Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SirArseneLupin
SirArseneLupin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014

Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! Empty
MessageSujet: Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!!   Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:11

Bonsoir à vous !


Je suis Sir Arsène Lupin, et je te souhaite une agréable lecture !!


Tout d'abord, le plus grand nombre de vous auront, à la lecture de mon pseudo un air de déjà vu. Ce n'est pas étonnent, car pour ceux qui ne le savent pas, "Arsène Lupin" est en fait un personnage du très célèbre romancier Maurice Leblanc, qui as écris de nombreux livres avec lui pour héro ( surnommé parfois "Le gentleman cambrioleur" ).

Mais rassurez vous ! Je ne viens pas pour vous voler vos affaires !!!!
Je me contenterai de rester Gentleman ( d'où le "Sir", qui n'est nullement une marque ne snobisme de ma part... Enfin p'tête bien qu'si ! Mais chuuuuut !! ^-^ ).

Bon, il serait peut-être temps de me présenter !

Comme de nombreuses autres personnes, je crains la semaine prochaine, qui est celle de la rentrée des classes pour la plupart des étudiants !
Je rentrerai donc ce proche mercredi matin de début septembre en 1ere S, avec pour âge 16 ans ( et un recensement ! ).

Ces temps-ci, j'aidais à gérer une communauté minecraft, mais par cause de temps et d’ennui ( bien que j'adore ce jeu ^^ ), j'ai décidé d'annoncer un retrait, pour être plus calme !
J'ai donc actuellement un fort besoin de dépaysement, ce qui explique la raison pour laquelle j'ai acheté starbound ! Bon, pour l'instant, je m'y connais pas trop trop dans le jeu, mais je pense que le multijoueur m'aidera à mieux comprendre et intégrer plus rapidement les mécaniques du jeu.

( phrase inutile : si vous commencez à trouvez ça long, ne vous en faites pas : voici le dernier paragraphe avant la présentation rp ! )

Au niveau de mes passions, j'aime les livres, les maths, la physique, l'histoire ( mais pas la géo ! ), le vélo, les nounours en peluche et les licornes :D, mais pas trop les jeux vidéos... ça me donne mal à la tête...
Ainsi que la musique ( et tout particulièrement le jazz ! ). Je fais même du violoncelle !

( je sais que j'avais dis que c'était mon dernier paragraphe, mais je me doit de rajouter un p'tit mot ! )

Sachez que je souhaite venir pour m'amuser et me reposer, ainsi, je participerai certes aux projets du serveur, mais je ne prévois pas de bosser tous les soirs durant 5 h sur le serveur, ni de me connecter tous les jours. Ne voyez pas ça comme un manque d'investissement, mais plutôt comme un besoin de repos et une crainte de ne plus avoir envie de jouer.


Bon, Passons à la partie dédié au rp, incluant donc :

     - Présentation du personnage;
     - Mes convictions pour vous rejoindre;
     - Récit RP.

Je tiens tout d'abord à dire quelque chose avant de commencer, mais étant donné qu'il s'agit d'un spoiler, je préfère vous le mettre dans une spoiler ( je me répète c'est ça ? xD ).

Le voici donc :

Ici :

Fin du spoiler !!! On peux enfin commencer !

Présentation du personnage incarné :

    - Etant donné que je l'incarne, je le nommerai à mon nom. Il se nomme donc, je cite :

" Sir Arsene Lupin"

    - Age : plutôt intemporel, mais entre 20 et 30 ans.

    - Métier : Barde. ( Je souhaite accompagner quelqu'un ainsi que l'aider au niveau ressource, craft, et pouvoir le divertir, d'où la musique. En échange, quelques conseil en architecture et des astuces me conviendrons amplement ! )

   - Caractéristique physique : Vous la verrez dans le rp ;)



Bon, passons à ce que je compte apporter à la communauté :

   - Premièrement, je souhaite m'intégrer à un groupe pour jouer dans la bonne humeur. Donc ce que je souhaite apporter et une aide, en échange d'un savoir.

   - Secondement, j'ai souvent eu des prédispositions en architecture, donc je souhaite aider en architecture.

   - Pour finir, je préfère vous parler franchement : je ne vois pas trop quoi apporter à la communauté, à part de l'aide à la main d'oeuvre ou pour des idées. Mais ce que je souhaite par dessus tout, c'est de venir m'amuser avec vous. Loin de moi l'idée de venir dégrader votre communauté. Et dans le cas échéant, je vous fais confiance pour choisir comme il se doit la sanction à m'infliger.



Bon, on va enfin pouvoir passer au rp !



"... Apex 317, le détecteur ... trace de vie sur une plan... d.. système 341x Aplha...
Planè... de typ... ...cheux à forte gr...ité.
Vos ordr.... ...sions sont de la trou.... .
Je rép..te : ... ordres .... missions ... ...... .. ...ouver.
Fi... de l. vidéoco...niaction "

   Assis sur son fauteuil en cuir basané, Apex 317 fumais dans la pénombre de la cabine de commande un cigare de la planète 3a, du système 19a5& de la galaxie 90Beta, anciennement nommé Terre. Article rare que seuls les plus hauts fonctionnaires du gouvernement galactique avais le privilège de se payer, car depuis la destruction par les glitchs de la planète de leurs propres créateurs, le prix avais augmenter de manière fulgurante.

Le singe se leva, alla se servir un verre d'une distillation de Plume Couronnée.

  Il se rassit, posa son verre, puis appuya rapidement sur quelques boutons de l'écran de contrôle, puis pianota adroitement sur son clavier des coordonnés.
Il leva le couvercle du panneau de commande d'armement, activa 3 petits leviers rouges, puis griffonna quelques symboles sur l'écran tactile de la commande.

  Le vaisseau s'ébroua, plusieurs bruits de glissements discrets parvinrent jusqu'à la cabine. Un crescendo de crépitement électrique annoncèrent l'activation du moteur. Puis l'engin décolla silencieusement de la planète 5d46b30Beta ( on regroupait à l'époque le numéro de la planète, du système et de la galaxie ), célèbrement connue pour ses plages d'or fin et d'eau violette.

  Apex 317, aussi appelé Joe, faisais parti de la brigade de sécurité stellaire du secteur H de l'empire Macaque. La brigade avais pour missions de faire respecter l'ordre dans leur secteur, mais aussi d'aller inspecter touts problèmes et ainsi de préparer le terrain aux scientifiques.
C'était un emploi la plupart du temps calme, et très bien payé.
Bien que recommandant un niveau d'étude assez long, le métier n'étais pas compliqué : il suffisais de savoir utiliser aussi bien sa tête que son arme, avoir quelques amis bien placé, et l'on pouvais facilement y accéder.
C'était surtout un très haut grade dans la société apex, et aussi très reconnu de la part des citoyen.

Soudain, plusieurs cadrants de couleurs clignotèrent et une petite alarme retentit.

Il était arrivé.

Il atterrit au niveau d'un plateau haut perché sur une montagne.
Il pris sa tablette-hologramme et sortie du vaisseau.

La carte lui indiquai un point au nord-est de sa position, qui se trouvait être le haut de la montagne.

"Il va falloir escalader" pensa intérieurement l'agent.

Il sorti de la trappe à contenance non euclidienne ( plus grand dedans que dehors... ) une paire de bottes à ressort électromagnétique, munis d'un mini générateur de gravité à pile nucléaire, ainsi qu'une paire de gant avec les mêmes générateurs que les bottes.

L'équipement à peine enfilé qu'il courrait déjà à la perpendiculaire de la montagne pour rejoindre le sommet en moins d'une minute.

Arrivé en haut, une affreux spectacle s'offrit à lui :

Les restes encore fumant d'un véhicule spatial de transport de type g gisait au sol sur une trentaine de mètre. Au environ, la neige, maculée d'un liquide de couleur pourpre fondait lentement. Des morceaux de personnes étaient éparpillés avec les débris du vaisseau. Il aurai jugé que ce fut un film de science fiction tellement la scène paraissait irréelle.

Mais il ne fallait pas oublier son métier.
L'apex à haute stature réussi tant bien que mal à passer par une brèche dans la carlingue retourné du cockpit ( seul parti de l'appareil qui n'était pas en morceau ) à la recherche d'éventuels survivants.

Au premier abord, il crut y trouver 3 hommes.
Mais, en regardant mieux, il compris qu'il n'y en avais que deux :
L'un assis sur son siège avec des contusions dans tous les sens, l'autre, le tronc séparé de ses jambes, coupé par la vitre de diamants.
Il n'y avais plus rien à espérer pour ce dernier.
Il entreprit de mesurer le pouls du premier homme, le seul qu'il ai vu entier de tout le crash...
 Après quelques secondes, il réussi à trouver son pouls. Faible, certes, mais cet homme vivait !
C'est alors qu'un bruit de crépitement de flamme parvint à l'oreille de l'apex.
Aussitôt, ce dernier prit le survivant dans ses bras, sortit de la cabine et rejoignit en courant son vaisseau.
A peine avait-il quitté l'atmosphère de la planète qu'un gigantesque champignon radioactif apparut dans le ciel.

Il déclencha le pilote automatique de l'appareil jusqu'à la planète hôpital du secteur, puis alla s'occuper du blesser.

C'était un homme de taille moyenne, environ 1,75m, de peau très blanche. Son habit de barde couvert de coupure trahissait un corps musclé et une peau blanche. Sa chevelure rousse reflétant la lampe à cristaux rampait sur le matelas de la salle de l'infirmerie. Ses sourcils brun peu prononcés surmontaient ces yeux aux paupières closes.
Le robot infirmier avais stabilisé son état. Outre quelques cicatrices il s'en sortirai rapidement.


Arrivé à l'hôpital, l'homme s'était déjà réveillé.

Après quelques examens, les médecins déduisirent que l'accident l'avait rendu amnésique à vie.

Joe fit quelques appels au QG de la brigade pour faire son rapport. Ces derniers lui demandèrent de ramener l'humain au QG une fois les examens finis.

Sur le chemin du retour, l'humain me demanda plusieurs fois comment s'appelait-il. Ne pouvant plus tenir sous ses questions, je lui choisi le nom de mon héro préféré en littérature humaine : Arsène Lupin.



The End ;)

C'est peut-être un peu long, mais j'espère que ça ne posera pas de problème !



PS :

Pour avoir rapidement vagabonder sur le forum, j'ai bien vu à quel point la communauté était à "l'arrêt". Donc si il faut attendre la prochaine mise à jour starbound pour que de personnes viennent / reviennent, je me trouverai un autre serveur temporairement histoire de ne pas m'embêter et puis je reviendrai..
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!!   Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:29

En effet wi, la commu est à l'arrêt pour le moment. Il n'y a donc plus de serveur pour une durée indéterminée (sans doute très grande à mon avis :o).
Du coup ben c'est toi qui voit, si tu veux rester ou non.
Perso niveau présentation j'ai bien aimé, le RP est compréhensible et sympathique, malgré un aspect un peu "débutant" :p
Woala woala. Bon courage pour ta rentrée sinon :)
SirArseneLupin
SirArseneLupin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014

Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!!   Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:54

Merci pour ton commentaire ^^
Vu que je suis pas vraiment spécialiste du rp, j'suis content que tu me dises ça !!!!
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!!   Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:40

Tiens tu a mis du temps avant de te présenter depuis ton inscription :p

Très belle présentation, qui me touche puisque tu a pris la peine de la faire malgré la fermeture temporaire du serveur. Hélas je doute que l'on ne sache le ré-ouvrir avant plusieurs mois...

En revanche, si tu est d'accord je te proposerais bien de nous rejoindre sur notre groupe Skype en attendant ! Cela permettrais de nous connaitre un peu plus d'ici là et de te faire une place dans la communauté (le forum étant déserté par le manque du serveur) et puis je vois qu'on a beaucoup d'atomes crochues alors après tout, pourquoi pas ?! Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! 2819308607

Ça pourrait être justement l'occasion de te dépayser et c'est toujours sympas pour nous de voir de nouvelles têtes :)

Et amateur de jazz en plus de ça Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! 3275267344
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!!   Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:08

Citation :
et puis je vois qu'on a beaucoup d'atomes crochues

wat
SirArseneLupin
SirArseneLupin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014

Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!!   Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:01

Merci beaucoup !! ta manière d'accueillir les nouveaux fais vraiment chaud au coeur ^^

Normalement, j'ai pas l'habitude de passer par skype, mais je ferai une exeption pour vous !!

( tu devrais recevoir une demande skype de ma part dans la soirée si je te trouve :D )



Edit pour Maître Kokiris ;) :

Si j'ai mis du temps pour m'inscrire, c'est qu'en arrivant, les candidatures étaient fermées !
Tout simplement ^^
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!!   Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:13

Encore une preuve que cette fermeture était une erreur Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! 3275267344

À bientôt ser Arsène, profite bien de notre compagnie !

biscotteman a écrit:
Citation :
et puis je vois qu'on a beaucoup d'atomes crochues

wat

Tu connais pas l'expression? C'est l'équivalent "d'avoir des affinités" mais j'évite de l'utiliser car sinon on vas dire que je suis homo. Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! 3275267344
Contenu sponsorisé


Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!!   Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!! Icon_minitime

 

Bonsoir, viens t'assoir ici que je te raconte une histoire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Musicien .. L'histoire.
» L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin
» L'Histoire dont vous êtes le héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations-