Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Musicien .. L'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeLapinDePaques

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2014

Le Musicien .. L'histoire. Empty
MessageSujet: Le Musicien .. L'histoire.   Le Musicien .. L'histoire. Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:25

_Qui Suis-je ?_


Salut ! Moi c'est Jawed, je suis nouveau sur votre serveur et j'aimerais m'y présenter en tant que musicien, vous vous demandez surement à quoi va servir un musicien mais je ne suis pas un musicien comme vous les connaissez... Je veux apporter une touche Rp sur la musique dans ce serveur, j'ai 13 ans je suis Algérien et je vous présente ma candidature #TeamDZ

Mon role play :



Son prénom : Le musicien, il n'a pas de réel prénom.
Son age : Inconnu.
Son poids : Léger et agile.
Points Forts : Il a l'oreille musicale, et l'ouïe fine.
Points faibles: Il est aveugle et solitaire.

[ Son histoire: ]


À sa naissance, il n'était pas aveugle, il allais très bien et il n'avait aucune maladie.
5 ans plus tard.
Il aimais déjà beaucoup la musique, ses parents faisaient de la batterie, de la guitare et de la trompette, lui, il n'aimais que la guitare mais ses parents évitaient de lui faire jouer de la guitare car... La guitare avait fait ravage dans leur famille, ceux qui goutaient au son de la guitare sombrer, nul ne savais pourquoi, à part ses parents car il ont survécu au terrible son de la guitare !

Le jour de ses 10ans


À ses 10ans , avec son argent de poche, il réussi à acheter une guitare il arrivé à jouer de la guitare comme personne, alors qu'il n'a jamais eu de cours de guitare mais, c'était le pouvoir, l'héritage, le destin d'être dans cette famille, l'histoire de la guitare une histoire écrit dans un livre plonger dans un coffre au fond d'une rivière empoisonné... Dans ce livre il y a la seul manière de survivre au destin de la guitare.

Quelques années plus tard, alors qu'il se servait de la guitare il fit une note, une note tellement sombre et aigu qu'elle cassa le mur en-face de lui !
Au début il ne savais pas comment il avais fait, il se concentra et refit la même note, et, toute sa maison s'écroula !
Il était dans la fumé de la poussiére des murs écroulé lui brulait les yeux, et des bouts de plâtres lui étaient rentrés dans l’œil, puis, il s’évanouit.

Quand il se réveilla il ne voyais plus rien mais il entendais ses parents dire :
-Oh, il est réveillé ! C'est un miracle !
-Ses yeux sont tout bleus ciel, comme ça se fait ?
-Votre fils est aveugle..

Quand il entendis cela, il se leva de son lit, sa mère se tenais devant lui, il concentra tout l'âme de son corps et la produit en énergie si puissante qu'il créa une Guitare Fantôme ! Il envoya une note si puissante qu'il casse toutes les vitres de l’hôpital où il était et il se jeta par la fenêtre, en retombant il créa une note douce qui lui servi de matelas pour arriver en douceur, puis une note rapide pour s'enfuir à toute vitesse... Depuis ce jour personne ne le revu et il changea d'habits, de vie, de pays, et ensuite de planète grâce à un vaisseaux qu'il avais volé à un bourge en le menaçant.

Dans le vaisseaux il ne savais pas vraiment comment choisir une destination, il vu un gros sac de charbon, il le pris et mis le charbon à chauffé dans un genre de gros coffre marqué : Carburant.
Ensuite il vu un gros bouton marqué : Aléatoire, le bouton était si rouge et si gros, il ne pouvais pas résister à la tentation ( Même toi, oui toi là, qui lit en ce moment même ! ) il appuya et déclencha une manette et BIIIIIIM le vaisseaux s'envola, la pression d'air dans le vaisseau était si grande qu'il se cogna dans tout les murs et il était paralysé... Une heure plus tard le vaisseaux s'arrêta et il était arrivé sur une planète assez bizarre vu de haut il hésita à descendre puis...

Petit jeu : Les modos/admin qui voteront oui = il sauta dans cette planète.
Ceux qui votes non = il resta dans le vaisseau et chercha une nouvelle destination


Là suite prochainement ( Peut être sur le serveur ? :3 )


Dernière édition par LeLapinDePaques le Ven 4 Juil - 21:52, édité 1 fois
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Le Musicien .. L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Musicien .. L'histoire.   Le Musicien .. L'histoire. Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:05

Challu !
Ta présentation personnelle est... Comme les précédentes, très vide.
Tu ne parle presque pas de toi, de tes projets, ou autre... C'juste vide.

