Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le boulot de Sébastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:53

C'est assez sympa, et j'serai bien sûr dispo si t'as b'soin d'aide, mais tu sais c'que tu comptes mettre dans "Données" par contre?
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:07

J'aime beacoups si je peut aider pour quoi que ce soit, je le ferais avec plaisir.

Pour la section données je pense que l'on pourais mettre des truc genre Le grapuique de change des differente monnais du serveur, un graphique sur le nombre de membre connectés, le nombre de telechargemen du launcher si il y'en auras un ou des dossier de mes mods, le nombre d'image dans la future galerie, etc ...
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:39

C'est quoi ce truc avec la terre koki?
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:09

C'est une image de la carte du monde leo. Le boulot de Sébastien - Page 2 449593225
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:58

Citation :
C'est assez sympa, et j'serai bien sûr dispo si t'as b'soin d'aide, mais tu sais c'que tu comptes mettre dans "Données" par contre?
En fin de compte la partie données fusionnera sans doute avec la partie guide. Le boulot de Sébastien - Page 2 2053898072 Dans "Données" je pensais mettre des données explicatives concernant le contenue exclusif/original du serveur (comme les mods ou le système de médaille dont on avait parlé !), mais finalement ça pourra allez dans le guide.

Du coup la partie "Données" sera sans doute remplacé par autre chose, peut-être un truc par rapport aux membres, aux fics, aux RP ou idk comme pour le reste du site on ajoutera des trucs par rapport aux suggestions/idées des membres Le boulot de Sébastien - Page 2 3275267344

Citation :
Pour la section données je pense que l'on pourais mettre des truc genre Le grapuique de change des differente monnais du serveur, un graphique sur le nombre de membre connectés, le nombre de telechargemen du launcher si il y'en auras un ou des dossier de mes mods, le nombre d'image dans la future galerie, etc ...
C'est pas con ton idée de graphique des changes Jean ! C'est clair que ce genre de truc pourrait être sympas et il faudra bien une section particulière pour le mettre (peut-être la carte des mondes mais j'en doute). Les graphiques sur les nombre de membre c'est intéressant aussi mais ce sera hard à programmer si tu parle d'un truc en temps réel (si c'est juste des graphique Photoshop c'est largement faisable par contre).

Finalement on pourrait peut être garder la section "Données" tel quel si on y met des idées de ce genre, ou alors on fera une sous section =)

Puisque vous voulez donner un coup de main j'ai des idées pour vous :

Etienne : Tu pourrait écrire une partie du nouveau guide ! Je pense au "Règlement du serveur" mais aussi à "L'introduction à Spacedawn". Pour le règlement ce serait pas très compliqué, il faudrait que tu t'inspire des même règles que le 1er (https://spacedawn.forumactif.org/?pid=9) en fessant en sorte que ce soit pas très long et structuré à ta sauce. Je considère que tu fait mieux les règlements que moi :srx:
Pour "L'introduction à Spacedawn" faudrait simplement décrire le serveur pour donné aux gens l'envie de venir ! (Je précise quand même mais faudrait que ce soit finis vendredi)

Au lieu de me send par Skype tu pourrait écrire sur un Topic comme ça on pourrait dire ce qu'on en pense et je pourrais l'intégrer plus facilement au site après. Dans tout les cas dit-moi ce que tu veux faire et je te laisse gérer bro Le boulot de Sébastien - Page 2 3275267344

Jean : Omg Jean, représenter le serveur ça te dit? Le boulot de Sébastien - Page 2 3275267344
Tu irais sur les principaux forums parlant de Starbound pour représenter le serveur. En gros tu te présenterais brièvement sur les forums, pour ensuite poster la pub que je t'aurais filé mais aussi répondre aux questions que les gens pourraient postés concernant le serveur (tout ça en étant polie car faut que le représentant fasse bonne impression :mdr:)
Si tu le sens je te file la mission sans problème, c'est ce Week-end !


Dernière édition par Kokiris le Mar 3 Déc - 21:04, édité 1 fois
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:04

Citation :
Jean : Omg Jean, représenter le serveur ça te dit?
Tu irais sur les principaux forums parlant de Starbound pour représenter le serveur. En gros tu te présenterais brièvement sur les forums, pour ensuite poster la pub que je t'aurais filé mais aussi répondre aux questions que les gens pourraient postés concernant le serveur (tout ça en étant polie car faut que le représentant fasse bonne impression :mdr:)
Si tu le sens je te file la mission sans problème, c'est ce Week-end !
Et bien je me sens pas super pret à faire ça mais je veux bien tanter le coups
J'aimerais bien que tu m'explique la demarche a suivre sur les forum.
Je te ferais aussi un brouillon du premier post pour chaque forum
comme ça tu me corigeras le plus important pour les question je me debrouillerais
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:29

Citation :
Je te ferais aussi un brouillon du premier post pour chaque forum
comme ça tu me corigeras le plus important pour les question je me debrouillerais
NOPE. Le boulot de Sébastien - Page 2 1447675242 

Pour vérifier ton orthographe tu peux checker ta présentation sur Bonpatron (http://bonpatron.com/) tu aura sans doute encore 2/3 fautes mais je pourrait pas mieux t'aider. Évidemment c'est important de pas écrire comme un kikoolol, mais le plus important c'est d'être fun et de montrer que le serv en a dans les coroness Le boulot de Sébastien - Page 2 3275267344

Il y a pas de démarche particulière. Tu fait ce que tu veux du moment que tu t'inscrit, tu te présente un peu et tu poste la publicité dans la section prévue pour ça. Après si on te pose des questions sur le serv t'essaye d'y répondre (si t'a pas une réponse tu peux me demander).

En gros te prend pas la tête Jean Le boulot de Sébastien - Page 2 2053898072
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:18

Je vais test
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:41

Tu vas test quoi? Le boulot de Sébastien - Page 2 449593225 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:56

Je veux dire, je vais le faire
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:18

Mon pote en naviguant sur le Forum a trouver quelque bug :
Quand on est pas connecté il y a ça :
Spoiler:

Il avait proposer de donner le code source a son pote codeur pour qu'il le nettoie et l’héberge sur un serveur mais je me suis dit que c'était pas trop possible vus que t'aurais du mal à modifier le code.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:03

Ils sont cool tes potes Jean srx

J'étais au courant de ces "bugs" (qui sont pas vraiment des bugs, c'est surtout un problème d'images en fait) mais je les avais oublié et tu fais bien de me rappeler car sinon j'y aurais jamais repenser !

Je vais régler ça d'ici demain, merci d'avoir prévenu =3 Pour le code je sais pas si ton pote pourrait faire grand chose car le site est géré à la fois par Forumactif et par mes templates HTML, du coup je gère ça de façons très artisanal Le boulot de Sébastien - Page 2 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:43

EN fait il y a un seul pote qui est simpa comme ça, il me propose toujours de l'aide.
Et pour le truc gerer par forum actif en faite mon pote pensais proposer a sont pote a lui qui est codeur professionelle de reprendre le code source (le code creer par forumactif a partir du code que tu met) de le rendre plus rapide et de l'heberger sur ses serveur mais le prob c'est que tu ne connais pas les truc avec les <div> et tout, donc je pensais que tu allais avoir du mal a changer le forum.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:40

T'as un problème avec le mot 'pote' Jean. Le boulot de Sébastien - Page 2 449593225
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:04

:Why:
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:34

J'utilise des balises <div> pour mettre en page les pages généralement, mais étant donner que je connais pas tous le HTML par coeur c'est vrais que ça risque de me perdre un peu Le boulot de Sébastien - Page 2 3275267344
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:33

Un badge abeille !

Le boulot de Sébastien - Page 2 Dat_ko10

Je vais le mettre dans ma boite à badges.

Le boulot de Sébastien - Page 2 Datcas10

Le boulot de Sébastien - Page 2 Clooney27
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:55

OMG NEED BADGE DE VILAIN ELEVE  Le boulot de Sébastien - Page 2 2836059930 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:12

How the fuck did you get that !
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:07

I want the badge of the death  Le boulot de Sébastien - Page 2 2819308607 Le boulot de Sébastien - Page 2 812477562 
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:09

Omg génial l'idée de la boite à badge *o* 

Dat pokemon feel though
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:05

On les gagne comment les badges ? Le boulot de Sébastien - Page 2 2819308607
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:15

Ca serait comme des achievements, en l’occurrence le badge abeille pourrait être donné à idk, un producteur de miel. :')
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:57

J'aime le design du badge *-*
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:06

Lav, tu nous en fait une soixantaine ? Le boulot de Sébastien - Page 2 73458485
Contenu sponsorisé


Le boulot de Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien - Page 2 Icon_minitime

 

Le boulot de Sébastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Discussion du Serveur-