-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:24

L'homme-caribou poussa alors un mugissement effrayant et, bousculant le chercheur d'or comme s'il ne pesait rien, s'enfuit dans une des rues adjacentes.
Philpa
Membre
Philpa

Messages : 186
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:36

L'Extrémiste entendit des gargouillements et une voix d'homme étouffé au bout du fil. Il posa alors le téléphone, ahurit, en admettant qu'il devait être fatigué et qu'il devrait arrêter la coke.
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:54

Le culturiste était rentré dans ce qu'il appelé son "Chez-lui", une sorte de salle de sport en ruine ou les rats prenaient un malin plaisir à se reproduire. Il monta dans un des bureaux et vida ses poches. La salle rayonnait de toutes les lumières qui se réfléchissaient sur l'or qu'il venait de poser sur la table.

Ce p'tit gars n'aurait su que faire de c't'argent de toute façon alors... J'ai bien fait d'me servir.

Après avoir inspecté son butin il s'allongea au sol et se mit à dormir. Ses énormes ronflements faisaient vibrer tout le bâtiment.
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:03

Chamboulé par la violence de l'homme-caribou random et exténué par tous ce lot d'aventure, Kokiris se rendit chez son seul ami, Chuck Norris, pour lui demander son aide et retrouver le fieffé culturiste avant que celui-ci n'investisse tout l'or dans des appareils de fitness. Il poussa le portail de la forge puis mis sur OFF la radio sur lequel le ranger dansait.

- We have some serious shit to deal with. L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 2230870942
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:29

A ce moment là, la petite fille arriva à la forge de son oncle, Chuck Norris.

"Bonjour tonton, je viens prendre la tarte au charbon pour mamie. ^_^"
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:42

Soudain, la petite fleur sortie du panier et volant la tarte au charbon, elle prit la fuite dans une ruelle adjacente. Courant comme une folle, sans but, elle fini par rentrer en plein dedans un étrange animal. Un genre d'homme-caribou-rouge-gorge-téléphonique. Le percutant de plein fouet, elle s'envola, tel une brindille, au dessus des toits, laissant tomber la tarte au pied de l'étrange créature.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:35

L'homme-caribou mange la tarte au charbon.
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:28

Chuck, exténué après sa zumba, respiré de façon intense et sensuelle. Il regarda Kokiris du coin de l'oeil et dit a sa nièce

-Ma chérie tu peu repasser dans quelques heures, je doit discuté "affaire" avec le monsieur ici présent.~~
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:34

Kokiris regardait d'un regard gourmand les petites fesses de la gamine partant en direction de la remise. Il se disait que les Norris devait être une famille de titan puisque la grand-mère semblait se nourrir quotidiennement de charbon et que Chuck venait de démontrer des capacités culinaires encore insoupçonné.

Puis, le chercheur d'or fît part de toutes ses mésaventures à Chuck Norris et proposa à ce dernier que s'il l'aidait à retrouver son or, il en obtiendrais la moitié... (du moins si un quelconque accident ne survient pas entre temps spankety spankety spankety).
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:39

(HRP : J'adore comment mon action et celle de biscotte sont passé inaperçus, alors que la fleur a quand même volé la tarte sous le nez de Chuck... L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 2819308607)
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:19

(HRP: c'clair lav' lit même pas les posts qui précèdent le sien :') )

-TONTON MA FLEURE GÉANTE S'EST ENVOLAY AVEC MON OR MAGIQUE
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:12

(HRP: Bah ils concernaient koki pas moi non? :o Et au pire si je suis pas censé le remarqué je devrait pas faire de remarque dessus non? )
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:47

(HRP : C’était prévue que ça devienne le bordel L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 2053898072)

En entendant les mots "OR MAGIQUE", Kokiris entra en mode transe et empoigna la fillette en lui lançant d'un air hybride entre un banquier juif et Nicolas Cage :

-Quel est cet or magique ma petite?  L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 3287506597
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:17

(HRP : Lav'... Ta nièce te demande une tarte au charbon, la fleur de son panier s'enfuit avec... Et tu le remarque pas ? L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 2819308607)
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:22

La petite fille regardait l'inconnu avec un air perplexe, constatant qu'il n'avait pas comprit que le pissenlit venait de s'enfuir avec l'or, elle pointa dans la direction dans laquelle il s'était envolé:
-Il est parti par là! Si vous pouviez me rendre mon or, je vous en serai très reconnaissant! L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 812477562
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:17

(HRP : Finalement elle s'est terminée cette histoire sans fin L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 2053898072 )
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:42

(HRP: 'pas ma faute j'm'en veux pas. L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 3275267344)
Contenu sponsorisé


L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin   L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin - Page 2 Icon_minitime

 

L'histoire sans fin qui rêvait d'avoir une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Docteur Paradoxe, l'homme qui rêvait de voyager dans le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Histoires Role-Play-