Ton RP est pas trop mal écrit, c'est déjà ça, même s'il y a pas mal de faute.
Après, c'est "dommage" que tu pense être de base dans l'univers de "Spacedawn", alors que c'est récent, donc normalement tu as une histoire externe, et ensuite tu crée ton histoire avec sur le serveur depuis ton arrivé.
Donc, en toute logique, tu ne peux pas être venu sur la planète "Spacedawn" (surtout qu'elle existe pas), ou avoir rencontré des Anges Guardiens, parce que là, tu parle du futur, qui n'est pas encore arrivé :')

Franchement... J'ai l'impression qu'un groupe de mec est juste venu se payer notre tête Le Musicien .. L'histoire. 3857852298 
Présentation de même gabarie, où on parle le moins possible de sa personne. RP avec la même tronche, à peut prêt...
J'ai vraiment pas l'impression d'avoir des gens qui veulent sérieusement s'investir dans le forum et le serveur...
Dommage.
Avec un peu plus de travail, tu aurais peut être pu venir nous rejoindre.

Bon, c'est confirmé :
Le Musicien .. L'histoire. 357378f42b
Bien joué Lolipop.
Darknosis
Membre
Darknosis

Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : Un endroit sombre et humide!

Le Musicien .. L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Musicien .. L'histoire.   Le Musicien .. L'histoire. Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:12

Le Musicien .. L'histoire. Tumblr_n6t2j2YHC31re3x32o1_500
LeLapinDePaques

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2014

Le Musicien .. L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Musicien .. L'histoire.   Le Musicien .. L'histoire. Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:36

Oui j'ai enfin décidé a vous donner mes vrais informations :P Mais pour l'histoire et la présentation j'esseyerais d'améliorer tout ça, mais donc je dois dire que je ne connais pas encore SpaceDawn, donc comment suis-je sensé y arriver ??
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Le Musicien .. L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Musicien .. L'histoire.   Le Musicien .. L'histoire. Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:17

Normalement, dans ton RP, tu raconte ce qu'il s'est passé avant ton arrivé dans l'univers de Spacedown.
Ensuite, bah, tu te perd dans l'espace, ou tu trouve des coordonée de planète, etc... Et là tu rejoins la vrai aventure.
LeLapinDePaques

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2014

Le Musicien .. L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Musicien .. L'histoire.   Le Musicien .. L'histoire. Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:32

Ok merci je fait un édit :P
LeLapinDePaques

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2014

Le Musicien .. L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Musicien .. L'histoire.   Le Musicien .. L'histoire. Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:42

Edit términé
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Le Musicien .. L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Musicien .. L'histoire.   Le Musicien .. L'histoire. Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:48

Hi.
Je n'vais pas repasser sur la première partie de la présentation, ce serait me répéter, elle est comme les autres globalement incomplète.

Ensuite, le RP est très mal narré... Dès l'entrée en jeu on a droit à : "À sa naissance, il n'était pas aveugle [...}" en faisant comme si tu avais introduit ton personnage au préalable dans le récit, et la narration reste très médiocre à travers tout le récit.

L'histoire n'a aucun sens. C'est un type random qui a soudainement détruit sa maison en imbibant sa guitare d'énergie du Cosmos et qui en est devenu aveugle, suite à ça il décide de fuir ça famille sans aucune raison (En plus il est aveugle, je sais pas comment il sait c'qu'il fait à partir de là...) et de partir dans l'espace, encore une fois en étant aveugle.
Je pense avoir réussi à mettre en évidence le manque de sens de cette histoire assez bien... L'histoire avec Cot-cot était mieux écrite que ça.

Et j'ai parlé de tout ça sans mentionner les très nombreuses fautes d'orthographes, de conjugaison ou de syntaxe.

Bref, j'ai pas envie de dire que c'est peine perdue, mais personnellement je pense vraiment pas avoir envie de te rencontrer sur le serveur après avoir lut tes deux candidatures.
LeLapinDePaques

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2014

Le Musicien .. L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Musicien .. L'histoire.   Le Musicien .. L'histoire. Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:33

Bha aurevoir peace and love les mecs ! Ge pare ménte nan , oreuvoir lait m&c
Contenu sponsorisé


Le Musicien .. L'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Musicien .. L'histoire.   Le Musicien .. L'histoire. Icon_minitime

 

Le Musicien .. L'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations :: ► Anciennes présentations-