Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Fan fic] The space travelers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:11

J'aime bien, le chapitre était rapide à lire et Brad est rigolo. [Fan fic] The space travelers  - Page 2 812477562 

J'ai pas remarqué de fautes! Et ça fait plaisir après tout car c'est toujours plus agréable à lire, j'me rappelle juste à un moment avoir eut du mal à comprendre quel personnage disait quelles phrases, mais c'était juste un problème temporaire. 

Chapitre intéressant, et je suppose qu'on va enfin savoir quel était le problème de Leo!
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:08

Chapitre 6 : L'attaque de Khal


Le vaisseau arriva au Drugs'N'Bitches, Dolian stationna le véhicule dans le parking de la station, des coups de feu retentis de partout, Dolian aperçu Léo derrière une barricade de fortune, faite de débris de vaisseau, ses assaillant était des mercenaires de Khal.
-"On déssand!" Hurla Dolian à ses compagnons.
Ils sortent du vaisseau tout en essuyant les tirs ennemis, Brad pris deux balles dans la tête entre temps.
-"Alors, numéro 1, ta ramener toutes les troupes, hein?" Hurla Léo à Dolian, ce dernier le rejoint derrière la barricade.
-"Comment tu t'es mis dans cette merde?"
-"A peine je rentre pour boire un coup on me tire dessus, je me défends, hein!"
-"Bon t'en a compté combien?"
-"Il y en a trois, j'ai pu en blesser un à la jambe et..."
-"Dolly!" Interrompt Brad.
-"Quoi?"
-"Il y en a qui arrivent par derrière."
-"Dit à Molly de t'aider dans ce cas, ça va lui faire plaisir."
Léo repris sa phrase: "Donc je disait que les types ont pris toute la plateforme et sont sans doute en train de "parler" avec le patron."
Dolian regarda derrière lui, Molly avait fini d'exploser le groupe de mercenaires, il leur fit signe de le rejoindre, une fois arrivé Molly utilisa son arme, juste par pur sadisme, sur les mercenaires.
-"Molly..." Commença Dolian, "C'était vraiment pas la peine, tu sais."
-"Mais tu sais pas à quel point j'aime tuer!" Gémis-t-elle.
Dolian soupira puis il lâcha: "Bref, continuons, il faut sécuriser le secteur."
Puis le groupe quittas le parking pour le bar.


Une fois dans le bar, le groupe fut confronté à plusieurs mercenaires armé de SAW K-20, ils ouvrirent le feu, quelque balle rebondi sur l'armure d'Outès, les autres se sont retrouvés soit dans un mur, soit dans Brad.
-"Dis-moi numéro t'en a pas marre d'être un aimant à balles?" Questiona Léo.
-"J'y peux rien si tout tombe sur moi." Répondit-t-il.
Dolian avait réussi à tué deux mercenaires avec l'aide de Molly, mais celui-ci avait remarqué quelque chose d'anormale en regardant les corps des clients du bar.
-"Hashter, sac à merde, viens ici avant de te faire griller!" Hurla Dolian.
La personne en question se leva et courras aussi vite que possible vers Dolian, tout en enjambant les corps.
-"Pour une fois que je dormais, tu pouvais me laisser tranquile!" Se plaignait Hashter.
-"Commençe pas numéro deux!" Cracha Léo.
-"Tu a ramener, le pot de colle, l'immortel gay et la folle aux gros lolos, tu fais fort!" Lâcha-t-il a l'attention de Dolian.
-"Je suis pas gay, mais bisexuel, le crouton!" Se défend Brad.
-"Hashter, tu à ton fusil avec toi?" Demanda Dolian.
-"Toujours!"
-"Car c'est l'heure de faire des trous!"
-"Ça m'manquais de faire ça." Lâcha-t-il tout en préparent son arme.
Puis il tira, en à peine six secondes douze mercenaires tombèrent avec un troue dans la tête, puis Hashter s'abrita pour recharger et recommença a tiré en tuants douze autres mercenaires en un temps records.
-"Bon l'vieu, il en reste?" Lâcha Brad.
-"Il en reste trois." Répondi-t-il avant de les abattre.
-"La voie est libre, bande de merdeux."
-"Merci Hashter." Répondit Dolian.
Puis le groupe se dirigea vers le bureau du patron.


Une fois entré dans le bureau du mac apex, Dolian aperçu ce dernier ligoté à son siège et a moitié mort, il alla vers lui pour le détacher.
-"Vous allez bien?" Lança Dolian.
-"Il l'a pris."
-"Qui? Quoi?"
-"Le tarri..."
-"Le tarrioscope antimètrique modèle 0256813." Coupa une voix masculine.
Dolian se retourna, il distingua un homme blanc, la soixantaine, costume blanc et cheveux grisonnant.
-"D'où vous sortez?" Lâcha Léo.
-"De quelque part." Répondit-il.
-"Mais le plus important qui êtes-vous?" Lança Dolian.
-"Tu as déjà entendu parler de moi, Jackson Dolivan."
Dolian grinçais des dents a entendre son vrai nom.
-"Tu t'appel Jackson!?" Lâcha Brad.
-"En même temps, Dolian c'était un peu suspect comme nom." Réplique Hashter.
-"Fermez la, ça l'énerve." Ajouta Léo.
Dolian serras les mains si fort qu'il perça ses mitaines en cuir et sa peau qui se mis a saigné.
-"Tu sais, ça me met aussi en colère de savoir que ma fille avait épousé un militaire américain et surtout qu'il lui avait fait un enfant!"
-"Vous êtes qui, espèce de salopard?" Grogna Dolian.
-"Je suis Khal le nouveau maître de l'univers, c'est moi qui ai détruit la Terre avec le tentaculaire."
-"Comment c'est possible?" Lâcha Léo bouche bée.
"C'est simple: faire un troue dans la Terre et placer un œuf de tentaculaire, attendre 10 ans et on a une planète détruite!"
-"Pourquoi vous l'avait tuée?!" Hurla Dolian.
-"Pour te montrer à quel point je peux me fâcher, tu as encore de la chance que mon petit-fils soit encore en vie."
Dolian pointa son arme vers Khal et tira, mais toutes les balles rebondissent à son contacte.
-"Bouclier Glitch dernière génération, Jackson, il résiste à tout, maintenant je vais m'amuser avec le tarrioscope et vous avec mes hommes!"
Puis il disparut dans un nuage de fumée, laissant à la place des mercenaires.


Les mercenaires étaient désormais tous mort, Dolian avait brisé son arme en deux tellement il la tenait fort.
-"Que va-t-il faire avec le tarrioscope?" Demanda Dolian.
-"Je sais pas, faire pression sur les grandes nations de l'univers, mais une chose est sûr: il veut dominer l'univers avec." Répondit l'apex, "Mais la chose qu'il ne sais pas, c'est que..."
-"NE PARLEZ PLUS!" Coupa Brad, "Il a placer des mouchards, je l'entends..."
Il scruta tout le bureau, Brad trouva cinq mouchards qu'il détruit aussi-tôt.
-"Ils ne fonctionnent plus, hein?" Demanda Léo.
-"Regarde, c'est de la cendre maintenant." Il lui montra le petit monticule de cendre dans sa main.
-"Donc la chose qu'il ne sait pas, c'est qu'il a besoin de la station pour faire fonctionner le tarrioscope, mais cela-dit, avec l'argent et les moyens qu'il a, il peut s'en créer une plus puissante." Conclut l'apex.
-"Donc il hésiterait pas à détruire celle-ci?" Demanda Dolian.
-"Il peut le faire, mais il veut pas, il présente encore de l'intérêt pour la chose" Lui répondis-t-il.
L'apex alla continuer quand Dolian parti vers son vaisseau.


Une fois devant son vaisseau, Dolian se retourna, il vit Léo, Brad, Molly et Outès le rattraper.
-"Vous venez tous avec moi?" Demanda Dolian.
-"Non, je vais retourner sur la planète où je me suis craché." Répondis Léo, "Je me suis trouvé un nouveau foyer et de nouveaux amis, puis je te prends avec moi Molly."
Les yeux de la jeune femme brillais d'une vive lueur.
-"Léo..."
-"Viens avec moi!" Il monta dans la navette qu'il avait utilisé depuis qu'il a abandonné Dolian, puis ils partirent de la station.
-"Il est pas là le vieux?"
-"Non il reste ici, pour reconstruire." Répondis Brad, "Et quelle est notre prochaine destination?" Continua-t-il.
-"Notre?" Dolian regardas Outès.
-"Brad l'immortel voulait venir avec toi, je lui ai dit que j'étais d'accord." Répondu l'alien.
-"Allez tout le monde, à bord!" Lança Dolian.
Une fois entré dans le vaisseau, celui-ci parti de la station pour une destination déjà programmer à l'avance.


