Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RÉÉDITION] The Space Travelers, tout les chapitres /!\ Ne pas répondre ! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[RÉÉDITION] The Space Travelers, tout les chapitres /!\ Ne pas répondre ! /!\ Empty
MessageSujet: [RÉÉDITION] The Space Travelers, tout les chapitres /! Ne pas répondre ! /!   [RÉÉDITION] The Space Travelers, tout les chapitres /!\ Ne pas répondre ! /!\ Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:10

Chapitre 1 : Début de l'aventure

Après la destruction de la Terre et de plus de la totalité de ses habitants, plusieurs navettes spatiales ont quittées le système solaire tel que nous le connaissons, vers un objectif encore inconnu.

Dans l'une de ses navettes se trouve Léo Agagaspascho et son ami Dolian. Pendant qu'ils étaient sur Terre, ils étaient tous les deux mercenaires pour une compagnie privée chargé de protéger les villes "fragiles" dans les pays les plus pauvres, en Afrique et au Moyen-Orient. Léo et Dolian ont commencé leur contrat le même jour à la même heure, sans savoir qu'ils allaient devenir les meilleurs amis du monde.

Léo est un expert des armes à feu et à petit explosif, il est impulsif, facilement irritable et aime faire les choses à sa manière; quand à Dolian, il aime faire joujou avec les armes à chevrotine et c'est un mécanicien de renom, calme, attentif et préférant suivre les règles qu'on lui impose.

Quelques heures plus tard, le vaisseau eu un dysfonctionnement dans ses moteurs, le mettant à l'arrêt. Le vaisseau fut évacuer avec des navettes de secours, Léo tenta de convaincre Dolian de prendre la dernière navette avec lui, mais il refusa en lui disait de sa voix grave : "Je connais ce genre de mécanisme , Léo , il faut juste sauter le fil conducteur A pour le placer sur la borne B, puis normalement ça va faire un cours circuit qui va alimenter le moteur d'urgence... tu m'écoute Léo?"

Quand Dolian se retourna, Léo avait déjà pris la dernière navette de sauvetage restante, laissant Dolian à son sort.

"Le con..." lâcha Dolian qui bricolait toujours le vaisseau, il fit la procédure qu'il avait dit à Léo avant qu'il ne parte, mais cela échoua.

Dolian réfléchit à une nouvelle procédure, il sortit son fusil à canon sciée de son étuis pour regarder s'il lui restait des munitions : un des deux canons était chargé. C'était la seule munition qu'il lui restait, il sortit la cartouche du canon puis la plaça à la place d'un fusible d'alimentation défectueux, à sa grande surprise le moteur d'urgence démarra.

Après quelques réglages, Dolian réussit à prendre le plein contrôle du vaisseau X-89 "Kick your ass", il prit la position 894° NORD et 215° WEST, Evoltra-06 : première colonie humaine dans l'espace.

Dolian y arriva après six heures de voyage automatique,. Il observa la surface verte de la planète tropicale puis se mit en vol orbitaire.

"Alors... température ambiante 38°C, humidité dans l'air 67%, taux de dioxygène 83% contre 17% diazote, taux de vie humaine restante 0%, eh ben... taux d'hostilité 73%, vie extraterrestre civilisé 00.01%..." Dolian se stoppa net face à ce dernier résultat "Il y a quelqu'un sur ce bout de terre finalement... espéreront qu'il ne soit pas hostile ce bonhomme..." Dolian utilisa le téléporteur d'atterrissage terrestre.

Le pied bien posée sur le sol d'Evoltra-06, Dolian fouilla ses poches à munitions, malheureusement vides, il rangea son arme dans son étuis et commença a exploré.

"Slak novonak zularavida guldra !" une voix non-humaine sortit de nul part. Dolian se mis en état de stress du fait qu'il ne lui restait plus de munitions et qu'il n'avait pas d'armes au corps à corps.

Quelque-chose prit Dolian et le jeta à terre, il eu le temps de voir sur son torse le pied rouge et griffu d'un alien qui portait une armure d'acier lui couvrant toutes les parties du corps, à l'exception de ses pieds, ses mains et une partie de son visage, qui était noir. Il le regarda dans les yeux, des yeux semblables à ceux d'un serpent, aussi vert qu'une émeraude. L'alien pointa le bout de sa lance sur le cou de Dolian puis déclara : "Walknavano mopilo tustru !", Dolian lâcha : "Mais tu me veux quoi, bon-sang ?!", l'alien pencha la tête à gauche puis lança : "Que viens-tu faire sur mon territoire de chasse, humain ?".

Fin du Chapitre 1




Chapitre 2 : Rencontre avec le troisième type


"Quel territoire de chasse ? Je suis ici pour trouver des munitions et des pièces électronique !" hurla Dolian, toujours sous la menace de la lance de l'alien. Ce dernier la retira du cou de Dolian, qui se releva et lui demanda : "Qui es-tu bon-sang ?", en essuyant la boue de ses vêtements. "Vint kolv, je suis Outès, un anotori, un Avernis comme vous les norakve, les humains, nous appellent." L'alien marqua une pause, il regardait en l'air en touchant la cicatrice qui lui parcourait le visage. "Je suis ici pour wolvah, pour chasser, la créature qui a décimer ton espèce ici.", il marqua une deuxième pause. "Tu est né ici, humain, pour venir là ?" interrogeas l'alien. "Non je cherche juste des munitions, rien de plus." Dolian réfléchi un instant puis lança : "Au fait, mon nom est Dolian ."

Après s'être présenté à Outès, Dolian fit de plus en plus connaissance avec cet étrange alien. Il apprit que la terre natale des Avernis étais une planète volcanique qui s'appelait "Volkatravrila" dans leur langue. "Sans doute V-44-DR." marmonna Dolian.

"Dis-moi, Dolian l'humain, quel est ta nukave, ta planète ?" le visage de Dolian changea d'expression. "Ma planète a été la Terre... mais elle fut détruite par quelque-chose de puissant, je ne sais pas quoi, j'ai dû partir pour ma sécurité." Dolian lâcha un long soupir. "Je suis déjà allée sur ta planète, Dolian l'humain, pour tuer le takavarta, le tentaculaires, mais pour un seul Avernis c'est du loktira, du suicide. La bête fait la taille d'une planète, puis il y en a partout dans le erratave, l'univers."

Dolian et Outès réfléchissaient à une origine possible du tentaculaire, mais en vain. "Tu avais dit qu'une créature avait tuée tous les humains ici, si je me souviens bien." lança Dolian. "Oui, c'est une stroga nutia, une créature nocturne." Outès pointa du doigt une structure en béton à moitié écroulé, Dolian distinguas un "S" suivis d'un "T". "Regarde ce petit bâtiment, c'est ici que la stroga se cache, dans un de ces terriers que t'es semblables ont créé."

Dolian réfléchissais à ce que pouvait dire Outès en parlant de "terrier", il se rendit alors compte que c’était ici qu'il y eu le premier bunker Slot-Tech, de Slot-Tech Corporation. Il commença à ce diriger d'un pas déterminé vers la structure en béton quand il se rendit compte qu'Outès le retenait d'une main sur son épaule. "Je veux bien y aller avec toi, Dolian l'humain, mais sans armes tu va pas aller bien loin." lui disait l'Avernis. Ce dernier sortit un pistolet, très tribal, de son étuis, en prenant soin de pointer la crosse de l'arme vers Dolian. "Prend ça, il te sera plus utile que ton arme d'humain, et n'oublie pas de me le rendre." Dolian lâcha un soupir, il regarda Outès dans les yeux tout en prenant l'arme et lâcha un "merci" discret .

- Bienvenue dans le bunker Slot-Tech numéros un ! Vous avez un retard d'environ : 27,2 ans. Je vous prit de prendre votre tenue d'habitant de bunker Slot-Tech avant de rentrer, paradait une voix robotique défectueuse aux deux nouveaux coéquipier qui fessait face à l'énorme porte du bunker en acier trempée, marquée d'un grand "1". Dolian s'approcha d'un interrupteur proche de la porte et l'actionna, une alarme se fit entendre jusqu'à ce que la porte s'ouvre dans un bruit très aiguë, qui donna un mal de tête à Outès.

- Allons chasser la stroga ! lança ce dernier avant d'entrer dans le bunker avec Dolian .

Le bunker était sombre, la plupart des néons était soit cassés, soit défectueux. Certaines machines fonctionnaient encore, mais Dolian n'avait aucune idée de leur utilité. Plus loin dans le bunker, Outès remarqua une forme humanoïde affalé sur le sol, des étincelles sortant de la chose. Outès donna un coup de coude à Dolian en montrant la chose du doigt.

- Regarde ça, Dolian l'humain, tu crois que ça nous serait utile ? ce dernier réfléchit, puis déclara : "Éclaire moi cette zone." Outès sorti un cristal blanc qui produisit une vive lumière.

- Nous sommes tombés sur un robot réparable ! s'exclama Dolian. Ce dernier s'approcha de la machine puis l’examina.

"SW@@@G, YOLO !", Dolian était en train de réparer la machine, mais en vain. "Il manque des choses pour la réparer, mais je ne sais pas quoi..." Dolian réfléchis un moment, puis eu une idée : "Lancement de diagnostique, la machine réagit aussitôt !"

"VEUILLEZ CHOISIR LE TYPE DE DIAGNOSTIQUE." Dolian réfléchit un instant puis lança : "État du matériel"

"MODULE VOCAL : CORRECT, MODULE DE CAPTEUR : ENDOMMAGER À 90%, BATTERIE : DÉTRUITE, CAMERAS : SÉRIEUSEMENT ENDOMMAGER, PIÈCES ELECTRONIQUE : CORRECTES  PIÈCES MÉCANIQUE : ENDOMMAGER, FIN DE DIAGNOSTIQUE." Après un moment d'hésitation Dolian lança "Lancement de programme : localisation de pièces de rechange"
" *Bzzz* TOUTES LES PIÈCES DE RECHANGE SE TROUVENT DANS LES NIVEAUX INFÉRIEURS DU BUNKER SLOT-TECH N°1, SWAG !"

- Eh ben, je vais devoir le reprogrammer après les réparations..., marmonna Dolian.
- On y va, Dolian l'humain ? Dolian se releva et se tourna vers Outès en lâchant dans un élan de détermination : "On y va !" puis ils descendirent tous les deux dans les profondeurs du bunker. "*BZZZ* YOLO, PRÉSENCES D'HOSTILES : CODE ROUGE EMPLOIS DE LA FORCE LÉTAL AUTORISE ."

- Je crois qu'on tourne en rond, Dolian l'humain.
- Mais non, je suis sûr qu'on va vers les niveaux inférieurs, c'est juste que le bunker est très grand, je suis certain que... Dolian s'arrêta net en fessant signe à Outès de ne plus bouger.
- Tu entends ça ? marqua Dolian. Outès entendit des "bip" en continue puis il confirma en hochant la tête. "C'est une tourelle de sécurité Slot-Tech MARK IV, si elles te détectent, elles te tirent des balles de 9 mm à pointe creuse et..." Dolian chercha Outès des yeux. Après quelques secondes il le voit en train d'examiner un terminal murale : "Je crois que ça contrôle la machine, mais je ne sais pas lire l'humain, je..."
- Laisse-moi voir ! Dolian poussa Outès du terminal. "Je vais reconfigurer le ciblage, comme ça si la bête arrive ici, elle aura une grosse surprise et... voilà, la voie est sûre maintenant !" Dolian et Outès reprirent leur périple dans les profondeurs du sombre bunker Slot-Tech numéros 1.

Dolian remarqua qu'il y avait beaucoup de traces de sang sur les murs et le sol, mais il n'y avait aucun corps, cela le rendit mal à l'aise.

- Dis-moi, Dolian l'humain, as-tu de la famille ? Car c'est important de penser à elle avant d'être confronter à la fatavia, la mort." Le visage de Dolian se crispa, il montrait la tristesse. "J'ai plus de familles depuis sept ans, c'est tout ce que tu as besoin de savoir !"
- Ta famille a été tuée c'est ça ? La mienne aussi, je suis prêt a écouté ton histoire.
Dolian soupira. "Très bien, l'armée m'a donné une permission pour allez voir ma famille, deux mois. Puis quand je suis rentré ils étaient là. L'un avec une arme sur la tempe de ma femme et l'autre avec un couteau sur la gorge de mon fils de trois ans. Ils ont tué ma femme et enlevé mon fils, depuis je les traque."
- Moi c'est mon père et mon frère qui ont été tués, par un chasseur banni pour ses méfaits. Mais il continue toujours de tuer ses semblables. Il a volé l'armure noir des chasseurs à notre chef, une armure qui se mérite. Il a l'âme aussi noir que sa peau, ses tatouages lui parcours tout le corps, même le visage. J'ai réussi a le blesser une fois, mais je n'ai pas réussi a le tué, depuis il a la moitié du visage arraché. Nous l'appelons "Tartaka" le haineux, mais son véritable nom est Ganitra." Outès retira la pièce d'armure qui lui protégeait le visage, dévoilant ainsi sa face rouge. Il cracha par terre et lâcha : "Prononcer son nom me salis la bouche..."

- Tous les deux on est pas si diffèrent... fit remarquer Dolian. puis les deux compagnons continuèrent leur décente.

- Attend, j'entends des bruits de pneus ! lança discrètement Dolian en fessant signe à Outès de ne pas avancer.
"CODE VERT : POURSUITE DU PROTOCOL DE PATROUILLE NIVEAU 7." lâcha une voix robotique agressive.
- Cette atvniv, cette machine, est-elle dangereuse ? demandas Outès d'un ton douteux.
- Ouais il y a rien de pire, un robot sentinelle Tokota Industry... ils sont équiper d'une mitrailleuse calibre 10 mm et d'un lance grenade courte portée, leur blindage est très résistant. Dolian regarda furtivement en direction du robot pour ajouter : "Heureusement c'est un modèle MARK I, il ne devrait pas poser de problèmes.

Dolian chercha un terminal de maintenance, mais en vain. Il remarqua un panneau indiquant "maintenance", il sourit et pris la direction de celle-ci, mais la voix du robot le rappela à l'ordre : "CODE JAUNE : RECHERCHE D'HOSTILES."

- On est mal ! avoua Dolian. Outès donna un coup de coude à celui-ci et lui montra ce qui semblait être une grenade.
- C'est une boule explosive, après l'avoir lancé, elle explose après... hmm..." l'Avernis se gratta le bout d'une de ses épines : "Après un certain temps ? Voilà, maintenant kanorah !" Outès lança l'explosif qui rebondit sur le mur en-face de lui pour ensuite se coincer dans les roue de la machine, la grenade explosa.

"ROUE DÉTRUITE : DÉPLACEMENT IMPOSSIBLE, ANALYSE DE LA MENACE : EXTRATERRESTRE ET COMMUNISTE, HOSTILITÉ : MAXIMUM."

- Il a bien dit communiste, j'ai bien entendu, hein?
- Oui, Dolian l'humain j'ai bien entendu cela, confirma Outès. Dolian avait déjà pris l'arme de l'Avernis en main tout en visant le robot. Il tira trois coups tout en hurlant : "Prend ça de la part de l'Oncle Sam, putain de tas de ferraille Nippon !". Il rangea l'arme, puis la machine déclara avant de se mettre hors-service : "ETAT : PANNE..."

- Voilà qui est fait ! lâcha Dolian d'un ton satisfait.
- Tu penses que c'est nécessaire de perdre du temps avec ça, Dolian l'humain? Ce dernier démonta le lance grenade du robot pour les récupérer. "On a besoin de tout ce qu'on trouve ici !" puis il démonta le cache qui protège les grenades et pris ce qu'il restait. Après avoir fouillé une infirmerie en vain et piraté deux tourelles, Dolian remarqua un terminal portable avec des notes étranges à ses yeux.

- Qu'es-que c'est ? demanda Outès.
- C'est un terminal où plusieurs rapports y sont écrits, il y en a deux ! Alors voyons cela... Dolian sélectionna "Objectif du BSTN1" puis il commença à le lire.

Fin du chapitre 2



Chapitre 3 : Hostilité et amitié

L'objectif du B.S.T.N.1 (Bunker Slot-Tech Numéros 1) est d'éduquer des "Swagger" grâce à une puce électronique pour les rendre aptes au travail et qu'ils obéissent sans la moindre question ou contestations. La puce implantée dans le cerveau lance une décharge électrique de 15 V (Volt) au sujet qui n'obéit pas. Si l'opération est un succès, nous pourrons utiliser cette technologie pour forcer certaines espèces d'aliens ou d'animaux à faire des travaux trop pénibles pour les humains. Si c'est un échec,  nous avons l'ordre d'exterminer les sujets.
Nous avons un délai de 30 ans pour mener à bien l'opération.

-Dr Shigani, 12 mars 2010.


- Bon, voyons le suivant, lança Dolian en sélectionnant "Etat d'urgence, 3 décembre 2036". "Il y a tout juste deux mois !" Lâcha Dolian, surpris.

Nous demandons urgence à la direction de Slot-Tech. Plusieurs "Swagger" mal éduqué ce sont enfuit du B.S.T.N.1 en sabotant la porte, nous ne pouvons plus la refermer ! Les risques sont énormes avec la porte grande ouverte : une contagion bactériologique majeure de la part de l'extérieur. Et nous n’avons aucun vaccin disponible. Notre technicien travaille sans relâche pour réparer la porte, nous demandons assistance !

-Dr Shigami, 3 décembre 2036.


- Tiens, la réponse de la direction ! S'exclama Dolian en sélectionnant "Re : Etat d'urgence, 3 décembre 2036".

Nous venons de vous envoyer de quoi subvenir à vos besoins : 20 gardes armées, 10 techniciens qualifiés (Bac + 7), 15 tourelles de sécurités, 1 robot sentinelle et 3 ans de vivre (nourriture séchée), la sécurité du B.S.T.N.1 est une priorité capitale pour développer la puce d'obéissance MARK I , les effectifs arriveront d'ici 24 heures.

-Personnel d'urgence Slot-Tech , 3 décembre 2036.


- Il y a encore quelque-chose, Dolian l'humain ? demanda Outès
- Oui, deux sous-dossiers, répondit Dolian en sélectionnant "Rapport : 14 janvier 2037".

Depuis l'ouverture de la porte du B.S.T.N.1, les sujets ont des symptômes très étranges, voici la liste de ces dernier : peau grise (absence de pigmentation), extrême sensibilité à la lumière, pigmentation rouge de l'iris et du reste de l’œil (à noté que les yeux brille dans l'obscurité), croissance anormalement élevé des dents et des ongles (ces dernier prennent l'aspect de griffe, tel celles d'un animal) et agressivité niveau 2 pour certains individus.

Les gardes ont tué 4 sujets hier, ce qui monte les pertes de sujets à 51. 24 sujets sont morts par l'infection et 27 abattue par les gardes. Ils ne nous restent que 2 sujets que nous avons mis en quarantaine, l'un est en phase terminal et l'autre, presque déformé par l'infection, est extrêmement hostile. La puce d'obéissance MARK I n'a aucun effet sur lui.

On a aussi le droit à des coupures de courant régulière (8 heures entre chaque coupures), j'ai juste un peu peur que le sujet hostile ne s'échappe.

-Dr Shimani , 14 janvier 2037.


Dolian commença à stresser, il crut entendre des bruits venant des bouches d'aération, la sueur commença à couler sur son front, puis il sélectionna "À L'AIDE !", Dolian remarqua que c’était cette fois-ci un document audio.

"Ici le docteur Shigani, le sujet numéro 001 s'est échappé de sa cellule de quarantaine pendant une coupure de courant ! Il a tué tout le monde, le superviseur s'est enfermer dans son bureau et il ne reste que moi et..." Un hurlement presque animal sortit de nulle part, puis le docteur reprit : "...et le superviseur m'a dit de cacher ma carte d'accès des niveaux inférieurs quelque-part, je l'ai mis dans mon terminal portable près de la batterie, je dois faire attention que le su..." Du métal tombant de haut se fit entendre.

- Sans doute une grille d'aération, conclut Dolian en écoutant les cris du docteur se fessant dévorer. Quand il s'apprêta à arrêter l'enregistrement, une voix primitive lâcha : "SWAG ! ROI MAINTENANT !" Puis l'enregistrement s'arrêta.

Après que Dolian ait récupéré la carte d'accès en démontant le terminal, des bruits de plus en plus persistants se firent entendre. "Allons chercher ces pièces de rechanger, on a plus rien à faire ici." Lança Dolian d'un ton nerveux. Les bruits les suivirent partout dans le bunker. Finalement arrivé devant la porte close des niveaux inférieurs, Dolian remarqua une fente près de la porte, assez grande pour y introduire une carte. À peine avoir touché la poche où il avait rangé la carte, Dolian entendit Outès se débattre, il se retourna et vis l'Avernis allonger par terre, lance en main et tentant de repousser une créature ressemblant à la description du docteur Shigani.

- Aide moi, Dolian l'humain ! hurlait Outès. Dolian s'arma du pistolet Avernis et se mit à tirer, le rayon plasma de l'arme toucha la créature au torse, sans pour autant la tuée  car le plasma de l'arme ne fit pas fondre les os de l'humanoïde. Dolian avait maintenant la tête en visée, il tira, mais à sa grande déception il n'arracha que la mâchoire inférieure de la chose qui se mit alors a hurler à plein poumons avant de fuir dans les conduis d'aération. Dolian s'approcha d'Outès totalement épuisé, il lui tendit la main, l'Avernis la prise puis se releva.

Dolian glissa la carte dans la fente, ce qui ouvra la porte en métal des niveaux inférieurs, puis ils descendirent pour chercher les pièces détaché du robot, ce qui ne fût pas très dure. Les pièces étaient entreposés sur une table, mais Dolian eu une pensée : dans la liste des robots acheminé depuis la Terre, aucun robot de maintenance n'est mentionné et le logo de Slot-Tech, qui est un S et un T, n’apparaît pas sur la machine.

- On va passer dans le bureau du superviseur du bunker, histoire de tirer des choses au claire, lâcha Dolian. - Quel est le hibira? Le problème?
- Le robot qu'on a trouver, il vient de l'extérieur.
- Tu veux dire que c'est cette race de machine qui vivent comme ton peuple à une époque lointaine ?
- Je crois, mais il faut regarder sur le terminal du superviseur, il a dût prendre des notes à ce sujet. Dolian regarda les conduis d'aérations au-dessus de lui pour vérifier si l'humanoïde mutant n'y était pas.
- Tu peux transporter tout ça ? J'ai trouvé un sac, met toutes les pièces dedans, lança Dolian. Ce dernier regarda les indications du bunker et trouva la direction du bureau du superviseur.

- Pourquoi ces couloirs sont si long, Dolian l'humain ?
- Je sais pas, peut-être pour faire extension si jamais il y a trop d'habitants.
- Extension ?
- Dans le cas du bunker, c'est-à-dire faire de nouvelles pièces pour les quartier d'habitations.

Dolian et Outès arrivaient à la fin du couloir au bout duquel se trouvait la porte menant au bureau du superviseur. Comme la porte des niveaux inférieurs il y avait une fente pour y glisser une carte. Une fois devant la porte, Dolian introduit la carte qu'il avait, mais un voyant rouge s'alluma sur le boîtier de la fente. Dolian réfléchissais. "Tu aurais un couteau sur toi ?" demanda-t-il à Outès. Ce dernier sortit une dague de son étuis en tendant la poignée vers Dolian. "Prend ça."

Il pris la lame et commença à enlever le boîtier avec. Une fois dégagé, il regarda à l'intérieur. Il vit une multitude de fils électrique relié à divers composants électronique. Dolian pris son temps pour savoir quels fils fessait quoi, il dénuda un fil rouge avec la dague d'Outès, puis il débrancha un autre fil rouge pour le rebrancher sur une prise en dessous du fil dénudé, ce qui donna un coup de jus a Dolian. Il débrancha un autre fil cette fois-ci bleu. Il dénuda le bout de celui-ci puis l'enroula sur le fil rouge dénudé. Dolian attendit quelques secondes puis la porte s'ouvrit. "Tien, ton couteau." Lança-t-il en rendant l'arme à l'Avernis.

Le bureau du superviseur était grand. Au fond de la pièce se trouvait un bureau où un terminal y était déposé. Derrière celui-ci se trouvait un panneau de contrôle qui montrait les enregistrements des caméras de sécurité. Il y avait des étagères remplies de livres le long des murs et quelques plantes en pot fané. Dolian se dirigeai vers le terminal du superviseur, il remarqua avec une légère surprise les restes du superviseur sur sa chaise mais passa ce détail et sélectionna sur le terminal "Raport : 4 décembre 2036".

A la direction de Slot-Tech, j'ai vérifié deux fois la liste des robot d'hier, mais il n'y a pas de robot de maintenance sur celle-ci, je peux avoir des explications? Une des machine dégrade le matériel au lieu de le réparer.

-Superviseur John Will , 4 décembre 2036.


Dolian sélectionna la réponse au message du superviseur.

Il doit sans doute s'agir d'un "Glitch", une race robotique crée par une espèce disparut depuis un moment. Ils sont simples à reprogrammer, utilisez-le en tant que robot d'animation pour les sujets-test.

-Direction de Slot-Tech , 4 décembre 2036.

Nous avons passé toute la soirée avec un des technicien, le docteur Shigami et moi-même , pour reprogrammer le "Glitch". Il est maintenant capable de communiquer avec les sujets test avec leur langage et il leur propose des activités de "SWAG dance" et de "YOLO singer". Ça les tiens occupé pendant les expérimentations avec la puce d'obéissance, vous avez eu la meilleur idée du monde !

-Superviseur John Will , 5 décembre 2036.

Après avoir lu ce message Dolian remarqua une entrée appelée "Activé l'escalier d'urgence vers l'entrée principale du bunker". Dolian la sélectionna et après quelque seconde le bureau s'éleva, laissant place à un escalier qui devait mener vers le point de départ de l'exploration.

- Allez, c'est bientôt fini, il faut juste monter cet escalier, lança Dolian à Outès impatient a l'idée que Dolian lui rende son pistolet a plasma.

Juste avant l'escalier, Dolian remarqua un coffre mural ouvert, il regarda le contenu de celui-ci et trouva cinq cartouches de calibre 12 qu'il rangea dans l'une de ses poches à munitions. Après ce détail, Dolian et Outès montèrent l'escalier.

Le long escalier menait jusqu'à l'endroit où se trouvait le robot "Glitch" qu'ils avaient trouvé précédemment. Dolian venait juste d'entamer les réparations du robot que des hurlements de l'humanoïde retentirent du fond du bunker.

- Retiens-le monstre le temps que je répare le robot ! lança Dolian qui installait la batterie dans la machine.

Outès s'arma de sa lance et chercha la provenance des cris, aillant l'air de venir de l'escalier qu'ils venaient d'utiliser. Il écouta attentivement les bruits qui l'entouraient, entendit des déplacements discrets sur une courte période, puis plus rien, avant de ouïr un vif "clic". À peine au moment ou il sentit l'haleine fétide de l'humanoïde mutant, il se retourna pour empaler la chose sur sa lance.

- Tien bon, j'ai presque fini ! hurla Dolian qui se dépêchait. Outès l'ignora, il regardait la créature dans ses yeux rouges et brillant. Outès pouvait voir la haine dans son regard. La créature empalé sur sa lance se débâtait sur celle-ci, l'Avernis sortit sa dague tout en tenant sa lance et planta la lame dans le crâne de l'humanoïde, ce qui le tua sur le coup. Il retira la dague et la lance du corps de la bête, qui tomba au sol. Outès en profita pour lui arracher les dents dans le but d'en faire un collier.

- Il ne reste plus qu'a utilisé la programmation d'origine et voilà !

- ANALYSE... ANALYSE... ANALYSE... ANAL... CHARGEMENT DE PERSONNALITÉ TERMINE : NOM : FT-805, FORMATION : TECHNICIEN. PRÊT POUR TOUTES ACTIVITÉS, lâcha le robot avant de se désactiver. Dolian soupira, il tenta de frapper légèrement la tête de la machine, mais cette dernière stoppa sa main juste avant l'impact.
- QUI ÊTES VOUS ? QUE FAITE VOUS ? QUE VOULEZ-VOUS ? OU SUIS-JE ? lança le robot à Dolian.
- Je suis Dolian et lui la-bas c'est Outès, je viens juste de te réparer car tu étais dans un sale état. Je voulais t'aider... et tu es dans le bunker Slot-Tech numéros 1 .
- MERCI DE M'AVOIR AIDÉ, PERMETTEZ-MOI DE ME PRÉSENTER : JE SUIS FT-805. J'ÉTAIT TECHNICIEN DANS LES VAISSEAUX GLITCH ET HUMAINS. SI VOUS VOULEZ JE PEUT FAIRE LA MAINTENANCE DE VOTRE VAISSEAU.
- C'est un bon deal je trouve, bienvenue à bord ! Dolian se tourna vers Outès qui arrachait les dents de l'humanoïde, dont le corps gisait par terre. "Tu fais quoi Outès ?" C'était la première fois que Dolian appelais l'Avernis par son nom.
- Après chaque chasse, tout chasseur dois avoir un zakvah, un trophée de leur proie, mais comme tu a abîmé le crâne de la stroga pour me sauver, je lui arrache les dents et les griffes pour en faire un collier.

Quand il eu fini sa phrase il avait arrachée les dernières griffes de la bête. Dolian aida le Glitch à se relever puis le groupe sortit du bunker. Avant de retourner à la surface avec les autres, Dolian se retourna vers la porte du bunker grande ouverte. Il actionna la commande de fermeture puis regarda la porte se fermer avec le sentiment d'avoir fait une bonne chose. Quand il remonta à la surface, il fessait nuit, les deux lunes de la planète éclairaient le surface, ce qui donnait à Dolian une faible visibilité. FT-805 l'attendais, mais Dolian remarqua qu'Outès était absent.

