Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Un glitch différent des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:27

Mon vaisseau se déplace dans le sens opposé de ma planète, je peux la voir de loin, elle ressemble a une une boule de terre que pourrait rouler un terriar, un insecte cousin du bousier terrien. Sur cette planète se trouvaient les personnes qui m'avaient élevé et conçu. Comment suis-je arrivé à quitter ma planète et mes créateurs?
Ça me revient; c’était lors de ma conception.
   
   Mes créateurs qui se faisaient appeler père et mère m'avaient conçu après une soirée un peu trop vidangée. Lors de la conception des plans ils voulurent changer les habitudes et changer quelques composants, comme ils avaient trouvé un processeur dans la cave il voulurent l'utiliser. Il paraissait puissant, il devait bien faire un décimètre cube et pour un processeur c'est presque trois fois la taille habituelle. Après avoir remplacé le processeur habituel dans les plan par le nouveau, ils me conçurent. C'est quelques secondes après cela que mes caméras oculaire se mirent à fonctionner.

   Mes deux premières années de fonctionnement se sont passées sans trop de problèmes, elles étaient juste monotones, j'avais l'impression de ne rien apprendre et que tout le monde se mettait en marche le matin pour faire exactement la même chose que la veille.

   Mais un jour en cherchant quelque chose à faire dans ma maison, je tombai sur une petite trappe scellée à la cave, il y avait une sorte de petit boitier sur sa gauche où des caractères à formes étranges étaient écris, je touchai à ces caractères intrigants, une lumière rouge apparue d'un coup et se pointa vers l'endroit où été contenu mon processeur. Une voie sortie du boitier et s’exclama "PROCESSEUR RECONNUE, BIENVENUE SROR" puis la trappe s'ouvrit d'un coups sur une échelle.
Je pris donc l’échelle et descendis pour voir ce qui pouvait m'y attendre.



La descente étais longue, j'avais du mal à voir l’échelle devant moi, des bruits inconnues remontaient du bas de l’échelle. Une sensation me parcourait le corps comme si il voulait que je m'arrête et fasse demi tour. cherchant autour de moi un danger ou une échappatoire rapide j'aperçu une lueur rouge en dessous de moi. mon processeur commença a surchauffé, j'avais maintenant une grande envie d'allait découvrir ce qu'était la lumière, qui venait du bas des barreaux de fer qui me servaient d'échelle. Je continua donc mon périple, dans ce trou, vers le fond. Plus j'avançais plus la lumière paraissait forte, elle virât légèrement vers le bleu.

   Après quelque minute de descentes je touchai le sol. Il était incroyablement doux, tellement doux que je n'avais plus envie de bouger, une grande sensation me persuadait de ne plus bouger et de me rouler en boule sur le sol, mais en apercevant de nouveau la lumière violette je pris l'envie d'aller l'inspecter, je me levai et avança vers elle.

   c'était une sorte de cailloux taillé a la perfection d'où émanait la lumière qui paraissait changer au fil du temps. Un caractère y était inscris je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait représenter. Ce caillou était insérer dans un mur il semblait pouvoir être enfoncé. La même sensation qui me poussa à descendre cette échelle jusqu'au bout me fit appuyer sur ce qui était le producteur de la lumière intrigante. quand j'y appliqua mon doigt dessus il s'enfonça instantanément et un pan de mur s'ouvris sur ma droit, une grande lumière venait de l'endroit découverre, j'eu du mal à rouvrir les yeux, après mettre habitué à cette grande lumière.

   J’entrai dans la salle.


Dernière édition par Poroing le Ven 13 Déc - 17:10, édité 3 fois
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:07

J'aime !

J'adore le passage ou tu explique ta naissance, franchement c'est trop cool ! Je pensais pas que tu pourrais trouvé autant d'humour et d'originalité dans la race que t'a choisi. On sens que tu t'est vraiment amélioré en RP comparé à ta dernière création qui remonte à Janvier 2013. [RP] Un glitch différent des autres. 3275267344

C'est quand même assez intriguant, je n'arrive pas à deviner ce que tu nous concocte pour la suite, tu sais déjà comment ça vas se conclure?

J'ai l'impression que c'est la mode de faire des RP à suite en ce moment (depuis l'ouverture de Spacedawn), c'est cool, ça change de ce qu'on voyait avant.

Le principal defaut pour moi c'est quand même la mise en page, tu devrait faire des paragraphes. [RP] Un glitch différent des autres. 640637299
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:17

C'est sympathique d'essayer de te mettre au RP Jean! 
L'histoire est pas trop guidée et j'vois pas à quoi tu pourrais vouloir nous guider, mais si tu continues le RP ça pourrait être intéressant!
L'orthographe c'est mieux que c'que tu nous fais sur skype, et heureusement, mais j'me permet de te faire une petite correction : 

Spoiler:

J'ai peut-être oublié des fautes sachant que je l'ai fait vite fait, mais j'dois dire que c'est pas mal du tout! 
Sinon j'étais mort de rire au passage "après une soirée trop vidangée" sérieux. :')
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:01

Je suis content que ça plaise.

Citation :
J'ai l'impression que c'est la mode de faire des RP à suite en ce moment (depuis l'ouverture de Spacedawn), c'est cool, ça change de ce qu'on voyait avant

Citation :
L'histoire est pas trop guidée et j'vois pas à quoi tu pourrais vouloir nous guider, mais si tu continues le RP ça pourrait être intéressant!

Faire un RP a suite ça me permet de prendre du plaisir, c'est long pour moi de faire un RP d'une traite(idk comment ça s'écris).

Et tu veux sire quoi etienne par que ce n'est pas trop quidée, C'est mauvais ?

Citation :
J'ai peut-être oublié des fautes sachant que je l'ai fait vite fait, mais j'dois dire que c'est pas mal du tout!
Sinon j'étais mort de rire au passage "après une soirée trop vidangée" sérieux. :')

C'est cool merci etienne je vais de ce pas arrangé mon RP et essayé de faire des paragraphes.
Par contre je comprend pas pourquoi ça vous a fait rire, c'était pas mon objectif, mais bon ça me fait plaisir quand même.
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:05

Un très bon début pour quelqu'un avec de si mauvaises notes en Français [RP] Un glitch différent des autres. 812477562 

Essaye peut être de "t'amuser" à améliorer des tournures de phrases, ou ce genre de chose... Ca aide à s'améliorer [RP] Un glitch différent des autres. 2819308607
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:07

Merci Hypno, je tenterais de faire mieux dans la deuxième partie.
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:21

Si tu as besoin d'aide (sauf au niveau orthographique), je suis là [RP] Un glitch différent des autres. 2819308607
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:40

Je sais pas trops quoi demander en aide au niveau du RP car je pense que c'est quelque chose qui viens en s'entrainant mais si tu sait comment me venir en aide ne te prive pas ^^
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:43

[RP] Un glitch différent des autres. 280653301 [RP] Un glitch différent des autres. 1447675242 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:59

[RP] Un glitch différent des autres. 3857852298 
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:29

T'as dut glisser des jeux de mots comiques sans faire exprès :lol:
La mise en page est mieux en effet, et c'que j'voulais dire par "pas trop guide", c'est pas un défaut du tout déja hein, c'est qu'on comprend pas à quoi amène la situation, mais ça permet des suites ouvertes alors c'est vraiment pas un défaut!
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:43

Il est super ton rp jean, et les petites touches d'humour sont vraiment sympa!
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:59

Niveau aide...
C'est plus dans ce qu'à fait Wazok : Mise en page, tournure de phrase, aide à la construction de l'histoire (pas de faux raccord, par exemple, ou de saut de passage qui ferait que le lecteur se perd d'un coup).

Après, tu peux aussi bien demander à Wazok, il semble doué pour ça  [RP] Un glitch différent des autres. 2230870942 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:48

Il me réprimande tout le temps, je préfère demander a toi :oui:

Merci Lav'.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:44

Jpense que le mieux pour aider les gens en RP, c'est de faire un gros RP collectif, comme ça on peut s'inspirer des autres messages, et on est plus concentré sur la manière d'écrire que forcément sur l'histoire :v
Mais sinon c'est cool comme début, on attends la suite !
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:47

Merci Biscotte.
*Pleure de joie*
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:51

biscotteman a écrit:
Jpense que le mieux pour aider les gens en RP, c'est de faire un gros RP collectif, comme ça on peut s'inspirer des autres messages, et on est plus concentré sur la manière d'écrire que forcément sur l'histoire :v
Mais sinon c'est cool comme début, on attends la suite !

C'est une façon de faire qui semble tout a fait efficace, faut qu'on fasse une saison 2 de l'histoire sans fin pour s’entraîner au RP [RP] Un glitch différent des autres. 3275267344

Par contre Jean ça doit la foutre mal que ton texte fasse rire alors que c’était pas le but :lol:
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:53

Un peu =3
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:06

Ce serait pas mal oui, un bon gros RP de groupe.

Biscotte, tu te souviens des règles qu'on avait utilisé sur les anciens de Terraria ? Que l'on était bien nombreux à ce moment là, et c'était pas trop le bazar pourtant...
Ca pourrait être pas mal pour se remettre dans le bain, en attendant la fin de cette loooongue phase un.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:09

Ouai pour une fois je vais essayer de me forcer a faire du RP
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:27

Tu verras, c'est vraiment cool.
Puis on sera là pour te conseiller [RP] Un glitch différent des autres. 2819308607
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:17

Baaaah on pourrait tenter d'organiser ça si tout le monde est partant ^^
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:37

Moi je suis partant [RP] Un glitch différent des autres. 2819308607
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:01

Je vote pour le retour de l'Histoire Sans Fin. [RP] Un glitch différent des autres. 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:27

Why not, Au fait J'ai rajouter une partie a mon RP
Contenu sponsorisé


[RP] Un glitch différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un glitch différent des autres.   [RP] Un glitch différent des autres. Icon_minitime

 

[RP] Un glitch différent des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP] Une expérience parmi d'autres
» Tomkiller, un Glitch pas comme les autres
» [BG] Mariage, voyages, enlèvements et autres hylotlités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Histoires Role-Play-