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LaMortAuxRatPAPILLON DE LUMIERE Messages : 736 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 29 Localisation : United state of no brains
| Sujet: Les mods a avoir! Dim 29 Déc - 13:59 | |
| Je me suis dit qu'on pourrait installer des mods sur le servers, donc j'ai fouiller un peu les mods qui existais et je vous montre ceux qui m'ont plus. Fully Customizable Ship : C'est le mod a avoir, il permet de crée le vaisseau de VOS rêve, petit, grand ou moyen, ce mod est parfait pour le rp pour genre des vaisseaux pirate ou comment vous voulez, en tous cas ce mod a son potentiel! LIEN : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/fully-customizable-ship.39/Toxic Worlds : Comme dit le titre, c'est des planète toxique, verte, plein de poison et de montres vénéneux, de quoi des super expédition hardcore et rp! LIEN : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/toxic-worlds.48/The BetaKids : Ce mod ajoute tout simplement les Novakids LIEN : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/the-betakids-beta-novakids.415/BinarySuns : Ce mod donne une touche de réalisme au jeu avec des systèmes solaire binaire, c'est a dire avec deux étoile, je trouve que ça fait encore plus rp! LIEN : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/binarysuns.57/Blood Mod : Car un combat sans sang n'est pas un bon combat, ce mod fait jaillir du sang des ennemi qui vous frappez et vice versa et ça donne du réalisme au jeu! LIEN : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/blood-mod.343/Larger Navigation 1018p : Ce mod élargi la fenêtre de navigation quand on dois choisir une planète, de quoi faire plus rp et facilité le remplissage de la carte des mondes. LIEN : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/larger-navigation-1080p.392/Ponybound : Ce mod ajoute la race jouable : poney LIEN : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/ponybound.291/Voilà c'est tout ce que j'ai trouver de bien dans la multitudes de mods que j'ai trouver! |
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PhilpaMembre Messages : 186 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 26 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Dim 29 Déc - 14:57 | |
| Thanks |
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LavelomatiqueCréatrice de poils Messages : 283 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 27 Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Dim 29 Déc - 15:49 | |
| Les mods ont l'air sympa mais j'aime pas trop Blood mod car j'trouve pas que sa soit vraiment nécéssaire d'ajouter du sang, puis c'mosh :oui:
Sinon je pense pas que sa sera pour tout de suite les mods mais dans le futur sa peu être sympa |
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PoroingTeddybear en feraille Messages : 1156 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 26 Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Dim 29 Déc - 21:33 | |
| Ce topic me chagrine fortement |
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Docteur ParadoxeMembre Messages : 112 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part aux confins du temps.
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Dim 29 Déc - 21:38 | |
| Bonne idée Léo ! Par contre le pour le Fully Custom faudrait voir pour intégrer des pièces de vaisseaux dans ce cas... Car si on fait un vaisseau en bois comme il le montre... RP poubelle. x)
Poroing, faut pas t’inquiéter, t'auras l'occasion d'en faire des mods... Crois-moi... :3 |
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KokirisGeniul din Carpați Messages : 1575 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 26 Localisation : Secte du Sauna
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Dim 29 Déc - 22:54 | |
| Je crois que Poroing est déçu car il pense que le site du modding spoils le jeu C'est pas forcément faux, mais après tout il y a une différence entre faire du modding et juste regarder les mods proposé, même si perso j'go jamais y aller. À ce stade du jeu j'ai du mal à voir le potentiel de certains mods mais putaing ! Le mode Poney ! Si ils arrivent déjà à créer des trucs badass comme ça on aura de superbes mods pour le futur ! Sympas celui des novakids aussi ! |
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PoroingTeddybear en feraille Messages : 1156 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 26 Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Dim 29 Déc - 23:18 | |
| Non je suis deçus surtout car je peux pas moder mais aussi car il spoil legerement. |
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WazokFan de Boku no Pico Messages : 1156 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 25 Localisation : Over the Rainbow
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Lun 30 Déc - 10:19 | |
| Très franchement, je pense que t'es six mois en avance pour faire ce topic. |
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LaMortAuxRatPAPILLON DE LUMIERE Messages : 736 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 29 Localisation : United state of no brains
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Lun 30 Déc - 11:02 | |
| Mieux vaut être en avance qu'en retard! |
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DarknosisMembre Messages : 97 Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 26 Localisation : Un endroit sombre et humide!
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Lun 10 Fév - 20:45 | |
| Je me permet de reprendre un peu les rennes de ce post délaissé mais pourtant si intéressant! Je cherche depuis quelques temps des mods pour rendre mon jeu plus cool, puis je me suis dit qu'il fallait vous les proposer, donc voila. Ce symbole /!\ peut vous mener à du spoil. - ColorBound !:
Colorbound est un mod qui va rendre pratique la personnalisation de vos personnages! C'est un mod qui permet de rajouter BEAUCOUP de nouvelles couleurs pour la personnalisation de vos personnages lors de leurs créations! Le lien : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/%E3%80%8Ccolorbound%E3%80%8D.1131/ - /!\ Hoverbikes !:
Comme l'indique le nom , Hoverbikes est un mod qui permet de construire des hoverbikes. Le moddeur à réaliser déjà ceux des humains, hylotls , Apex et Glitch Pratique pour voyagez sur une planète ! Le lien : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/hoverbikes.758/
Attention le prochain mod est un mod qui rajoute des objets d'une race dont le RP n'est pas fondée par les devs. Il se peut que le mod n'est rien a voir avec l'histoire originale. - /!\ Rise of the Hylotl:
Rise of the Hylotl est un mod rajoutant bâtiments, PNJ's ,armes ,minerais ,plantes ... Un mod très complet sur le peuple Hylotl et sa culture. La réalisation des villages et des monastères sont justes parfaites et le contenu y est très complet ! UN mod pour toutes personnes (ou non) à en connaitre plus sur une civilisation encore inconnu ! Le lien : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/rise-of-the-hylotl.822/
- AnTiMonster:
AnTiMonster est un mod qui rajoute de nouvelles formes au monstres du jeu ! Des têtes des jambes , des queues et même des nageoires pour les poissons ! Un mod qui va vous changez des mêmes visages ! Le lien: http://community.playstarbound.com/index.php?resources/antimonster-big-bag-of-monsters.301/
- Spacebound:
Spacebound est un mod rajoutant de plus jolies rendu d'horyzons et de nouvelles couleurs à votre univers ! C'est dur à expliquée alors je vous invite à regardez la page du mod : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/spacebound.1220/
- Weather+:
Comme l'indique le nom ce mod rajoute de nouvelles intempéries ou climats au jeu ! Fortes pluies , tempêtes, pluies d'acides ou éruption volcanique ! La nature est contre vous ! Le lien : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/weather.959/
Dit ce que tu pense de cette sélection dans les prochains posts !
Dernière édition par Darknosis le Lun 10 Fév - 20:49, édité 1 fois (Raison : probleme avec un lien) |
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PoroingTeddybear en feraille Messages : 1156 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 26 Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Lun 10 Fév - 20:56 | |
| Voila tous ce que je dirait : JE VEUX CODER DES MODS POUR STARBOUND.
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WazokFan de Boku no Pico Messages : 1156 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 25 Localisation : Over the Rainbow
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Lun 10 Fév - 22:37 | |
| Je pense que limite Rise of Hylotls serait un mod intéressant à rajouter si d'ici qu'on joue aucune mesure n'est prise vis-à-vis des Hylotls. Colorbound aussi peut-être, après tout de la customisation de personnage ne peut pas faire de mal, mais le reste je pense qu'il vaudra mieux s'abstenir, au moins au début, sinon Poroing va être très triste. :oui: |
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PhilpaMembre Messages : 186 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 26 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Mar 11 Fév - 2:12 | |
| - Wazok a écrit:
- Je pense que limite Rise of Hylotls serait un mod intéressant à rajouter si d'ici qu'on joue aucune mesure n'est prise vis-à-vis des Hylotls.
Écoutez cet homme. Cet homme est éclairé. |
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KokirisGeniul din Carpați Messages : 1575 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 26 Localisation : Secte du Sauna
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Mar 11 Fév - 22:16 | |
| Les hoverbikes sont intéressant ! Mais pour le coup, ça me donne surtout l'idée de créer un ou des véhicule(s) exclusif(s) au serveur. Genre idk, des charrettes pour Keiryu et des ballons sauteurs pour la Ville volante? |
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DarknosisMembre Messages : 97 Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 26 Localisation : Un endroit sombre et humide!
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Mar 11 Fév - 22:52 | |
| Après je peut faire les graphismes des véhicules aussi ! |
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HypophiseMembre Messages : 532 Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Mer 12 Fév - 21:59 | |
| Pour la ville volante, je verrais plus dans le genre de Bioshock, mais dans les airs Si vous voyez l'arrivé du début, avec la nacelle ? |
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KokirisGeniul din Carpați Messages : 1575 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 26 Localisation : Secte du Sauna
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Dim 16 Fév - 3:23 | |
| Tu parle de Bioshock ou de Bioshock Infinite, Hypophise ? =O Car dans Infinite, t'a Columbia qui est une ville volante, accessible par un phare qui lance une rocket dans les airs. Si tu t'inspire du jeu pour faire ta ville ça go être uber cool |
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HypophiseMembre Messages : 532 Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Dim 16 Fév - 10:33 | |
| Je n'ai pas encore joué à Infinite. Par contre, de ce que j'ai vu des screens et du trailer, c'est un peu dans ce genre que je voyais la ville, oui. Pour l'accès, j'ai eu une autre idée, que l'on découvrira en jeu (je l'ai vu par une news de Ty), et ça devrait pas mal le faire. |
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DarknosisMembre Messages : 97 Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 26 Localisation : Un endroit sombre et humide!
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Dim 16 Fév - 13:54 | |
| Personnellement étant un fan de bioshock infinite et pour l'avoir fini, je peux dire que t'attaques a un GROS projet !
Prépare ton café et tes cernes ! |
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HypophiseMembre Messages : 532 Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Dim 16 Fév - 17:22 | |
| Bwarf. J'ai le temps, toute façon |
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KokirisGeniul din Carpați Messages : 1575 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 26 Localisation : Secte du Sauna
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Lun 17 Fév - 22:30 | |
| En plus Tyi a ajouté des Skyrails alors c'est un truc à faire pour se déplacer de bâtiment en bâtiment (c'est issue d'un mod qu'il a implémenté dans le jeu) |
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HypophiseMembre Messages : 532 Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Mar 18 Fév - 9:25 | |
| C'est justement de ça que je parlais ! C'est ce qu'il utilise dans le trailer, c'est ça ? |
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biscottemanMembre Messages : 568 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Mer 5 Mar - 9:55 | |
| omg mon mod avec les accents il le faut quoi, obligé :< |
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biscottemanMembre Messages : 568 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Mar 11 Mar - 14:31 | |
| Up pour faire un modpack. On va déjà y caler les mods existants actuellement sur le serveur, plus les drapeaux customs. Vous voulez y voir quoi d'autre ? Et je propose le 31 mars comme date butoir. Une update du modpack chaque mois semble suffisant |
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WazokFan de Boku no Pico Messages : 1156 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 25 Localisation : Over the Rainbow
| Sujet: Re: Les mods a avoir! Mar 11 Mar - 17:48 | |
| J'pense qu'il faudrait rajouter également des furnitures pour Keyriu (assez spécifiquement) histoire de décorer la ville avec des choses... Plus adaptées. J'ai pas d'idée particulières en tête à vrai dire, le mieux ce serait de demander un Koki.
Sinon 'faudra que j'me fasse un drapeau. :oui: |
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| Sujet: Re: Les mods a avoir! | |
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