Outès était assis sur le bâtiment au-dessus du bunker, il était en train de jouer d'un instrument semblable à une flûte de pan. Une mélodie douce et apaisante en sortait.

- Très belle mélodie, complimenta Dolian.
- Après chaque chasse nous jouons le chant des âmes, cela apaise les âmes des proies tuée et calme la nôtre de la furie, expliqua Outès.
- Je vois, mais comment a tu appris ma langue ? questionna Dolian.
- C'est une longue histoire alors je vais faire court, c'est à une époque qui remonte au grand-père de mon grand-père, une boite bleu est apparu sur notre planète et une créature qui ressemblait à la tienne en est sortie. Il parlait notre langue comme s'il était l'un des notre et il a dit qu'il fallait qu'on apprenne la langue des humains pour éviter l'esclavage. On ne sait pas ce qui est arrivé à ce manichora, mais il est reparti dans sa boite, puis on ne la plus vu depuis.
- Pas banal le coup de la boite, mais ça explique des choses.
- Je dois aussi te poser une question Dolian l'humain, pourquoi a tu si peu d'intérêt pour ta planète alors qu'elle vient juste d'être détruite ?
Dolian lâcha un soupire "Je sais depuis deux ans que mon fils et ces geôlier ont quitté la Terre. j'allai quitter la planète de toutes façons, puis ceux que je connais sont soit stationné sur une autre planète, soit ils ont quitté la Terre en même temps que moi, j'avais plus rien à faire la-bas, donc oui j'ai peu d'intérêt pour la Terre, expliqua Dolian, tien ton arme ! Dolian lança le pistolet a plasma en direction d'Outès qui rattrapa l'arme au vol et la rangeas dans son étuis.
- Je me suis dit que je devais t'aider à retrouver ton taraka, ton enfant, alors c'est avec plaisir que je me joindrais à toi, j'ai juste besoin de récupérer des affaires.

Outès descendit de son perchoir et courra en direction de nulle part.

- DÉTECTION DE CAMOUFLAGE TRÈS SOFISTIQUE, lâcha FT-805. En effet le vaisseau d'Outès était équipé d'un système d'invisibilité.
- Eh bien, il me surprend toujours, celui la, marmonna Dolian.

Outès sortait de son vaisseau, Dolian remarqua qu'il avait plus de choses sur lui, comme une lame plus longue, une sangle avec des explosifs et une boite dont il ignorait le contenu. Une fois Outès revenu, Dolian utilisa le système de téléportation du vaisseau sur ses compagnons et lui-même.

- JE VAIS COMMENCER LES MAINTENANCES DÉS MAINTENANT, lança FT-805. Dolian quant à lui examina le tableau de bord du vaisseau, il remarqua un écran de contrôle tactile, puis soudainement l'écran affichait "Appel entrant" Dolian toucha l’icône "Répondre"

- Salut numéro 1, c'est numéro 5, ça vas depuis ton troue paumé ? lança l'interlocuteur que Dolian reconnu sur le coup.
- Léo, combien de fois dois-je te dire de ne plus utilisé ce diminutif ? Sinon comment as-tu pu m'appeler ?
- C'est simple, le numéro du vaisseau était déjà dans le répertoire de la navette où j’étais. Sinon de mon côté je me suis installé sur un caillou avec des aliens sympa, donc si tu as besoin de bouffe ou de munitions -car je sais que tu les utilises vite- viens me voir, je te passerais les cords. Et encore mieux, j'ai localisé numéro 2 !
- Il est où?
- Il est au Drugs'N'Bitches, un bar à putes et aussi revendeur de drogues, je te passe les cords.
- Merci Léo. Dolian chargea son arme et programma un vol automatique vers le Drugs'N'Bitches.

Fin du chapitre 3




Chapitre 4 : Retrouvailles


Pendant le voyage, Outès questionna Dolian à propos de l'individu qu'il a pu entre-voir sur l'écran du tableau de bord .

- C'est un ami à toi ? 
- Ouais, il s'appelle Léo, une vraie tête brûlé ce type. Une fois il a détruit le bâtiment le plus important de Pyongyang en Corée, depuis les rouges ne le cherche plus.

Le visage de l'Avernis montrais la confusion, Dolian l'avait bien remarqué.
 
- Bon, je vais faire avec des mots que tu dois connaître : Léo, mon ami, a détruit une bâtisse importante d'un lieu, où les gens comme Léo et moi sommes vue comme des ennemis et depuis ce temps nos ennemis ont peur de nous, Dolian marqua la fin de sa phrase par un grand sourire nerveux.
- Je vois ce que tu veux dire, Dolian l'humain, mais pourquoi ils ne vous aimaient pas ?

Dolian chercha des mots approprié : "Ils ne nous aimaient pas, car on a une façon de penser qui n'est pas la leur, donc..." Un appel s'affichait sur le tableau de bord, Dolian l'accepta et le visage de Léo ré-apparut sur l'écran.

- Quoi ?
- Sur Terre tu a oublié de prendre ton... comment ça s'appelle déjà ? Ah oui, ton Haltomètre. 
- Et merde, c'est utile comme truc en plus !
- Mais en bon ami que je suis, je l'ai pris avant que l'on monte dans le vaisseau. 
- T'es en or Léo !
-Attend, je te l’envoie par télé-transporteur.
Une vive lumière sortie d'une fente en dessous de l'écran, puis elle s'ouvrit avec l'appareil.
- C'est bon tu l'a reçu ?
- Ouais c'est bon, à plus ! 
- Att...
Dolian avait coupé l'appel.

- Dis-moi, Dolian l'humain, quelle est cette chose ? Demanda Outès. 
- Ça sert à voir mon état de santé en permanence et ça dit si j'ai mangé des trucs radioactifs... Bon, c'est pas d'ici demain que je vais briller dans le noir ! 
Le vaisseau était presque arrivé a destination, Outès et Dolian n'eurent plus qu'à attendre quelques minutes.

Le vaisseau est enfin arrivé au Drugs'N'Bitches. La station ressemble à un cylindre aplatie telle une boîte de sardines, mais avec plusieurs paraboles. Dolian utilisais désormais le pilotage manuel pour faire entrer le vaisseau dans le parking de la station, une fois la manœuvre accomplit, Dolian sortit du vaisseau avec Outès. Il y avait beaucoup de vaisseaux tous diffèrents les un des autres, Dolian en remarqua un avec écrit dessus "20% COOLER". Il passa ce détail pour fixer son regard sur l'entrée du bar, gardé par un vigile humain.

À peine arriver devant ce dernier, le vigile commença : 
- Désolé ont n'accepte plus les gars comme toi, dit le vigile en désignant Outès. 
- Un problème avec les Avernis ? questionna Dolian.
- Il y a un mois, il y en avait un avec une sale tronche qui a presque tué le patron. Et puis les filles disent qu'ils sont "irritant" si tu vois ce que je veux dire.
Dolian se tourna vers Outès en le regardant bizarrement. 
- Bon ben, ça te dérange pas de garder le vaisseau un moment avec le robot ? Outès fit signe que non.
- Très bien, à tout de suite" 
Outès partit en direction du vaisseau et Dolian en direction du bar, mais avant ce dernier se tourna vers le vigile et lui demanda : 
- Dit, il y aurait pas un vieux, chauve et borgne qui passe son temps à râler ?
- Hashter? Oui, tu le trouveras en train de dormir avec une bouteille de gnôle à la main.
Dolian le remercia et continua son chemin.

Dolian était entré dans le bar, du jazz lent jouait en continue. Beaucoup de personnes étaient soit ivre, soit sous l'effet des stupéfiant. Dolian remarqua un homme chauve en train de dormir sur un fauteuil en cuir avec une bouteille de whisky vide à la main, il s'en approcha et donna un violent coup de pied sur le fauteuil qui tomba avec son occupant , ce dernier mis quelques minutes avant de se rendre compte qu'il n'était plus assis.
- C'est quoi ce bordel , bon-sang ! J'étais enfin en train de dormir et...
Dolian se racla la gorge. 
- ...et puis manquais plus que toi pour couronner le tout, putain ! 
- Tu râles toujours autant numéro 2.
- Merde, commence pas avec ça, c'est moi qui devais être numéro 1. Contrairement à toi j'ai fait : l'Alaska, la Sibérie, la Chine, la Corée, le Mexique, le...
- C'est bon j'ai compris que t'a fais pratiquement toutes les guerres du 21ème siècle, mais tu fais quoi ici? 
- Et toi, tu fout quoi ici sans ton lèche-cul d'Agagaspascho? 
- Il a fuit. 
- Encore? Dis-moi t'en a pas marre qu'il se casse à chaque fois qu'il mouille son slip? 
- Tu sais, c'est la 59 ème fois qu'il me fait le coup, donc je suis habitué quand il part sans prévenir personne. 
- Mais comment tu m'a trouvé? 
- Léo m'a donné ta localisation. 
- Depuis que Molly lui a appris a tripoté deux fils, il s'amuse à mettre des mouchards partout ce con ! 
- C'est numéro 3 qui lui a appris ça? En même temps ils étaient proche.
- Tu me le fait pas dire. Et Brad dans tout ça? 
- Aucunes nouvelles de son côté. 
- C'était lui qui t'a fait cette balafre, non? 
- Ouais, avec le couteau électrique de la cuisine, tu t'en souviens? 
- Maintenant que t'en parle, oui. Sinon ton vaisseau tu devais pas l'acheter l'année prochaine? Car, j'ai de sérieux doute sur ton porte-monnaies maintenant.
- Et bien, la Terre a été détruite et... 
- T'façon j'aimais personne la-bas. 
- ...et on a du fuir avec un vaisseau de secours, puis il a eu une panne et tout le monde est parti, sauf moi. Zt si Léo n'était pas aussi impulsif, il serait avec moi. 
- Eh bah. 
Hashter remis le fauteuil en place et continua la conversation avec Dolian.

Après avoir fini plusieurs cigarettes avec son collègue, Dolian posa encore quelque question : 
- J'ai entendu une histoire par rapport à un Avernis qui a foutu sa merde dans le bar, des informations dessus? 
- Ouais, le truc avait la moitié du visage arracher et contrairement aux autres Avernis il avait la peau noire et des tatouages blancs. Il est entré dans le bureau de patron et l'a menacé de mort s'il lui donnait pas un... comment il a dit déjà? Un tarioscope antimétrique. 
- Et c'est quoi la fonction de ce truc? demanda Dolian intrigué.
- Je sais pas, mais le patron devrait le savoir vu qu'il voulait pas le lui donner. L'Avernis a blessé 10 gars, on a dût utiliser une quinzaine de teaser pour le contrôler. 
- Je vois. Sinon tu m'as toujours pas dit ce que tu foutais ici.
Hashter fit signe à Dolian de se rapprocher, puis il lui chuchota : 
- Je suis ici pour espionner les activités d'un groupe terroriste diriger par Nastern Khavl, tu sais le type qui a déclencher la plupart des guerres sur Terre depuis 2010.
- Ça ne me dit rien.
- Tu sais il a fait sauter la statue de la liberté en 2028. 
- Putain de merde....
- Pour te dire , il déteste Atari Company, il a tué beaucoup d'entre nous. Mais le pire , c'est que l'autre jour des gars à lui avais un gamin de 10 ans -à peu près- avec eux, je peux te dire que le gosse voulait pas les suivre. 
- Ils enlèvent des gamins en plus, les ordures! 
- Dis-moi, je crois qu'on t'avait enlevé ton gosse, non? 
- Ne me parle pas de ça.
- Le gamin avait les cheveux bruns, les yeux bleus et la peau un peu matte, si ça peut t'aider. 
- Où ils sont partis ?! hurla Dolian en prenant le vieil homme par le col.
- Calme toi ! Je sait juste qu'ils sont partis à bord d'un vaisseau militaire très récent.
Dolian tenta d'ouvrir la bouche, mais quelque chose retenait son attention : un Apex habillé en mac était en train de regarder les deux hommes en fessant signe à ses gorilles de les amener dans son bureau.

Hashter et Dolian furent mis de force sur les sièges qui leurs étaient destinés.
- Alors, Hashter, on retrouve un pote et tu te fais griller en moins de deux à cause de lui, hein? T'as de la chance que je suis pas du côté de Khavl, lâcha le mac apex. Ce dernier examina le visage de Dolian.
- Je connais ton visage, lança le mac en montrant un avis de recherche. 
Dolian regarda le papier, il se reconnut avec le reste de ses coéquipier : Hashter, Molly, Brad et Léo. 
- Toute la 156 ème division... Chuchota-t-il. 
- J'en ai beaucoup d'autre si tu veux, mais la plupart ne servent plus à rien.
Dolian regarda la multitude d'avis de recherche , il reconnue plus de la moitié des visages, mais un retenait son attention : un homme blanc, la trentaine, blond avec le visage carré.
- Désoler, il a été tué... Lâcha Hashter d'une voix tremblante.
- Heureusement pour vous j'ai du boulot à vous proposer. C'est simple, il faut juste détruire un stock d'armes de Khavl qui est sur une planète arctique.
- Pourquoi je devrais vous faire confiance? Vos gorilles nous ont traîner ici de force! 
L'Apex retira son chapeau, qui dévoila son visage et sa chevelure rousse, puis le déposa sur un porte-chapeau en ivoire.
- Il a fait exploser une colonie Apex sur laquelle je vivais, j'ai donc toutes les raisons de le haïr, je fais ça pour aider l'univers de sa folie, donc tu peux me faire confiance. 
Dolian lâcha un soupire.
- Bon d'accord, je prends ce boulot, je dois savoir autre chose? 
- Des gars à moi vont te rejoindre à ton vaisseau, ils te donneront des détails sur ça. 
- Sinon j'ai une question, lança Hashter. L'apex lui fit signe de continuer.
- Ça sert à quoi un tarioscope antimétrique?
- Et bien, ça sert a ouvrir des faille temporel ou dimensionnel, voir les deux. C'est très rare et très dangereux, alors je le garde quelque part ici, bien caché. Bon, toi vas rejoindre ton vaisseau et bonne chance, Hashter tu reste ici. 
Ce dernier lâcha des insultes et Dolian étaient déjà sortis de la pièce.

Dolian était à peine sorti du bar, que le vigile de l'entrée lui dit : 
- Il doit y avoir une bagarre du côté de ton vaisseau, j'ai entendu des coups de feu.
Dolian le remercia et se dirigea vers son appareil ou il découvrit Outès en train de se battre contre des sortes de mercenaire en armure de fibre de carbone. Dolian supposa que c'était du matériel anti-émeute, Outès quant à lui était toujours équipé de son armure et d'un fusil qui devait être à plasma, l'arme était presque totalement chromé sauf la crosse qui était en cobalt pur.