Le voyage se déroule normalement, comme à son habitude Brad posa des questions.
-"C'est quoi cette histoire comme quoi tu étais marié et que t'avais un gosse?"
-"Parle en encore et je te colle une balle de 12 dans la tête." Répondis sèchement Dolian.
-"Tu peux au moins me parler d'un truc, non?"
-"J'ai compris pourquoi elle ne voulait pas me parler de ses parents."
-"Je crois comprendre, mais..."
L'alarme du vaisseau se déclencha.
-"ALERTE! ALERTE! OBJET NON-IDENTIFIER! COLLISION IMMINENTE!" Hurla FT-805.
-"C'est quoi ce truc?" Dolian distingua une sorte de boîte bleue avec écrit "Police Call" dessus, mais il était trop tard pour l'éviter et l'objet entra en collision avec le vaisseau.
-"DESTINATION MODIFIÉE, NOM DE LA PLANÈTE: INCONNUE, ENVIRONNEMENT: VOLCANIQUE." Hurla FT-805 une nouvelle fois.
Dolian et Brad distinguent une grosse planète rouge avec quatre satellites.
-"C'est mon foyer, Dolian l'humain!" Lança Outès plein de joie.
Mais Dolian avait perdu tout contrôle de l'appareil.
-"Acrochez-vous, on va s'écraser!"
Le vaisseau était dans l'atmosphère de la planète, proche du sol, de plus en plus proche.


Fin du Chapitre 6


Dernière édition par LaMortAuxRat le Lun 11 Nov - 11:17, édité 1 fois
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:30

Ce dernier chapitre est sympatique, mais je dois dire que je n'me sens pas au mieux d'ma forme après l'avoir lu :/

Déja il y a pas mal de fautes d'orthographes par rapport à ton dernier chapitre, et surtout quelques grosses fautes, mais ça c'n'est pas vraiment grave.
J'ai pas trouvé qu'il se passait grand chose dans se chapitre, et j'ai l'impression que la situation est un tout p'tit peu... Disproportionnée? Le méchant veut carrément prendre le controle de l'univers, je sais que c'est pas soucis de badasserie mais la neutralité des personnages vis-à-vis de toute situation m'intrigue toujours. J'ai eut le même ressenti lorsque Leo décide de repartir avec ses "mystérieux amis" out of nowhere et qu'encore out of nowhere, décide d'emmener Molly avec lui. Littéralement personne n'a réagit. :')
Enfin, l'histoire en elle-même continue d'être intéressante, dommage que le récit soit d'une qualité assez faible en comparaison au dernier chapitre! 

Btw tu comptes vraiment ramener Molly parmi nous? Elle go se faire tuer hein? :')
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:59

Le chapitre souffre encore de problèmes d'orthographe, surtout vers le début :

Citation :
-"Car c'est leur de faire des trous!"
Leur à la place de l'heure :mdr:

Je pense qu'une fois après avoir corrigé ton chapitre tu devrais le passer à quelqu'un pour qu'il te corrige les quelques fautes grossières que tu laisse parfois traîné, ça pourrait t'aider ! Dans tout les cas je trouve que le récit est de plus en plus riche au niveau de l'histoire et du vocabulaire. (Sympas la référence à Doctor Who)

Pour un chapitre d'action je le trouve globalement réussie, il se lis bien et vite et le déroulement des actions est bien ponctué. Mais le meilleur passage c'est la révélation que OMG KHAL EST LE PÈRE DE LA FEMME DE DOLIAN. Je m'en doutais absolument pas et ça m'a surpris, c'est cool comme twist ! J'ai trouvé la fin aussi très bien amené, superbe transition pour annoncé l'épisode des Avernis :oui:

Citation :
J'ai l'impression que la situation est un tout p'tit peu... Disproportionnée? Le méchant veut carrément prendre le controle de l'univers, je sais que c'est pas soucis de badasserie mais la neutralité des personnages vis-à-vis de toute situation m'intrigue toujours. J'ai eut le même ressenti lorsque Leo décide de repartir avec ses "mystérieux amis" out of nowhere et qu'encore out of nowhere, décide d'emmener Molly avec lui. Littéralement personne n'a réagit. :')
Après tout Khal possède une armée et des thunes, à sa place j'aurais le même genre d'ambition [Fan fic] The space travelers  - Page 2 812477562

Pour le moment ou Leo repart avec Molly, perso ça m'a fait rigolé (Leo et Molly sont des personnages assez irrationnel dans la fic du coup ça m'étonne pas trop qu'ils se barrent random) même si c'est vrais que d'un coté la fic offre pas vraiment de "répits" aux personnages. Depuis le chapitre 1 ils arrêtent pas de bouger et ils ne prennent pas le temps de manger, dormir, réfléchir, etc... Ça offre un récit dynamique et ça reste pas trop un problème du moment que Leo en est conscient :oui:

Question : Pourquoi le mac apex possédait le Tarrioscope antimètrique?
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:02

Le tarrioscope est mentionner dans le chapitre 4 [Fan fic] The space travelers  - Page 2 3775186924 
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:13

Chapitre 7 : Feu ardent

Le vaisseau s'est écrasé sur la planète, Dolian s'extirpa de l'appareil presque indem, du sang couleur rouge sur son visage. Il distingua que l'herbe était rouge braise, la terre était de la même couleur et le ciel avait une couleur entre le orange et le rouge, Brad et Outès sortirent du vaisseau à leur tour quand soudain deux Avernis sans armures apparurent de nulle part, l'un d'eux montais une sorte de scarabée rouge et noir. Celui sans monture interrogeas Dolian :

-"Aku wana?"
-"Outès aide-moi!" Lança Dolian.
-"Zibrira kul da!" Répliqua l'autre Avernis en pointant Dolian avec une lance.
Outès s'avança vers l'Avernis piéton et lui tira l'une de ses cornes en lui disant des choses en langage Avernien.
-"Tu leurs a dit quoi?" Demande Brad.
-"Qu'ils vous doivent le respect." Répondit-t-il.
-"Et pourquoi ils nous ont attaquer?" Questionne Dolian.
-"Car ils n'ont même pas quatre cycles. Et regardez ils n'ont même pas de tatouages !"
-"Et chez nous c'est combien de temps un cycle?" Demande Brad.
-"Pour vous, les humains, un cycle c'est environ dix ans. J'ai vingt cycles et je suis encore jeune."
-"Ce sont... des enfants?" S'étonna Dolian.
-"Oui et ils s'approchent vers l'adolescence." Répondit Outès.
-"Ils ne parlent pas notre langue?"
-"Non, c'est quand ils ont dix cycles qu'on leur apprend à parler l'humain."
L'un des deux Avernis se tourna vers Outès et lui dit quelque chose.
-"Il a dit quoi?" Demande Brad.
-"De les suivre." Répondit Outès.

Après de longues heures de marche, ils arrivèrent à une sorte de ville, constitué de tentes en peau plus ou moins grande et de grandes maisons faites d'os d'animaux géant et de carapace de scarabée. Les jeunes Avernis emmenaient Dolian et ses compagnons vers une énorme maison en os, un énorme crâne était suspendu à l'entrée de celle-ci, l'un des deux Avernis leur fit signe d'entrer, une fois passé la porte faite de cuir, Dolian examina l'intérieur de la maison et aperçue des vases en céramique, mais surtout beaucoup de crânes, des peaux et autres reste d'animaux extraterrestre. Puis son regard se posa sur un Avernis assis sur une sorte de trône, il avait la peau jaune foncé, voir or, il fit signe à Dolian et à Brad de venir vers lui.

-"Donc vous êtes des amis d'Outès-fir."
-"Fir?" Questionne Brad.
-"Fir est le terme pour dire que c'est quelqu'un de très proche, Outés-fir est comme mon frère." Répondis l'Avernis jaune.
Outès qui était déjà aux côtés de son ami lui chuchota quelques mots, l'Avernis jaune hocha la tête pour confirmer.
-"Je suis Nufalk, chef actuel des Avernis."
-"Vous parlez mieux notre langue qu'Outès." Remarqua Dolian.
-"Oui, j'ai plus approfondi l'étude de votre langue que lui, elle est compliquée, car elle existe en multiple dialectes très diffèrent, mais c'est pas le sujet principal de votre visite ici."
-"On est un peu ici par accident, vous savez ?" Lâcha Brad.
-"Outès allais vous conduire à moi de toutes façons. Nous avons un problème majeur, pour nous, comme pour l'univers tout entier."
-"Quel genre de problème?" Demande Dolian.
-"Outès vous en a sans-doute déjà parlé, un Avernis noir surnommé "le haineux" dans votre langue, il était à la recherche d'un Tarrioscope Antimètrique pour nous dominer et diriger d'une main de fer tout l'univers, mais le problème c'est qu'aucun des chasseurs n’ont réussit a s'approcher de lui sans se faire tuer."
-"Je sais où se trouve la machine." Lança Dolian.
-"Où est-elle?"
-"Entre les mains d'un humain avec des motivations tout aussi obscure, mais sauf que lui, il possède une armée de mercenaires à sa solde." Répondis-t-il.
-"Ce ne peut être que ce Khal, il est venu ici il y a un cycle, dans le but de s'approprier nos technologies, mais nous avons pu le faire quitter la planète aux prix de nombreuse vies, c'est cela qui a corrompu le haineux en s'inspirant des idées de Khal, sans le soutenir pour autant."
-"Pouvez-vous nous expliquer son histoire?" Lança Dolian.
-"Pas maintenant, il faut célébrer votre arrivée et le retour de Outès." Annonçais Nufalk.

Une fois le soir tombé, tous les avernis du village se réunissent autour d'un grand feu, allumé au milieu de la localité, Dolian et Brad était assis sur un tronc d'arbre, ils dégustaient un breuvage sucré que la femme de Nufalk leur avait préparé, mais tous les deux comprirent qu'Outès était plus mis à l'honneur qu'eux. Beaucoup de jeunes Avernis femelles courtisait Outès, du fait de sa taille importante et des trophées qu'il rapportait.

-"Les nanas Avernis sont pas mal, je trouve." Lâcha Brad.
-"C'est comme la fois où tu m'as dit que tu voulais sauter une Novakid et que tu t'es brûlé ton truc après."
-"Même si elles n'ont pas de cheveux, elles ont un beau visage et un beau corps..."
-"Arrête de fixer les paires de nichons que tu trouve, Molly t'a déjà décapité pour ça." Dolian n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Brad était partit aborder une des Avernis qu'il avait en vue.
-"Qu'il ne se plaigne pas si ça pique." Marmonna Dolian en buvant une gorgée de sa boisson.

Dolian remarqua Nufalk s'approcher de lui.
-"Tous se passe pour le mieux?"
-"Oui, c'est pas mauvais votre boisson, c'est fait avec quoi?"
-"C'est de la Hich, de la Healvine dans votre langue, fermenté pendant un demi-cycle puis mis jus dans bouteille en os." Expliquas le chef Avernis. "Où est votre ami?"
Dolian regarda derrière Nufalk : "Il est en train de faire de nouvelle conquêtes." Nufalk rias.
-"Il va s'en souvenir alors."
- "Et par rapports au haineux dont vous m'avez parlé..."
-"Suivez-moi, on va aller dans un endroit plus calme."
Dolian le suivit jusqu'à sa maison.

-"Asseyez-vous." Proposa Nufalk à Dolian, qui s'exécuta.
-"Venons-en au fait." Commença Dolian.
-"Très bien. Chez notre espèce, un individu est plus ou mal vu selon sa couleur de peau, par exemple : moi, je suis bien vu grâce au jaune de ma peau, mais le haineux à la peau noir et dès sa naissance les autres Avernis lui ont jeté des pierres et l'ont violenté."
-"Il a quel âge selon vous?"
-"Il est plus vieux que moi, il doit avoir cinquante-deux cycle."
-"Je vois."
-"Pour continuer sur son sujet, à force s'être toujours stigmatisé, il a fini par accumuler une haine profonde envers les autres Avernis et il défoulait sa haine dans la chasse pour commencé à se faire respecter avec les animaux qu'il rapportait."
-"Mais dites-moi ce qui la amené à tué d'autres Avernis."
-"C'était quand ce Khal est arrivé ici, je vous ai déjà dit les détails, le haineux s'est fait enlever pendant les combats, je crois que c'est en écoutant les conversations des hommes de Khal qu'il s'est mis en tête de nous dominer pour être respecté, il est allez voir mon prédécesseur, le père d'Outès et..."
-"Je connais la suite, il me l'as déjà dit dit."
-"Mon prédécesseur était exemplaire et plein de sagesse, mais Outès têtu comme il est n'a pas voulu prendre sa place avant de le venger, donc j'ai proposé de prendre sa place."
-"Et Outès est donc parti à sa recherche."
-"Exactement, c'était il y a un cycle, il a l'air plus mûre je trouve."
Des hurlements de douleurs retentirent soudainement.
"C'est votre ami je crois." Lança Nufalk.
"Je l'avais prévenu pourtant !" Lâcha Dolian, puis ils discutèrent pendant toutes la nuit.

Les rayons du soleil réveillait Dolian, il s'était endormis sur la chaise sûr laquelle il avait discuté avec Nufalk. Il découvrit un plat, remplit de nourriture, sur la table en face de lui, il y avait un morceau de viande cuite de couleur bleu, un verre de boisson sucré de la veille et un fruit qui ressemblait à une poire, mais de couleur noir. Il pris le fruit et y planta ses dents, mais celui-ci était trop ferme pour être croqué, déçu il reposa le fruit sur le plat et pris une gorgée de la boisson puis s'attaqua à la viande bleu. Il remarque une fourchette à deux dents et un petit couteau à côté de la nourriture, il coupa un morceau de la viande et une fois en bouche, le morceau fonda instantanément, le goût était salé et juteux. Avec le couteau, Dolian incisa le fruit, il montrait une chaire verte fluo, il mangea dedans, mais il le recracha tout de suite, trop amère.

Une fois son repas fini il sortis de la maison de Nufalk et le remarqua en train de parler avec Outès et un autre Avernis qui tenais debout avec une canne en métal.
-"Nous t'attendons Dolian-wak." Lança Nufalk.
-"Wak, ça veut dire?" Demande Dolian.
-"Wak veut dire invité, mais si tu est ici avec nous c'est pour changer de titre." Répondis Outès.
-"Eh, j'ai rien demander! C'est quoi cette histoire?" Hurla Dolian.
L'avernis à la canne murmura quelque chose à Nufalk, il hocha la tête.
-"Tous les -wak passent l'épreuve pour être un kil, un guerrier."
-"Je vois, mais l'un d'entre vous a vus Brad dans le coin?" Demanda Dolian.
Au loin il remarqua quelqu'un courir vers lui, c'était Brad, mais il avait ses vêtements totalement déchiré.
-"Il t'est arrivé quoi Brad?"
-"Les nana Avernis ça griffe, ça mord et ça irrite tellement à l'intérieur que j'ai perdu cinq fois mon truc dedans !"
-"J'avais pas besoin de savoir ça."
-"Sinon le robot?"
-"Il s'auto-répare et dois bientôt commencer les réparations du vaisseau" Dolian se tourna vers Nufalk. "Sinon, pour l'épreuve?"
-"Il faut aller aux plaines de feu ardent." Répondit Nufalk.
-"Je le sens mal ce truc." Marmonna Dolian.
-"Tu dois abattre un Kilnach, il y a un crâne de cette bête au-dessus de ma porte." Expliqua Nufalk.
Dolian se retourna pour regarder l'énorme crâne qui ornait la maison et se tourna vers Nufalk.
-"C'est grand?"
-"Oui."

Puis Dolian se tourna vers Outès qui était sur un scarabée géant, le même scarabée qu'il avait vu la veille.
-"Monte Dolian-wak, pour le Kilnach."
Dolian se mis en selle et le scarabée partit à toutes vitesse dans les plaines.

Le voyage ne dura qu'une heure et le paysage avait terriblement changé. Le sol était noir et fissuré, les parois de ces fissures étaient rouge braise, quelquefois des flammes s'en échappaient, Outès stoppa sa monture et pointa quelque chose avec son doigt.
-"Voilà ce que tu dois affronter Dolian-wak, mais tu n'utiliseras que cette lame, elle a été forger pour toi."

Et il lui donna une épée, dans un fourreau en métal blanc, Dolian examina les inscriptions dessus.

-"Il est écrit quoi?"
-"Out kil nok nach, le courage du guerrier bat le lâche." Répondit Outès.
-"Et il est où ton animal, déjà?" Demanda Dolian.

Outès soupiras et montra un point noir au loin, Dolian distingua juste une bête avec le dos courbé, il descendit de la monture d'Outès avec l'épée en main, il courut vers la bête qui grossissais au fur et à mesure qu'il se rapprochait et puis se rendit comte que la bête mesurait au moins huit mètres. La créature avait un crâne difforme, deux énormes défenses qui pointait le sol. Deux bras très large, sur lesquels elle prenait appuis, se terminait par une griffe unique. Avec deux petites pattes et le dos courbé, la chose dévisageas Dolian puis lui hurla dessus.

-"Oh ça pue !" Lâcha Dolian.

Puis la bête leva le bras et pointa sa griffe sur Dolian qui esquiva le coup, la bête avait planté sa griffe dans le sol et ne portait plus attention à Dolian, ce dernier en profita pour se positionner derrière la bête, le dos de celle-ci était hérissé de piquants, Dolian attrapa l'un de ses piquants et commença à escalader son échine, l'animal se rendit compte que quelque chose lui grimpais dessus et il commençait à se débattre pour faire tomber Dolian. Mais celui-ci tien bon et sorti l'épée de son fourreau, elle était bleu, à sa grande surprise l'épée n'était pas lourde, elle portait les mêmes sigles que sur le fourreau, la lame était légèrement courbée sur elle-même et était denté comme un couteau de cuisine. Il continua à escalader la bête qui se débattait de plus en plus fort, Dolian manqua de tomber, mais il se rattrapa de justesse. Dans un élan de détermination Dolian escalada le reste des piquant pour se retrouver sur la courbures du dos de la bête, l'un de ses yeux le dévisageas, puis l'animal se laissa tombé, Dolian s'accrocha à l'un de ses piquants. Une fois au sol la bête ne bougeait plus, Dolian allait porter le coup de grâce quand la bête se releva pour se laisser tomber une nouvelle fois, au cours de la chute, Dolian pris son équilibre et planta l'épée dans le cou de l'animal. La bête hurla d'agonie avant de se taire brusquement.
Outès arriva vers le cadavre de la créature et lança à Dolian :

-"Tu est un kil !"

