-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Frozeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frozeen

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeMar 28 Jan - 3:58

Candidature de Frozeen


Bonjour / Bonsoir à tous ! Avant de commencer à exposer ma candidature ici, je tiens à souligner que celle-ci sera divisée en deux parties distinctes (Présentation / RolePlay). J'en profite également pour communiquer les mots qui attestent de la lecture des règles : "Lu et je respecterait les réglement ". J'espère que vous prendrez du plaisir à lire le RolePlay autant que je l'ai eu à l'écrire. Sans plus attendre, voici la candidature ! Enjoy !






Présentation :


Je m'appelle Frozeen(alias mickael), je marche actuellement sur mes 23 ans. De nationalité belge, J'aime beaucoup la lecture des livres issu du genre fantasy en passant par Pierre Bottero, Anne Robillard et ses Chevaliers d’Émeraude, ... ainsi que par tous les classiques issus de grands films (Harry Potter,Hunger Games,... ). J'aime les jeux de survie et bac à sable en général, mais si ils ont un aspect RPG, c'est encore mieux ! J'ai un caractère plutôt calme et j'aime baigner dans une bonne ambiance. Si je devais ajouter quelque chose en plus, je dirais que je ne résiste pas à l'envie de troller les gens (Sans excès et dans la bonne humeur).

J'ai pris connaissance de ce serveur grâce à mes recherches sur Internet. J'ai donc atterri sur ce site par hasard. La raison pour laquelle je suis resté sur le site, c'est que j'ai pu observer une bonne ambiance au travers des messages forum de votre communauté. Quand j'ai vu les conditions d'inscription, cela m'a plu et j'ai eu envie de rejoindre votre communauté.

Ce que je propose au serveur dans un premier temps, c'est d'essayer l'introduction d'un RolePlay riche en mystères de mon personnage qui peut évoluer sur des projets RolePlay ambitieux. Il y a aussi l'apport d'une nouvelle tête différente dans votre communauté qui contribuera à la bonne entente et l'ambiance du serveur. J'oublie sûrement d'autres choses que je pourrais vous apporter "inconsciemment". Je pense par exemple à mon expérience en terme de RolePlay (3 ans je crois).

RolePlay :

Froid. Glacial. Polaire. Tous ces mots ne suffisaient pas à décrire ce que la Floran ressentait.. Même si elle était isolée dans une grotte, l'air glacé extérieur se chargeait de lui rappeler l'endroit sur laquelle elle se trouvait. Elle essaya de se concentrer une ultime fois sur le filon d'argent devant elle. Elle leva sa pioche au dessus de sa tête tout en inspirant pour rassembler ses forces pour abattre une énième fois son outil sur le précieux métal.


Elle ne put cependant pas terminer son geste. Elle vacilla sur ses jambes et tomba par terre. Sa pioche se déroba de ses mains et heurta le sol avec un bruit aigu qui se répercuta en écho dans tout le souterrain. Elle tenta de se relever avec son bras droit, de soulever son corps meurtri par le gel. *CLAC !* Le son mat d'un coup de fouet mordant la chair se fit entendre. *CLAC !* Le dos de la jeune Floran s'arcbouta en avant sous la douleur. Aucun gémissement ne put sortir de sa bouche. Le gardien pressait son coup avec une telle force qu'elle avait du mal à respirer. Il la repoussa avec force par terre. Les rotules de la victime frappèrent durement le sol, lui provoquant de nouveaux élans de douleur. Elle encaissa tant bien que de mal la souffrance emmagasinée par ses blessures. Elle se releva de nouveau avec le soutien de son bras droit tandis qu'avec sa main gauche, elle massa sa gorge pour tenter de respirer à nouveau. Le tortionnaire cracha l'ordre de reprendre le travail tout en observant avec un certain plaisir l'instrument de ses tortures. La Floran porta son regard sur sa pioche, la ramassa de la main droite tout en se soutenant de la main gauche au filon qu'elle devait miner.


C'était le pain quotidien de chaque esclave. Chaque personne creusait dans son coin; pleurant les leurs et maudissant leurs gardiens. La vie y était très dure : rations de nourriture très pauvres voire inexistante, pour ce qui était de l'eau, les travailleurs ne pouvaient compter que sur la glace qu'ils avaient la chance de trouver. La mort était banale également, ici, on pouvait trouver des gens morts de maladies diverses ou encore de leurs gardiens. Les rares évasions de la mine se soldaient bien souvent par un échec : le froid naturel de la planète était impitoyable et la faune sauvage était dangereuse. La jeune femme pensait souvent aux autres planètes, rêvant de la beauté du paysage, imaginant ce qu'elle pourrait y trouver. Elle voulait découvrir le monde extérieur. Mais la ou elle était la plus curieuse, c'était de savoir ce qu'elle est. Elle y pensait chaque qu'elle balaya du regard le symbole curieux sur sa hanche. Elle avait la forme géométrique d'une croix parcourue de ramifications sur son corps aux extrémités. Il était une partie intégrante du corps de la Floran.


La journée se termina sans autres incidents. Une fois la nuit tombée, les gardiens rassemblaient les esclaves dans une grande salle ou ils dormiront à peine quelques heures. Pour la plupart des personnes, elles se collaient entre elles afin de partager leur chaleur corporelle. Exception faite de la jeune femme marqué de son signe en croix. Les rumeurs disaient qu'elle était maudite, qu'il ne fallait pas s'en approcher. D'autres pensaient que son signe était dû à ses gènes et qu'elle avait le pouvoir d'empoissonner les gens au contact physique. Puisqu'ils avaient pris leurs distances avec elle, elle dormait toujours seule, ses jambes recroquevillées sur son ventre. Elle fit un rêve étrange cette nuit là. Elle se promenait à la surface d'une planète qu'elle ne connaissait pas, ni chaude, ni froide, et son attention était captée par un oiseau étrange qui se tenait sur un arbre face à elle. Son cri était bizarre, il chantait une mélodie sourde qui s'amplifiait pour ensuite se calmer. Il se mit à entonner son chant de manière plus rapide, plus forte et...


Elle se réveilla en sursaut. Elle se releva sur ses deux mains et constata que c'était le chaos dans la salle : Les esclaves gueulaient à gorge déployée, couraient dans tous les sens. Certains se battaient même contre les gardiens avec leur pioche en poussant un cri barbare. A nouveau, elle entendit le bruit sourd caractéristique des explosions à la surface. C'était sa chance. Elle déduisit qu'elle n'en n'aurait pas d'autre et s'engagea avec les autres vers l'entrée des mines. Lorsqu'elle put enfin apercevoir l'extérieur, c'était un carnage. La "ville des esclavagistes" était attaquée par des vaisseaux extraterrestres venus de nul part. On pouvait apercevoir des explosions de partout ! Des gerbes de flammes crachaient des débris incandescents. Les évadés tentaient tant bien que de mal à éviter de se faire prendre par l'artillerie des assaillants. La Floran ne prit pas plus de temps pour décrire ce qu'elle voyait et s’élança vers ce qui sembla être des embarquements. Elle trouva une embarcation posée au sol ou quelques prisonniers s'affairaient déjà à faire démarrer le véhicule. Elle courut à toute vitesse dans sa direction et entra rapidement dedans. Elle s'écrasa dans un coin, essoufflée par la course qu'elle venait de faire. Malgré l'endurance gagnée au travail forcée, son corps gardait encore des séquelles de son calvaire aux mines.


L'embarquement métallique prit enfin son envol. Les prisonniers avaient trouvé le moyen pour décoller avec le pilote automatique. Concentrés sur leur tache ,ils aperçoivent maintenant qu'ils n'étaient pas seuls dans le vaisseau. Que la prisonnière "maudite" était avec eux. Pas question de laisser le malheur s'abattre à nouveau sur leur liberté. Ils s'approchèrent d'un pas menaçant vers la source de leur haine, levant leur pioche et leurs poings. La femme menacée regarda avec des yeux apeurées ces gens qui en voulaient maintenant à sa vie. En prenant compte de la situation, elle se rendit compte qu'elle ne pourrait pas se défendre, qu'elle était en danger. Elle cria de désespoir dans tout le minuscule vaisseau et sombra dans l'inconscience.


