-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ajout immersif (Space and more.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Ajout immersif (Space and more.) Empty
MessageSujet: Ajout immersif (Space and more.)   Ajout immersif (Space and more.) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:29

Salut la compagnie !

Après avoir emmerdé Koki avec toutes mes idées j'ouvre ce post pour vous en faire part.

Etant quelqu'un qui adore le domaine spatial, je me permet de vous suggérer des ajouts qui pourraient, d'un point de vue Rôle-Play, être très intéressant sur le serveur. (enfin, ça sera à vous de juger.).

Sans plus attendre voici la liste de toutes mes idées.

------

Les Trous Noirs

Ajout immersif (Space and more.) 351ca3e128_quasar_trou_noir_Casey_Reed_university_of_Toronto

Astre dont aucun rayonnement ne peut s'échapper tant son champ de gravitation est intense [Astronomie]

Les trous noirs. Vous voyez ces énormes choses tellement dense que la lumière ne peut plus s'y engoufrer ? Ces énormes trucs qui sont au centre de toutes les galaxies de notre univers ? Et bien je suis persuadé que ça pourrait être un bon ajout. Imagniez que, lorsque vous obtenez un équipement adapté, vous pouvez allez sur la planète la plus proche du trou noir. Une planète qui renferme des secrets immense et valant beaucoup d'argent... Avis aux explorateurs, si vous voulez devenir riche n'hésitez plus, rendez-vous prêt d'un trou noir.

Les trous de ver


Ajout immersif (Space and more.) Hqdefault

Un trou de ver, est un objet hypothétique issu des propriétés de l'espace-temps. Il formerait un raccourci à travers l'espace-temps. [Astronomie]

Evoqué pour la première fois par un certain Albert Einstein, les trous de ver s'embleraient être des trous dans le continum espace temps. Elles semblent donc être le meilleur moyen de voyager rapidement d'un point A à un point B sans devoir prendre son vaisseau, activer l'hyper vitesse, etc...

Système Solaire Binaire


Ajout immersif (Space and more.) 2soleils-StarWars-01

Une étoile binaire, appelée aussi système (stellaire) binaire ou étoile double physique, est une étoile multiple composée de deux étoiles orbitant autour d'un centre de gravité commun. [Astronomie]

Imaginez des systèmes solaires binaires dans lequel les deux soleils ne se couchent pas en même temps et ne brillent pas du même éclat. Imaginez le climats lorsque les deux soleils sont au plus proches de votre planète... Ne serait-ce pas cool ?

Nebuleuse


Ajout immersif (Space and more.) Nebuleuse-orion-m42-m43

Objet astronomique constitué de gaz et de poussières interstellaires [Astronomie]

Et si nos vaisseaux pouvaient être prient dans des nébuleuses, ces immenses tempêtes électromagnétiques qui prolifèrent dans l'espace ? Un peu à l'idée de FTL, nos vaisseaux pourraient se retrouver sur des champs de vaisseaux n'ayant pas suent repartir. Bien sur pour pénétrer dans une nébuleuse il vous faudrait un composant spécifique pour pouvoir repartir sans vous perdre au milieu de cette dernière.

Station Orbital


Ajout immersif (Space and more.) Stationspatialpj8

Pas besoin de définition pour ça, je pense que tout le monde sait de quoi il s'agit. L'idée serait que nous puissions nous rendre dans ces stations pour parler, manger, préparer une guerre... Violer des moutons ? Qui sait, à vous de voir.

------

Voilà pour mes idées, si des trucs me viennent je les ajouterai. N'hésitez pas à faire part de vos idées, que j'ajouterai également s'il le faut.


Dernière édition par Docteur Paradoxe le Jeu 27 Fév - 15:51, édité 1 fois
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Ajout immersif (Space and more.) Empty
MessageSujet: Re: Ajout immersif (Space and more.)   Ajout immersif (Space and more.) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:42

Houla, 'va falloir redimensionner la troisième image parcque là, bravo l'artiste. Ajout immersif (Space and more.) 3275267344 

Je pense que tout ces trucks sont des bonnes idées, et ça me fait repenser à pas mal de concepts de Spore et de FTL, comme tu l'as cité. (Mais surtout Spore~)

J'en parlerai sûrement dans un autre topic, pour l'instant je me contente de dire que les trous de vers sont en fait deux trous noirs "connectés" l'un à l'autre, et que c'qu'il y a au centre de la galaxie n'est un "trou noir" correspondant à la définition classique... (Il n'y en a qu'un par voie lactée en effet, et il présente des propriétés bien différentes du trou noir "classique")

Sinon j'me suis un peu laisser entrainer car je dois dire que ça m'intéresse aussi pas mal tout ça, mais ça risque d'être chaud d'implanter ces trucks non? 'fin remarque pas forcément. J'ai déja mes idées (inspirées à 150% de Spore), mais je les présenterai un peu plus tard. Ajout immersif (Space and more.) 3275267344
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Ajout immersif (Space and more.) Empty
MessageSujet: Re: Ajout immersif (Space and more.)   Ajout immersif (Space and more.) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:53

Voilà ! L'image obèse est morte !

Si tu as tes idées aussi c'est super ! Pour ce qui est de l'implantation fock... c'est Jean qui va avoir du boulot...  Ajout immersif (Space and more.) 2053898072 
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Ajout immersif (Space and more.) Empty
MessageSujet: Re: Ajout immersif (Space and more.)   Ajout immersif (Space and more.) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:59

Sympathique, mais chaud à faire :o
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Ajout immersif (Space and more.) Empty
MessageSujet: Re: Ajout immersif (Space and more.)   Ajout immersif (Space and more.) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:39

Jean auras du boulot pour codé tout ça  Ajout immersif (Space and more.) 2053898072 
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Ajout immersif (Space and more.) Empty
MessageSujet: Re: Ajout immersif (Space and more.)   Ajout immersif (Space and more.) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:20

Ouah sa a l'air trop coooooool *_* mais sa risque d'être super long a faire non?
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Ajout immersif (Space and more.) Empty
MessageSujet: Re: Ajout immersif (Space and more.)   Ajout immersif (Space and more.) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:57

J'ai envie de dire "On a le temps mes cocos". Après tout, on a le temps pour lancer le serveur, après tout le temps qu'on a attendu pour l'ouverture, on est plus à la semaine près  Ajout immersif (Space and more.) 2053898072 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Ajout immersif (Space and more.) Empty
MessageSujet: Re: Ajout immersif (Space and more.)   Ajout immersif (Space and more.) Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:18

Citation :
Jean auras du boulot pour codé tout ça
t'en fait pas t'en que vous me decriver exactement ce que ca doit faire je vais m'amuser
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Ajout immersif (Space and more.) Empty
MessageSujet: Re: Ajout immersif (Space and more.)   Ajout immersif (Space and more.) Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:34

Jean se débrouillera, on le paye assez pour ça !!! Ajout immersif (Space and more.) 3275267344 Non sérieusement, Jean est tellement sûr de lui que je pense qu'il est possible de réaliser aux moins quelques idées ici, si ce n'est toutes !

Je doit dire que tous ses projets sont magnifique et bien présenter. Les éléments ne sont pas juste esthétique : ils ont une vrais utilité dans l'ensemble de la navigation !

J'aurais bien quelques idées, mais elles sont peut-être un peu trop fantasque. On a jamais entendu parler de planètes mirages et de disque-monde? Ajout immersif (Space and more.) 812477562
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Ajout immersif (Space and more.) Empty
MessageSujet: Re: Ajout immersif (Space and more.)   Ajout immersif (Space and more.) Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:40

Sympa comme idée oui.
Ajout immersif (Space and more.) 2819308607

Koki : On fait ce qu'on veut ! Personne n'a entendu parler de ville volante non plus. Ajout immersif (Space and more.) 3275267344
Alors on le fera ton disque monde ! (je connais l'histoire d'une amie, elle m'a fait un résumé, mais j'ai pas les sous pour payer les livres... Et ils sont jamais dispo à la médiathèque :D )
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Ajout immersif (Space and more.) Empty
MessageSujet: Re: Ajout immersif (Space and more.)   Ajout immersif (Space and more.) Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:57

DISQUE MONDE ! PLANÈTE MIRAGE ! TOUT ÇA EST TRÈS BON MON P'TIT KOKIIIII. *..*
Contenu sponsorisé


Ajout immersif (Space and more.) Empty
MessageSujet: Re: Ajout immersif (Space and more.)   Ajout immersif (Space and more.) Icon_minitime

 

Ajout immersif (Space and more.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Space Marathon
» Votre nom RP de Space Down
» [Fan fic] The space travelers
» Space Is Key : HELL
» [30/11/2013] Réédition et chapitre 7 de The Space Travelers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Suggestions & organisation-