L'Avernis attacha l'animal mort à sa monture, puis ils partirent en direction du village.

Arrivé au village, Dolian remarqua beaucoup d'Avernis. Nufalk et Brad l'attendais devant un grand feu, Nufalk s'approcha de Dolian.
-"Pas trop dur?"
-"Vers la fin un peu, mais j'ai réussi."
-"Tu sais que seul les Avernis experts en chasse peuvent en tuer?"
-"Vraiment?"
-"Le père d'Outès en avait tué quatre, mais à chaque fois il avait presque perdu un membre, alors que toi tu es indem, en tant que kil tu dois recevoir ton tatouage."
-"Mon tatouage?"
-"Tu a prouver que tu avais le feu des Avernis en toi, c'est la moindre des choses."
-"Très bien, je me met où ?" Nufalk pointa une sorte de lit en pierre.
Dolian s'en approcha puis regarda Outès.
-"Je fais quoi, maintenant?"
-"Met-toi torse nu et allonge toi sur le dos." Expliqua Outès.

Dolian retira son armure et son manteau puis s'allongea sur la pierre.
-"Ça fait mal?"
-"Pas du tout." Répondis un vieil Avernis qui avait une sorte de sangsue dans une main et un burin en bois rouge de l'autre, il mis la sangsue à la verticale et lui enfonça le burin dans la bouche.

Le burin ressortait avec un liquide noir et visqueux, puis l'Avernis commença le tatouage. La pointe du burin s'enfonça à peine dans la peau, mais le liquide noir restait sur la peau, quand l'Avernis avait fini le ventre il demande à Dolian de se retourner, il s'exécuta et l'Avernis continua son travail. Une fois finis, Dolian pouvais se relever, il examina son tatouage : une ligne qui partait de son flanc gauche, qui ensuite fessait une diagonale vers la gauche puis qui continuait vers la droite, il distingua aussi deux ronds, un sur sa gauche en dessous de la ligne et un à droite au-dessus de la ligne.

-"Il te va bien Dolian-kil." Complimenta Outès.
-"Brad !" Hurla Dolian.

L'intéresser se fraya un chemin entre les Avernis et arriva devant Dolian.

-"Ouais Doly?"
Il ne dit rien, il fouilla une des poches de Brad pour en sortir un petit appareil.
-"Il vient d'où ce truc, Doly?"
-"Je l'ai mis dans ta poche pendant que t'était "mort"."
-"Mais..." Dolian actionna l'appareil.
-"Le vaisseau est réparé?" lança-t-il.
-"IL EST FONCTIONNEL, COMME MOI!" Lâcha la voix de FT-108.
-"Très bien, on arrive aussi vite que possible." Répondit Dolian.
-"Je crois que tu vas nous quitter, Dolian-kil." Lança Nufalk.
-"Oui, j'ai beaucoup appris des Avernis ici. Merci." Répondit Dolian qui se rhabillait.
-"Garde l'épée que j'ai forgé et prend soin d'Outès-fir."
-"Promis !"

Dolian discutais encore un peu avec quelque Avernis puis pris le chemin du vaisseau, où FT-108 l'attendais, une fois arrivé, Dolian lâcha :
-"Allez on monte, je dois aller voir quelqu'un qui pourrait nous aider !"

Puis il entra dans le vaisseau, quelque instant plus tard celui-ci décolla pour la destination que Dolian avait choisi en partant du Drugs'N'Bitches.

-"Elle est encore loin ta planète ?" Demanda Brad.
-"Oh que oui." Répondis Dolian.

Soudains l'écran du tableau de bord afficha : "RÉCEPTION DE DEUX COLIS." Puis deux petits sacs blanc apparurent dans la boîte de réception du vaisseau. Dolian les examina, une petite croix rouge était au centre des paquets ainsi qu'une petite inscription avec écrit dessus : "Pour Jackson Dolivan, date d'expédition et de stockage : 12/10/2029, à récupérer dans n'importe quelle boîte à objet de la galaxie." Dolian soupira.

-"C'est quoi?" Demanda Brad.
-"Des timbre à objet, il y a une puce dedans qui contient le code d'un objet stocké quelque part."
-"Je vois."

Puis le vaisseau continuas son voyage.

Fin du chapitre 7
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:29

J'ai super bien aimé ce chapitre perso !

Ça m'a fait plaisir de découvrir toute la culture des Avernis, t'a vraiment réussie à faire un peuple attachant  et je trouve que toutes les idées que t'a construite autours de ça sont génial (Brad avec les filles Avernis, les scarabée, le "baptême" de Dolian, Outés avec son peuple). À la fin j'étais même un peu triste de voir qu'ils allaient quitter la planète =,)

J'ai un peu trouvé bizarre que Dolian accepte de faire face à une bête sanguinaire pour au final obtenir pas grand chose. J'aurais pensé que le chef lui aurait donner un objet pour le récompensé de son courage, c'est pas non plus si grave au final car je trouve que le symbolisme du tatouage est charmant :oui:

Je trouve que c'est cool de voir que l'histoire avance au fil des aventures ! Même si cette fois-ci le chapitre était axé sur le peuple des Avernis j'ai bien aimé les révélations qu'il y a eu de la part du chef, genre de savoir que le haineux et Khal avait un lien.

J'attendais beaucoup de ce chapitre et j'ai pas été déçu [Fan fic] The space travelers  - Page 2 1447675242 Bravo Leo !
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:37

J'ai bien aimé ce chapitre too, ça se décolle un peu de la trame principale et ça fait découvrir un peu le peuple des Avernis, ça permet de suivre clairement le chapitre du début à la fin, et ouais, c'est assez intéressant.

Après, j'dois dire avoir remarqué une certaine quantité de problèmes d'orthographe lors de ma lecture, mais ce n'sont pas des problèmes qui empêchent de lire, alors ça n'pose aucun problème! En revanche je dois dire que l'action que je qualifierai de 'principale' dans ce chapitre m'a perturbé. Je parle de l'intégration de Dolian aux Avernis, c'est clair que sur le moment c'est bien mignon que Dolian devienne un guerrier Avernis à part entière mais il n'a rien apprit de ce voyage j'ai l'impression. En plus la créature qu'il était censé péter m'a semblé bizzarement faible, idk mais il serait tombé sur un Kilnach handicapé?

Enfin bon, à part c'que j'ai dit, j'ai pas vraiment trouvé de défauts à ton RP, c'était sympa et intéressant à lire, et si j'peux te donner un conseil, ça serait peut-être d'éviter de faire en sorte que Dolly soit IMBA :oui:
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:25

C'est drôle que personne ne réagit quand j'ai mis le vrai nom de Dolian ou qu'aucune question n'est fondé sur le contenu des timbre a objet. [Fan fic] The space travelers  - Page 2 3034005621 
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:18

Omg j'avais pas capté quand j'ai lus la première fois, le colis viendrait donc d'une grande connaissance de Dolian ? [Fan fic] The space travelers  - Page 2 812477562 

Citation :
Je parle de l'intégration de Dolian aux Avernis, c'est clair que sur le moment c'est bien mignon que Dolian devienne un guerrier Avernis à part entière mais il n'a rien apprit de ce voyage j'ai l'impression. En plus la créature qu'il était censé péter m'a semblé bizzarement faible, idk mais il serait tombé sur un Kilnach handicapé?

Enfin bon, à part c'que j'ai dit, j'ai pas vraiment trouvé de défauts à ton RP, c'était sympa et intéressant à lire, et si j'peux te donner un conseil, ça serait peut-être d'éviter de faire en sorte que Dolly soit IMBA :oui:
Jerry et je trouve pas ça totalement faux, ce serait sympas d'avoir plus de stratégie dans les combats et que les personnages utilisent leurs compétences acquises pour vaincre les boss [Fan fic] The space travelers  - Page 2 3275267344
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:24

Mystère koki, tu verras au chapitre 8, la feuille de dessin en dit déjà trop, je trouve. [Fan fic] The space travelers  - Page 2 1447675242 
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:31

Chapitre 8 : La planète d'huile


-"Doly, réveille-toi !" Hurla Brad.

Dolian s'était endormi sur le siège devant les commandes de pilotage, il avait encore fait ce rêve qu'il souhaitait oublier, mais il revient à chaque fois.

-"Quoi, Brad?" Lança-t-il.
-"On vient d'arriver, on y va ?"

Dolian se leva et commença a pianoté le tableau de bord.

