Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Space Marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le Space Marathon Empty
MessageSujet: Le Space Marathon   Le Space Marathon Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:28

Le Space Marathon Space_10

À tous les membres de Spacedawn,

La date de sortie de la Beta de Starbound approche à grand pas, Tyi l'aillant même fixé à la date du 4 Décembre !

Il a toutefois été décidé que le serveur ouvrirais officiellement lorsque la version stable et sans danger de la Beta sera sortit. Nous devrons donc attendre, mais sans doute pendant seulement quelques jours ! Tyi avait dit que la Beta stable ne prendrais pas longtemps avant d'arrivé, il y a donc de très grandes chances que le serveur puisse ouvrir cette année, notamment pour les vacances de Noel !

Le Space Marathon symbolise la dernière ligne droite avant l'ouverture du serveur Spacedawn. Ainsi à partir d'aujourd'hui nous agiront dans le but de préparer l'ouverture du serveur, ainsi que la pub ! Je suis tellement excité de voir que le serveur vas enfin ouvrir, fessons-le en fanfare et sous les hospices les plus prestigieux : L'ouverture de Spacedawn sera un événement, le plus grand événement de la communauté depuis l'ouverture d'Overpixel !

Mettons en scène nos idées, préparons nos plus beaux projets ! Spacedawn sera un grand serveur ! Vive Spacedawn ! Vive la communauté !

Je déclare le Space Marathon officiellement ouvert !

Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Le Space Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Space Marathon   Le Space Marathon Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:00

Pourquoi c'est un marathon si on cours pas gngn? Le Space Marathon 812477562 

Il va bientôt être temps de trouver un moyen pour nous de créer le serveur en soit-même, t'aurais une idée Koki? 
Par rapport au projet j'n'ai pas encore de projets personnels concrets alors je m'contenterai d'aider les autres dans c'qu'ils font, ça me semble un bon départ :oui:
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le Space Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Space Marathon   Le Space Marathon Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:48

Je suis entrains de me dire qu'il vas faloir peut être jouer un petit peu au jeux avant d'ouvrir le serveur pour pouvoir connaitre le systeme et comment il faudras gerer le serveur
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Le Space Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Space Marathon   Le Space Marathon Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:41

Mais non, pas besoin, c'est pas comme si c'était un jeu d'architecture sensible à la gravité ultra complexe, surtout qu'à part Koki on a déja tous joué à Terraria qui a le gameplay le plus proche au monde de Starbound :')
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le Space Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Space Marathon   Le Space Marathon Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:25

Citation :
Pourquoi c'est un marathon si on cours pas gngn? Le Space Marathon 812477562
Ceci est symbolique ! Le Space Marathon 2836059930 

Citation :
Il va bientôt être temps de trouver un moyen pour nous de créer le serveur en soit-même, t'aurais une idée Koki?
Well, je pense que Tyi distribuera un kit d’installation qu'il suffira d'installer sur un host pour "créer" un serveur. Pour les tout premiers jours le serveur pourrait être héberger sur mon PC, puis ensuite on pourra le déplacé sur un serveur en ligne par cher pour qu'il puisse être dédié ? =3

Après je pense plus ou moins comme Eti, le jeu pourra sans doute se découvrir très facilement en multi sans avoir besoin d'y jouer avant. Je pense même que ce serait vachement cool si on commençait d'y jouer sur le serveur tous en même temps ! Ça permettrais que tout le monde soit sur le même pied d'égalité et que l'on découvre toutes les subtilité de Starbound ensemble :dupond: Quand on serait suffisamment installé on pourrait commencer à inviter du monde sur le serveur. Ça vous tente?
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Le Space Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Space Marathon   Le Space Marathon Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:50

Ont peut poster des affiche de pub b où ont veut?
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le Space Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Space Marathon   Le Space Marathon Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:10

Non pas maintenant Le Space Marathon 2230870942
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Le Space Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Space Marathon   Le Space Marathon Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:14

JOUER SORTI MOI JOUER A JEU OUGA OUGA OUGA CHA OUGA CHA OUGA CHA CHA CHA
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le Space Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Space Marathon   Le Space Marathon Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:15

Le Space Marathon Frabz-One-does-not-simply-escape-from-pointless-comments-33ba9a
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le Space Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Space Marathon   Le Space Marathon Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:04

Puisqu'on en parlais, j'ai trouvé un site qui proposera bientôt d'host des serveurs Starbound : http://www.multiplaygameservers.com/game-servers/sb-starbound/

On pourras peut être y installé notre serveur Le Space Marathon 3857852298 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le Space Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Space Marathon   Le Space Marathon Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:00

Puisque tu parle de ça, j'ai un pote qui m'a proposée d'host notre serveur sur les machine que son pote posséde. Son pote possede un serveur minecraft (Le 6eme français pour etre precis). Il a dit que ça devrait pas deranger 20 slot
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Le Space Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Space Marathon   Le Space Marathon Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:14

Oh mais c'est génial Poroing ! Ça pourrait être un bon moyen pour nous, mais faudrait quand même s'assurer de la fidélité de ses potes parce qu’il faudrait pas que notre hébergement soit delete ou qu'on ai pas accès aux fichiers du serveur Le Space Marathon 449593225
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Le Space Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Space Marathon   Le Space Marathon Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:05

*va demander a son pote car il est dans la même salle que lui*
Il va demander on devrait avoir l'info rapidement.
Normalement ce sera un accès FTP.
Contenu sponsorisé


Le Space Marathon Empty
MessageSujet: Re: Le Space Marathon   Le Space Marathon Icon_minitime

 

Le Space Marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre nom RP de Space Down
» [Fan fic] The space travelers
» Space Is Key : HELL
» Ajout immersif (Space and more.)
» [30/11/2013] Réédition et chapitre 7 de The Space Travelers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Discussion du Serveur-