-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Histoire dont vous êtes le héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

L'Histoire dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: L'Histoire dont vous êtes le héros !   L'Histoire dont vous êtes le héros ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:28

Alors j'ai eu une idée que je pense sympathique :3
Vous avez tous déjà vu une light novel ou un livre "dont vous êtes le héros" ?
Vous savez, ces histoires dont les choix changent le déroulement du récit ?
Bon bah le principe c'est de faire ça sur le forum :3
J'écrirais une histoire, morceau par morceau, en mettant à la fin de chaque partie un choix que le héros (et donc vous !) devra faire.
Comment ça marchera ? Et bien étant donné qu'un choix "par vote" prendrait sans doute trop de temps, je propose que celui qui votera pour un choix le plus rapidement "gagnera", et l'histoire se poursuivra donc selon son choix.
Je dois encore trouver un site qui permettra ce type de vote, mais ça ne devrait pas poser trop de soucis :)
Certains choix mèneront (fatalement) vers un GAME OVER. Pas de panique ! Vous aurez le droit à une chance ! (Mais une seule, faut pas déconner :p). Cette chance vous permettra de revenir à un choix précédent, et de le changer. C'est celui qui a fait le choix menant au game over qui choisira le choix à modifier !

Pour le moment, je dois encore écrire l'histoire, ou tout du moins un fil conducteur.
Et pour ça, j'ai besoin de votre aide !
On va faire ça simplement : donnez-moi chacun un thème principal pour l'histoire, et trois éléments qui en feront partie. Ça peut être des objets, des idées, n'importe quoi !
Indiquez également un nombre entre 1 et 100, et j'utiliserais un générateur de nombre aléatoires pour savoir sur quoi je dois faire un récit ^^
Vous avez jusqu'à dimanche, 19h pour donner vos idées ! :D
Bonne chance à tous !

PS : Je ne dis pas que je ferais une histoire réussie sur tous les niveaux, je ne suis en rien un pro du RP. Mais j'espère quand même pouvoir vous offrir un moment agréable ^^
Et si vous souhaitez me glisser une ou deux idées à intégrer au récit, à un moment ou un autre, n'hésitez pas à m'en faire part en privé ;)
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

L'Histoire dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire dont vous êtes le héros !   L'Histoire dont vous êtes le héros ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:04

Je vais réfléchir, je te donnerais des idées avant dimanche 19h. :) <3
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

L'Histoire dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire dont vous êtes le héros !   L'Histoire dont vous êtes le héros ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:44

Fin des propositions !
Je choisis donc les mots au hasard dans le dictionnaire...
Syrrhapte, balèze et finement ! (Pfiou, ça aurait pu être pire)
Proof : http://puu.sh/bIr3N/056699f124.png
Bon, thème... "Le héros est dans le monde normal et il se passe un truc et il arrive dans un monde fantastique style LSDA".
On verra ce que ça donne :<
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

L'Histoire dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire dont vous êtes le héros !   L'Histoire dont vous êtes le héros ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:49

Si t'as besoin d'idées tu me diras, comme j'ai oublié de faire des propositions... ><"
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

L'Histoire dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire dont vous êtes le héros !   L'Histoire dont vous êtes le héros ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:57

Cette épopée promet d'être digne des romans de Jules Verne, mais avec des voyages dans le temps et des hobbits. L'Histoire dont vous êtes le héros ! 280653301 L'Histoire dont vous êtes le héros ! 3775186924
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

L'Histoire dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire dont vous êtes le héros !   L'Histoire dont vous êtes le héros ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:21

J'ai commencé à écrire le début, je cherche un système de vote qui se fermerait automatiquement après une seule réponse... Mais comme je trouve pas, je me débrouillerais sans doute autrement x)
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

L'Histoire dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire dont vous êtes le héros !   L'Histoire dont vous êtes le héros ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:06

Si tu veux faire au plus simple suffit que quelqu'un réponde son choix directement sur le topic :3
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

L'Histoire dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire dont vous êtes le héros !   L'Histoire dont vous êtes le héros ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:04

Ouais, c'est ce que je pensais, mais j'avais peur que ce soit le bordel à gérer ^^
Mais bon, vu l'ambiance du forum, ça devrait aller :3
Contenu sponsorisé


L'Histoire dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire dont vous êtes le héros !   L'Histoire dont vous êtes le héros ! Icon_minitime

 

L'Histoire dont vous êtes le héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment gérer le serveur a vous de nous le dire.
» Rendez vous Mardi soir 18h30/18h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Histoires Role-Play-