-"Non, je dois analyser la planète avant, je crois pas que l'atmosphère soit respirable."
-"C'est quoi cette planète sinon ?" Brad regardais la planète bleue translucide depuis un des hublot.
-"Je sais pas, une personne m'en a parler quand Jeff a été emmené." Répond Dolian.
-"Jeff, c'est pas celui que Molly a fait exploser?"
-"Oui c'est ça, un des types de la morgue m'a dit qu'il serait mis en "Cercueil de vie artificielle" sur une planète loin d'ici."
-"Ouais bof, ça me dit rien."
-"Tien l'analyse est finie, alors... atmosphère : vapeur d'essence : 40% ; monoxyde de carbone : 50% et dioxyde de soufre : 10%, c'est un cocktail toxique tout ça, alors il y a un bunker Slot-Tech et la population humaine est de 0%, hmmm... Population humaine en vie artificielle : 0.05%, c'est déjà mieux et il y a une population Alienne inconnue." Lâcha Dolian.
-"On doit porter des masques respiratoire je suppose." Conclus Brad.
-"Oui et pas d'armes a feu ou des choses qui font du feu, car si on enflamme l'atmosphère c'est toutes la planète qui grille." Avertis Dolian.
-Brad lui tendais un des masques qu'il avait trouvé, il l'enfila.
-"Prêt tout le monde?"
-"Prêt !" Répondirent Brad et Outès a l'unisson.
Puis Dolian activa le téléporteur.

Une fois le pied sur la planète, Dolian constata que le sol était recouvert d'une fine couche de gasoil et à sa grande surprise il vit une grande ville devant lui. Un étrange alien s'avança vers lui.
-"Bienvenue sur Essoline nous sommes des Essonoïl."
Dolian l'examina, il avait la peau bleue translucide et de grande taille, il avait deux yeux noir et une sorte d'extension de la tête à l'arrière du crâne.
-"Merci, on recherche un bunker ici, ça vous dit quelque chose ?" Interrogeas Dolian.
-"Oh, ce cimetière à humain, oui il est au centre de la ville, il y a un grand bâtiment avec écrit "Slot-Tech" dessus, on peut pas le manquer."

À peine sa phrase finie, l'Essonoïl appela une sorte de dinosaure, à la couleur de peau similaire aux Essonoïl, qu'il monta par la suite. Dolian remarqua que les jambes de l'Essonoïl fusionnais avec sa monture, puis il parti.

-"Bon et bien, on va chercher ce bunker." Lança Dolian en hésitant avant de s'enfoncer dans la ville.

Outès donna un coup de coude à Dolian et pointa un bâtiment.

-"Dolian-kil, c'est celui là?"
-"Non, mais il faut continuer a cherché." Répond Dolian.
-"Je l'ai trouvé !" Hurla Brad.
-"Oui, c'est celui-la et il a l'air abandonner." Fit remarquer Dolian avant d'y entrer.

Une fois à l'intérieur, Dolian remarqua un Avian mâle derrière un guichet.

-"Puis-je vous aidez messieurs?"
-"On est ici pour visiter le bunker." Lança Dolian.
-"C'est pour rendre visite à un des pensionnaires?" Questionna l'Avian.
-"Oui, un certain Jefferson Patir."
-"Très bien, prenez l'escalier à ma droite pour entrer dans le bunker, il est dans le secteur 8, rangée 15, vous avez juste besoin de lire les indications." Expliqua l'Avian.
Dolian le remercia et pris l'escalier pour le bunker, la porte de celui-ci affichais un grand 48, il appuya sur l'interrupteur pour ouvrir la porte , une fois celle-ci ouverte il entra dans le bunker.

Le bunker était propre, une musique d'ascenseur jouait en continue, la salle était circulaire et il y avait neuf couloir tous numéroté d'un à neuf, mais Dolian avait les yeux rivé sur une boîte au milieu de la salle.

-"C'est ça ta boîte à objet Doly?" Demande Brad.
-"Ouais, on va découvrir ce qu'il y a dans les paquets."

Dolian ouvra la boîte et y plaça les deux timbres à objets dedans. Il attendit quelques minutes, puis la boîte fit un "ding" comme un four à micro-ondes du début du XXI ème siècle, il ouvras la boîte puis en sortit le contenue.

-"C'est quoi cette blague?" Marmonna Dolian.
-"Il y a un problème?" Demanda Brad.
-"Oui, il y a une 2DS noir et un mot, j'avais cru autre chose, moi !"

Dolian se mit à lire le mot dans sa tête : "Jackson, si tu reçois ceci, c'est que tu dois être un homme un vrai, en tant que père je t'ai un peu mal mener, mais je suis fière d'avoir un fils comme toi.

-Ton père

PS: J'ai aussi mis ta console de jeu que t'a oublié de prendre en 2015 quand tu as quitté la maison."

Dolian souffla et tendais la machine a Brad.

-"Tien prend la, j'en ai pas besoin."
-"Oh chouette, en plus ta Pokemon X dessus!"
-"Bon retrouvons Jeff."
-"Pourquoi on a besoin de chercher un type mort, Doly?"
-"Il doit savoir des choses sur Khal, vu qu'il était espion, perdons pas de temps." Répond Dolian.
-"Ta presque tout les légendaires !" Lâcha Brad, les yeux rivé sur la console.
-"Outès, on va prendre ce couloir." Dolian indiqua celui avec le numéro huit, puis le groupe s'enfonça dans celui-ci.

Le groupe arriva à la fin du couloir, une grande porte était devant eux, Dolian ouvra celle-ci, puis il découvrit un mur de cercueils métallique, juste à côté se trouvait une console de commande, Dolian s'en approcha.

-"Sélectionnez rangée." Disait la machine.

Dolian tapas le nombre quinze sur le clavier.

-"Précisez nom." Lâcha la machine juste après.

Il tapas le nom complet de Jeff sur la machine, un bruit retenti du mur, un cercueil sort de celui-ci et alla se déposer lentement sur le sol, Dolian se pencha sur le cercueil, il voyait un crâne avec qu'un seul œil.

-"Eh bien, on dirait que t'es mal conservé." Marmonna Dolian.
-"JE PEUX ENTENDRE !" Lâcha une voix robotique qui parlait en décomposant les syllabes.
-"C'est toi qui parle Jeff ?" Lâcha Brad.
-"OUI, C'EST MOI, MAIS JE SUIS QU'UN TAS D'OS !"
-"C'est Dolian et Brad, tu te souviens de nous?"
-"NON ET J'EN AI RIEN A FOUTRE !"
-"On dirait les Daleks dans la série TV Doctor Who, dit "EXTERMINER" !" Lança Brad.
-"VA-TE-FAIRE-FOUTRE, VA-TE-FAIRE-FOUTRE !" Répondit Jeff.
-"Bon Jeff tu sait quelque chose sur Khal ?" Demanda Dolian.
-"TU PARLE DE CE TARER, HEIN ? JE SAIS QU'IL A UN VAISSEAU DE TYPE ANGARA X-28 ET J'AI LE MATRICULE DE CELUI-CI QUI EST : 81-AZT-75, MAINTENANT LÂCHEZ-MOI LES COUILLES QUE J'AI PLUS, PARTEZ D'ICI !"
-"Très bien." Répondit Dolian en activant la commande qui rentra le cercueil dans le mur.
-"Ça a été rapide." Fit remarquer Brad.
-"Normal, dans ce genre de compartiment ils ont du mal à mentir ou de garder des secrets, partons maintenant."
Puis ils rebroussèrent chemin.

Le couloir était long, Brad avait toujours les yeux rivé sur la console, Outès ne disait rien et Dolian commençait à en avoir marre de la musique qui jouait en permanence, puis il fit signe de s'arrêter, quelqu'un de suspect se trouvait au loin, la personne s’approcha.

-"Depuis quand ça existe les cyborg Doly?" Demande Brad.
-"Je sais pas, mais ce type a pas l'air d'un ami."

Outès reconnue ce masque de fer qui ne laissait visible que ses yeux, il portait un blouson de cuir noir sans manche, un "K" rouge sur un fond blanc était cousu dessus. Son bras et sa jambe droite avaient été robotisés, puis sa main robotique se changea en une mitrailleuse.

-"Un coup de feu et la planète est grillée..." Avertis Dolian.

Le cyborg souffla et sa main redevenait normal, à la place il dégaina un katana.

-"Jackson Dolivan, tu es recherché par Khal, livre toi où je serait obligé de te tuer."

Outès fit un pas en avant avec son épée en main.

-"Tu as tué une partie des miens il y a un cycle, homme-machine-nach, ils n'étaient même pas armés !"

L'Avernis commença à porté un coup d'escroc, mais le cyborg stoppa la lame avec sa main droite, puis jeta l'Avernis tel une poupée de chiffon, il pointa le bout de son arme en direction de Dolian.

-"Des objections à me suivre?" Lança-t-il.
-"Oh que oui !" Puis Dolian dégaina l'épée qu'il avait reçu des Avernis.
-"Très bien." Lâcha le cyborg.

Puis il se mit en position de combat, Dolian fit de même, il attendait que le cyborg attaque, mais il compris que c'était lui qui devait commencer le combat, alors Dolian portât le premier coup. Mais son adversaire le para et ce fut comme ça pendant dix minutes. Le cyborg qui en avait assez donna un coup avec son bras, qui coucha Dolian à terre.

-"Heureusement que je dois te garder en vie." Lâcha le cyborg.

Puis il posa son regard sur Brad.

-"Je suis immortel, moi, et je sais faire des tours de magie ! Abracadabra j'ai ton arme !"
Brad tenait alors un katana dans sa main gauche, le cyborg remarqua que son arme manquait et qu'il était désarmer, il pris Brad par le cou et le lança de toutes ses forces jusqu'au fond du couloir. Le cyborg se tourna ensuite vers là où Dolian était allongé, mais il n'y étais plus. Il se retourna, l'Avernis avait disparu. Il sentit ensuite des gouttes de sang lui tomber sur son masque métallique, il leva sa tête et vit Outès et Dolian suspendu au plafond à l'aide de griffes, puis les deux attaquérent le cyborg avec leurs épée. Celui-ci réussit à contré Outès, mais pas Dolian qui lui coupa son bras mécanique.

-"Je reviendrais te chercher." Lâcha le cyborg avant de se téléporter.
-"Outès, Brad, ça va?" Demande Dolian.
-"Je vais bien Dolian-kil."
-"Je vais bien de mon côté aussi !" Lâcha la voix de Brad au loin, une fois que ce dernier rejoignit le groupe, il sortérent tous ensemble du bunker.

Une fois remonter à la surface, Dolian utilisa le téléporteur et tous revenais au vaisseau.

-"On va où maintenant?" Demande Brad.
-"On va trouver ce vaisseau et y chercher Khal dedans !" Lança Dolian avec détermination.
-"Mais dis-moi Outos? Outras? Outruc, tu avais déjà vu ce type ?" Lança Brad à Outès.
-"Oui, il a tué beaucoup de non-guerrier pendant que Khal attaquais notre planète. Il a touché à notre moral puis il est parti en même temps que lui." Lâcha-t-il.

Brad vit avec stupeur l'expression de tristesse de l'Avernis, puis Brad se tourna vers Dolian qui pianotait les touches du tableau de bord.

-"Tu trouve, Doly?"
-"Ouais, je lance le voyage automatique !" Dolian l'actionna avec un espoir de trouver Khal et surtout son fils.

Fin du chapitre 8
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:00

Je me rend compte que pratiquement à la fin de chaque chapitre Dolian et toute sa troupe se retrouvent dans leurs vaisseau. Ils voyagent beaucoup, c'est sympas !  [Fan fic] The space travelers  - Page 2 73458485 

J'ai constaté que ce chapitre avait vraiment peu de fautes d'ortho. Donc continue comme ça, bientôt t'aura pratiquement plus aucune faute ! Tes principaux problème c'est que tu sais pas mettre les temps srx. Genre des fois tu passe du présent au futur for no reason.

Autrement j'ai bien aimé ce chapitre ! Finalement on en apprend pas beaucoup sur les Essonoil, mais j'aime beaucoup l'idée de la planète d'huile et les noms des habitants et tout. L'histoire avance assez bien et l'humour même si il est moins présent que dans les autres chapitres, est diablement efficace !

Je pense que tu devrais marquer davantage les traits de caractère de tes personnages Leo, il faut que l'on puisse comprendre qui parle sans savoir qui est-ce. Je pense que tu devrais donner à Dolian et Outés un peu plus de personnalité. Pour le moment je trouve que ce sont les personnages "secondaires" de ta fic qui portent le récit, ceux-ci ont généralement des personnalités bien bigarrés et vraiment sympathique à comparaison de quoi Dolian et Outés peuvent paraître fade, donc n’hésite pas à accentuer leurs traits de caractère que ce soit dans la joie, la tristesse, la colère ou je n'sais quoi !  :noel:
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:00

J'ai trouvé un peu sans intérêt le passage du chapitre où t'as commencé à intégrer les événements du monde réel dans ta fic, genre avec la 2DS, et Pokémon X. C'était pas super agréable et j'ai pas comprit c'qui s'passait en fait.

Bon pour le reste du chapitre j'ai pas grand chose à dire, mais c'était sympa! [Fan fic] The space travelers  - Page 2 3275267344
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:21

J'ai trouvé que c’était le meilleur passage !  [Fan fic] The space travelers  - Page 2 62700239
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:22


Chapitre 9 : La guerre de l'espace


Dolian regardait les étoiles et les planètes défiler à toutes vitesse. Il remarqua qu'il avait reçu un paquetage de Léo, c'était une boîte de cent-cinquante cartouches de calibre douze pour son arme, qu'il n'avait même pas pu utiliser depuis la destruction de la Terre.

- Doly ?
- Quoi, Brad?
- C'est normal que le cercueil de Jeff soit avec nous?
- Oui je lui ai mis un capteur pour notre téléporteur et maintenant il restera avec nous, pour l'instant, répondit Dolian.
- JE FOUT QUOI ICI? JE DOIS ÊTRE DANS MON BUNKER ! lâcha le cercueil de Jeff.
Dolian se pencha sur le cercueil et fixa son œil unique.
- Tu vas bien m'écouter, espèce de tas de merde, on a besoin de ce que tu sais pour un petit moment, alors tu la fermes sinon je te lâche dans les confins de l'espace, compris?
Dolian attendit la réplique.
- BON D'ACCORD, répondis finalement Jeff.

Le voyage était terminé, Dolian se tourna pour examiner l'environnement et découvrit avec surprise qu'il était arrivé dans une zone de combat spatial. Il commença à piloté le vaisseau manuellement pour éviter de prendre un tir perdu.

Dolian longeait la zone de combat depuis une heure pour repérer le vaisseau de Khal. Soudain l'écran du tableau de bord s'alluma, Dolian y distingua un humain en uniforme militaire. Sans doutes un général.

- Vous, là, identifiez vous ! lâcha celui-ci
- Je cherch...
- Identifier vous, sur le champ ! répéta fermement le général.
- Jackson Dolivan, ex-lieutenant de US army et mercenaire pour Atarie company, répondit Dolian.
- Ah oui... le lieutenant Dolivan qui a démissionné après l'assassinat de sa femme, avez vous d'autre passager ?
- Il y a un autre humain, un cercueil de vie artificielle, un glitch et un Avernis.
- Un Averquoi, lieutenant ?
- Un truc gentil qui n'aime pas être emmerdé. Vous êtes qui sinon?
- Je suis le général Australien Williams Worksmith, je supervise toutes les actions militaires galactique contre Khal.
- Très bien, écoutez ce que j'ai à dire : Khal en personne est actuellement dans un vaisseau angara X-28 et il possède un tarrioscope antimètrique, donc faites gaffe où vous tirez.
- Il n'y a qu'un vaisseau de ce modèle du côté ennemi, rejoignez l'unité "Strong Hope" qui est sur place, ils seront sous vos ordres. Fin de la communication !
La communication se coupa, Dolian reçu les coordonnées au même moment, puis il commença à chercher l'unité Strong Hope.

Une demi-heure plus tard, trouvant l'unité Strong Hope, Dolian se tourna vers Brad et Outès.
- Vous deux, positionnez vous aux tourelles du vaisseau, je vais contacter l'unité.
Dolian se tourna ensuite vers le tableau de bord et alluma l'écran.
- Lieutenant Dolivan, quelles sont vos ordres?  Lâcha un des pilotes de l'unité.
- Couvrez ma position à l'avant et à l'arrière jusqu'au vaisseau angara de Khal, surtout ne tirez pas dessus, une fois que je serais dans le vaisseau, neutralisez ses canons et les drones de combat. Quand j'aurais pris le contrôle du vaisseau, je ferais un signal lumineux rouge, compris?  
- Compris, lieutenant Dolivan, j'en informe les autres pilotes.  

Une fois la communication coupée, les vaisseaux prirent position tout autour de celui de Dolian et commencèrent la recherche du vaisseau de Khal tout en détruisant les drones ennemis. Plus tard, un des pilotes contacta Dolian.
- Lieutenant Dolivan, on a découvert que les drones de combat sont commandés a distance par le vaisseau angara, si vous changez le ciblage, ça tournerait a notre avantage.  
- J'en prends note, continuez de me couvrir, répondit Dolian avant de couper la communication.

Une heure plus tard, Dolian distingua le vaisseau angara de Khal. Comme il l'imaginait les modèles de ce vaisseau se ressemble tous : deux grands disques relier par des tubes. Dolian remarqua que le disque du haut était un peu plus vers l'avant que celui du bas, mais peu importe, Khal s'y trouvais et Dolian avait la ferme attention de le retrouver. Il lança la communication avec l'un des pilotes.
- Maintenant qu'on est proche du vaisseau cible, neutralisez ses canons et quand ça sera fini détruisez un maximum de drones et de vaisseau ennemis. Au signal lumineux, laissez les drones faire leur boulot.
- Compris, lieutenant Dolivan.
Dolian coupa la communication et s'apprêta a entré dans le vaisseau de Khal, il abattit une douzaine de drones au passage, puis il entra en trombe dans le vaisseau. Subissant plusieurs chocs, le petit appareil de Dolian allais presque se retourner, mais il réussie à tenir bon.
Une fois stabilisé, Dolian sortit avec Outès et Brad du vaisseau. Rapidement aprés, l'haltomètre de Dolian se mit à vibré, il le regarda. L'écran affichais : "Appel entrant : Inconnu". Dolian appuya sur un des boutons de l'appareil pour accepter l'appel.

- Lieutenant Dolivan, vous êtes dans le vaisseau? demandait la voix du général Australien.
- Oui et j'ai pas besoin d'aide, je me débrouille très bien tout seul, répondit Dolian.
- Je vous ai quand même envoyé des hommes pour sécuriser votre position, fin de communication !
- Et merde...... marmonna Dolian avant qu'un vaisseau arrive aux côté du sien.
Une multitude de soldats en sortirent et l'un d'entre eux aborda Dolian.
- On a reçu l'ordre d'exécuter vos ordres, monsieur.
Dolian soupira.
- Allez partout où vous pouvez aller sauf au poste de pilotage et surtout ne restez pas dans nos pattes !
- Entendu !
Puis Dolian et ses compagnons se précipitèrent en direction du poste de pilotage.

- Et un crâne en moins !  Lâcha Dolian en réduisant en bouillie la tête d'un des mercenaires du vaisseau avec son fusil à canon sciée.
- Dit Doly, c'est encore loin ? Car ça fait un moment qu'on cours dans la même direction, lança Brad.
- Si tu l'avais pas remarqué, le vaisseau est très grand, donc c'est normal que l'on mette du temps a y arriver.
Soudain, le vaisseau tangua brusquement.
- Ils ont détruit un canon, continuons. Lança Dolian avant de s'enfoncer dans le couloir sans fin du vaisseau.

Après une dizaine de mercenaire abattues, trois canons détruit et avoir beaucoup couru, Dolian et son groupe arrivèrent devant le poste de pilotage, mais une sorte de barrière électrique s'y trouvait à l'entré. Dolian remarqua quelque chose.
- Ce n'est pas une barrière classique, Brad jette-toi la-dedans.  
- Mais...  
- Pose pas de question et traverse la ! hurla Dolian.
Brad pris une grande inspiration et fonça dans la barrière électrique. À sa grande surprise il réussit à la traversée sans aucun dommage corporel.
- Je crois qu'il n'y a aucun danger pour traverser, lâcha Brad un peu hésitant.
Puis Dolian s'approcha de la barrière, il mit son index gauche, puis sa main, son bras et la traversa complètement.
- Tu viens Outès? Demanda Dolian.
L'avernis regarda la barrière puis regarda Dolian.
- Tu es sûr que ça ne va rien me faire ? questionna l'avernis.
- Absolument, confirma Dolian.
Outès plongea son bras dans la barrière puis rejoignit ses compagnons de l'autre côté.
- Je vois vraiment pas l'utilité de ce truc, lâcha Brad.
- C'est pour dissuader les intrus d'approcher, supposa Dolian.
Puis ensuite, il fit signe à tout le monde de se taire.

- Eh bien Torino, ton bras est tombé depuis cette mission? c'était la voix de Khal.
- Ils étaient trois : votre cible, un humain et un Avernis. Ils étaient faibles, mais bien organisé. C'était la voix du cyborg que Dolian avait rencontré sur la planète où il avait trouvé Jeff.
- Tiens, voilà, ton bras est en place. Garde le gamin, je sais qu'il est tout près.
Khal se retourna, et sans faire signe d'un seul étonnement, se retrouva avec le bout de l'arme de Dolian devant son nez.
- Eh bien, tire Jackson, lâcha-t-il.
"Clic" fit l'arme sans faire feu, de la poudre noir sortit des canons de l'arme.
- Il ne reste que les douilles, le plomb a grillé quand tu as traversé cette barrière.
Khal se tourna vers le cyborg.
- Torino, attend-moi dans la navette avec le gamin.  
- Enfoirer ! lâcha Dolian qui porta un coup avec l'épée Avernis.

Lors de son élan, un grand flash le surpris. Sur le coup de la confusion il lâcha son arme et s'immobilisa. Au même moment, il eut un gros bourdonnement aux oreilles, puis sentit une grosse douleur au front comme si un liquide chaud lui coulait au visage. Une fois le flash dissipé, il vit Khal de dos avec un 9 mm à la main, qui s'en allait vers une navette de secours.

La vision de Dolian se troubla, il avait du mal à entendre ses compagnons qui l’appelaient. Il tenta de s'approcher de Khal, mais il avait du mal à marcher car ses jambes étaient lourdes. Puis soudainement il tomba à genoux. Voyant du sang tombé au sol, il toucha son front, là où il avait mal, et retirant sa main il vit encore plus de sang. Dans un élan de volonté il se releva, mais la navette de Khal s'apprêtait à partir. Il voyait un garçon de dix ans dedans, les yeux pleins de larmes, frappant la porte de la navette tout en hurlant des choses que Dolian ne comprenais pas.

Puis la navette s'envola.

Dolian hurla a plein poumons :

- JASON !

Puis, sa vision s’assombrit et il tomba en arrière. Laissant échapper son haltomètre le long de sa main droite. Ce dernier affichait : DEAD.



Fin du chapitre 9
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:22

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 1048638027_1380798328

Spoiler:
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:35

Chapitre 10 : Souvenirs


Une lumière blanche, voilà ce qu'il voyait à ce moment-là, puis elle se dissipa, il était en train de remplir un sac militaire d'habits, de cartouche de cigarettes, une photo de Jena, sa petite amie et d'autres trucs à la con, comme il disait, il sortie de sa chambre avec son sac sur le dos puis il descendit les escaliers, il remarque que son père l'attendait devant la porte d'entrée.

-Pa', j'y vais maintenant, pour de bon.

-Jackson, fait moi une promesse, à ton bon vieux père, promet moi de ne pas mourir!

-J'te le promet, j'ai pas l'attention, d'être dans un cercueil, mais celle de servir mon pays, prend bien soin de toi pa'.

-Surtout toi Jackson.

Mais Jackson ne l'avait pas entendu, il avait déjà franchi le seuil de la porte de la maison pour se diriger vers le bus de l'armée qui l'attendait, quand les portes du véhicule s'ouvrit, une forte lumière blanche en sorti, mais Jackson n'avais pas l'air d'y faire attention et monta dans le bus.


La même lumière blanche, toujours aussi forte, mais elle se dissipa, Jackson venait juste de sortir d'un hélicoptère de l'armée américaine, d'autres soldats étaient avec lui, Jackson examina le champ de bataille, son tout premier après des mois d'entrainement, il partis tête baisser avec son FAMAS 81-T en main, mais peu de temps après quelqu'un le pris par le col de son uniforme, Jackson regarda le type qui lui avait fait ça, un chauve avec un oeil en moins.

-Tu fout quoi gamin? Si t'y va comme ça les tacos vont tellement te trouer qu'on trouvera que des miettes, putain de merde!

La promesse qu'il a fait à son père lui revients en tête : de ne pas mourir.

-Ton nom gamin ! Hurla le borgne.

-Je suis Jackson Dolivan, monsieur.

-T'es trop polis gamin, appel moi Hashter, bon Jackson, tu vas me suivre, on va prendre un groupe de tacos par surprise et surtout reste près de moi, il faut reprendre Miami au plus vite !

-Très bi...

-Ferme ta gueule, moins tu parles mieux ça sera !

Jackson fit un "oui" de la tête.

-Bien, tu comprends vite alors on va contourner tout ce bordel par la gauche, après il y a une tente ou une bâche anti-merde de pigeon, où les tacos doivent ranger des munitions, des grenades ou des poupées gonflable, écoute bien, pendant que j'exploserais des cranes tu couvres mon cul, compris ?

Jackson leva son pouce pour confirmer.

-Aller bouge ton cul gamin !

Après quelques minutes à éviter d'être repéré, à abattre des Mexicains, Jackson et Hashter arrivent finalement à la tente, Hashter s'avança vers celle-ci, mais à peine il jeta un coup d'oeil à gauche il rebroussa chemin en hurlant :

-Gamin, casse toi !

Jackson ne compris pas tout de suite la situation, puis il vit une grenade à retardement atterrir sur le sol, elle explosa dans un gros flash blanc.


Encore cette lumière blanche, elle se dissipe, Jackson ouvras une porte en verre d'une chambre d'hôpital, sur le lit se trouvait Jana, la brune qui lui avait tapé dans l'oeil au lycée, puis ils se sont finalement mariés il y a deux ans, Jackson remarque un nouveau né dans les bras de sa femme.

-Tu as raté l'accouchement, Jackson. Lui disait-elle.

-Et alors? Il est finalement sorti. Lâcha Jackson avec humour.

Jana souris, Jackson s'approche de son enfant puis regarda Jana.

-Alors, fille ou garçon ?

-C'est un garçon, mais je t'ai attendu pour choisir le nom.

-T'es toujours d'accords pour Jason?

-Bien-sur !

-En tant qu'honorable chef de cette famille, je te donne le nom de Jason Dolivan, bienvenu fils . Plaisanta Jackson.

-Ça me rappel ta demande en mariage, tu peux être idiot quand tu veux ! Ajoute Jana.

Soudain le téléphone portable de Jackson vibra, c'était un SMS de l'armée, il disait :

"Tous les combattant valide des corps armée des Etats-Unis d'Amérique sont priés de se rendre dans la base militaire la plus proche, il en dépend de la sécurité de VOTRE pays ."
Jackson soupira.

-Ça ne va pas? Demanda Jana.

-L'Alaska se fait attaquer par le Canada et je dois faire mon devoir de soldat, ça me fait chier...

Il embrassa sa femme et dit à son fils :

-Je te promet que je reviendrais.

Il regarda Jana pour confirmer ses paroles à elle aussi, puis il repartit par la porte par laquelle il est rentré en passant une nouvelle fois dans cette lumière que ne semblais pas voir.


Cette lumière blanche, persistante est toujours là, puis elle se dissipa, Jackson ouvras la porte d'un taxi et une fois sorti il respira un grand coup, enfin une permission de 24 mois, il était revenu que cinq fois depuis la guerre en Alaska, mais le Canada a fini par prendre ce bout de terre plein de pétrole, là il était jute devant chez lui, Jackson tourna la poignée de sa porte en attendant une surprise de sa femme et son fils, une fois la porte ouverte il eut une surprise, mais pas celle qu'il attendit, deux hommes avec des armure en kevlar et en fibre de carbone l'attendais, l'un avait son 9mm sur la tempe de Jana, en pleure , et l'autre avait placé un couteau sur la gorge de Jason, Jackson tenta de dégainer son arme, mais un troisième homme lui tiras une fléchette tranquillisante dans le cou, il ne pouvait plus bouger, mais il entendit l'un des hommes, qui devait être un mercenaire :

-Tue la maintenant, on emportes le gosse sans le tuer.

Puis il entendit un coup de feu puis sa vision se troubla puis il ne voyait plus que du blanc.



La lumière était vive, il distingua quatre cercles, puis la lumière ce dissipa, encore, il sorti d'un bus avec d'autres personnes qui avaient le même objectif que lui : rejoindre Atari company, c'est plus simple de les rejoindre quant ont été ex-lieutenant de l'US army, une fois devant le bâtiment de la compagnie de mercenaire Jackson se présenta devant un guichet, un homme corpulent s'y trouvais et lui demandais un papier, Jackson le lui donna, le gros examina le bout de papier, puis il lui fit signe qu'il pouvait entrer, une fois dans la cours du bâtiment Jackson vis ce qu'il espère, des gens de toutes nationalités s'entraîner au combat de manière intensive, une voix grave très portante retenti.

-Très bien, tous les nouveaux se mettent en groupe de cinq et rapidement !

Jackson se met en place rapidement, il s'est mis au centre de son groupe, il était entre un jeune aux cheveux bruns et un type avec une coupe particulière qui lui cacha l'oeil gauche, un grand homme blond avec une large mâchoire hurla :

-Alors, ça va être simple, vos groupes d'opération sont déjà formés, vous devez coopérer, sinon vous crevez, quand je vais en pointer un, vous devez vous présenter et dire ce que vous fessiez avant Attaris .

Par chance le groupe de Jackson était le premier.

-Je suis Hashter Nikton ex-sniper de l'US army.

Ce nom rappela à Jackson le type chauve et borgne qui lui avait sauvé la vie lors de sa première bataille, il s'avança pour voir son visage et c'est avec surprise qu'il recconut le chauve, son cache oeil n'avait pas changé, puis venait au tour du type à la mèche.

-Je suis Brad Volkosvio, expérimentation russe de super soldat.

-Approfondis, s'il te plait. Demanda le blond à la grande gueule.

Brad sorti un couteau de son étuis et se coupa l'index, Jackson regarda le doigt par terre avec dégout en se disant qu'il y avait un malade dans son groupe, puis il regarda la main de Brad, mais son doigt avait l'air d'avoir repoussé.

-Bon j'ai compris, tu dois être dur à tuer.

Puis l'homme se met en face de Jackson, il pensa que c'est une nouvelle vie donc il devait trouver un nouveau nom.

-Je suis Dolian ex-lieutenant de l'US army et mécano.

Puis venais le tour du jeune.

-Je suis Léo Agagaspacho, ex-délinquant et voleur.

Jackson qu'était désormais Dolian se pencha pour voir le cinquième membre du groupe, c'était une femme blonde, elle avait arrangé un chignon assez beau à voir.

-Je suis Molly Groove, ex-soldat en artillerie légère des États-Unis d'Europe, région Allemagne. Lâcha-t-elle.

Puis la grande gueule lâcha :

-Très bien, vous cinq vous devez bosser en équipe et apprendre à vous connaître, alors je vais vous donner à chacun un jeton qui a un nombre entre un et cinq, ils ne seront pas donnés au hasard.

Une fois qu'il eurent reçus leur jeton ils examinèrent leur chiffre, le jeune avait le numéro 5, le type à la mèche le 4, Dolian regarda son jeton, le numéro 1.

-Alors, celui qui a le numéro 1 seras votre chef de groupe, vous lui devez le respect et obéir à ses ordres sur le terrain, des questions? Lâcha le blond.

Le borgne contesta avec une multitude d'insultes :

-Putain de merde, je suis vétérans, j'ai fait toutes les guerres de ce siècle entourer de putain d'abrutis, c'est pas un putain de branl....

Dolian s'avança devant le chauve et lui mis une clope au bec.

-Ferme ta gueule, moins tu parles mieux tu seras . Lâcha Dolian.

-Allez, vous tous là dans le bâtiment principal ! Hurla la grande gueule.

Sur le chemin Dolian proposa une cigarette au numéro cinq, il la prise sans réfléchir et une fois entra dans le bâtiment, mais cette lumière blanche y était et il rentra dedans.


La lumière blanche était moins forte, il entendit des voix, mais il ne comprenait pas ce qu'elles disaient, puis comme à son habitude la lumière se dissipa, Dolian venais juste de sortir d'un tunnel au volant d'une Jeep noire volé, Léo était à l'arrière en train de tirer à l'aveugle sur des fournisseurs de cocaïne près de la frontière entre la Guyanne française et le Brasil, soudainement une crevasse s'ouvrit sur le bitume, Dolian la contourna de justesse, leur poursuivant tombèrent dedans, la Jeep était déjà éloignée de la crevasse, Dolian ajusta un des rétroviseurs et remarque une énorme tentacule sortir de la crevasse.

-Numéro 1, on a un problème! Lâcha Léo.

Dolian regarda derrière lui, puis se reconcentra sur la route.

-J'ai eu ma dose d'hentai je crois, on fonce à la station spatiale' de Kourou! Lâcha-t-il en évitant les crevasse crée par les multiple tentacule qui surgit du sol.

-Je vais voir si je peux contacter Brad et Molly.

-Pas la peine, je viens de recevoir un message comme quoi ils étaient déjà partis ! Hurla Dolian.

Une fois arrivée à la station Dolian et Léo sautent littéralement du véhicule et monta sur le seul vaisseau restant, un modèle X-89 français, puis les deux compagnons montent dans le vaisseau et dans cette lumière blanche.


-Il est sauvé maintenant, heureusement la balle ne lui a pas abimer le cerveau, un coup de chance. Lâcha une voix.

-C'est un miracle, docteur, Sarsa l'aurai quand même aimé mort. En lâcha une autre.

Un gros projecteur éblouissait Dolian, ça devait être la lumière blanche, il était allongé puis tenta de se lever, main il senti comme des feuilles sur sa poitrine, il leva la tête, c'était un floran en blouse blanche.

-Il ne faut pas vous lever, vous avez reçus une balle dans le lobe frontal, la balle s'est coincé entre les deux hémisphère de votre cerveau sans l'abimer. Explique-t-il.

-A part ça je suis où? Demenda Dolian.

-Nous sommes dans la clinique du Drugs'N'Bitches, mais Sarsa vous conseil de vous reposer. Puis le médecin floran parti.

Dolian ferma les yeux et s'endormit avec une phrase qu'il retiendra toujours :

"Promet-moi de ne pas mourir."
Contenu sponsorisé


[Fan fic] The space travelers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] The space travelers    [Fan fic] The space travelers  - Page 2 Icon_minitime

 

[Fan fic] The space travelers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [30/11/2013] Réédition et chapitre 7 de The Space Travelers
» [RÉÉDITION] The Space Travelers, tout les chapitres /!\ Ne pas répondre ! /!\
» Space Is Key : HELL
» Le Space Marathon
» Votre nom RP de Space Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Histoires Role-Play-