Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Vital'Freeape, le dissolut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vote de passage de VitalX103
10
Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_lcap0%Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_lcap0%Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_lcap33%Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
7
Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_lcap33%Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
6
Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_lcap33%Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
5
Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_lcap0%Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_lcap0%Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_lcap0%Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_lcap0%Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0-1
Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_lcap0%Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
VitalX103
VitalX103

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Au Pastaga-Crew !

Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Empty
MessageSujet: Présentation de Vital'Freeape, le dissolut.   Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:41

Edit: .... J'ai oublier la premières des choses : BONJOUR A TOUS !

Parlons du Joueur :

[/color]Vincent j'ai 21 ans résident dans la ville magnifique de Marseille (histoire que si il y à d'autre sudiste ici, je les invitent à boire l'apéro à la maison !). Séduit par les premières images image du jeux (sournoisement glisser dans les soldes steam) je n'ai pu refréner l'envie d'aider ce jeux en earlyaccess.
Je ne pratique, en règle générale, pas de sandbox, plus attiré par les RPG/Action/Openworld et autres, mais le titre m'a bien fait plaisir sur le solo, où comment gâcher sa première permadeath >.>  
Traditionellement je me présente comme un Casu-gamer qui râle de voir des jeux solo trop court, (Mass Effect, L.A Noire, Deus EX...) qui aimerait voir les jeux vidéo conquérir des lettre de noblesse comme l'as fait le cinéma en son temps
De fil (haha ! fil = toile = web) en aiguille j'ai pensé amusant la déclinaison RP dans cette d'univers ambiancé d'un certain Space-Opéra... Et c'est ainsi qu'après lecture, Je soumet ma candidature à l'intégration de Spacedawn  !

Parlons maintenant du Personnage

L'histoire de Vital'Freeape est écrite par lui-même, donc toute les "paranthèses" sont des commentaires de l'auteur sur sa propre vie!Une autobiographie commenté par son propre auteur ... n'est ce pas un symbole magnifique !

"Freeape", quelle ironie pour un ivrogne de porter le nom d'ancien esclave Apex. Un devoir de mémoire selon nos ancêtres Apex ! Mais la mémoire à Vital n'est plus ce qu'elle était. Pour Théos'Freeape , ce nom signifiait son affranchissement de ses anciens maître par le sang ainsi il transmis le nom de Freeape à sa descendance et à l'épée qu'il brandit ce glorieux jour de libération. Mais dans le monde libre, tout à un prix, acculé par des dettes et autre histoires sordides, l'épée fut perdu quelque part au confins d'un système Y ou Z sans même que Vital n'en vois un jour la couleur de cette héritage plein d'histoire !  Pour Vital, l'arrière arrière petit fils de Théos'Freeape, Ce dit-nom de famille dont il été affublé n’était qu'un prétexte pour sa liberté individuelle, fuyant les responsabilités et improvisant l'instant présent. Oubliant famille, amis, proche quand le temps fut enfin venu Les humains ne rigolent pas avec l'argent ! Vital l'a souvent appris a ses dépends !

Après une jeunesse plus ou moins troublé dans les bas quartiers, agglutiner avec tout ces frères Apex En grimpant un peu il y avait de la place, vivant de ce que la vie offrait dans une capitale grouillante et grandissante, et handicapé par un énorme poil dans la main ! J'aime bien le jeux de mots entre les Apex et les poil dans la main haha ! il trouva un travail des plus tranquille et plus simple qu'il existait dès qu'il fut en âge de tenir un vaisseau en main : Routier inter-système. il charge sa cale et livre les colis en temps et en heure. Rien de plus simple comme travail si il n’avait pas eu toutes ces magouilles et manigances dans les hautes sphères des secteurs ..! Les échanges se raréfièrent. Se retrouvant sans le pixel, et sans le moindre carburant ! Avant c'était plus simple, on payait le carburant à Vital pour ses expéditions... c'est ainsi qu'il vécu rapidement de petit larcin. Sans le moindre mauvais fond, mais il en restait une question de survie néanmoins    

Encore dans une fraîcheur de l'age masculin, son estomac ne dévoilait en aucun cas quelconque abus fait contre sa santé ! Vital se trouvait généralement dans les tavernes, bar, bistrot, boite, restaurant, maison close enfin bref .... partout la où il y avait de la lumière et de la vie, Vital aimait glisser son nez partout, dans toutes les soupières à embrouille, il avait au moins un doigt dedans ! Payant avec des pixels qu'il n'avaient pas, laissant des ardoises de pixels qu'il ne réglerait pas, Pris si souvent en pitié que finalement qu'il fut le pôvre pochtron du quartier, toujours sourire au lèvre pour ne rien transparaître d'autre, par fierté !

