Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Musicien .. L'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeLapinDePaques

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2014

Le Musicien .. L'histoire. Empty
MessageSujet: Le Musicien .. L'histoire.   Le Musicien .. L'histoire. Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:25

_Qui Suis-je ?_


Salut ! Moi c'est Jawed, je suis nouveau sur votre serveur et j'aimerais m'y présenter en tant que musicien, vous vous demandez surement à quoi va servir un musicien mais je ne suis pas un musicien comme vous les connaissez... Je veux apporter une touche Rp sur la musique dans ce serveur, j'ai 13 ans je suis Algérien et je vous présente ma candidature #TeamDZ

Mon role play :



Son prénom : Le musicien, il n'a pas de réel prénom.
Son age : Inconnu.
Son poids : Léger et agile.
Points Forts : Il a l'oreille musicale, et l'ouïe fine.
Points faibles: Il est aveugle et solitaire.

[ Son histoire: ]


À sa naissance, il n'était pas aveugle, il allais très bien et il n'avait aucune maladie.
5 ans plus tard.
Il aimais déjà beaucoup la musique, ses parents faisaient de la batterie, de la guitare et de la trompette, lui, il n'aimais que la guitare mais ses parents évitaient de lui faire jouer de la guitare car... La guitare avait fait ravage dans leur famille, ceux qui goutaient au son de la guitare sombrer, nul ne savais pourquoi, à part ses parents car il ont survécu au terrible son de la guitare !

Le jour de ses 10ans


À ses 10ans , avec son argent de poche, il réussi à acheter une guitare il arrivé à jouer de la guitare comme personne, alors qu'il n'a jamais eu de cours de guitare mais, c'était le pouvoir, l'héritage, le destin d'être dans cette famille, l'histoire de la guitare une histoire écrit dans un livre plonger dans un coffre au fond d'une rivière empoisonné... Dans ce livre il y a la seul manière de survivre au destin de la guitare.