- Dit nous, où il est? Hurla un des mercenaire  
- Je ne vais rien vous dire ! Vous n'êtes que des nyach ! Répondit Outès  
Dolian était caché derrière un vaisseau, puis il vit les hommes que le mac apex lui envoyait, il leur fit signe de venir vers sa direction.
- Vous êtes bien les types que le patron m’envoie?
- On nous a dit de donner des instructions à un gars d'Atari, je suppose que c'est toi. Lança le chef du commando.
- Tu fais quoi caché derrière ce vaisseau?
- Mon vaisseau est attaqué par des mercenaires et mon équipier ne va pas tenir longtemps.
- Ils sont combien? 
- Ils doivent être huit et vous? 
- On est cinq, mais ont a un meilleur équipement.
- Bien, on va y aller par vague de deux, à mon signal vous y allez ! expliqua Dolian.
- On dirait une mission suicide, mais je marche.
Dolian fit un signe du bras et une première vague partie, les coups de feu fusaient de partout, Dolian s'en boucha les oreilles. Il fit un autre signe et la deuxième vague partie, quelque minute plus tard un des hommes du commando lâcha : "On les a eu !"
Dolian et le chef du commando s’avancèrent vers le lieu de la fusillade.
- On a dû abattre la plupart d'entre eux, mais on en a gardé un vivant !
- Bon boulot, attendez deux minutes, Outès t'est toujours vivant? 
Un hurlement de douleur sortir du vaisseau.
- Il est toujours vivant, marmonna Dolian.
Puis il se tourna vers le survivant du groupe de mercenaire.
- Qui t'envoie? Et pourquoi?
L'homme brun leva la tête et lui répondit : 
- C'est Khavl qui nous envoie pour te capturer avec un borgne et...
- C'est tout ce que j'avais besoin de savoir.

Le chef du commando ordonna de récupérer les armes et armures des corps et de fouiller leur vaisseau.
- Si tu veux une de leur armures, sert-toi. 
Dolian examina le vaisseau et demanda :
- Vous avez trouvé des munitions de calibre 12?
- Non, on a pas trouvé ça, mais il ne manque pas de 5.5mm et de .305. Bon je t'offre une de leur arme, un SAW modèle 08.A et une caisse de 500 munitions, proposa le chef du commando.
- Vous savez , il me reste 3 balles en stock et je... 
- J'insiste.
- Bon, dites a vos hommes de mettre ça dans mon vaisseau avec une de leur armure. Quel sont les détails de mon boulot?
- Alors, la planète est du genre froide, mais le patron te l'a déjà dit. Khavl utilise un bunker Slot-Tech pour y stocker de l'armement de pointe et des ogive nucléaire et d'anti-matière... 
- Anti-matière? 
- Ce truc crée des troue noir. Donc l'objectif est de placer des charges de C4 là où sont les ogives, sortir du bunker et tout faire sauter. 
- Simple, fit remarquer Dolian.
- Mais le hic, c'est que le bunker est surveillé comme un coffre fort et que la seule solution pour en ressortir vivant c'est l'infiltration.
L'homme tenait un disque enfermé dans une boite.
- C'est un CastaDisk avec les coordonnées de la planète.

Dolian pris le disque, remercia le chef du commando et retourna dans son vaisseau.

- Tiens, fait en sorte qu'on arrive aux coordonnées exacte. Lança Dolian en donnant le disque à FT-805.

Dolian pris ensuite l'armure qui était déposé en vrac avec le C4 et les cadeaux du commando, il revêtit l'armure. Elle était confortable et légère. Dolian mis son manteau par-dessus pour qu'elle soit moins visible, il se tourna vers les commande du vaisseau et vérifia la localisation de son objectif. L'écran tactile affichait une planète totalement blanche.
- Alors, le nom est Alfa 301-BG-5, c'est partit !
Dolian enclencha le vol automatique.

Pendant le vol, Dolian remarqua qu'Outès était debout et en pleine forme .
- Ça va mieux? 
- Oui, où on va? 
- Exploser un bunker dans un environnement glacial. 
- C'est pas le genre de planète pour mon espèce.
- Tu feras de ton mieux. Sinon, il s'est passer quoi pendant que j'étais pas là?
- Laisse-moi t'expliquer...

Fin du chapitre 4



Chapitre 5 : Froid comme la mort

- Et voilà comment l'histoire se termina, conclua Outès. 
- J'aime la façon dont tu raconte, ça rend tous tout de suite plus passionnant, lança Dolian.
- J'AI PU REPARER LA PORTE À TEMPS, CAR ELLE ETAIT ENDOMMAGER À 36,7%, lâcha automatiquement FT-805.
Le voyage automatique était désormais terminé, Dolian analysait la surface de la planète.
- Température moyenne : -25°C, taux d'oxygène : 80% contre 15% d'azote, humidité dans l'air : 5%, très montagneux, surface principalement enneigé, présence humaine : 0.15% de l'activité biologique. C'est bien notre planète et il y a bien un bunker ! déclara Dolian. 
- Je suis prêt, Dolian l'humain.
Ce dernier s'équipa du SAW et Outès du C4, puis Dolian enclencha le téléporteur.

Une fois atterrit sur la planète, Dolian consulta son haltomètre. Il indiquait que son corps avait subit un puissant choc thermique, l'appareil précise également de ne pas rester immobile pour éviter l'hypothermie.
- Tu a tout Outès?
- Oui, Dolian l'humain, j'ai tout dans ce sac.
L'avernis montra le sac en question remplit de 75 kg de C4. 
- Donne-moi la moitié de ce que tu a, ça évitera d'être ralentit par le poids.

Après avoir répartie le C4 entre eux et marché deux longues heures, une grosse explosion retentis avec deux cris : l'un d'hystérie venant d'une femme et l'autre d'agonie d'un homme. Dolian et Outès restèrent immobile un moment, puis un bras tomba du ciel, puis une jambe, puis un tronc humain et finalement une tête. Dolian pris la tête pour examiner son visage : un homme brun avec une mèche rebelle sur le côté droit qui lui cachait l’œil. Dolian eut un léger amusement quand il reconnue la personne.

- Il est mort... Paix à toi enf...
Outès n'eut même pas le temps de finir sa phrase que la tête prit une grande inspiration et se mis à parler.
- Putain de Molly, toujours à m'utiliser dans ses prototype d'explos... Oh salut Dolly.
- Salut Brad, on peut dire que tu as perdu la tête, non?  
- C'est pas drôle, j'ai pas choisi d'être cobaye dans les expérimentations de super soldats russe, et remet moi sur mon corps !  

Dolian chercha le corps sous la neige, puis remis la tête de Brad sur celui-ci.

- Ah... Ça va mieux. Oh tien il me manque un bras et une jambe, je vais voir si je peux les bouger.
La neige remuais à deux endroits.
- Non, laisse Dolly, je peux gérer, c'est pas comme si j'étais en miettes.

Outès regardais la scène d'un air totalement dégoutter. 
- Dolian l'humain, comment il fait pour vivre?  lâcha-t-il.
- C'est... compliqué à expliquer, il est spécial, si tu vois ce que je veux dire.  
- Il ne faut pas comprendre?  
- En quelque sorte.  
Brad avait fini de mettre sa jambe et commença à questionné Dolian.
- Dit Dolly, tu fais quoi ici?
- Je suis ici pour détruire un stock d'ogives nuclé...  
Une voix aiguë féminine, euphorique, brisa les tympans de Dolian. 
- Des ogives nucléaires ?!
Une jeune femme blonde surgit de nulle part, elle remarqua Dolian puis l'enlaça tout en criant tel une groupie d'un groupe de rock.

- Molly, lâche Dolly, tu vas lui casser les os et ils ne repoussent pas ceux là ! Hurla Brad à la jeune femme qui lâcha Dolian aussitôt.
- Bon, vous faites quoi ici, vous deux?
- On est ici pour... des tests d'explosif de Molly nouvelle génération, je peux constater qu'ils fonctionnent, répondit Brad à Dolian. "Et puis c'est quoi ce truc avec toi ?"  Lâcha-t-il en désignant Outès.
- Oh lui? C'est un ami, il m'aide dans des missions et on...
- Il y a du C4 dans vos sacs!!!  Lâcha Molly avant de crier comme une hystérique.
Brad lui boucha la bouche avec sa main. 
- Sinon Dolly, c'est quoi cette histoire d'ogives à détruire?
- Un terroriste a mis une grande partie de son armement dans un bunker qui se trouve sur cette planète et on doit mettre notre C4 là où il stock ses ogives à nucléaire et à troues noires.
- Si je comprends bien, détruire l'armement consiste à détruire la planète? Je marche, t'en dit quoi Molly? Brad lui déboucha la bouche pour qu'elle puisse parler.
- J'ai jamais détruite une planète, mais ça serait COOL!!!
- Prépare-toi aux emmerdes Dolly, lança Brad.
- Je connais son langage avec le temps, des années de compréhension Brad, expliqua Dolian. 
Ce dernier remarqua un véhicule militaire rouler au loin. 
- On va suivre ce camion, allons-y !

Après avoir suivi les traces de pneu du camion, Dolian et ses compagnons aperçurent l'entrée du bunker farouchement gardé.
- Et on fait comment Dolly?
- J'ai ma petite idée.
- J'aime pas quand tu dis ça, Dolly...

Les gardes du bunker avaient l'air un peu surpris en voyant un de leur collègue avec autant de prisonniers. 
- Donc tu nous dis que tu as capturé trois types qui voulaient détruire le bunker?
- Ouais et j'ai reçu l'ordre de les faire entrer dans le bunker, confirma Dolian.
- Bon entre, lâcha le garde. 

Puis la porte du bunker s'ouvrit, une fois à l'intérieur Outès chuchota a Dolian :
- C'est une bonne idée, Dolian l'humain, mais quand on arrêtera le numéro?
- Là où se trouvent les ogives, répondit Dolian.
Il examina les indications du bunker, qui étaient malheureusement celles d'origine, il interpella un des gardes du bunker. 
- Tu veux quoi? questionna le garde.
- Tu sais où sont stocker les explosifs?
- Oui, pourquoi?  
- J'ai des experts qui doivent s'assurer de la bonne condition de stockage des ogives, pour voir s'il n'y a pas de danger.  
Le garde réfléchit un moment.
- C'est au niveau -1, porte à gauche dans le premier couloir, le code de la porte c'est 4871.  
Dolian le remercia et suivit ses indications.

Pendant le trajet, Brad parlais à Dolian avec nostalgie.
- La manière dont tu nous a fait rentrer, Dolly, me rappelle la Chine. Sauf qu'on était au grand complet.  
- Ah cette prison chinoise que Molly a fait explosé au C4.
- Je me souviens avoir confondu Léo avec un chinois.  Avouas-t-elle.
- Pourtant, lèche-cul n'a pas une tronche de citron.
- Pourquoi tout le monde dit que Léo est un lèche-cul? Il me colle aux pattes, mais pas tant que ça ! Tien, voilà la salle de stockage. Alors 4...8...7...1...
La porte s'ouvrit.
- Tout le monde entre. Outès, Brad, gardez la porte. Je vais aider Molly avec le C4.  
- Hum Dolly?
- Quoi Brad?
- Comment on va quitter la planète?
- C'est simple : je programme un compte à rebours, on cours et avec mon téléporteur on est directement dans mon vaisseau.
- Tu peux pas utiliser ton téléporteur ici?  Lança Molly.
- Non, dans les infrastructures comme les bunker, on risque de se prendre dans un mur, donc on va faire comme avant : courir.
- Comme au bon vieux temps...  
- Dans "trois ans" il n'y a rien de vieux, Brad. Le C4 est enfin installé, Molly passe moi des fils et des composants, merci.
Dolian finalise son installation en programmant le compte à rebours.
- Dolian l'humain, on a de la visite.
- 10 minutes?!  hurla Molly. 
- C'est l'heure de courir ! lâcha Dolian.

- Tu sais Dolly, j'aime pas ce genre de situation, hurla Brad. 
- Et pourquoi?  
- Je  meurs toujours une ou deux fois.  
Les balles tiraient de partout et l'alarme sonnait. Dolian voyait la porte du bunker se refermer lentement. 
- Oh non la porte ! 
Brad sortit son Colt 45 de son étuis et tiras sur les commandes de la porte qui s'immobilisa. 
- Vite, il nous reste que trente secondes!  Hurla Dolian.

Le groupe sortit du bunker et Dolian utilisa son téléporteur aussitôt. Une fois au vaisseau tout le monde souffla un gros coup. Outès se dirigea vers l'une des fenêtres du vaisseau, il vit la planète exploser et s'engouffrer dans un troue noire. Brad, quant à lui posa encore des questions à Dolian.

- Il y a un truc que je comprends pas, Dolly.  
- Quoi?
- Comment tu arrives à berner les gens sans qu'ils se doutent de rien?
- J'ai juste du charisme.
- Tu a fait le même coup en Chine en disant qu'on était des prisonniers évadé russe, puis après tu a dit qu'on était du personnel d'entretien, explique-moi Dolly.
- Le charisme j'te dis...
- Mais...
Dolian pris le Colt 45 des mains de Brad et lui tira une balle dans la tête. 
C'est marrant quand il est éparpillé je trouve, lâcha Molly d'un ton rêveur.
- C'est pas mon genre de hobbie, tu sais.
Le troue de la balle se reboucha et Brad prie une grande inspiration.
- Je ne te poserais plus de questions à ce sujet Dolly.  

Ce dernier se tourna vers l'écran du tableau de bord et remarqua alors qu'il y avait un appel entrant de Léo, il l'accepta.
- Numéro 1, c'est Numéro 5, retrouve-moi au Drugs'N'Bitches, c'est urgent !
Et il coupa l'appel. 
- C'est parti, marmonna Dolian en programmant un voyage automatique vers le bar.

Fin du chapitre 5
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[RÉÉDITION] The Space Travelers, tout les chapitres /!\ Ne pas répondre ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: [RÉÉDITION] The Space Travelers, tout les chapitres /!\ Ne pas répondre ! /!\   [RÉÉDITION] The Space Travelers, tout les chapitres /!\ Ne pas répondre ! /!\ Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:10

Chapitre 6 : L'attaque de Khal


Le vaisseau arriva au Drugs'N'Bitches. Dolian stationna le véhicule dans le parking de la station. Des coups de feu retentirent alors de partout. Dolian aperçu Léo derrière une barricade de fortune, faite de débris de vaisseau, ses assaillant était des mercenaires de Khal.

- On descend ! hurla Dolian à ses compagnons.
Ils sortirent du vaisseau tout en essuyant les tirs ennemis. Brad pris deux balles dans la tête entre temps.
- Alors, numéro 1, t'a ramener toutes les troupes, hein?  Hurla Léo à Dolian, ce dernier le rejoignit derrière la barricade.
- Comment tu t'es mis dans cette merde?
- À peine je rentre pour boire un coup on me tire dessus, je me défend, hein !
- Bon t'en a compté combien?  
- Il y en a trois, j'ai pu en blesser un à la jambe et...  
- Dolly ! interrompt Brad.
- Quoi?  
- Il y en a qui arrivent par derrière.
- Dit à Molly de t'aider dans ce cas, ça va lui faire plaisir.
Léo repris sa phrase : "Donc je disait que les types ont pris toute la plate-forme et sont sans doute en train de parler  avec le patron."
Dolian regarda derrière lui, Molly avait fini d'exploser le groupe de mercenaires. Dolian leur fit signe de le rejoindre, une fois arrivé Molly utilisa son arme, juste par pur sadisme, sur les mercenaires.
- Molly... commença Dolian, C'était vraiment pas la peine, tu sais.
- Mais tu sais pas à quel point j'aime tuer ! Gémis-t-elle.
Dolian soupira puis lâcha : "Bref, continuons, il faut sécuriser le secteur."
Puis le groupe quittas le parking pour le bar.

Une fois dans le bar, le groupe fût confronté à plusieurs mercenaires armés de SAW K-20, ils ouvrirent le feu, quelque balle rebondirent sur l'armure d'Outès. Les autres se retrouvèrent soit dans un mur, soit dans Brad.
- Dis-moi numéro 4, t'en a pas marre d'être un aimant à balles?  questionna Léo.
- J'y peux rien si tout tombe sur moi, répondit-t-il.
Dolian avait réussi à tué deux mercenaires avec l'aide de Molly, mais celui-ci avait remarqué quelque chose d'anormale en regardant les corps des clients du bar.
- Hashter, sac à merde, viens ici avant de te faire griller ! hurla Dolian.
La personne en question se leva et courras aussi vite que possible vers Dolian, tout en enjambant les corps.
- Pour une fois que je dormais, tu pouvais me laisser tranquille !  se plaignit Hashter.
- Commence pas numéro deux ! cracha Léo.
- Tu a ramené : le pot de colle, l'immortel gay et la folle aux gros lolos, tu fais fort ! lâcha Hashter à l'attention de Dolian.
- Je suis pas gay, mais bisexuel, le croûton ! se défend Brad.
- Hashter, tu a ton fusil avec toi? demanda Dolian.
- Toujours !
- Car c'est l'heure de faire des trous !
- Ça m'manquais de faire ça, lâcha-t-il tout en préparant son arme.
Puis il tira et en à peine six secondes douze mercenaires tombèrent avec un troue dans leur tête. Hashter s'abrita pour recharger et recommença à tiré en tuant douze autres mercenaires en un temp record.
- Bon l'vieux, il en reste? lâcha Brad.
- Il en reste trois, répondit-t-il avant de les abattre, la voie est libre bande de merdeux.
- Merci Hashter, répondit Dolian.
Puis le groupe se dirigea vers le bureau du patron.

Une fois entré dans le bureau du mac apex, Dolian aperçu ce dernier ligoté à son siège et à moitié mort, il alla vers lui pour le détacher.
- Vous allez bien? lança Dolian.
- Il l'a pris.  
- Qui? Quoi?
- Le tarri...
- Le tarrioscope antimètrique modèle 0256813, coupa une voix masculine.
Dolian se retourna, il distingua un homme blanc, la soixantaine, costume blanc et cheveux grisonnant.
- D'où vous sortez? lâcha Léo.
- De quelque part, répondit l'inconnue.
- Mais le plus important, qui êtes-vous? lança Dolian.
- Tu as déjà entendu parler de moi, Jackson Dolivan.
Dolian grinças des dents en entendant son vrai nom.
- Tu t’appelle Jackson ?!  lâcha Brad.
- En même temps Dolian c'était un peu suspect comme nom, répliqua Hashter.
- Fermez-la, ça l'énerve, ajouta Léo.
Dolian serras les mains si fort qu'il perça ses mitaines en cuir. Sa peau se mis a saigné. L'inconnue repris la parole :
- Tu sais, ça me met aussi en colère de savoir que ma fille avait épousé un militaire américain et surtout qu'elle lui avait fait un enfant !
- Vous êtes qui, espèce de salopard? grogna Dolian.
- Je suis Khal le nouveau maître de l'univers, c'est moi qui ai détruit la Terre avec le tentaculaire.
- Comment c'est possible ? lâcha Léo bouche bée.
- C'est simple: faire un trou dans la Terre et y placer un œuf de tentaculaire, attendre 10 ans et on a une planète détruite !  
- Pourquoi vous l'avez tuée ?! hurla Dolian.
- Pour te montrer à quel point je peux me fâcher, tu a encore de la chance que mon petit-fils soit encore en vie.  
Dolian pointa son arme vers Khal et tira, mais toutes les balles rebondirent à son contact.
- Bouclier Glitch dernière génération, Jackson, il résiste à tout. Maintenant je vais m'amuser avec le tarrioscope et vous avec mes hommes !
Puis il disparut dans un nuage de fumée, laissant à la place des mercenaires.

Les mercenaires étaient désormais tous mort. Dolian avait brisé son arme en deux tellement il la tenait fort.
- Que va-t-il faire avec le tarrioscope?  Demanda Dolian.
- Je sais pas, faire pression sur les grandes nations de l'univers, mais une chose est sûr : il veut dominer l'univers avec, répondit l'Apex, mais la chose qu'il ne sais pas, c'est que...
- NE PARLEZ PLUS ! coupa Brad. Il a placé des mouchards, je l'entends...
Il scruta tout le bureau, et trouva cinq mouchards qu'il détruisit aussitôt.
- Ils ne fonctionnent plus, hein? demanda Léo.
- Regarde, c'est de la cendre maintenant. Il lui montra le petit monticule de cendre dans sa main.
- Donc, la chose qu'il ne sait pas, c'est qu'il a besoin de la station pour faire fonctionner le tarrioscope. Mais cela-dit, avec l'argent et les moyens qu'il a, il peut s'en créer une plus puissante, conclut l'apex.
- Donc il n'hésiterait pas à détruire celle-ci ? demanda Dolian.
- Il peut le faire, mais il veut pas, il présente encore de l'intérêt pour la chose.
L'apex allait continuer quand Dolian partit vers son vaisseau.

Une fois devant son vaisseau, Dolian se retourna, il vit Léo, Brad, Molly et Outès le rattraper.
- Vous venez tous avec moi?  Demanda Dolian.
- Non, je vais retourner sur la planète où je me suis caché, répondis Léo. Je me suis trouvé un nouveau foyer et de nouveaux amis, puis je te prends avec moi Molly !
Les yeux de la jeune femme brillais d'une vive lueur.
- Léo...  
- Viens avec moi ! Il monta dans la navette qu'il utilisait depuis qu'il avait abandonné Dolian, puis ils partirent de la station.
- Il est pas là le vieux?
- Non il reste ici, pour reconstruire, répondit Brad. Et quelle est notre prochaine destination? Continua-t-il.
- Notre? Dolian regarda Outès.
- Brad l'immortel voulait venir avec toi, je lui ai dit que j'étais d'accord, répondit l'Avernis.
- Alors allez tout le monde, à bord ! lança Dolian.
Une fois entré dans le vaisseau, celui-ci partit de la station pour une destination déjà programmé à l'avance.

Le voyage se déroula normalement. Comme à son habitude Brad posa des questions.
- C'est quoi cette histoire comme quoi tu étais marié et que t'avais un gosse?
- Parle en encore et je te colle une balle de 12 dans la tête, répondit sèchement Dolian.
- Tu peux au moins me parler d'un truc, non?  
- Je comprend maintenant pourquoi elle ne voulait pas me parler de ses parents.
- Je crois comprendre, mais...  
L'alarme du vaisseau se déclencha.
- ALERTE ! ALERTE ! OBJET NON-IDENTIFIER ! COLLISION IMMINENTE ! hurla FT-805.
- C'est quoi ce truc? Dolian distingua une sorte de boîte bleue avec écrit "Police Call" dessus, mais il était trop tard pour l'éviter et l'objet entra en collision avec le vaisseau.
- DESTINATION MODIFIÉE, NOM DE LA PLANÈTE : INCONNUE, ENVIRONNEMENT : VOLCANIQUE ! hurla FT-805 une nouvelle fois.
Dolian et Brad distinguèrent une grosse planète rouge avec quatre satellites.
- C'est mon foyer, Dolian l'humain ! lança Outès plein de joie.
Dolian avait perdu tout contrôle de l'appareil.
- Accrochez-vous, on va s'écraser !
Le vaisseau était entré dans l'atmosphère de la planète, proche du sol, de plus en plus proche.

Fin du Chapitre 6



Chapitre 7 : Feu ardent

Le vaisseau s'est écrasé sur la planète. Dolian s'extirpa de l'appareil presque idem, du sang couleur rouge sur son visage. Il distingua que l'herbe était rouge braise, la terre était de la même couleur et le ciel avait une couleur entre le orange et le rouge, Brad et Outès sortirent du vaisseau à leur tour quand soudain deux Avernis sans armures apparurent de nulle part, l'un d'eux montais une sorte de scarabée rouge et noir. Celui sans monture interrogeas Dolian :

-"Aku wana?"
-"Outès aide-moi!" Lança Dolian.
-"Zibrira kul da!" Répliqua l'autre Avernis en pointant Dolian avec une lance.
Outès s'avança vers l'Avernis piéton et lui tira l'une de ses cornes en lui disant des choses en langage Avernien.
-"Tu leurs a dit quoi?" Demande Brad.
-"Qu'ils vous doivent le respect." Répondit-t-il.
-"Et pourquoi ils nous ont attaquer?" Questionne Dolian.
-"Car ils n'ont même pas quatre cycles. Et regardez ils n'ont même pas de tatouages !"
-"Et chez nous c'est combien de temps un cycle?" Demande Brad.
-"Pour vous, les humains, un cycle c'est environ dix ans. J'ai vingt cycles et je suis encore jeune."
-"Ce sont... des enfants?" S'étonna Dolian.
-"Oui et ils s'approchent vers l'adolescence." Répondit Outès.
-"Ils ne parlent pas notre langue?"
-"Non, c'est quand ils ont dix cycles qu'on leur apprend à parler l'humain."
L'un des deux Avernis se tourna vers Outès et lui dit quelque chose.
-"Il a dit quoi?" Demande Brad.
-"De les suivre." Répondit Outès.

Après de longues heures de marche, ils arrivèrent à une sorte de ville, constitué de tentes en peau plus ou moins grande et de grandes maisons faites d'os d'animaux géant et de carapace de scarabée. Les jeunes Avernis emmenaient Dolian et ses compagnons vers une énorme maison en os, un énorme crâne était suspendu à l'entrée de celle-ci, l'un des deux Avernis leur fit signe d'entrer, une fois passé la porte faite de cuir, Dolian examina l'intérieur de la maison et aperçue des vases en céramique, mais surtout beaucoup de crânes, des peaux et autres reste d'animaux extraterrestre. Puis son regard se posa sur un Avernis assis sur une sorte de trône, il avait la peau jaune foncé, voir or, il fit signe à Dolian et à Brad de venir vers lui.

-"Donc vous êtes des amis d'Outès-fir."
-"Fir?" Questionne Brad.
-"Fir est le terme pour dire que c'est quelqu'un de très proche, Outés-fir est comme mon frère." Répondis l'Avernis jaune.
Outès qui était déjà aux côtés de son ami lui chuchota quelques mots, l'Avernis jaune hocha la tête pour confirmer.
-"Je suis Nufalk, chef actuel des Avernis."
-"Vous parlez mieux notre langue qu'Outès." Remarqua Dolian.
-"Oui, j'ai plus approfondi l'étude de votre langue que lui, elle est compliquée, car elle existe en multiple dialectes très diffèrent, mais c'est pas le sujet principal de votre visite ici."
-"On est un peu ici par accident, vous savez ?" Lâcha Brad.
-"Outès allais vous conduire à moi de toutes façons. Nous avons un problème majeur, pour nous, comme pour l'univers tout entier."
-"Quel genre de problème?" Demande Dolian.
-"Outès vous en a sans-doute déjà parlé, un Avernis noir surnommé "le haineux" dans votre langue, il était à la recherche d'un Tarrioscope Antimètrique pour nous dominer et diriger d'une main de fer tout l'univers, mais le problème c'est qu'aucun des chasseurs n’ont réussit a s'approcher de lui sans se faire tuer."
-"Je sais où se trouve la machine." Lança Dolian.
-"Où est-elle?"
-"Entre les mains d'un humain avec des motivations tout aussi obscure, mais sauf que lui, il possède une armée de mercenaires à sa solde." Répondis-t-il.
-"Ce ne peut être que ce Khal, il est venu ici il y a un cycle, dans le but de s'approprier nos technologies, mais nous avons pu le faire quitter la planète aux prix de nombreuse vies, c'est cela qui a corrompu le haineux en s'inspirant des idées de Khal, sans le soutenir pour autant."
-"Pouvez-vous nous expliquer son histoire?" Lança Dolian.
-"Pas maintenant, il faut célébrer votre arrivée et le retour de Outès." Annonçais Nufalk.

Une fois le soir tombé, tous les avernis du village se réunissent autour d'un grand feu, allumé au milieu de la localité, Dolian et Brad était assis sur un tronc d'arbre, ils dégustaient un breuvage sucré que la femme de Nufalk leur avait préparé, mais tous les deux comprirent qu'Outès était plus mis à l'honneur qu'eux. Beaucoup de jeunes Avernis femelles courtisait Outès, du fait de sa taille importante et des trophées qu'il rapportait.

-"Les nanas Avernis sont pas mal, je trouve." Lâcha Brad.
-"C'est comme la fois où tu m'as dit que tu voulais sauter une Novakid et que tu t'es brûlé ton truc après."
-"Même si elles n'ont pas de cheveux, elles ont un beau visage et un beau corps..."
-"Arrête de fixer les paires de nichons que tu trouve, Molly t'a déjà décapité pour ça." Dolian n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Brad était partit aborder une des Avernis qu'il avait en vue.
-"Qu'il ne se plaigne pas si ça pique." Marmonna Dolian en buvant une gorgée de sa boisson.

Dolian remarqua Nufalk s'approcher de lui.
-"Tous se passe pour le mieux?"
-"Oui, c'est pas mauvais votre boisson, c'est fait avec quoi?"
-"C'est de la Hich, de la Healvine dans votre langue, fermenté pendant un demi-cycle puis mis jus dans bouteille en os." Expliquas le chef Avernis. "Où est votre ami?"
Dolian regarda derrière Nufalk : "Il est en train de faire de nouvelle conquêtes." Nufalk rias.
-"Il va s'en souvenir alors."
- "Et par rapports au haineux dont vous m'avez parlé..."
-"Suivez-moi, on va aller dans un endroit plus calme."
Dolian le suivit jusqu'à sa maison.

-"Asseyez-vous." Proposa Nufalk à Dolian, qui s'exécuta.
-"Venons-en au fait." Commença Dolian.
-"Très bien. Chez notre espèce, un individu est plus ou mal vu selon sa couleur de peau, par exemple : moi, je suis bien vu grâce au jaune de ma peau, mais le haineux à la peau noir et dès sa naissance les autres Avernis lui ont jeté des pierres et l'ont violenté."
-"Il a quel âge selon vous?"
-"Il est plus vieux que moi, il doit avoir cinquante-deux cycle."
-"Je vois."
-"Pour continuer sur son sujet, à force s'être toujours stigmatisé, il a fini par accumuler une haine profonde envers les autres Avernis et il défoulait sa haine dans la chasse pour commencé à se faire respecter avec les animaux qu'il rapportait."
-"Mais dites-moi ce qui la amené à tué d'autres Avernis."
-"C'était quand ce Khal est arrivé ici, je vous ai déjà dit les détails, le haineux s'est fait enlever pendant les combats, je crois que c'est en écoutant les conversations des hommes de Khal qu'il s'est mis en tête de nous dominer pour être respecté, il est allez voir mon prédécesseur, le père d'Outès et..."
-"Je connais la suite, il me l'as déjà dit dit."
-"Mon prédécesseur était exemplaire et plein de sagesse, mais Outès têtu comme il est n'a pas voulu prendre sa place avant de le venger, donc j'ai proposé de prendre sa place."
-"Et Outès est donc parti à sa recherche."
-"Exactement, c'était il y a un cycle, il a l'air plus mûre je trouve."
Des hurlements de douleurs retentirent soudainement.
"C'est votre ami je crois." Lança Nufalk.
"Je l'avais prévenu pourtant !" Lâcha Dolian, puis ils discutèrent pendant toutes la nuit.

Les rayons du soleil réveillait Dolian, il s'était endormis sur la chaise sûr laquelle il avait discuté avec Nufalk. Il découvrit un plat, remplit de nourriture, sur la table en face de lui, il y avait un morceau de viande cuite de couleur bleu, un verre de boisson sucré de la veille et un fruit qui ressemblait à une poire, mais de couleur noir. Il pris le fruit et y planta ses dents, mais celui-ci était trop ferme pour être croqué, déçu il reposa le fruit sur le plat et pris une gorgée de la boisson puis s'attaqua à la viande bleu. Il remarque une fourchette à deux dents et un petit couteau à côté de la nourriture, il coupa un morceau de la viande et une fois en bouche, le morceau fonda instantanément, le goût était salé et juteux. Avec le couteau, Dolian incisa le fruit, il montrait une chaire verte fluo, il mangea dedans, mais il le recracha tout de suite, trop amère.

Une fois son repas fini il sortis de la maison de Nufalk et le remarqua en train de parler avec Outès et un autre Avernis qui tenais debout avec une canne en métal.
-"Nous t'attendons Dolian-wak." Lança Nufalk.
-"Wak, ça veut dire?" Demande Dolian.
-"Wak veut dire invité, mais si tu est ici avec nous c'est pour changer de titre." Répondis Outès.
-"Eh, j'ai rien demander! C'est quoi cette histoire?" Hurla Dolian.
L'avernis à la canne murmura quelque chose à Nufalk, il hocha la tête.
-"Tous les -wak passent l'épreuve pour être un kil, un guerrier."
-"Je vois, mais l'un d'entre vous a vus Brad dans le coin?" Demanda Dolian.
Au loin il remarqua quelqu'un courir vers lui, c'était Brad, mais il avait ses vêtements totalement déchiré.
-"Il t'est arrivé quoi Brad?"
-"Les nana Avernis ça griffe, ça mord et ça irrite tellement à l'intérieur que j'ai perdu cinq fois mon truc dedans !"
-"J'avais pas besoin de savoir ça."
-"Sinon le robot?"
-"Il s'auto-répare et dois bientôt commencer les réparations du vaisseau" Dolian se tourna vers Nufalk. "Sinon, pour l'épreuve?"
-"Il faut aller aux plaines de feu ardent." Répondit Nufalk.
-"Je le sens mal ce truc." Marmonna Dolian.
-"Tu dois abattre un Kilnach, il y a un crâne de cette bête au-dessus de ma porte." Expliqua Nufalk.
Dolian se retourna pour regarder l'énorme crâne qui ornait la maison et se tourna vers Nufalk.
-"C'est grand?"
-"Oui."

Puis Dolian se tourna vers Outès qui était sur un scarabée géant, le même scarabée qu'il avait vu la veille.
-"Monte Dolian-wak, pour le Kilnach."
Dolian se mis en selle et le scarabée partit à toutes vitesse dans les plaines.

Le voyage ne dura qu'une heure et le paysage avait terriblement changé. Le sol était noir et fissuré, les parois de ces fissures étaient rouge braise, quelquefois des flammes s'en échappaient, Outès stoppa sa monture et pointa quelque chose avec son doigt.
-"Voilà ce que tu dois affronter Dolian-wak, mais tu n'utiliseras que cette lame, elle a été forger pour toi."

Et il lui donna une épée, dans un fourreau en métal blanc, Dolian examina les inscriptions dessus.

-"Il est écrit quoi?"
-"Out kil nok nach, le courage du guerrier bat le lâche." Répondit Outès.
-"Et il est où ton animal, déjà?" Demanda Dolian.

Outès soupiras et montra un point noir au loin, Dolian distingua juste une bête avec le dos courbé, il descendit de la monture d'Outès avec l'épée en main, il courut vers la bête qui grossissais au fur et à mesure qu'il se rapprochait et puis se rendit comte que la bête mesurait au moins huit mètres. La créature avait un crâne difforme, deux énormes défenses qui pointait le sol. Deux bras très large, sur lesquels elle prenait appuis, se terminait par une griffe unique. Avec deux petites pattes et le dos courbé, la chose dévisageas Dolian puis lui hurla dessus.

-"Oh ça pue !" Lâcha Dolian.

Puis la bête leva le bras et pointa sa griffe sur Dolian qui esquiva le coup, la bête avait planté sa griffe dans le sol et ne portait plus attention à Dolian, ce dernier en profita pour se positionner derrière la bête, le dos de celle-ci était hérissé de piquants, Dolian attrapa l'un de ses piquants et commença à escalader son échine, l'animal se rendit compte que quelque chose lui grimpais dessus et il commençait à se débattre pour faire tomber Dolian. Mais celui-ci tien bon et sorti l'épée de son fourreau, elle était bleu, à sa grande surprise l'épée n'était pas lourde, elle portait les mêmes sigles que sur le fourreau, la lame était légèrement courbée sur elle-même et était denté comme un couteau de cuisine. Il continua à escalader la bête qui se débattait de plus en plus fort, Dolian manqua de tomber, mais il se rattrapa de justesse. Dans un élan de détermination Dolian escalada le reste des piquant pour se retrouver sur la courbures du dos de la bête, l'un de ses yeux le dévisageas, puis l'animal se laissa tombé, Dolian s'accrocha à l'un de ses piquants. Une fois au sol la bête ne bougeait plus, Dolian allait porter le coup de grâce quand la bête se releva pour se laisser tomber une nouvelle fois, au cours de la chute, Dolian pris son équilibre et planta l'épée dans le cou de l'animal. La bête hurla d'agonie avant de se taire brusquement.
Outès arriva vers le cadavre de la créature et lança à Dolian :

-"Tu est un kil !"

L'Avernis attacha l'animal mort à sa monture, puis ils partirent en direction du village.

Arrivé au village, Dolian remarqua beaucoup d'Avernis. Nufalk et Brad l'attendais devant un grand feu, Nufalk s'approcha de Dolian.
-"Pas trop dur?"
-"Vers la fin un peu, mais j'ai réussi."
-"Tu sais que seul les Avernis experts en chasse peuvent en tuer?"
-"Vraiment?"
-"Le père d'Outès en avait tué quatre, mais à chaque fois il avait presque perdu un membre, alors que toi tu es indem, en tant que kil tu dois recevoir ton tatouage."
-"Mon tatouage?"
-"Tu a prouver que tu avais le feu des Avernis en toi, c'est la moindre des choses."
-"Très bien, je me met où ?" Nufalk pointa une sorte de lit en pierre.
Dolian s'en approcha puis regarda Outès.
-"Je fais quoi, maintenant?"
-"Met-toi torse nu et allonge toi sur le dos." Expliqua Outès.

Dolian retira son armure et son manteau puis s'allongea sur la pierre.
-"Ça fait mal?"
-"Pas du tout." Répondis un vieil Avernis qui avait une sorte de sangsue dans une main et un burin en bois rouge de l'autre, il mis la sangsue à la verticale et lui enfonça le burin dans la bouche.

Le burin ressortait avec un liquide noir et visqueux, puis l'Avernis commença le tatouage. La pointe du burin s'enfonça à peine dans la peau, mais le liquide noir restait sur la peau, quand l'Avernis avait fini le ventre il demande à Dolian de se retourner, il s'exécuta et l'Avernis continua son travail. Une fois finis, Dolian pouvais se relever, il examina son tatouage : une ligne qui partait de son flanc gauche, qui ensuite fessait une diagonale vers la gauche puis qui continuait vers la droite, il distingua aussi deux ronds, un sur sa gauche en dessous de la ligne et un à droite au-dessus de la ligne.

-"Il te va bien Dolian-kil." Complimenta Outès.
-"Brad !" Hurla Dolian.

L'intéresser se fraya un chemin entre les Avernis et arriva devant Dolian.

-"Ouais Doly?"
Il ne dit rien, il fouilla une des poches de Brad pour en sortir un petit appareil.
-"Il vient d'où ce truc, Doly?"
-"Je l'ai mis dans ta poche pendant que t'était "mort"."
-"Mais..." Dolian actionna l'appareil.
-"Le vaisseau est réparé?" lança-t-il.
-"IL EST FONCTIONNEL, COMME MOI!" Lâcha la voix de FT-108.
-"Très bien, on arrive aussi vite que possible." Répondit Dolian.
-"Je crois que tu vas nous quitter, Dolian-kil." Lança Nufalk.
-"Oui, j'ai beaucoup appris des Avernis ici. Merci." Répondit Dolian qui se rhabillait.
-"Garde l'épée que j'ai forgé et prend soin d'Outès-fir."
-"Promis !"

Dolian discutais encore un peu avec quelque Avernis puis pris le chemin du vaisseau, où FT-108 l'attendais, une fois arrivé, Dolian lâcha :
-"Allez on monte, je dois aller voir quelqu'un qui pourrait nous aider !"

Puis il entra dans le vaisseau, quelque instant plus tard celui-ci décolla pour la destination que Dolian avait choisi en partant du Drugs'N'Bitches.

-"Elle est encore loin ta planète ?" Demanda Brad.
-"Oh que oui." Répondis Dolian.

Soudains l'écran du tableau de bord afficha : "RÉCEPTION DE DEUX COLIS." Puis deux petits sacs blanc apparurent dans la boîte de réception du vaisseau. Dolian les examina, une petite croix rouge était au centre des paquets ainsi qu'une petite inscription avec écrit dessus : "Pour Jackson Dolivan, date d'expédition et de stockage : 12/10/2029, à récupérer dans n'importe quelle boîte à objet de la galaxie." Dolian soupira.

-"C'est quoi?" Demanda Brad.
-"Des timbre à objet, il y a une puce dedans qui contient le code d'un objet stocké quelque part."
-"Je vois."

Puis le vaisseau continua son voyage.

Fin du chapitre 7


Chapitre 8 : La planète d'huile


-"Doly, réveille-toi !" Hurla Brad.

Dolian s'était endormi sur le siège devant les commandes de pilotage, il avait encore fait ce rêve qu'il souhaitait oublier, mais il revient à chaque fois.

-"Quoi, Brad?" Lança-t-il.
-"On vient d'arriver, on y va ?"

Dolian se leva et commença a pianoté le tableau de bord.

-"Non, je dois analyser la planète avant, je crois pas que l'atmosphère soit respirable."
-"C'est quoi cette planète sinon ?" Brad regardais la planète bleue translucide depuis un des hublot.
-"Je sais pas, une personne m'en a parler quand Jeff a été emmené." Répond Dolian.
-"Jeff, c'est pas celui que Molly a fait exploser?"
-"Oui c'est ça, un des types de la morgue m'a dit qu'il serait mis en "Cercueil de vie artificielle" sur une planète loin d'ici."
-"Ouais bof, ça me dit rien."
-"Tien l'analyse est finie, alors... atmosphère : vapeur d'essence : 40% ; monoxyde de carbone : 50% et dioxyde de soufre : 10%, c'est un cocktail toxique tout ça, alors il y a un bunker Slot-Tech et la population humaine est de 0%, hmmm... Population humaine en vie artificielle : 0.05%, c'est déjà mieux et il y a une population Alienne inconnue." Lâcha Dolian.
-"On doit porter des masques respiratoire je suppose." Conclus Brad.
-"Oui et pas d'armes a feu ou des choses qui font du feu, car si on enflamme l'atmosphère c'est toutes la planète qui grille." Avertis Dolian.
-Brad lui tendais un des masques qu'il avait trouvé, il l'enfila.
-"Prêt tout le monde?"
-"Prêt !" Répondirent Brad et Outès a l'unisson.
Puis Dolian activa le téléporteur.

Une fois le pied sur la planète, Dolian constata que le sol était recouvert d'une fine couche de gasoil et à sa grande surprise il vit une grande ville devant lui. Un étrange alien s'avança vers lui.
-"Bienvenue sur Essoline nous sommes des Essonoïl."
Dolian l'examina, il avait la peau bleue translucide et de grande taille, il avait deux yeux noir et une sorte d'extension de la tête à l'arrière du crâne.
-"Merci, on recherche un bunker ici, ça vous dit quelque chose ?" Interrogeas Dolian.
-"Oh, ce cimetière à humain, oui il est au centre de la ville, il y a un grand bâtiment avec écrit "Slot-Tech" dessus, on peut pas le manquer."

À peine sa phrase finie, l'Essonoïl appela une sorte de dinosaure, à la couleur de peau similaire aux Essonoïl, qu'il monta par la suite. Dolian remarqua que les jambes de l'Essonoïl fusionnais avec sa monture, puis il parti.

-"Bon et bien, on va chercher ce bunker." Lança Dolian en hésitant avant de s'enfoncer dans la ville.

Outès donna un coup de coude à Dolian et pointa un bâtiment.

-"Dolian-kil, c'est celui là?"
-"Non, mais il faut continuer a cherché." Répond Dolian.
-"Je l'ai trouvé !" Hurla Brad.
-"Oui, c'est celui-la et il a l'air abandonner." Fit remarquer Dolian avant d'y entrer.

Une fois à l'intérieur, Dolian remarqua un Avian mâle derrière un guichet.

-"Puis-je vous aidez messieurs?"
-"On est ici pour visiter le bunker." Lança Dolian.
-"C'est pour rendre visite à un des pensionnaires?" Questionna l'Avian.
-"Oui, un certain Jefferson Patir."
-"Très bien, prenez l'escalier à ma droite pour entrer dans le bunker, il est dans le secteur 8, rangée 15, vous avez juste besoin de lire les indications." Expliqua l'Avian.
Dolian le remercia et pris l'escalier pour le bunker, la porte de celui-ci affichais un grand 48, il appuya sur l'interrupteur pour ouvrir la porte , une fois celle-ci ouverte il entra dans le bunker.

Le bunker était propre, une musique d'ascenseur jouait en continue, la salle était circulaire et il y avait neuf couloir tous numéroté d'un à neuf, mais Dolian avait les yeux rivé sur une boîte au milieu de la salle.

-"C'est ça ta boîte à objet Doly?" Demande Brad.
-"Ouais, on va découvrir ce qu'il y a dans les paquets."

Dolian ouvra la boîte et y plaça les deux timbres à objets dedans. Il attendit quelques minutes, puis la boîte fit un "ding" comme un four à micro-ondes du début du XXI ème siècle, il ouvras la boîte puis en sortit le contenue.

-"C'est quoi cette blague?" Marmonna Dolian.
-"Il y a un problème?" Demanda Brad.
-"Oui, il y a une 2DS noir et un mot, j'avais cru autre chose, moi !"

Dolian se mit à lire le mot dans sa tête : "Jackson, si tu reçois ceci, c'est que tu dois être un homme un vrai, en tant que père je t'ai un peu mal mener, mais je suis fière d'avoir un fils comme toi.

-Ton père

PS: J'ai aussi mis ta console de jeu que t'a oublié de prendre en 2015 quand tu as quitté la maison."

Dolian souffla et tendais la machine a Brad.

-"Tien prend la, j'en ai pas besoin."
-"Oh chouette, en plus ta Pokemon X dessus!"
-"Bon retrouvons Jeff."
-"Pourquoi on a besoin de chercher un type mort, Doly?"
-"Il doit savoir des choses sur Khal, vu qu'il était espion, perdons pas de temps." Répond Dolian.
-"Ta presque tout les légendaires !" Lâcha Brad, les yeux rivé sur la console.
-"Outès, on va prendre ce couloir." Dolian indiqua celui avec le numéro huit, puis le groupe s'enfonça dans celui-ci.

Le groupe arriva à la fin du couloir, une grande porte était devant eux, Dolian ouvra celle-ci, puis il découvrit un mur de cercueils métallique, juste à côté se trouvait une console de commande, Dolian s'en approcha.

-"Sélectionnez rangée." Disait la machine.

Dolian tapas le nombre quinze sur le clavier.

-"Précisez nom." Lâcha la machine juste après.

Il tapas le nom complet de Jeff sur la machine, un bruit retenti du mur, un cercueil sort de celui-ci et alla se déposer lentement sur le sol, Dolian se pencha sur le cercueil, il voyait un crâne avec qu'un seul œil.

-"Eh bien, on dirait que t'es mal conservé." Marmonna Dolian.
-"JE PEUX ENTENDRE !" Lâcha une voix robotique qui parlait en décomposant les syllabes.
-"C'est toi qui parle Jeff ?" Lâcha Brad.
-"OUI, C'EST MOI, MAIS JE SUIS QU'UN TAS D'OS !"
-"C'est Dolian et Brad, tu te souviens de nous?"
-"NON ET J'EN AI RIEN A FOUTRE !"
-"On dirait les Daleks dans la série TV Doctor Who, dit "EXTERMINER" !" Lança Brad.
-"VA-TE-FAIRE-FOUTRE, VA-TE-FAIRE-FOUTRE !" Répondit Jeff.
-"Bon Jeff tu sait quelque chose sur Khal ?" Demanda Dolian.
-"TU PARLE DE CE TARER, HEIN ? JE SAIS QU'IL A UN VAISSEAU DE TYPE ANGARA X-28 ET J'AI LE MATRICULE DE CELUI-CI QUI EST : 81-AZT-75, MAINTENANT LÂCHEZ-MOI LES COUILLES QUE J'AI PLUS, PARTEZ D'ICI !"
-"Très bien." Répondit Dolian en activant la commande qui rentra le cercueil dans le mur.
-"Ça a été rapide." Fit remarquer Brad.
-"Normal, dans ce genre de compartiment ils ont du mal à mentir ou de garder des secrets, partons maintenant."
Puis ils rebroussèrent chemin.

Le couloir était long, Brad avait toujours les yeux rivé sur la console, Outès ne disait rien et Dolian commençait à en avoir marre de la musique qui jouait en permanence, puis il fit signe de s'arrêter, quelqu'un de suspect se trouvait au loin, la personne s’approcha.

-"Depuis quand ça existe les cyborg Doly?" Demande Brad.
-"Je sais pas, mais ce type a pas l'air d'un ami."

Outès reconnue ce masque de fer qui ne laissait visible que ses yeux, il portait un blouson de cuir noir sans manche, un "K" rouge sur un fond blanc était cousu dessus. Son bras et sa jambe droite avaient été robotisés, puis sa main robotique se changea en une mitrailleuse.

-"Un coup de feu et la planète est grillée..." Avertis Dolian.

Le cyborg souffla et sa main redevenait normal, à la place il dégaina un katana.

-"Jackson Dolivan, tu es recherché par Khal, livre toi où je serait obligé de te tuer."

Outès fit un pas en avant avec son épée en main.

-"Tu as tué une partie des miens il y a un cycle, homme-machine-nach, ils n'étaient même pas armés !"

L'Avernis commença à porté un coup d'escroc, mais le cyborg stoppa la lame avec sa main droite, puis jeta l'Avernis tel une poupée de chiffon, il pointa le bout de son arme en direction de Dolian.

-"Des objections à me suivre?" Lança-t-il.
-"Oh que oui !" Puis Dolian dégaina l'épée qu'il avait reçu des Avernis.
-"Très bien." Lâcha le cyborg.

Puis il se mit en position de combat, Dolian fit de même, il attendait que le cyborg attaque, mais il compris que c'était lui qui devait commencer le combat, alors Dolian portât le premier coup. Mais son adversaire le para et ce fut comme ça pendant dix minutes. Le cyborg qui en avait assez donna un coup avec son bras, qui coucha Dolian à terre.

-"Heureusement que je dois te garder en vie." Lâcha le cyborg.

Puis il posa son regard sur Brad.

-"Je suis immortel, moi, et je sais faire des tours de magie ! Abracadabra j'ai ton arme !"
Brad tenait alors un katana dans sa main gauche, le cyborg remarqua que son arme manquait et qu'il était désarmer, il pris Brad par le cou et le lança de toutes ses forces jusqu'au fond du couloir. Le cyborg se tourna ensuite vers là où Dolian était allongé, mais il n'y étais plus. Il se retourna, l'Avernis avait disparu. Il sentit ensuite des gouttes de sang lui tomber sur son masque métallique, il leva sa tête et vit Outès et Dolian suspendu au plafond à l'aide de griffes, puis les deux attaquérent le cyborg avec leurs épée. Celui-ci réussit à contré Outès, mais pas Dolian qui lui coupa son bras mécanique.

-"Je reviendrais te chercher." Lâcha le cyborg avant de se téléporter.
-"Outès, Brad, ça va?" Demande Dolian.
-"Je vais bien Dolian-kil."
-"Je vais bien de mon côté aussi !" Lâcha la voix de Brad au loin, une fois que ce dernier rejoignit le groupe, il sortérent tous ensemble du bunker.

Une fois remonter à la surface, Dolian utilisa le téléporteur et tous revenais au vaisseau.

-"On va où maintenant?" Demande Brad.
-"On va trouver ce vaisseau et y chercher Khal dedans !" Lança Dolian avec détermination.
-"Mais dis-moi Outos? Outras? Outruc, tu avais déjà vu ce type ?" Lança Brad à Outès.
-"Oui, il a tué beaucoup de non-guerrier pendant que Khal attaquais notre planète. Il a touché à notre moral puis il est parti en même temps que lui." Lâcha-t-il.

Brad vit avec stupeur l'expression de tristesse de l'Avernis, puis Brad se tourna vers Dolian qui pianotait les touches du tableau de bord.

-"Tu trouve, Doly?"
-"Ouais, je lance le voyage automatique !" Dolian l'actionna avec un espoir de trouver Khal et surtout son fils.

Fin du chapitre 8







Chapitre 9 : La guerre de l'espace




Dolian regardait les étoiles et les planètes défiler à toutes vitesse. Il remarqua qu'il avait reçu un paquetage de Léo, c'était une boîte de cent-cinquante cartouches de calibre douze pour son arme, qu'il n'avait même pas pu utiliser depuis la destruction de la Terre.

- Doly ?
- Quoi, Brad?
- C'est normal que le cercueil de Jeff soit avec nous?
- Oui je lui ai mis un capteur pour notre téléporteur et maintenant il restera avec nous, pour l'instant, répondit Dolian.
- JE FOUT QUOI ICI? JE DOIS ÊTRE DANS MON BUNKER ! lâcha le cercueil de Jeff.
Dolian se pencha sur le cercueil et fixa son œil unique.
- Tu vas bien m'écouter, espèce de tas de merde, on a besoin de ce que tu sais pour un petit moment, alors tu la fermes sinon je te lâche dans les confins de l'espace, compris?
Dolian attendit la réplique.
- BON D'ACCORD, répondis finalement Jeff.

Le voyage était terminé, Dolian se tourna pour examiner l'environnement et découvrit avec surprise qu'il était arrivé dans une zone de combat spatial. Il commença à piloté le vaisseau manuellement pour éviter de prendre un tir perdu.

Dolian longeait la zone de combat depuis une heure pour repérer le vaisseau de Khal. Soudain l'écran du tableau de bord s'alluma, Dolian y distingua un humain en uniforme militaire. Sans doutes un général.

- Vous, là, identifiez vous ! lâcha celui-ci
- Je cherch...
- Identifier vous, sur le champ ! répéta fermement le général.
- Jackson Dolivan, ex-lieutenant de US army et mercenaire pour Atarie company, répondit Dolian.
- Ah oui... le lieutenant Dolivan qui a démissionné après l'assassinat de sa femme, avez vous d'autre passager ?
- Il y a un autre humain, un cercueil de vie artificielle, un glitch et un Avernis.
- Un Averquoi, lieutenant ?
- Un truc gentil qui n'aime pas être emmerdé. Vous êtes qui sinon?
- Je suis le général Australien Williams Worksmith, je supervise toutes les actions militaires galactique contre Khal.
- Très bien, écoutez ce que j'ai à dire : Khal en personne est actuellement dans un vaisseau angara X-28 et il possède un tarrioscope antimètrique, donc faites gaffe où vous tirez.
- Il n'y a qu'un vaisseau de ce modèle du côté ennemi, rejoignez l'unité "Strong Hope" qui est sur place, ils seront sous vos ordres. Fin de la communication !
La communication se coupa, Dolian reçu les coordonnées au même moment, puis il commença à chercher l'unité Strong Hope.

Une demi-heure plus tard, trouvant l'unité Strong Hope, Dolian se tourna vers Brad et Outès.
- Vous deux, positionnez vous aux tourelles du vaisseau, je vais contacter l'unité.
Dolian se tourna ensuite vers le tableau de bord et alluma l'écran.
- Lieutenant Dolivan, quelles sont vos ordres? Lâcha un des pilotes de l'unité.
- Couvrez ma position à l'avant et à l'arrière jusqu'au vaisseau angara de Khal, surtout ne tirez pas dessus, une fois que je serais dans le vaisseau, neutralisez ses canons et les drones de combat. Quand j'aurais pris le contrôle du vaisseau, je ferais un signal lumineux rouge, compris?
- Compris, lieutenant Dolivan, j'en informe les autres pilotes.

Une fois la communication coupée, les vaisseaux prirent position tout autour de celui de Dolian et commencèrent la recherche du vaisseau de Khal tout en détruisant les drones ennemis. Plus tard, un des pilotes contacta Dolian.
- Lieutenant Dolivan, on a découvert que les drones de combat sont commandés a distance par le vaisseau angara, si vous changez le ciblage, ça tournerait a notre avantage.
- J'en prends note, continuez de me couvrir, répondit Dolian avant de couper la communication.

Une heure plus tard, Dolian distingua le vaisseau angara de Khal. Comme il l'imaginait les modèles de ce vaisseau se ressemble tous : deux grands disques relier par des tubes. Dolian remarqua que le disque du haut était un peu plus vers l'avant que celui du bas, mais peu importe, Khal s'y trouvais et Dolian avait la ferme attention de le retrouver. Il lança la communication avec l'un des pilotes.
- Maintenant qu'on est proche du vaisseau cible, neutralisez ses canons et quand ça sera fini détruisez un maximum de drones et de vaisseau ennemis. Au signal lumineux, laissez les drones faire leur boulot.
- Compris, lieutenant Dolivan.
Dolian coupa la communication et s'apprêta a entré dans le vaisseau de Khal, il abattit une douzaine de drones au passage, puis il entra en trombe dans le vaisseau. Subissant plusieurs chocs, le petit appareil de Dolian allais presque se retourner, mais il réussie à tenir bon.
Une fois stabilisé, Dolian sortit avec Outès et Brad du vaisseau. Rapidement aprés, l'haltomètre de Dolian se mit à vibré, il le regarda. L'écran affichais : "Appel entrant : Inconnu". Dolian appuya sur un des boutons de l'appareil pour accepter l'appel.

- Lieutenant Dolivan, vous êtes dans le vaisseau? demandait la voix du général Australien.
- Oui et j'ai pas besoin d'aide, je me débrouille très bien tout seul, répondit Dolian.
- Je vous ai quand même envoyé des hommes pour sécuriser votre position, fin de communication !
- Et merde...... marmonna Dolian avant qu'un vaisseau arrive aux côté du sien.
Une multitude de soldats en sortirent et l'un d'entre eux aborda Dolian.
- On a reçu l'ordre d'exécuter vos ordres, monsieur.
Dolian soupira.
- Allez partout où vous pouvez aller sauf au poste de pilotage et surtout ne restez pas dans nos pattes !
- Entendu !
Puis Dolian et ses compagnons se précipitèrent en direction du poste de pilotage.

- Et un crâne en moins ! Lâcha Dolian en réduisant en bouillie la tête d'un des mercenaires du vaisseau avec son fusil à canon sciée.
- Dit Doly, c'est encore loin ? Car ça fait un moment qu'on cours dans la même direction, lança Brad.
- Si tu l'avais pas remarqué, le vaisseau est très grand, donc c'est normal que l'on mette du temps a y arriver.
Soudain, le vaisseau tangua brusquement.
- Ils ont détruit un canon, continuons. Lança Dolian avant de s'enfoncer dans le couloir sans fin du vaisseau.

Après une dizaine de mercenaire abattues, trois canons détruit et avoir beaucoup couru, Dolian et son groupe arrivèrent devant le poste de pilotage, mais une sorte de barrière électrique s'y trouvait à l'entré. Dolian remarqua quelque chose.
- Ce n'est pas une barrière classique, Brad jette-toi la-dedans.
- Mais...
- Pose pas de question et traverse la ! hurla Dolian.
Brad pris une grande inspiration et fonça dans la barrière électrique. À sa grande surprise il réussit à la traversée sans aucun dommage corporel.
- Je crois qu'il n'y a aucun danger pour traverser, lâcha Brad un peu hésitant.
Puis Dolian s'approcha de la barrière, il mit son index gauche, puis sa main, son bras et la traversa complètement.
- Tu viens Outès? Demanda Dolian.
L'avernis regarda la barrière puis regarda Dolian.
- Tu es sûr que ça ne va rien me faire ? questionna l'avernis.
- Absolument, confirma Dolian.
Outès plongea son bras dans la barrière puis rejoignit ses compagnons de l'autre côté.
- Je vois vraiment pas l'utilité de ce truc, lâcha Brad.
- C'est pour dissuader les intrus d'approcher, supposa Dolian.

Puis ensuite il fit signe a tout le monde de se taire.

- Eh bien Torino ton bras est tombé depuis cette mission? C'était la voix de Khal.
- Ils étaient trois, votre cible, un humain et un avernis, ils étaient faibles, mais bien organiser. C'était la voix du cyborg de la planète où Dolian avait trouvé Jeff.
- Tiens, voilà ton bras est en place, garde le gamin, je sais qu'il est tout près. Khal se retourna sans s'étonner du bout de l'arme de Dolian devant son nez.
- Eh bien, tire Jackson. Lâcha-t-il.
Clic fit l'arme sans faire feu, de la poudre noire sortie des canons de l'arme.
- Il ne reste que les douille, le plomb à griller quand tu as traversé cette barrière. Khal se tourna vers le cyborg.
- Torino, attend-moi dans la navette avec le gamin.
- Enfoirer! Lâcha Dolian qui porta un coup avec l'épée avernis.
Pendant son élan un grand flash le surpris, sur le coup de la surprise il lâcha son arme et s'immobilisa, au même moment il eut un gros bourdonnement aux oreilles puis il senti une grosse douleur au front et senti un liquide chaud lui couler au visage, une fois le flash dissipé il vit Khal de dos avec une arme à la main, un 9 mm, puis s'en allas vers une navette de secours, la vision de Dolian se troubla, il avait du mal à entendre ses compagnons qui l'appellent, il tenta de s'approcher de Khal, mais il avait du mal à marcher, ses jambes étaient lourdes, puis soudainement il tomba à genoux, il vit du sang tombé au sol, il toucha son front, là où il avait mal, en regardant sa main il vit du sang, dans un élan de volonté il se releva, mais la navette de Khal s'apprêter à partir, il vit un garçon de dix ans dedans, les yeux pleins de larmes, il frappait la porte tout en hurlant des choses que Dolian ne comprenais pas, puis elle partis.
Dolian hurla a plein poumons :
- JASON!
Puis sa vision s’assombrit et il tomba en arrière, laissant tomber son haltomètre près de sa main droite, ce dernier afficha : DEAD .



Fin du chapitre 9



Chapitre 10 : Souvenirs


Une lumière blanche, voilà ce qu'il voyait à ce moment-là, puis elle se dissipa, il était en train de remplir un sac militaire d'habits, de cartouche de cigarettes, une photo de Jena, sa petite amie et d'autres trucs à la con, comme il disait, il sortie de sa chambre avec son sac sur le dos puis il descendit les escaliers, il remarque que son père l'attendait devant la porte d'entrée.

-Pa', j'y vais maintenant, pour de bon.

-Jackson, fait moi une promesse, à ton bon vieux père, promet moi de ne pas mourir!

-J'te le promet, j'ai pas l'attention, d'être dans un cercueil, mais celle de servir mon pays, prend bien soin de toi pa'.

-Surtout toi Jackson.

Mais Jackson ne l'avait pas entendu, il avait déjà franchi le seuil de la porte de la maison pour se diriger vers le bus de l'armée qui l'attendait, quand les portes du véhicule s'ouvrit, une forte lumière blanche en sorti, mais Jackson n'avais pas l'air d'y faire attention et monta dans le bus.


La même lumière blanche, toujours aussi forte, mais elle se dissipa, Jackson venait juste de sortir d'un hélicoptère de l'armée américaine, d'autres soldats étaient avec lui, Jackson examina le champ de bataille, son tout premier après des mois d'entrainement, il partis tête baisser avec son FAMAS 81-T en main, mais peu de temps après quelqu'un le pris par le col de son uniforme, Jackson regarda le type qui lui avait fait ça, un chauve avec un oeil en moins.

-Tu fout quoi gamin? Si t'y va comme ça les tacos vont tellement te trouer qu'on trouvera que des miettes, putain de merde!

La promesse qu'il a fait à son père lui revients en tête : de ne pas mourir.

-Ton nom gamin ! Hurla le borgne.

-Je suis Jackson Dolivan, monsieur.

-T'es trop polis gamin, appel moi Hashter, bon Jackson, tu vas me suivre, on va prendre un groupe de tacos par surprise et surtout reste près de moi, il faut reprendre Miami au plus vite !

-Très bi...

-Ferme ta gueule, moins tu parles mieux ça sera !

Jackson fit un "oui" de la tête.

-Bien, tu comprends vite alors on va contourner tout ce bordel par la gauche, après il y a une tente ou une bâche anti-merde de pigeon, où les tacos doivent ranger des munitions, des grenades ou des poupées gonflable, écoute bien, pendant que j'exploserais des cranes tu couvres mon cul, compris ?

Jackson leva son pouce pour confirmer.

-Aller bouge ton cul gamin !

Après quelques minutes à éviter d'être repéré, à abattre des Mexicains, Jackson et Hashter arrivent finalement à la tente, Hashter s'avança vers celle-ci, mais à peine il jeta un coup d'oeil à gauche il rebroussa chemin en hurlant :

-Gamin, casse toi !

Jackson ne compris pas tout de suite la situation, puis il vit une grenade à retardement atterrir sur le sol, elle explosa dans un gros flash blanc.


Encore cette lumière blanche, elle se dissipe, Jackson ouvras une porte en verre d'une chambre d'hôpital, sur le lit se trouvait Jana, la brune qui lui avait tapé dans l'oeil au lycée, puis ils se sont finalement mariés il y a deux ans, Jackson remarque un nouveau né dans les bras de sa femme.

-Tu as raté l'accouchement, Jackson. Lui disait-elle.

-Et alors? Il est finalement sorti. Lâcha Jackson avec humour.

Jana souris, Jackson s'approche de son enfant puis regarda Jana.

-Alors, fille ou garçon ?

-C'est un garçon, mais je t'ai attendu pour choisir le nom.

-T'es toujours d'accords pour Jason?

-Bien-sur !

-En tant qu'honorable chef de cette famille, je te donne le nom de Jason Dolivan, bienvenu fils . Plaisanta Jackson.

-Ça me rappel ta demande en mariage, tu peux être idiot quand tu veux ! Ajoute Jana.

Soudain le téléphone portable de Jackson vibra, c'était un SMS de l'armée, il disait :

"Tous les combattant valide des corps armée des Etats-Unis d'Amérique sont priés de se rendre dans la base militaire la plus proche, il en dépend de la sécurité de VOTRE pays ."
Jackson soupira.

-Ça ne va pas? Demanda Jana.

-L'Alaska se fait attaquer par le Canada et je dois faire mon devoir de soldat, ça me fait chier...

Il embrassa sa femme et dit à son fils :

-Je te promet que je reviendrais.

Il regarda Jana pour confirmer ses paroles à elle aussi, puis il repartit par la porte par laquelle il est rentré en passant une nouvelle fois dans cette lumière que ne semblais pas voir.


Cette lumière blanche, persistante est toujours là, puis elle se dissipa, Jackson ouvras la porte d'un taxi et une fois sorti il respira un grand coup, enfin une permission de 24 mois, il était revenu que cinq fois depuis la guerre en Alaska, mais le Canada a fini par prendre ce bout de terre plein de pétrole, là il était jute devant chez lui, Jackson tourna la poignée de sa porte en attendant une surprise de sa femme et son fils, une fois la porte ouverte il eut une surprise, mais pas celle qu'il attendit, deux hommes avec des armure en kevlar et en fibre de carbone l'attendais, l'un avait son 9mm sur la tempe de Jana, en pleure , et l'autre avait placé un couteau sur la gorge de Jason, Jackson tenta de dégainer son arme, mais un troisième homme lui tiras une fléchette tranquillisante dans le cou, il ne pouvait plus bouger, mais il entendit l'un des hommes, qui devait être un mercenaire :

-Tue la maintenant, on emportes le gosse sans le tuer.

Puis il entendit un coup de feu puis sa vision se troubla puis il ne voyait plus que du blanc.



La lumière était vive, il distingua quatre cercles, puis la lumière ce dissipa, encore, il sorti d'un bus avec d'autres personnes qui avaient le même objectif que lui : rejoindre Atari company, c'est plus simple de les rejoindre quant ont été ex-lieutenant de l'US army, une fois devant le bâtiment de la compagnie de mercenaire Jackson se présenta devant un guichet, un homme corpulent s'y trouvais et lui demandais un papier, Jackson le lui donna, le gros examina le bout de papier, puis il lui fit signe qu'il pouvait entrer, une fois dans la cours du bâtiment Jackson vis ce qu'il espère, des gens de toutes nationalités s'entraîner au combat de manière intensive, une voix grave très portante retenti.

-Très bien, tous les nouveaux se mettent en groupe de cinq et rapidement !

Jackson se met en place rapidement, il s'est mis au centre de son groupe, il était entre un jeune aux cheveux bruns et un type avec une coupe particulière qui lui cacha l'oeil gauche, un grand homme blond avec une large mâchoire hurla :

-Alors, ça va être simple, vos groupes d'opération sont déjà formés, vous devez coopérer, sinon vous crevez, quand je vais en pointer un, vous devez vous présenter et dire ce que vous fessiez avant Attaris .

Par chance le groupe de Jackson était le premier.

-Je suis Hashter Nikton ex-sniper de l'US army.

Ce nom rappela à Jackson le type chauve et borgne qui lui avait sauvé la vie lors de sa première bataille, il s'avança pour voir son visage et c'est avec surprise qu'il recconut le chauve, son cache oeil n'avait pas changé, puis venait au tour du type à la mèche.

-Je suis Brad Volkosvio, expérimentation russe de super soldat.

-Approfondis, s'il te plait. Demanda le blond à la grande gueule.

Brad sorti un couteau de son étuis et se coupa l'index, Jackson regarda le doigt par terre avec dégout en se disant qu'il y avait un malade dans son groupe, puis il regarda la main de Brad, mais son doigt avait l'air d'avoir repoussé.

-Bon j'ai compris, tu dois être dur à tuer.

Puis l'homme se met en face de Jackson, il pensa que c'est une nouvelle vie donc il devait trouver un nouveau nom.

-Je suis Dolian ex-lieutenant de l'US army et mécano.

Puis venais le tour du jeune.

-Je suis Léo Agagaspacho, ex-délinquant et voleur.

Jackson qu'était désormais Dolian se pencha pour voir le cinquième membre du groupe, c'était une femme blonde, elle avait arrangé un chignon assez beau à voir.

-Je suis Molly Groove, ex-soldat en artillerie légère des États-Unis d'Europe, région Allemagne. Lâcha-t-elle.

Puis la grande gueule lâcha :

-Très bien, vous cinq vous devez bosser en équipe et apprendre à vous connaître, alors je vais vous donner à chacun un jeton qui a un nombre entre un et cinq, ils ne seront pas donnés au hasard.

Une fois qu'il eurent reçus leur jeton ils examinèrent leur chiffre, le jeune avait le numéro 5, le type à la mèche le 4, Dolian regarda son jeton, le numéro 1.

-Alors, celui qui a le numéro 1 seras votre chef de groupe, vous lui devez le respect et obéir à ses ordres sur le terrain, des questions? Lâcha le blond.

Le borgne contesta avec une multitude d'insultes :

-Putain de merde, je suis vétérans, j'ai fait toutes les guerres de ce siècle entourer de putain d'abrutis, c'est pas un putain de branl....

Dolian s'avança devant le chauve et lui mis une clope au bec.

-Ferme ta gueule, moins tu parles mieux tu seras . Lâcha Dolian.

-Allez, vous tous là dans le bâtiment principal ! Hurla la grande gueule.

Sur le chemin Dolian proposa une cigarette au numéro cinq, il la prise sans réfléchir et une fois entra dans le bâtiment, mais cette lumière blanche y était et il rentra dedans.


La lumière blanche était moins forte, il entendit des voix, mais il ne comprenait pas ce qu'elles disaient, puis comme à son habitude la lumière se dissipa, Dolian venais juste de sortir d'un tunnel au volant d'une Jeep noire volé, Léo était à l'arrière en train de tirer à l'aveugle sur des fournisseurs de cocaïne près de la frontière entre la Guyanne française et le Brasil, soudainement une crevasse s'ouvrit sur le bitume, Dolian la contourna de justesse, leur poursuivant tombèrent dedans, la Jeep était déjà éloignée de la crevasse, Dolian ajusta un des rétroviseurs et remarque une énorme tentacule sortir de la crevasse.

-Numéro 1, on a un problème! Lâcha Léo.

Dolian regarda derrière lui, puis se reconcentra sur la route.

-J'ai eu ma dose d'hentai je crois, on fonce à la station spatiale' de Kourou! Lâcha-t-il en évitant les crevasse crée par les multiple tentacule qui surgit du sol.

-Je vais voir si je peux contacter Brad et Molly.

-Pas la peine, je viens de recevoir un message comme quoi ils étaient déjà partis ! Hurla Dolian.

Une fois arrivée à la station Dolian et Léo sautent littéralement du véhicule et monta sur le seul vaisseau restant, un modèle X-89 français, puis les deux compagnons montent dans le vaisseau et dans cette lumière blanche.


-Il est sauvé maintenant, heureusement la balle ne lui a pas abimer le cerveau, un coup de chance. Lâcha une voix.

-C'est un miracle, docteur, Sarsa l'aurai quand même aimé mort. En lâcha une autre.

Un gros projecteur éblouissait Dolian, ça devait être la lumière blanche, il était allongé puis tenta de se lever, main il senti comme des feuilles sur sa poitrine, il leva la tête, c'était un floran en blouse blanche.

-Il ne faut pas vous lever, vous avez reçus une balle dans le lobe frontal, la balle s'est coincé entre les deux hémisphère de votre cerveau sans l'abimer. Explique-t-il.

-A part ça je suis où? Demenda Dolian.

-Nous sommes dans la clinique du Drugs'N'Bitches, mais Sarsa vous conseil de vous reposer. Puis le médecin floran parti.

Dolian ferma les yeux et s'endormit avec une phrase qu'il retiendra toujours :

"Promet-moi de ne pas mourir."
 

[RÉÉDITION] The Space Travelers, tout les chapitres /!\ Ne pas répondre ! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [30/11/2013] Réédition et chapitre 7 de The Space Travelers
» [Fan fic] The space travelers
» Space Is Key : HELL
» Le Space Marathon
» Votre nom RP de Space Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Histoires Role-Play-