Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation Drackem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drackem
Drackem

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2014

Présentation Drackem Empty
MessageSujet: Présentation Drackem   Présentation Drackem Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:56

Salut à tous!

Qui suis je?

Permettez moi de me présenter, je suis un Toulousain de 25 ans qui se prénomme Thomas! Je fait des études en Informatique le soir et je bosse en journée, malgrès ça je pense quand même être assez présent.
Sinon j'adore la musique, j'aime ce qui bouge, qui pulse (rock, métal, punk ect..) mais je suis assez ouvert sur d'autres choses.
J'ai connu Starbound dès sa sortie, je suis assez fan de jeu "Bac à Sable" comme Gmod, Minecraft ou Project Zomboid.

Niveau Rp, j'ai pratiqué sur le net pendant 7 ans dans un clan Rp sur Jedi Knight: Academy, et sinon je joue et Masterise sur plusieurs Jdr papier (Plague, World of Darkness, Lanfeust, NightProwler, et j'en passe).

Qui est mon Personnage?

Nom: Drackem (ou Drack pour les intimes)
Origine: Terre
Age: 28 ans
Profession: Marchand de Produit Dissuasif Offensif

En gros, je pense en faire un marchand d'arme et de Bric à Brac. Il sera plutôt neutre tant qu'on ne le menace pas.

Le Rp d'intro:


En orbite autour de la planète, le Black Runner dérivé tranquillement. A son bord un homme mal rasé et approchant la trentaine, lisait avec attention les relevés des senseurs.

-"Hum... L'air est respirable, la température semble bonne... "

Soudain l'écran changea, et afficha en gros caractère rouge : "Alerte! Forme de civilisation possible détécté! ".
L'homme se mit a sourire, "Les affaires reprennent!". Les moteurs se mirent a vrombir et le vaisseau engagea une descente vers la civilisation inconnue.

Au fur et à mesure de la descente, la foret se dessinait sous lui, immense et verdoyante. A perte de vue les arbres étendaient leurs branches vers le ciel comme pour le saluer.
Depuis le cokpit il pouvait distinguer un village, plusieurs immenses maisons en haut des arbres longeaient une rivière.

Il repèra une petite clairière près du village et y posa délicatement le vaisseau.
Les indigènes intrigués se regroupèrent au bord de la clairière, mais aucun n'osa s'approcher.
La soute s'ouvrit, laissant apparaitre de nombreuses caisses débordant d'arme en tout genre. Drack s'approcha de l'entrée, attrapa un microphone et se mit à crier en direction de ces étranges êtres ressemblant à des plantes:

-" Mesdames et Messieurs! Approchez! Ne soyez pas timides, TOUT EST A VENDRE! Couteau de Chasse, Fusil , lance Roquette! Tout ce qui vous fait plaisir et plus encore!
Vous en avez marre de courrir derrière votre gibier? J'ai la solution! Moins quinze pour cent sur les fusils longue distance! Nous acceptons les Pixels et si vous n'en avez pas, on troque contre de l'or ou mieux! Approchez!!
"

Personne ne bougea, un long silence s'installa. Il approcha de nouveau son microphone de sa bouche lorsque l'air siffla et un flèche se planta sur une caisse. Visiblement acoutumé a ce genre d'accueil, Drack appuya sur un bouton rouge près de la porte et la soute se referma.

-"Pas la peine que je leur laisse ma carte de visite je présume."

Le sol trembla et le vaisseau s'élança tranquilement vers le ciel. Lentement, il continua sa course et se positionna au dessus du village. Les impacts des flèches sur la coques résonnaient dans le vaisseau, un peu comme des gouttes d'eau frappant une vitre.
Depuis le cockpit, l'homme appuya sur un bouton. A l'exterieur un larsen se fit entendre, signe que les haut parleur fonctionnaient.

-"Merci à tous pour ce chaleureux accueil, voici un cadeau pour votre fidélité, passez une agréable journée et à bientôt!", Dit une voix pré-enregistré sur un ton enjouée.

Un roquette partit du vaisseau et se planta au milieu du village. Un bip résonna, lentement, puis  il s'accelera de plus en plus vite, tandit que le vaisseau disparaissait dans le ciel.
Puis plus rien, le silence, et un immense brasier sur plusieurs kilomètres.

Assit dans son siège et sifflotant un air guilleret, Drack entra les coordonnées du système voisin. Après tout, on ne s'arrête pas sur un échec.

[EDIT]
Simple question, je n'ai pas trouver la réponse sur le forum mais est ce que je dois recommencer un personnage dans le jeu? Et si oui, on joue en normal? Difficile ou Permadeath (bien que dur, c'est carrement RP )


Dernière édition par Drackem le Sam 19 Juil - 23:34, édité 1 fois
Mocanabis
Mocanabis

Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30
Localisation : A part si vous compter m'offrir des bonbons...

Présentation Drackem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackem   Présentation Drackem Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:28

Bon alors, je me fait le messager du méchant mais... Le serveur est HS, je sais que tu a pris du temps pour ta candidature et j'en suis désoler mais c'est comme sa. ^^'
Drackem
Drackem

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2014

Présentation Drackem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackem   Présentation Drackem Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:34

Ah ok, c'est définitif ?
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation Drackem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackem   Présentation Drackem Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:32

Non, mais à duré indéterminé.
Nous sommes vraiment désolé pour cela, et nous le subissons également.
Bon jeu à toi.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Présentation Drackem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackem   Présentation Drackem Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:55

Dommage, j'avais bien aimé ton histoire :(
Bon courage pour la suite !
Contenu sponsorisé


Présentation Drackem Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drackem   Présentation Drackem Icon_minitime

 

Présentation Drackem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.
» présentation :)
» Presentation RP , here we go!
» Présentation de Chabilulu
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations-