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Presentation de Bernie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bernie   Presentation de Bernie Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:35

well, j'attends le RP avant de me prononcer.
Contenu sponsorisé


Presentation de Bernie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bernie   Presentation de Bernie Icon_minitime

 

Presentation de Bernie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.
» présentation :)
» Presentation RP , here we go!
» Présentation.
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Corbeille-