Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Liste & idées] Tous sur les médailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:22

Ici vous pouvez offrir vos idées de médailles que vous aimeriez voir ajouter !  [Liste & idées] Tous sur les médailles 640637299 

- Picsou : Remis pour avoir obtenu X somme d'argent.
- Zoologiste : Remis pour avoir découvert et déclaré 30 espèces inédites de faunes. (Spacedex)
- Biologiste : Remis pour avoir découvert et déclaré 30 espèces inédites de flores. (Spacedex)
- Vétéran : Remis pour faire partie du serveur depuis un ans.
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:01

- Gentlemans : Remis quand on entre dans la Ligue Des Gentlemans... NIARF !
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:03

-To be the very best! : Remis pour avoir découvert et déclaré 150 espèces inédites de faunes. (Spacedex)
Darknosis
Membre
Darknosis

Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : Un endroit sombre et humide!

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:09

Mes Propositions :

-Gunsliger:Possèder 100 armes à feu

-Conquérant:Possède sa propre planète

-Mayor of the world/galaxy/universeEst maire de 1/3/5 ville(s)


Dernière édition par Darknosis le Jeu 2 Jan - 22:04, édité 1 fois (Raison : correction)
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:52

Bon comme j'ai pas trop d'idée sur le coup j'vais commenter vos truck. [Liste & idées] Tous sur les médailles 640637299 

Picsou, zoologiste, et vétéran sont cool, mais je pensais plutôt à botaniste qu'à biologiste. :oui: 
D'ailleurs... Ca m'donne une idée. [Liste & idées] Tous sur les médailles 3275267344 

Gentleman... Y'en a qui s'auto-administrent des médailles ici. [Liste & idées] Tous sur les médailles 3275267344 
J'aime pas trop cette médaille car ça serait plus un titre qu'une médaille, mais bien essayé Doc'.

Gunslinger (omg maple), je comprend pas vraiment (ou vraiment pas) c'que tu veux dire par "Possède de 100 à feu) :')
Conquérant très bonne idée!
La troisième médaille serait cool, mais 'faudrait peut-être un titre plus approprié, j'penserai bien à Mayor/Ruler/Supreme Ruler


Bon voila tout ça m'a donné quelques idées alors voici ma liste : 

BiologisteRemis pour avoir découvert et déclaré 20 espèces inédites de flores et de faunes. (Spacedex)
Activiste (Médaille à rangs) : Remis pour avoir participé à un event quelconque.
Champion : Remis pour s'être vu attribué la première place lors d'un event compétitif.
Lot de consolation : Remis pour s'être vu attribué la dernière place lors d'un event compétitif.

Gladiateur (Médaille à rangs) : Vaincre un autre joueur lors d'une combat PVP


Bon c'est à peu près tout c'qu'il me vient, à notre que les médailles à rang seraient des trucks qui pourraient "gagner des niveaux". 
Exemple : Activiste gagnerait un second niveau lorsque la personne aura participé à 3 events!
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:56

Bâtisseur : Pour avoir proposé un énorme projet de construction, et l'avoir mené à bien.
Et bien sur, avec :
Co-bâtisseur : Pour avoir aidé un Bâtisseur à mener à bien son projet.

Hunter : Avoir réussi à amasser 10 000 trophée de chasse (je pensais à de la viande... Parce que même avec de l'aide, avoir 10 000 viande, faut s'accrocher).

Explorateur : Pour avoir découvert et exploré 100 planète.
Darknosis
Membre
Darknosis

Messages : 97
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26
Localisation : Un endroit sombre et humide!

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:19

Nouvelles idées !

-Révolutionnaire : A renversé la Dictature ou principauté d'une ville ou d'une planète.

-Arrivant : Suite a une aventure il débarque dans l'univers de Space Dawn.

-Rockstar : A donné 10 concerts publiques !

-Assasinate : A assassiné une personne connue.

-Wanted : Vous avez ou êtes recherché
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:03

Dark Soul player: Remis si vous mourrez 100 fois.


Dernière édition par LaMortAuxRat le Ven 3 Jan - 10:29, édité 1 fois
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:33

LaMortAuxRat a écrit:
Mort : Remis si vous mourrez 100 fois.
Le nom du badge pourrait être plus original [Liste & idées] Tous sur les médailles 812477562 

-Berseker : Avoir vaincu X créatures légendaires.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:35

Philpa a écrit:

-Berseker : Avoir vaincu X créatures légendaires.

Un berserker c'est quelqu'un qui tape des gens en se faisant mal, pas quelqu'un qui tue des vilains monstres :x
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:39

J'ai pas trouvé d'autre nom  [Liste & idées] Tous sur les médailles 3967506986 
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:29

J'ai modifier le nom de ma médaille!
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:30

Legendary killer sa peut être bien sa philpa.

Undying: Être mort 1000 fois.

Collectionneur: Obtenir 35 armes légendaires.

Bandit/Pirate/Maître Pirate: Avoir pillé 2/5/25 village.

Voleur/Maître Voleur/Maître de Guilde de Voleur: Avoir voler 50/100/200 objets a un joueur (objets droppé au sol. Exemple un joueur tue un mini-boss voler le drop).

Prêtre/Clerc/Bishop: Avoir 10/30/70 objets de soin a un joueur.

Et c'est tout pour le moment, pour le voleur je suis pas sûr.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:25

-Bling bling : Avoir 20 médailles.
-Tête brûlée : Réussir un défi de la communauté (Faudrait proposer des défis par contre, genre battre un boss avec une fourchette, toussa :D)

Ouais, c'est tout ce que j'ai trouvé  [Liste & idées] Tous sur les médailles 2819308607


Dernière édition par biscotteman le Ven 3 Jan - 13:02, édité 1 fois
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:01

J'adore le nom de ton badge Léo ! Surtout que j'y joue en ce moment, et les 100 morts, ça arrive si vite xD
Almaul
Almaul

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 31

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:09

Wazok a écrit:
Philpa a écrit:

-Berseker : Avoir vaincu X créatures légendaires.

Un berserker c'est quelqu'un qui tape des gens en se faisant mal, pas quelqu'un qui tue des vilains monstres :x

Le berserker est quelqu'un dans un état de fureur , a la limite de l'animal ayant une force incroyable mais ne sachant pas faire la différence entre un allié et un ennemis du a son état de trans.

D’ailleurs si vous aimé les manga, foncez lire Berserk , du dark fantasy bien sanglant avec une histoire qui marque a vie !

Sinon en médaille :

Spoil le jeu:
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:17

D'ailleurs dans un autre d'idée, pensez-vous que l'on devrait réduire la zone d'affichage des médailles à gauche de nos messages? Parce que ça augmente la longueur des messages trop courts inutilement...
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:19

Ménon, c'est cool. Si vous floodiez moins, ça ferait pas de soucis. :D
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:22

Et si on a pas de signatures longues comme le bras... [Liste & idées] Tous sur les médailles 812477562
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:46

Je suis pas le pire. [Liste & idées] Tous sur les médailles 812477562
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:48

Non mais Philpa il dit juste ça car il est jaloux de pas avoir de médaille :x

Sérieusement je vois très peu de posts où la boite des médailles touches le bas du post, et lorsque c'est le cas c'est plus du flood qu'autre chose... Dans ces cas là, y'a pas grand chose à faire.
J'pense vraiment pas que ça dérange, c'est même plutôt bien espacé comme ça je trouve [Liste & idées] Tous sur les médailles 640637299
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:20

Ben là la boite à médaille touche le bas du post d'Eti [Liste & idées] Tous sur les médailles 2053898072

À la base je voulais mettre cette boite en signature pour tout le monde mais ça aurait impliquer que les gens aient pas de signature personnalisé. Je devraient peut être essayer de supprimer/réduire l’espace des boutons "Profil, MP, eMail" car je sais pas vous mais moi je le trouve useless. [Liste & idées] Tous sur les médailles 73458485 

Citation :
- Gentlemans : Remis quand on entre dans la Ligue Des Gentlemans... NIARF !

Un titre serait plus approprié en effet, sauf si rejoindre la ligue convient de l'exploit ! (D'ailleurs ce serait super fun de faire un examen de passage avec des épreuve style jumpquest :idk:)

Citation :
-To be the very best! : Remis pour avoir découvert et déclaré 150 espèces inédites de faunes. (Spacedex)

Trop super l'idée, je l'ajouterais !  [Liste & idées] Tous sur les médailles 3857852298 

Citation :
-Gunsliger : Posséder 100 armes à feu
-Collectionneur : Obtenir 35 armes légendaires.
-Prêtre/Clerc/Bishop : Avoir 10/30/70 objets de soin a un joueur.
Hunter : Avoir réussi à amasser 10 000 trophée de chasse (je pensais à de la viande... Parce que même avec de l'aide, avoir 10 000 viande, faut s'accrocher).
-Tech maniac : Obtenir toute les techs du jeu.
-Musicien : Obtenir tout les instruments.

J'aime bien les médailles de collection, on pourra les ajouter quand on en saura plus [Liste & idées] Tous sur les médailles 640637299

Citation :
-Conquérant : Possède sa propre planète

Faudrait qu'on me dise le rapport avec la prise en charge des planètes car techniquement ce sera plutôt "facile" de posséder assez d'influence sur une planète pour en "obtenir" une, mais l'idée est bonne !

Citation :
- Mayor of the world/galaxy/universe : Est maire de 1/3/5 ville(s)

Il risque pas d'avoir autant de villes pour autant de maire, donc juste la médaille "Mayor of the world" me semblerait nécessaire et c'est bien vue.  [Liste & idées] Tous sur les médailles 640637299 

Citation :
- Activiste (Médaille à rangs) : Remis pour avoir participé à un event quelconque.
- Gladiateur (Médaille à rangs) : Vaincre un autre joueur lors d'une combat PVP

Pas bête l'idée des médailles a rang, même si pour le combat Pvp ce serait dur à calculer !

Citation :
- Lot de consolation : Remis pour s'être vu attribué la dernière place lors d'un event compétitif.

Not bad, faudra que ce soit une médaille de la honte rose bonbon [Liste & idées] Tous sur les médailles 2053898072

Citation :
- Champion : Remis pour s'être vu attribué la première place lors d'un event compétitif.

Je suis très pour, on pourrait peut-être même faire une médaille par event ou du moins par event "important".

Citation :
- Bâtisseur : Pour avoir proposé un énorme projet de construction, et l'avoir mené à bien.
- Co-bâtisseur : Pour avoir aidé un Bâtisseur à mener à bien son projet.

Bonnes idées !

Citation :
Explorateur : Pour avoir découvert et exploré 100 planète.

Ce chiffre est très imposant, pourquoi pas le ramener à 50? [Liste & idées] Tous sur les médailles 640637299

Citation :
-Arrivant : Suite a une aventure il débarque dans l'univers de Space Dawn.

C'est une médaille attribué d'office à tous les nouveaux? What's the point? [Liste & idées] Tous sur les médailles 3275267344

Citation :
- Rockstar : A donné 10 concerts publiques !

Ahah très bien pensé ! J'ai hâte de voir des concerts sur le serveur  [Liste & idées] Tous sur les médailles 2819308607 

Citation :
-Bandit/Pirate/Maître Pirate: Avoir pillé 2/5/25 village.
-Wanted : Vous avez ou êtes recherché
-Voleur/Maître Voleur/Maître de Guilde de Voleur: Avoir voler 50/100/200 objets a un joueur (objets droppé au sol. Exemple un joueur tue un mini-boss voler le drop).
-Révolutionnaire : A renversé la Dictature ou principauté d'une ville ou d'une planète.
-Assasinate : A assassiné une personne connue.

C'est cool, on pourrait aussi ajouter des trucs concernant l'usurpations d'identité ou la tromperie. Ça inspirera le RP. [Liste & idées] Tous sur les médailles 3275267344

Citation :
Dark Soul player: Remis si vous mourrez 100 fois.
Undying: Être mort 1000 fois.

Je suis a moitié convaincue, je crois que ça entraînerais une vague de suicide [Liste & idées] Tous sur les médailles 3275267344

Citation :
-Berseker : Avoir vaincu X créatures légendaires.

Im okay with that !

Citation :
-Bling bling : Avoir 20 médailles.

À voir [Liste & idées] Tous sur les médailles 2230870942

Citation :
-Tête brûlée : Réussir un défi de la communauté (Faudrait proposer des défis par contre, genre battre un boss avec une fourchette, toussa :D)

Pas con du tout, surtout l'idée des défis ! On a moyen de faire des quêtes sympas avec ça !

(Comme vous pouvez le voir sur mon post la boite des médaille ne touche pas le fond [Liste & idées] Tous sur les médailles 2053898072)
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:27

Le problème c'est qu'avec certaines médailles, ce sera dur de compter... Genre prêtre, faudra compter TOUS les packs de soin qu'on donne ? Et musicien, comment vérifier qu'on a tous les instruments ? A moins que vous ne comptiez intégrer un mod qui compte tout ça IG, ce sera chaud... :/
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:36

En effet ! Pour des trucs style prêtre ça me semble incalculable (et sa serait facile de "tricher" pour réussir), mais limite pour musicien, si quelqu'un possède dans ses coffres une collection complète de tous les instruments, il suffira qu'il le montre pour l’attester.  [Liste & idées] Tous sur les médailles 640637299 
Contenu sponsorisé


[Liste & idées] Tous sur les médailles Empty
MessageSujet: Re: [Liste & idées] Tous sur les médailles   [Liste & idées] Tous sur les médailles Icon_minitime

 

[Liste & idées] Tous sur les médailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des médailles de Spacedawn !
» [02/01/2014] Les médailles
» Médailles a réclamer
» (Liste et propositions) Métiers du serveur
» Liste des mods à installer pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Suggestions & organisation-