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 Les mods a avoir!

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LaMortAuxRat
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MessageSujet: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:59

Je me suis dit qu'on pourrait installer des mods sur le servers, donc j'ai fouiller un peu les mods qui existais et je vous montre ceux qui m'ont plus.

Fully Customizable Ship :

C'est le mod a avoir, il permet de crée le vaisseau de VOS rêve, petit, grand ou moyen, ce mod est parfait pour le rp pour genre des vaisseaux pirate ou comment vous voulez, en tous cas ce mod a son potentiel!

LIEN : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/fully-customizable-ship.39/


Toxic Worlds :

Comme dit le titre, c'est des planète toxique, verte, plein de poison et de montres vénéneux, de quoi des super expédition hardcore et rp!

LIEN : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/toxic-worlds.48/


The BetaKids :

Ce mod ajoute tout simplement les Novakids  Les mods a avoir! 2819308607 

LIEN : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/the-betakids-beta-novakids.415/


BinarySuns :

Ce mod donne une touche de réalisme au jeu avec des systèmes solaire binaire, c'est a dire avec deux étoile, je trouve que ça fait encore plus rp!

LIEN : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/binarysuns.57/


Blood Mod :

Car un combat sans sang n'est pas un bon combat, ce mod fait jaillir du sang des ennemi qui vous frappez et vice versa et ça donne du réalisme au jeu!

LIEN : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/blood-mod.343/


Larger Navigation 1018p :

Ce mod élargi la fenêtre de navigation quand on dois choisir une planète, de quoi faire plus rp et facilité le remplissage de la carte des mondes.

LIEN : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/larger-navigation-1080p.392/


Ponybound :

Ce mod ajoute la race jouable : poney  Les mods a avoir! 3287506597 

LIEN : http://community.playstarbound.com/index.php?resources/ponybound.291/


Voilà c'est tout ce que j'ai trouver de bien dans la multitudes de mods que j'ai trouver!


Philpa
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:57

Thanks  Les mods a avoir! 2819308607
Lavelomatique
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:49

Les mods ont l'air sympa mais j'aime pas trop Blood mod car j'trouve pas que sa soit vraiment nécéssaire d'ajouter du sang, puis c'mosh :oui:

Sinon je pense pas que sa sera pour tout de suite les mods mais dans le futur sa peu être sympa
Poroing
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:33

Ce topic me chagrine fortement Les mods a avoir! Smiley_sad
Docteur Paradoxe
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:38

Bonne idée Léo ! Par contre le pour le Fully Custom faudrait voir pour intégrer des pièces de vaisseaux dans ce cas... Car si on fait un vaisseau en bois comme il le montre... RP poubelle. x)

Poroing, faut pas t’inquiéter, t'auras l'occasion d'en faire des mods... Crois-moi... :3
Kokiris
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:54

Je crois que Poroing est déçu car il pense que le site du modding spoils le jeu Les mods a avoir! 2053898072

C'est pas forcément faux, mais après tout il y a une différence entre faire du modding et juste regarder les mods proposé, même si perso j'go jamais y aller. Les mods a avoir! 3275267344

À ce stade du jeu j'ai du mal à voir le potentiel de certains mods mais putaing ! Le mode Poney ! Si ils arrivent déjà à créer des trucs badass comme ça on aura de superbes mods pour le futur !  Les mods a avoir! 2819308607 Sympas celui des novakids aussi !
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:18

Non je suis deçus surtout car je peux pas moder mais aussi car il spoil legerement.
Wazok
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:19

Très franchement, je pense que t'es six mois en avance pour faire ce topic. Les mods a avoir! 3275267344
LaMortAuxRat
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:02

Mieux vaut être en avance qu'en retard!
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:45

Je me permet de reprendre un peu les rennes de ce post délaissé mais pourtant si intéressant!

Je cherche depuis quelques temps des mods pour rendre mon jeu plus cool, puis je me suis dit qu'il fallait vous les proposer, donc voila.

Ce symbole /!\ peut vous mener à du spoil.

ColorBound !:


/!\ Hoverbikes !:

Attention le prochain mod est un mod qui rajoute des objets d'une race dont le RP n'est pas fondée par les devs. Il se peut que le mod n'est rien a voir avec l'histoire originale.

/!\ Rise of the Hylotl:

AnTiMonster:

Spacebound:

Weather+:

Dit ce que tu pense de cette sélection dans les prochains posts ! Les mods a avoir! 280653301


Dernière édition par Darknosis le Lun 10 Fév - 20:49, édité 1 fois (Raison : probleme avec un lien)
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:56

Voila tous ce que je dirait :
JE VEUX CODER DES MODS POUR STARBOUND.
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:37

Je pense que limite Rise of Hylotls serait un mod intéressant à rajouter si d'ici qu'on joue aucune mesure n'est prise vis-à-vis des Hylotls.
Colorbound aussi peut-être, après tout de la customisation de personnage ne peut pas faire de mal, mais le reste je pense qu'il vaudra mieux s'abstenir, au moins au début, sinon Poroing va être très triste. :oui:
Philpa
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:12

Wazok a écrit:
Je pense que limite Rise of Hylotls serait un mod intéressant à rajouter si d'ici qu'on joue aucune mesure n'est prise vis-à-vis des Hylotls.

Écoutez cet homme. Cet homme est éclairé.
Kokiris
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:16

Les hoverbikes sont intéressant ! Mais pour le coup, ça me donne surtout l'idée de créer un ou des véhicule(s) exclusif(s) au serveur. Genre idk, des charrettes pour Keiryu et des ballons sauteurs pour la Ville volante?  Les mods a avoir! 3275267344 
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:52

Après je peut faire les graphismes des véhicules aussi !
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:59

Pour la ville volante, je verrais plus dans le genre de Bioshock, mais dans les airs Les mods a avoir! 2819308607
Si vous voyez l'arrivé du début, avec la nacelle ?
Kokiris
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeDim 16 Fév - 3:23

Tu parle de Bioshock ou de Bioshock Infinite, Hypophise ? =O

Car dans Infinite, t'a Columbia qui est une ville volante, accessible par un phare qui lance une rocket dans les airs. Si tu t'inspire du jeu pour faire ta ville ça go être uber cool Les mods a avoir! 3275267344
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:33

Je n'ai pas encore joué à Infinite.
Par contre, de ce que j'ai vu des screens et du trailer, c'est un peu dans ce genre que je voyais la ville, oui.
Pour l'accès, j'ai eu une autre idée, que l'on découvrira en jeu (je l'ai vu par une news de Ty), et ça devrait pas mal le faire.
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:54

Personnellement étant un fan de bioshock infinite et pour l'avoir fini, je peux dire que t'attaques a un GROS projet !

Prépare ton café et tes cernes !
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:22

Bwarf. J'ai le temps, toute façon Les mods a avoir! 2819308607
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:30

En plus Tyi a ajouté des Skyrails alors c'est un truc à faire pour se déplacer de bâtiment en bâtiment (c'est issue d'un mod qu'il a implémenté dans le jeu)
Hypophise
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:25

C'est justement de ça que je parlais !
C'est ce qu'il utilise dans le trailer, c'est ça ?
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:55

omg mon mod avec les accents il le faut quoi, obligé :<
biscotteman
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:31

Up pour faire un modpack. On va déjà y caler les mods existants actuellement sur le serveur, plus les drapeaux customs. Vous voulez y voir quoi d'autre ?
Et je propose le 31 mars comme date butoir. Une update du modpack chaque mois semble suffisant Les mods a avoir! 3275267344
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:48

J'pense qu'il faudrait rajouter également des furnitures pour Keyriu (assez spécifiquement) histoire de décorer la ville avec des choses... Plus adaptées. J'ai pas d'idée particulières en tête à vrai dire, le mieux ce serait de demander un Koki.

Sinon 'faudra que j'me fasse un drapeau. :oui:
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MessageSujet: Re: Les mods a avoir!   Les mods a avoir! Icon_minitime

 

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