Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 2 : Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Chapitre 2 : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Un nouveau départ   Chapitre 2 : Un nouveau départ Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:25

Chapitre 2

Un nouveau départ


Où nos héros vont devoir faire face à des évènements imprévus...




Crrrrrrk

Je soupire d'aise, les yeux dans le vague.

Crrrrrrk

Les images défilent devant mes yeux. Je laisse mon esprit se reposer.

Crrrrrrk

D'abord le ciel, étonnamment violet. Pourquoi violet ? Je sais pas. Je suis pas physicien. Mais je trouve ça joli.

Crrrrrrk

Ensuite l'horizon. Une forêt à perte de vue. Les arbres frissonnent légèrement sous la brise – et qui effleure ma peau comme une douce caresse.

Crrrrrrk

Et là, le sol. Le plancher, pour être plus précis – le "vrai" sol se situant plusieurs mètres plus bas.
Mais je ne regarde pas le sol. Je préfère admirer mes magnifiques chaussures en sarcafouin.

Crrrrrrk

J'adore ces chaussures. Ça doit être parce que je les ai conçues de A à Z. C'était pas une partie de plaisir, mais ça valait le coup.

Crrrrrrk

Tout comme ce rocking-chair. Comment ai-je pu vivre jusqu'ici sans cet incroyable siège ?

Crrrrrrk

Sarcafouin... Arbres... Ciel... Arbres... Sarcafouin... Arbres... Vaisseau en flammes... Arbres...

Crr-VRRRRRRSSSSSSSSH

Je cligne deux fois des yeux.
-Bordel de merde... murmurai-je en regardant la structure métallique en fusion me survoler.




(Vous posterez vos commentaires dans le bar de l'espace, merci d'avance :3)
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Chapitre 2 : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Un nouveau départ   Chapitre 2 : Un nouveau départ Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:47

Ça faisait maintenant plus de 6 mois que nous nous étions écrasés sur cette étrange planète arboricole après deux longs jours passés à dériver dans le vide spatial.
Longs, non seulement à cause de la faim et de la soif qui me tenaillaient, mais surtout à cause de la peur maladive que je ressentais lorsque je jetais un œil au deuxième passager de la navette.
La florane semblait décidée à jeûner, tout comme moi. Étrange, pour un individu d'une race connue pour son appétit insatiable...
Néanmoins, après la surprenante marque d'affection délivrée lors du départ de la navette - je crois être la seule personne au monde ayant pu subir l'étreinte d'un floran sans me faire dévorer ensuite -, elle n'avait plus fait un seul geste envers moi, comme si elle pouvait deviner ma peur.
En même temps, vu les sueurs froides qui me prenaient dès qu'elle s'approchait, il aurait fallu être aveugle pour ne pas se rendre compte que j'avais les chocottes.
Et là, après ces deux interminables jours, on s'est douloureusement écrasés sur cette planète.
On a eu de la chance de s'en tirer à vrai dire. Je sais toujours pas comment ça a été possible.
Je veux dire, ok, il y a LOGIQUEMENT un système pour atténuer le choc de l’atterrissage dans ce genre de capsule (sinon à quoi bon les utiliser ?), mais merde, quand vous vivez un atterrissage pareil, vous êtes vraiment surpris lorsque vous ouvrez les yeux et vous rendez compte qu'il n'y a pas de vieux barbu en toge blanche devant vous.
Moi j'avais les gros yeux globuleux de la florane, donc j'ai cru être en enfer. Mais apparemment j'étais encore vivant, d'après mon ventre qui gargouillait.
J'ai donc décidé de quitter rapidement le champ de vision de la florane en m'enfuyant de la capsule.
Après avoir rapidement escaladé le cratère formé par l'atterrissage quelque peu brutal de la navette, j'ai sprinté vers les bois environnants.
Un peu stupide me diriez-vous, et je serais d'accord, mais mes capacités de réflexion avaient été quelque peu secouées par le crash.
Néanmoins, je suis tombé sur un tout autre soucis qu'une florane : dans ma course, j'étais arrivé sur le territoire d'une créature étrange, que je baptiserais par la suite un "Gracrok".




(ET FUCK LE RETARD)
 

Chapitre 2 : Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Le Départ
» Chapitre premier : La rencontre.
» [30/11/2013] Réédition et chapitre 7 de The Space Travelers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Histoires Role-Play-