-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Maplestory] Mise à jour de l'interface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

[Maplestory] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: [Maplestory] Mise à jour de l'interface   [Maplestory] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:45

Maple Story Europe va bientôt laisser place à la mise à jour de l'interface du jeu! On va donc avoir droit à une interface toute refaite, et perso je la trouve vraiment sympa, mais surement que certaines personne ne seront pas d'accord avec moi. (*KOF* KOKI *KOF*)

Pour commencer, la fenêtre d'équipement est refaite :
[Maplestory] Mise à jour de l'interface Sans_t11
Je trouve qu'il est temps qu'ils refassent au moins cette partie de l'inventaire... Ca a toujours été assez moche et en désordre, là, la nouvelle interface classe tout par onglets, et on a dans chaque onglet une image illustrative de son perso/pet/android. J'ai aussi l'impression (on peut pas vraiment bien le voir car le personnage dans l'image n'a aucun stuff) que les slots sont disposés de manière à ce que l'on voit de manière plus logique les équipements.


L'inventaire :
[Maplestory] Mise à jour de l'interface Sans_t12
De c'que j'me souvienne, on pouvait déja mettre à l'époque l'inventaire dans une forme similaire, mais on n'aura désormais plus accès aux deux différents modes, c'est bête, mais d'toute façon celui-là est plus ergonomique! [Maplestory] Mise à jour de l'interface 3275267344
Aussi les icones ont été refaites et sont largement plus agréables.


La fenêtre des stats à été légèrement refaite :
[Maplestory] Mise à jour de l'interface 63509610
Pas vraiment de commentaires à faire dessus. Je trouve que la fenêtre en elle même est mieux, mais que la disposition de l'onglet secondaire aurait dut rester sur la droite, et pas allez en dessous.

On arrive aux modifications portées à la fenêtre des skills!
[Maplestory] Mise à jour de l'interface 635096483006515613
Personnelement, j'adore cette nouvelle apparence. Les skills sont divisés en trois catégories : Attaques/Passifs/Buffs.
C'est plus en ordre, c'est plus facile de comprendre quel sort fait quoi et donc de faire ses Skills Builds de la meilleur manière. En plus l'interface est franchemen bien designée et y'a lorsqu'on appuie sur la petite croix sous les skills...
[Maplestory] Mise à jour de l'interface 635096483622819293
...y'a ça qui apparait sur le coté ou en dessous de la fenêtre!


Il y a aussi désormais une interface de scrolling:
[Maplestory] Mise à jour de l'interface 635096489346633415
On met l'équipement que l'on souhaite scroll dans le slot à gauche et les scrolls disponibles pour ce type d'équipement apparaissent dans la liste à droite. Le système existe aussi pour les scrolls de potentiel, les cubes, et à peu près tout c'qui sert à booster les équipement (sauf les cadenas je pense).

Les autre fenêtres ne changent pas apparemment.

Il y a aussi pas mal d'autre contenus dont je n'parlerai pas en détail mais que voici :
-Dusk Perion (Comme équivalent de Perion d'Henesys du passé)
-Une map pour Chryse! (car des gens s'y perdaient de toute évidence.)
-Rajout d'options à l'interface de la map (l'interface en elle-même ne change pas...)
-Ajouts d'HS pour certaines classes qui n'en avaient pas de suffisament puissants (Bizzarement, y'a les Luminous dans le lot, alors qu'ils sont déja fort OP.)
-Les ratios d'EXP des mobs de Korean Folk Town ont ENCORE été boostés :D
-Cinq nouvelles PQ (Lvl 200/200/100/50/0) (Une de ces PQ est un corrida o/)
-Des nouveaux NX
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[Maplestory] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [Maplestory] Mise à jour de l'interface   [Maplestory] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:51

Bref on se raproche de gms !
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

[Maplestory] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [Maplestory] Mise à jour de l'interface   [Maplestory] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:54

EMS a dépassé GMS depuis quelques temps leo. Ils viennent de sortir les Demon Avengers. [Maplestory] Mise à jour de l'interface 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[Maplestory] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [Maplestory] Mise à jour de l'interface   [Maplestory] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:24

J'adore l'interface des skills.
aussi les autres mais moin.
C'est quand même marant de penser que un truc qui à été créé avant GMS soit plus avancé.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

[Maplestory] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [Maplestory] Mise à jour de l'interface   [Maplestory] Mise à jour de l'interface Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:14

Omg une PQ corrida? Je veut une vidéo :oui:

Il y a des PQs lvl 200 maintenant? Bonne chance pour trouver des partenaires =,)

L'interface de l'équipement est dégueux je trouve, le texte est mal placé et ce serait tellement simple de faire un truc plus imagé avec moins de texte un peu comme dans l'inventaire de starbound ! Par contre l'interface de l'inventaire et celle des skills est vraiment bien jolie et bien foutue, surtout la répartition en 3 catégories !

Contenu sponsorisé


[Maplestory] Mise à jour de l'interface Empty
MessageSujet: Re: [Maplestory] Mise à jour de l'interface   [Maplestory] Mise à jour de l'interface Icon_minitime

 

[Maplestory] Mise à jour de l'interface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Maplestory] Le plus grand boss de maple story
» [Maplestory] 25 Juin
» [Maplestory] Leo c'est l'darron
» [Maplestory] Maple Story
» [Maplestory] [Guide] Luminous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Autres jeux-