Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:24

Oyé, oyé braves gens !

Monsieur Chmith (Hypophise) organise un grand évènement pour Pâque !
Une chasse à l'oeuf, mais pas n'importe lesquels ! Des oeufs en chocolat préparés dans les usines Chmith.

La date reste à fixer, mais elle semble se placer de préférence le 26 ou le 27 avril étant donné que toute les zones Universelles scolaires sont en vancances (IRL) !

Si des gens sont motivés, ils peuvent proposer des œufs à intégrer !
Abby (Misswolfie) postera un petit aperçu pour vous faire une idée (non exaustif !).
La taille peut varier, mais gardez à l'esprit que le jeu marche par multiple de 4 (4x4 pixels représente un bloc en jeu).

Une petite surprise viendra à la fin de l'évènement, pour le plaisir de tout le monde !

Les oeufs seront cachés sur une planète ou un système, ce sera la surprise.

Plus de détails sur l'évènement arriveront sous peu.

PS : Une date limite sera très certainement fixée pour créer des oeufs et pour s'inscrire à l'event (qu'on place les oeufs en fonction du nombre de personnes).

Bon jeu à toutes et à tous !
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:28

Bon bah voilà ce que j'ai fait (première utilisation de Gimp et premiers pixels art de ma vie donc ça peut faire mal aux yeux... :ok:) :
[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Easter10 [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Easter11[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Easter12

Ça fait pas rêver donc j'espère que d'autres en feront aussi. ^^'
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:57

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 7XapX[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 7Xapg[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 7XaVg[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 7Xb08[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 7XbrY[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 7XbsO[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 7Xc3a[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 7Xc2B[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 7XceX[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 7XcfN[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 7XcDh[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 7XcCm[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 7X9IP[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 7X9Gj
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:50

Cool tout ça ! :D
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:22

Ah sa serait cool, vivement les vacances alors !  [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 812477562 
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:49

Yes c'est le weekend, j'vais pouvoir venir [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 2819308607 Hâte à tout ça!
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:27

Faudrait plus d'oeufs quand même. :3
Et un boss ça serait sympa (mais là je suis complètement useless ^^').
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:53

Hypophise a écrit:
Plus de détails sur l'évènement arriveront sous peu.

PS : Une date limite sera très certainement fixée pour créer des oeufs et pour s'inscrire à l'event (qu'on place les oeufs en fonction du nombre de personnes).


[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 3275267344


Sinon apparament j'ai oublié de dire que j'allais participé, ou alors ça a pas posté, et je serai ravis de vous aider de quelque manière que je peux, mais comptez pas sur moi pour texturer... :x
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:20

Bon! Cette fois j'apporte ma contribution au server x)

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Oeufs_11
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:21

Chouette !  [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 2819308607 
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:28

Génial t'es sprite lav, c'est juste dommage que je pourrait pas venir car je serait a l'autre bout de la france  [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 2836059930 
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:52

Ultime décompte ! Combien de personnes seraient dispos pour participer à l'event ? :D
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:42

Me !!! :D
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:08

GNFNNFFFGGFFF Anep ne sera pas là ><

EDIT: bah en faite si c'est demain je serai là héhé ^^'
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:53

Normalement je serait la, si j'oublie pas..
MissWolfie
MissWolfie

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse & Normandie

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:23

Philpa :
Citation :
La date reste à fixer, mais elle semble se placer de préférence le 26 ou le 27 avril étant donné que toute les zones Universelles scolaires sont en vancances (IRL) !
;)

Lavelo : Mets toi un p'tit rappel. :p
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:28

ANNONCE :

N'ayant pas réussi à entrer en contact avec Kokiris, nous ne pouvons pas faire de mise à jour du serveur avec les mods pour les oeufs.
L'évent est donc reporté à une date encore inconnu, désolé les amis.
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:40

Shiet :C
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:13

Putain de communiste, toujours a faire une révolution quand on a besoin d'eux autre part!

Joke hein  [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... 3034005621 
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:16

ooh moi qui avait pas oublié pour une fois D:
Contenu sponsorisé


[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...   [Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que... Icon_minitime

 

[Event]Chasse à l'oeuf, mais pas que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event : Chasse aux monstres ( bouffe )
» [Event] Metastasis
» [Event] Le réveil d'Uriel.
» [EVENT MINECRAFT]La course au throne!
» [Event] L'invité mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Actualités du Serveur :: ► Événements-