-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nom du vaisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:40

Je me suis dit qu'on devrais donner un nom a notre futur vaisseau .

Des idée? Nom du vaisseau  3034005621
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:42

L'albadar.
Le Hunter.
L'Obda.
Le Raptor.

C'est original à fond Nom du vaisseau  812477562

J'aime bien l'Albadar et l'Obda. Nom du vaisseau  3275267344
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:48

What about Apple cider ?
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:53

Pas de nom de fruits ou de boissons ou envore de noms associés à My Little Pony/Fallout/TF2/Whatever Okay?
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:13

Attendez, il y a pas un vaisseau par joueur normalement?
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:41

Si en fait, j'avais pensé qu'il y aurait peut-être un vaisseau principal mais au final ça serait pas pratique.

Et juste pour préciser, on peut aller dans les vaisseaux des autres o/
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:48

Toutefois ce serait intéressant de créer une base de recherche spatial au sein de la planète ou on construira la capital (Cette base spatial serait un grand bâtiment dédié à l'exploration, un peu un mix entre une école comme Ashford et une guilde).
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:01

Ca s'ra intéressant à faire comme batiment. Nom du vaisseau  3275267344

Je le dis ici plutôt que dans la section architecture mais la simplicité est vraiment un gros point fort de la construction en 2D, je devais bien être le seul, et ce après des mois, à connaitre Ashford par coeur! Les gens avaient toujours comme 1 minute de retard pour arriver aux cours à chaque fois alors que je me trouvais devant la salle. La 2D rend cette aspect beaucoup plus accessible et ça permettra de faire ce "Complex" avec une taille assez astronomique sans pour autant le rendre labyrinthique!

Et plus concrètement, tu penses que ça serait quoi comme endroit? Une capitale, un complex de recherche dédié à la découverte de l'univers, un quartier général, ect...?
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:27

Je propose qu'on fasse un quartier générale sur une grosse planète hostile pour déposer ce qu'on a collecter sur les autre planète , genre un labo scientifique !
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:54

C'est vrais que c'est plus accessible, et puis, de façons générale, c'est quand même hyper complexe. Fin, par exemple reconstruire un bâtiment 2D comme le Sauna de Zipangu dans Starbound c'est facile, mais si on voulait par exemple reconstruire Ashford? Comment faire un truc beau, conséquent, correcte et pratique dans un environnement 2D a partir d'un truc 3D aussi complexe qu'Ashford?

J’espère que l'architecture permettra quand même des défis, dans un autre sens peut être. Par exemple si on souhaite faire un effet labyrinthique à un truc il faudra y arriver avec une ambiance 2D. Pour Ashford j'aimais beaucoup son aspect bordélique qui fessait que les gens s'y perdaient, ça rendait la chose grandiose :oui:

Plus concrètement, pour l'idée d'un labo scientifique, je verrais peut être quelque chose un peu comme Omega Sector... Cet endroit pourrait être installer sur la même planète que la ville principal du serveur mais à un endroit relativement différent et lointain.

Ce serait, comme tu le dit, "un complexe de recherche dédié à la découverte de l'univers" mais aussi une "institue de l'enseignement des explorations" sur qui le serveur pourrait plus ou moins s'articuler. Chaque personnage souhaitant être explorateur pourra se rendre à l'institut pour en devenir un. Ils se verras alors fournir un équipement de base, quelques conseil, ainsi qu'une préparation physique sous forme d'entrainement (il pourrait y avoir un petit terrain d'entrainement sympas avec parcours d'obstacle/jump quest ou autre). Ensuite les explorateurs seront envoyer pour réaliser diverses missions collectifs ou non et les recherches scientifiques seront synthétiser puis utiliser pour améliorer la ville.

Je sais pas si tu vois mieux? Après ce qui serait intéressant c'est de faire en sorte que d'autres instituent puissent aussi voir le jour pour permettre aux gens de jouer différemment sans pour autant créer des rivalités useless (deux institut différente, une possédant des méthodes criminelle et une autre des méthodes saines, ne sont pas obliger de se haïr et peuvent même s'échanger des infos ou faire du commerce ensemble)

Vous en pensez-quoi vous autre?
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:04

Oui je vois mieux c'que tu voulais dire, surtout par rapport aux système de guilde où les explorateurs inscrits auraient l'opportunité de se voir attribuer des "missions/quêtes/demandes spéciales".

Je pense que pour l'instant, ce n'sont pas des informations rudimentaires à avoir, mais c'est toujours bien d'avoir quelque chose sur quoi se baser. On n'en sait pas encore assez sur comment le jeu sera et fonctionnera, alors mieux vaut s'illustrer de multiples cas de figures sans faire de gros projets très concrets qui pourront s'avérer impossible à réaliser une fois en jeu.

Mais oui, je trouve que ton idée devrait être intéressante à réaliser. Oh et aussi, pour réaliser des batiments comme Ashford en 2D, j'ai ma petite idée. Bien sur, forcément, ça sera pas aussi bordélique à moins de le faire réellement gigantesque, mais c'est déja ça. :oui:
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:31

Je trouve que c'est vraiment des bonnes idée, je vous aiderais à les réaliser si vous voulez.
*n'arrive jamais à avoir des idée cool*
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:15

Certaines personnes ont de l'imagination et d'autres non. Nom du vaisseau  2230870942 Si tu est volontaire pour réaliser de bonnes idées alors dit-toi que tu est aussi important que tous les autres et que un jour tu trouvera une tâche ou tu sera unique !
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:02

Pour le bâtiment scientifique je propose un RDC , 5 sous-sol et 7 étage , après la largeur on peut encore en débattre mais bon...
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:43

Pourquoi ne pas faire un peu comme dans Omega Sector différentes sections de recherche? Par exemple 3 bâtiments scientifiques chacun séparer par un *petit* coin herbeux et avec des dimensions qui correspondent aux propositions de leo mais divisé par 3 pour chaque bâtiment 🆗

Ça risque d'être cool comme bâtiments en plus on pourra faire du RP avec les appareils de torture. Nom du vaisseau  2819308607
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:25

Oui je pense que c'est mieux de faire de multiples bâtiments de tailles diverses. Ca évite d'avoir un seul gros bâtiment dans lequel tout le monde est obligé d'être (aussi, je vous avertis, 'vaut mieux éviter de faire trop de sous-sol. Ca prend une éternité de creuser)

Des appareils de torture? *-*
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:30

Il me semble qu'il y a des appareils de torture dans les donjons apex oui Nom du vaisseau  3275267344

Prochainement il faudra ouvrir un thread sur les thèmes architecturaux que l'on prêtera aux différents bâtiments majeurs du serveur (puisque j'imagine que tout le monde vas être d'accord pour faire une ville, il faudra savoir si on fait quelque chose de médiéval ou d'hyper futuriste)
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:54

Nom du vaisseau  3cc



Si on appelais le vaiseau "the dead litght"?
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:57

Tu te démerderas avec ton vaisseau, mais tu touches pas à mon pissenlit spatial. Nom du vaisseau  3275267344
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:26

Mon vaisseau spatial vas être ma garçonnière Nom du vaisseau  3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:23

I don't understand what the fuck it's happening here
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeMar 2 Juil - 4:23

YO MAMA c'est un bon nom de vaisseau sa nan? XD
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:30

Not really. Nom du vaisseau  449593225
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:40

Sa irais bien pour un vaisseau spatial rasta Nom du vaisseau  3275267344
Contenu sponsorisé


Nom du vaisseau  Empty
MessageSujet: Re: Nom du vaisseau    Nom du vaisseau  Icon_minitime

 

Nom du vaisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Le Vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Discussion du Serveur-