Elle se réveilla, surprise d'être toujours parmi les vivants. Elle porta un regard aux alentours et elle ne vit personne, pas une trace de leur présence,rien. Frappée par plusieurs questions, elle remarqua que autre chose avait changé. En effet, le vaisseau semblait stationner près d'une planète inconnue. Mais sa plus grande question était de savoir comment des lianes épaisses s'étaient enchâssées autour du vaisseau.


- Qui suis-je ?
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:55

Bonjour Frozeen !

Je trouve ta présentation simple et sympathique. Tu me semble plutôt calme et respectueux ! Ton RP n'est pas mauvais (même si le temps des verbes n'est pas toujours parfait)

Parle-nous donc un peu de tes projets concret si tu en a (au niveau de la construction par exemple !), si tu n'en a pas encore n'hésite pas à pointer ceux que te plaisent.  Présentation Frozeen  640637299 

(si tu veux que je t'envoie une liste des personnes qu'il vaut mieux éviter de fréquenter envoie moi un MP  Présentation Frozeen  2053898072 )
Sarsa
Membre
Sarsa

Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2014

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:09

Salut Frozeen !

Enchanté de faire ta connaissance.

Bon, je vais commencer par faire quelques remarques désobligeantes ;)
Lorsque tu parles de livres classiques issus de grands films (Harry Potter, Hunger Games), il se trouve que ce sont les livres qui ont inspirés les films et non l'inverse comme tu sembles le dire.
Mais bon, j'apprécie tes goûts littéraires :)

Une autre remarque concerne ton RP.
Bon, il y a quelques fautes sans grande conséquence à part une qui m'a dérangé.
"Le gardien pressait son coup avec une telle force qu'elle avait du mal à respirer."
Il a fallu que je continue la lecture pour enfin comprendre que le gardien était en train de t'étrangler.
Mais, j'ai apprécié ton RP même si l'attaque de la ville des esclavagistes donne l'impression de sortir de nul part.

Sinon, en lisant la fin de ton RP, j'ai trouvé la réponse à la question que tu te poses : "Qui suis-je ?".
Ce sont les lianes qui entourent ton vaisseau qui m'ont aidé.
Tu es un sadida :D

Eh, Kokiris, le plus simple et rapide serait d'envoyer une liste de personnes fréquentables.
Tu envoies un MP vide et ça fera l'affaire :P
frozeen

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:40

Bonjour oui désoler si j'ai beaucoup de petites fautes j'ai rédigé ca à 4h du matin.

Pour répondre à Kokiris j'ai par encore trop de projet de construction mais les idée vienne en jouant ^^ merci de ton accueil.

Et pour répondre a Sarsa je confirme ètre un Sadida :D.

Au plaisir de lire vos futures raiponces
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:30

Bienvenue ! Jolie présentation assez fournie et un bien beau RP, j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire :D
Bravo à toi !
frozeen

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:21

Merci a toi biscotteman. Ps: comment on rejoin votre serveur multi a partir du jeux ?
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:11

Ah la la... Les gens qui ne lisent pas la totalité des post me tueront sans doute un jour, qui sait. Le serveur n'est pas encore accessible, nous attendons la phase 2 avant de l'ouvrir, comme ça nous seront sur que nos travaux ne seront pas détruit par une suppression de map (je rappelle que c'est écrit dans le post concernant les candidature quand même... M'enfin.).

Mis à part ça, ta candidature m'a plu, sans me faire virevolter. Mais bon, je ne vais ma faire mon rapace, tu as fait l'effort de donner tout ce que l'on demande.

frozeen a écrit:
ainsi que par tous les classiques issus de grands films (Harry Potter,Hunger Games,... )

Pour information, la plupart des films qui ont un homonyme littéraire sont adapté d'un bouquins. L'inverse est peut probable, même si ça existe.

Pour ce qui est du RP, c'est pas mal. Ça change des journaux de bord que l'on a l'habitude de voir.

Voilà, en espérant te revoir vagaboneré sur d'autre sujet.

Votre cher Docteur, Paradoxe.
Adybou

Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2014

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:45

Tiens il y as eu une remise à zéro il y as deux jours et d'après les communiqués c'étais la dernière...alors p2? Je ne comprend plus rien!
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:42

Citation :
Ah la la... Les gens qui ne lisent pas la totalité des post me tueront sans doute un jour

How ironic, Sarsa avait déjà fait la remarque concernant les bouquins/livres ! Présentation Frozeen  2053898072 

Frozeen me déçoit a mesure que j'en apprend davantage sur lui. Sa candidature posté ici est exactement la même que celle qu'il avait posté dans un serveur concurrent (http://staria.fr/forum/index.php?threads/candidature-scar.234/) et en plus dans celle-ci il dit avoir 20 ans et maintenant il dit avoir 23 ans.

Je doute de la véracité concernant l'individu et le fait qu'il n'ai pas rédigé de présentation spécialement pour le serveur me déçoit d'autant plus. Au final il a pas l'air de s'être informé plus que ça sur le serveur.

Citation :
Tiens il y as eu une remise à zéro il y as deux jours et d'après les communiqués c'étais la dernière...alors p2? Je ne comprend plus rien!

Quand on aura la date d'ouverture du serveur on l'annoncera. Mais c’était pas exactement la dernière remise à zéro : il reste un risque concernant les mondes donc on attend un peu pour en savoir plus. =3
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:42

Heu d'ailleurs il a été accepté là-bas ._."

btw GG koki, j'avais pas pensé à faire une recherche google avec le texte Présentation Frozeen  73458485
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:52

C'était une super candit, mais vu ce que Master Koki a mis au jour...  Présentation Frozeen  640637299 Nan merci.
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:54

C'est givré cette présentation, puis bon boulot koki!
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:52

Kokiris Investigation vous remercie  Présentation Frozeen  3275267344 
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:08

Fait gaffe, tu risque de chopper un coup de froid. Présentation Frozeen  2038737682
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:41

Frozzen a fondu en recherchant la chaleur humaine. Présentation Frozeen  Mingplz
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:51

Présentation Frozeen  457798Finn4
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:52

Nan j'aime mieux imaginer Frozeen comme ça :3

Présentation Frozeen  Ice_queen_time_adventure_by_keitenstudio-d5vkj55
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:09

Mwaif.
Je le vois plus en roi des glaces, sérieux.
Puis ton image est moche. Présentation Frozeen  2053898072 
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:56

el é bônn aret
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:51

Bon frozen est officiellement mort hein, ça fait deux semaines. 

Ça fout le seum quand même les membres qui cherchent même pas à rester! Pourquoi se présenter à la base si c'est juste pour poster 3 message sur leur topic de présentation? :')
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:53

Bah les gens veulent jouer direct, ils s'en foutent de la commu :)
Sarsa
Membre
Sarsa

Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2014

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:10

Si les gens se présentent mais ne restent pas, c'est uniquement pour que l'on ait de nouveaux topics à flooder :)
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:23

Y'en a déja bien assez Présentation Frozeen  449593225
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:23

Wazok...
Il n'y en aura jamais assez... Jamais !
Bwahahahaha ! Présentation Frozeen  3287506597 
Contenu sponsorisé


Présentation Frozeen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frozeen    Présentation Frozeen  Icon_minitime

 

Présentation Frozeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une présentation comme une autre sauf que c'est la présentation d'un gars awesome.
» Présentation d'un ingénieur
» Presentation RP , here we go!
» Présentation.
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations :: ► Anciennes présentations-