Un soir, alors que rien ne devait déranger cette routine installé entre Vital et les habitants de la station, boulot apéro dodo. La chope pleine et les gosiers déployer, c'est en plein chœur de larrons en foire qu'un vieil homme entra et alla trouver  Vital'Freeape en tête à tête. L'inconnue demanda au tauliers de leurs resservir une tournée à lui et ses amis et sans même entamé les mondanités classique de présentation, déclama :

"Il y eu un homme, ni pauvre, ni riche, mais amoureux et passioné, qui fut fou de chagrin en voyant le crépuscule de sa mie approcher, et quand la nuit tomba enfin, il s'en alla la chercher au enfers ... Le seigneurs de la Folie, touché par cette passion lui mit au défi de partir, se frayant un chemin sans jamais avoir le loisir de regarder son aimée, sans lui adresser un regard avant d'être complètement sorti de chaque enfers promis ... Ils traversèrent toutes les prisons, enjambèrent le styx et soudain croyant apercevoir la lueur du soleil au loin l'homme se retourna... mais le mal était fait et à jamais elle fut emprisonnée dans un marbre scellé ...il resta là, à la contempler, le reste de l’éternité ... abandonnant l'espoir de partir, jouant de son chagrin et sa lyre a qui pouvait ouïr  !"

Vous être une sorte de barde ou ménestrel galactique ? Vital est toujours heureux de rencontrer de ces troubadour stellaire, ils le mettent en joie ! Haha ! L'histoire est plutôt bien narrée papy ! Qu'as tu encore a nous conter ?

"Je t’échange cette histoire contre ta liberté, quand on touche le fond soit on crève avec l'éternité comme seul confidente, soit on remonte mais la vie ne t'indique pas le sens de la pente ! Bois donc à ce soir ! Bois donc en ce jour nouveau !"

Et sur ces mots l'inconnue se levant d'un calme presque Olympien Vital le soupsconais d'avoir tout autant abusé sur la bouteille que lui ! et disparu à l’extérieur sans le moindre pixel.
Vital regarda successivement plusieurs fois sa chope Un gnôle de fou trop bonne ! Vital la descendais comme du petit lait !  ainsi qu'un miroir proche de lui ... chaque doigts fermement agrippé au verre, il la leva brusquement, et l'engloutie d'un cul sec avant de partir décuver Parce-que vous pensiez que c'était le premiers verre ?, en ruminant les mots du vieux sage,  en un lieu connue de lui seul .... enfin ... si il était capable d'y retrouvé son chemin ... arrivé en lisière de foret, le courage lui manqua. Vital Bois, Vital Ci, Vital là.. Vital repos aussi !!! . Il s’assit au pied d'un des arbres métalliques et appuya sur le petit bouton rouge sur une espèce de montre-clef, relier à sa navette de fonction elle-même en orbite !                                   On précisera simplement que Vital n'ait pas éprouvé le besoin immédiat de la rendre des suite à son renvoi de l'entreprise !


Téléporté dans sa navette, son seul repère fut le siege conducteur au fond du vaisseau où il traina son corps de toute la distance entre ce point et le PortailWarp, pour finalement et lamentablement s'endormir dans profonds sommeil démoniaque sur les commandes.... D'ou le fait que Vital soit perdu, avant de miraculeusement être attiré par l'orbite de votre système stellaire ! Comment gérer le nouvel arrivant ? Trouvera t'il une planète où installée ou trouveras t'il une communauté qui le tolérais ? Vital pas méchant sans dèc' mec!

Anti-héro, pervers, couard, ivrogne, accro à toute substance galactique pour peu qu'elle lui permette de ne pas dormir Légère ! promis !. Vital'Freeape se lève tard, participe rarement au activité communautaire et possède un mode de vie assez décalé entre son alimentation et ses aversions pour tout les vices en tout genres D'ailleurs à Touuuuuuutes les Gentl'girls sur la station, ne cherchais plus le macaque du nigaragua de l'espace, Vital est la devant vous, pour vous ! ... Il est le marginal de la cité, il rêve d'une societer galactique décadente Touuuuuus à poils et on s'carrèsseeeuuuuh ! Mais ne quitterais en rien son confort Vital attends toujours de voir quelle masse se fait massacré avant d'agir !. Il reste néanmoins une personne de confiance quand ses intérêts ne s'en voit pas contrarier.
Aucune quête épique ne l'attends !Elle pourrait attendre Vital longtemps d'ailleurs avant que Vital me décide à bouger [/color]



_______________________________________________________________

Ayant découvert cette universe il y a peu, je m'excuse pour cette totale non évocation de lieux commun ou autre !


Cordialement


Dernière édition par VitalX103 le Sam 5 Juil - 13:53, édité 7 fois
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vital'Freeape, le dissolut.   Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:13

Challu challu !

Bonne présentation...
Juste, as-tu des expériences RP ? As-tu des projets pour le serveur ? Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. 3857852298 
C'est vrai que jouer en permadeath, ça fait mal. Surtout quand on débute, ça va assez vite... xD

Pour ton RP...
Il manque énormément de mot, les temps se mélangent très souvent, et on a franchement du mal à suivre de quoi tu parle...
Si tu pouvais essayer de retravailler et peaufiner tout ça, pour faire une meilleur impression, ça serait cool ! Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. 2819308607
VitalX103
VitalX103

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Au Pastaga-Crew !

Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vital'Freeape, le dissolut.   Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:54

J'eu une certaine expérience continue de RP entre divers forum Saint Seiya, Naruto et autre jeux "Papier" de mes 13 à 16 ans.

Je vais illico me remettre sur mon Background ... Les inspirations sans queue ni tête (pour un Apex haha) découlant des lendemains arrosé s'avèrent confuses.

Mes projets pour le serveur ... soyons honnête, je suis un simple joueur n'ayant aucun mérite en modding (appart celui les utiliser) néanmoins, en bon joueur régulier, c'est avant tout une ambiance que je cherche ! Grace à "bibi" vous aurez aussi droit a la naissance du tire au flanc de la communauté, l'ivrogne du village, le brave.

Et j'avoue que si un système de "karma" (Bon/Neutre/Mauvais) - (Loyal/Neutre/Chaotique) venait à ce mettre en place (et donc par ailleurs un système judiciaire) je me suis d'attaque a toutes torture de nos développeurs :)
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vital'Freeape, le dissolut.   Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:10

Salut , super présentation mais rp confus, par contre j'aime bien ton idée de karma, ça seras une choses a faire pour le spacedex!
VitalX103
VitalX103

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Au Pastaga-Crew !

Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vital'Freeape, le dissolut.   Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:32

Re-bonsoir, je viens de clore mon RP en essayant de garder le plus de confusion avec un maximum de clarté haha ! Pour essayer d'incarner ce personnage torturé, tortueux mais haut en couleurs d'où l'idée d'un karma ou réputation ou les deux aussi qui se ferait entre joueur sur le principe de plainte judiciaire... ou autre... je ne sais pas exactement... je pourrais apporter des milliards d'idée mais je ne serais absolument pas les rendre  concrète in game :)

Oui, Vital parle de lui à la 3eme personnes !Au passage !. il est comme vous l'aurez compris ivrogne, fou Ça c'est Vital, téméraire Mais pas trop ! mais surtout imprévisible Shuuuuuuuut.... Il est gémeaux Au cas ou ça vous intéresse car l'auteur, lui est saggitaire .... enfin vous savez ce que dit Vital à propos de son créateur ? ...  et pense polluer tout mes posts de la sorte mais je veille fermement a ce que une censure soit appliqué de temps à autre Vital dira toujours ce que Vital pense et j'ai pas encore parle de la.... Voici !

En espérant voir une communauté ouverte à la Schizophrénie, haha ! A vous de juger mais je veux joueeeeeeer aussi T_T Maintenant c'est lui qui devient fou !

Bonsoir
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vital'Freeape, le dissolut.   Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:08

Up pour le vote de passage. Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. 2819308607
VitalX103
VitalX103

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Au Pastaga-Crew !

Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vital'Freeape, le dissolut.   Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:29

J'offre plein de spacecoockies à qui met un minimum de 10!

 Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. 3775186924 
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vital'Freeape, le dissolut.   Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:09

Comme le space est en bleu, c'est qu'il est dit par ta seconde personnalité, donc, à part toi, personne l'a entendu.
Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. 2819308607
VitalX103
VitalX103

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Au Pastaga-Crew !

Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vital'Freeape, le dissolut.   Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:26

Tant mieux ! Vital vous prépare encore pleeiiin de surprise ! Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. 3275267344
VitalX103
VitalX103

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Au Pastaga-Crew !

Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vital'Freeape, le dissolut.   Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:23

Je m'excuse de ce double post, Il ment, mais ... Quand est-ce que les votes se termine ?

J'avoue que l'impatience me gagne légèrement depuis l'inscription de pouvoir jouer avec la communauté...
Donnez à Vital le libre acces à la taverne !!!!!!
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vital'Freeape, le dissolut.   Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:57

Bééé bonne question, on les fera sans doute ce week-end :)
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vital'Freeape, le dissolut.   Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:43

Nous ferrons la cérémonie vendredi soir, ou samedi matin Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. 2819308607
Patience, petit scarabée. Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. 3275267344
VitalX103
VitalX103

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31
Localisation : Au Pastaga-Crew !

Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vital'Freeape, le dissolut.   Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:40

L'impatience où la maladie du 21eme siecle ! Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. 2836059930 
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vital'Freeape, le dissolut.   Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:00

Hey vi Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. 2819308607
Bon, comme tu semble motivé, j'vais voir pour faire ça cette aprem ou demain ;)
Contenu sponsorisé


Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vital'Freeape, le dissolut.   Présentation de Vital'Freeape, le dissolut. Icon_minitime

 

Présentation de Vital'Freeape, le dissolut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma p'tite présentation
» Presentation
» présentation :)
» Presentation RP , here we go!
» Présentation de Chabilulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations-