-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le boulot de Sébastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:59

Alors vous en pensez quoi ?

Moi je trouve qu'il à fait un énorme travail, et qu'il à fait même mieux que à son habitude, il c'est surpasser ! Un grand bravo !

Le boulot de Sébastien Tumblr_m1rkzpHj1n1r6aoq4o1_500
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:39

Il nous a fait une grosse surprise , je suis fière de lui!
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:18

KOKIRIS JE T'AIME,
T'as fait tous ce boulot sans jamais te co a skype c'est un peu triste quand même mais c'est magifique donc je te pardonne.
Il faut vraiment que la beta sorte, pour linstant je ne trouve rien a faire poiur le serveur
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:45

Je m'y attendais tellement. Le boulot de Sébastien 3275267344

Super beau boulot, quand j'ai cliqué sur le lien dans mes fav' j'ai cru tomber sur un autre site qui aurait changé de design, et j'ai trouvé ça vachement beau mais j'ai pas tout de suite comprit que c'était le fow'.

Bravo, c'est bô. Le boulot de Sébastien 812477562
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:36

C'est pour vous récompenser d'avoir tenu le forum actif pendant mon absence ! Bon, il y a évidemment eu des hauts et des bas et même si certaines catégories se retrouvaient inactif j'ai énormément ris a certains Topics =,)

Désolé d'être pas venue plus tôt et si ça a inquiéter quelques uns mais je voulais finir ce boulot avant de me pointer car j'aime le panache ! (En fait honnêtement je pensais pas que ça prendrais aussi longtemps a faire ptdr mais maintenant je suis content)

En tout cas merci ! Comme toujours, ça me touche de voir que ce travail est apprécié, pas simplement car c'est du "bon boulot" mais car il offre quelque chose de plus a la communauté !  Le boulot de Sébastien 2819308607

Maintenant je pense prendre quelques jour de repos sur skype Le boulot de Sébastien 3275267344
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:15

Good Job Le boulot de Sébastien 280653301 je trouve que sa rend vraiment mieux comme sa, ont s'y retrouve plus et c'est bien designer comme l'on dit les autres
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:56

Merci Lavelo ! D'ailleurs, sache que si tu en a envie c'est avec plaisir que j'accepterais que tu aide toi aussi a améliorer les prochaines MAJs du site/forum à l'aide de ton coup de crayon ! Perso je me débrouille en découpage et mise en page mais je pense que ça ferais très beau que tu réalise certains dessins en rapport avec starbound ou la commu' pour pouvoir les placer ici et la. Le boulot de Sébastien 3857852298 

Enfin t'est absolument pas obligé mais comme je sais que tu aime dessiner je voulais que tu sache que tu a autant légitime que moi pour intervenir sur le forum étant donner tes compétences en ce domaine :oui:
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:56

Ca serait carrément une bonne idée j'adorais voir tes dessin sur le forum Lav' et ça permetra d'avoir des styles differents dans la "déco" du forum.
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:00

Ooohh~~ Vous êtes trop mignons :3 déjà j'ai comme projet perso de faire une petite illustration pour chaque rp ( genre pour celui de leo sa pourrait être une photo de lui et de son copain), sinon sa sera avec plaisir puis sa me fait progressé Le boulot de Sébastien 812477562
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:05

J'ai oublié de le dire mais l'idée de faire des illustrations pour chaque Rp est vraiment très cool ! On pourrais même faire des illustrations pour chaque événements ou grande exploration du serveur histoire d'avoir une frise chronologique badass. <3
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:33

Carrément *-*
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:37

C'est vraix que cette idée est super, J'adorais voir une image de mon RP quand il sera fait, faite par un de vous deux.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:32

Ça motiveras peut être les gens à écrire de beau textes en prime. Le boulot de Sébastien 2819308607 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:53

Carrement que ça me donne envie de faire une présentation de dingue, mais pas pour l'instant :oui:
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:05

Genre vous pouvez bosser tout les deux sur la couverture de ma future fic sur Dolian!
Mais il faut des scan des dessin...et j'ai pas de scanner et encore moins d'ordi avec web cam!
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:52

Ta pas un appareil photo?
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:24

*détruit une ville entière avec ses habitants pour dire non*
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:30

Ils ont pas besoin de bosser spécialement à deux, déja qu'ils ont pas des styles super proches, ça serait fastidieux, et c'est pas la peine de mobiliser deux personne pendant deux semaines pour faire un dessin de ton RP Le boulot de Sébastien 2230870942
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:04

En effet, mais après au niveau de la collab' ce qui peut être fait, c'est lavelo au dessin et moi au coloriage (on a déjà fais un test de ça), ça permettrais de couper le boulot en deux.

Mais bon étant donner que j'aurais aussi les pages du site et la carte du monde a mettre à jour régulièrement je sais pas si ce sera jouable au long terme Le boulot de Sébastien 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:32

Ca peut être super sympa.
Btw
C'est toi qui as fait ton avatar koki ?
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:38

Non ça viens d'un jeu en développement ( https://www.youtube.com/watch?v=uPnyZ5txtmE ) Le boulot de Sébastien 3857852298 

Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:18

Il y a un bouton galerie.
Je sens qu'il vas être utiliser.
Entous cas il est bien fait
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:54

En fait, le principe de la galerie est venue après avoir vu le Topic des dessins qu'avait créer Leo, l'idée serait de permettre aux gens de posté eux-mêmes des images en rapport avec le serveur directement dans la gallerie ! Genre des screenshots par exemple, ou encore des dessins de personnages, ou n'importe quoi d'autre =3 !

Sachant que ça serait automatiquement classé dans des albums ça permettrais aux gens de pouvoir regarder les images du serveur efficacement, ça ferais une belle collection d'image.

C'est facile à faire avec forumactif puisqu'il y a déjà une page galerie, mais je vais la trafiquer un peu pour que ça ai l'aire classe. Le boulot de Sébastien 3857852298 
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:08

Tu gère koki !
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:26

Voici sur quoi je travaille en ce moment !

Spoiler:

Pour le moment c'est une ébauche et il manque encore quelques images, mais je pense qu'il faudrait remplacé le texte « Que ce soit en temps que Apex, Floran [...] découvrez la galaxie la plus haute en couleur ! » par autre chose. Des idées? Le boulot de Sébastien 3034005621 

Sinon au sujet de la nouvelle version du guide je pensais la partagé en 4 pages :

- Introduction à Spacedawn (Description du serveur, expliquation de pourquoi on est des BG, etc...)
- Le règlement du serveur
- Le règlement du forum que Eti avait écrit
- Gestion du RP en général (ça parlerait vite fait des métiers/rôles et de la gestion des planètes)
Contenu sponsorisé


Le boulot de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Le boulot de Sébastien   Le boulot de Sébastien Icon_minitime

 

Le boulot de Sébastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Discussion du Serveur-