-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma p'tite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vote de passage de tanguyGerome
10
Ma p'tite présentation Vote_lcap43%Ma p'tite présentation Vote_rcap
 43% [ 3 ]
9
Ma p'tite présentation Vote_lcap0%Ma p'tite présentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Ma p'tite présentation Vote_lcap57%Ma p'tite présentation Vote_rcap
 57% [ 4 ]
7
Ma p'tite présentation Vote_lcap0%Ma p'tite présentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Ma p'tite présentation Vote_lcap0%Ma p'tite présentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Ma p'tite présentation Vote_lcap0%Ma p'tite présentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Ma p'tite présentation Vote_lcap0%Ma p'tite présentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Ma p'tite présentation Vote_lcap0%Ma p'tite présentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Ma p'tite présentation Vote_lcap0%Ma p'tite présentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0-1
Ma p'tite présentation Vote_lcap0%Ma p'tite présentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
tanguyGerome
tanguyGerome

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : 'Merica, Fuck Yeah !

Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:49

Salut !

Vous aurez peut-être remarqué, j'ai déjà fais une candidature, mais elles était fermées :') Et du coup, maintenant qu'elles sont ouvertes, je viens retenter ma chance. Je vais essayer de faire un peu plus propre et moins bordélique que la dernière fois, mais c'est pas gagné, je vous le dis.

Alors ! Moi c'est Tanguy, j'ai 15 ans, je viens de passer en 1ère S. J'habite dans les Vosges, en Lorraine (et je crois que c'est en France).

Y paraîtrait que je suis un p'tit peu intello, et pourtant, les trois quarts des cours n’emmerdent (surtout le français, et vous allez peut-être le remarquer  Ma p'tite présentation 2819308607 )

A part ça, je passe énormément (sûrement trop) de temps a jouer sur mon PC (et uniquement sur pc) : J'ai commencé il y a une bonne demi-douzaine d'années sur Runescape, puis pendant longtemps Wakfu (où j'ai commencé et aussi arrêté le RP), Minecraft, Battlefield, et pas mal d'autres.
Depuis peu, je programme, mais je manque cruellement d'idées, et du coup c'est un peu en pause.

Outre les jeux-vidéos, j'adore la musique, que ça soit un peu tous les styles /!\ SAUF LE RAP /!\ , mais ma vrai passion là dedans, c'est le métal : Metallica et Pantera principalement, mais aussi tout ce que je trouve qui n'est pas comme ça. (ATTENTION ÂMES SENSIBLES) :')

Ce que j'aime pas ? Le foot, la télé, les films, les gens sans humour, Call Of Duty, les figures de rhétorique, et c'est à peu près tout. Moi j'aime le monde entier (j'déconne j'suis métalleux, c'est pas possible)

Je vous ai trouvé simplement sur google en cherchant un serveur.
Si j'ai envie vous rejoindre, c'est parceque j'ai de bons souvenirs de la période où je faisait du RP avec un groupe, et j'ai un peu l'impression de le retrouver avec ce que j'ai vu de votre forum (Je suis un sentimental, et ouais).


Bon maintenant, le RP : J'ai repris l'ancien, parceque je l'aime bien, en corrigeant encore deux trois fautes. Si ça pause problème (j'imagine, pauvre fou de moi), dites le, j'en ai un en gestation (mais je le trouve moins bien :/ )

RP Nem-Beurre oine :

Et une petite fiche de présentation très rapide du perso :
Spoiler:


Bon bah 'oilà, je pense que c'est bon. Je sais que j'ai du oublier pas mal de précisions, alors dites moi tout ce à quoi vous pensez !

(Ha, je trouve plus où est-ce qu'on édit notre profil, si vous pouvez me le dire, ça serais sympa)
VitalX103
VitalX103

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Au Pastaga-Crew !

Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:23

Bonsoir ! Et bienvenue cher confrère !

Ma p'tite présentation %D0%B8%D0%B3%D1%80%D0%B0-%D1%83%D0%B3%D0%B0%D0%B4%D0%B0%D0%B9-%D0%B8%D0%B3%D1%80%D1%83-%D0%BF%D0%BE-%D1%81%D0%BA%D1%80%D0%B8%D0%BD%D1%88%D0%BE%D0%BD%D1%83-%D1%83%D0%B3%D0%B0%D0%B4%D0%B0%D0%B9-%D0%B8%D0%B3%D1%80%D1%83-%D0%BF%D0%BE-%D1%81%D0%BA%D1%80%D0%B8%D0%BD%D1%88%D0%BE%D1%82%D1%83-%D0%BB%D0%B8%D1%87%D0%BD%D0%BE%D0%B5-98038

LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:25

C'te présentation est tellement jouissif....

Ta présentation perso et rp sont très bien et très complète et je suis sur que d'autre diront la même chose.

PRAISE OZZY!
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:12

Hello et bienvenue :)

J'ai envie de dire, enfin une présentation qui donne envie, qui sonne "vraie"... bref, moi j'aime bien.
On sent que tu as pris un minimum de temps pour l'écrire. Puis aussi le fait que tu reviennes après ta précédente candidature (en février je crois -?-), ça montre quand même que tu as envie de nous rejoindre et je trouve ça cool.  Ma p'tite présentation 280653301 

Tu l'avais peut-être dit dans ta précédente présentation mais je suis pas retournée la lire (pas récemment), donc si tu peux dire deux ou trois mots sur ton expérience de jeu Starbound (si tu y as déjà joué un peu, beaucoup, pas du tout ?) et éventuellement ce que tu comptes apporter sur le serveur (si tu as une idée, of course).

Sinon ta présentation me paraît assez complète, je laisse les autres commenter si ils ont des questions ou juste s'ils souhaitent t'accueillir avec un p'tit message sympa. ^^

EDIT :
Citation :
(Ha, je trouve plus où est-ce qu'on édit notre profil, si vous pouvez me le dire, ça serais sympa)
Tu cliques sur "guide" en haut à gauche puis sur "Mon profil" (sur la gauche encore). ;)
tanguyGerome
tanguyGerome

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : 'Merica, Fuck Yeah !

Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:51

Spoiler:
Ma p'tite présentation James_10

He ben merci pour l'accueil, déjà :D

Niveau expérience starbound, j'ai découvert le jeu un peu après noel sur une version crackée qu'on m'avais passé à l'internat, j'avais pas essayé plus qu'une demi heure, et je l'avais envoyé au fond de mon pc.
Plus tard, en essayant (en vain) de ranger le bordel sans nom de mon pc, je l'ai retrouvé, j'ai essayé un peu plus profondément, et j'ai eu un coup de foudre. Depuis, je regarde quasiment tous les jours l'avancement du jeu, parcequ'il a du potentiel, et je joue encore assez souvent (mais seul c'est quand même assez chiant). Et sinon entre temps, je l'ai acheté  Ma p'tite présentation 3275267344 

Les projets pour le serveur, bah l'idée de la planète "libre" du RP, mais, j'ai pas vraiment poussé ce projet, et je sais pas trop à quoi sa pourrait ressembler. Je vais surtout aider les autres dans leurs projets, je pense.


(Et pour le profil, j'ai trouvé, merci :D)


Dernière édition par tanguyGerome le Sam 5 Juil - 15:03, édité 1 fois
VitalX103
VitalX103

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Au Pastaga-Crew !

Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:16

La planète libre genre construites avec des favelas partout ! Vital y trouverait son charme ! l'odeur des batiment construite sur le s... On pourrais y voir malheuresement un repère a méchant... ou une sorte de Nassau ! L'histoire à toujours prouvé que ça devient vite l'anarchie ! Vital adore, Vital adhère, Vital acclame ! Tout c'que Vital kiff' ! Des bars, des clubs et des p... NON ! Bref, j'espère que la Team va faire un grand vote et que nous pourrons collaboré à cette idée de "Planète Nasau" Oui oui oui ! Vous avez notre soutien !

Ma p'tite présentation Mr_Burns_evil
tanguyGerome
tanguyGerome

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : 'Merica, Fuck Yeah !

Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:08

Haaa, c'est pas ce qui est prévu, mais c'est vrai que le gros problème serais de garder la main sur le tout (ce qui irais à l'encontre des libertés) ;)
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:13

Up, vote de passage Ma p'tite présentation 2819308607
tanguyGerome
tanguyGerome

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : 'Merica, Fuck Yeah !

Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:49

Aussi, j'ai oublié quelque chose dans ma présentation perso : je joue de la basse (et je suis très mauvais)

Un petite démonstration de mon excellent niveau : ici  Ma p'tite présentation 3275267344 
Espérons que cette douce musique vous aidera à me mettre une bonne note  Ma p'tite présentation 3857852298
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:17

J'trouve ça sympa (même si j'y connais rien en musique xD) mais bon toute façon j't'ai déjà mis un 10.  ;)
tanguyGerome
tanguyGerome

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : 'Merica, Fuck Yeah !

Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:42

Je viens d'avoir une idée DE GENIE  Ma p'tite présentation 280653301 Ma p'tite présentation 2819308607

*roulements de tambours*

Une agence d'exploration !
Je sais pas si quelqu'un s'occupe déjà plus ou moins de l'exploration, mais il pourrais y avoir des contrats pour trouver tel ou tel batiment, donjon, ressource, etc.

Voili voilou, c'était mon moment utile de la journée. Je peux retourner dormir ? :')
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:56

well ça fait un peu Quest Corp Ma p'tite présentation 3275267344
tanguyGerome
tanguyGerome

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : 'Merica, Fuck Yeah !

Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:08

Sad but true ...  Ma p'tite présentation 2038737682 

Bon bah je serais pas utile aujourd'hui :')
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:16

*pats tanguy*
Nice try :3
Contenu sponsorisé


Ma p'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation   Ma p'tite présentation Icon_minitime

 

Ma p'tite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.
» Présentation.
» Presentation
» présentation :)
» Presentation RP , here we go!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations-