Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:45

HORS RP:

Caractéristiques du personnage.
♦ Humain.
♦ Ingénieur.
♦ 25 ans.
♦ Érudit.
♦ Adorateur de la science.

Rôle-Play:
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:00

*entre dans la salle en première place*
Heureux de faire ta connaissance Clementin! (Je connaissais pas ce nom)
Tu m'as tout l'air d'un membre qui pourrait s'avérer sympatique! Tu semble avoir de l'expérience en RP, vu c'que tu dis et le texte que tu as rédigé pour l'occasion est sympa! J'aime personnellement aussi beaucoup le style SteamPunk (même si je n'pense pas l'exploiter sur SpaceDawn) et je pense que ça serait intéressant d'avoir quelqu'un pour représenter ce genre sur le serveur! Oui car les zeppelins c'est vachement cool quand même...


A part ça je me permet de te demander ce que tu pourrais avoir comme projets sur le serveur avec nous, et si tu as déja visité le forum, que penses tu de la communauté?
 (Tu peux critiquer nos smiley moches t'en fais pas  Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. 73458485 )
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:32

Tout l'honneur est pour moi Wazok.
C'est très gentil ce que tu me dis... Je risque de rougir (comme ça :  Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. 2836059930 ).
Le Steampunk c'est vraiment cool, et je peux te dire que je me ferais un plaisir de représenter le genre sur le serveur.

Au niveau de mes projets, j'aimerais, dans un premier temps, construire une station Steampunk. Puis après je verrais, pourquoi pas développer une bonne grosse planète Steampunk, avec un cœur synthétique, des infrastructures Steampunk, et tout ça quoi. Mais bon, ça je verrais plus tard, car j'aimerais que ça soit poussé par le RP de la station, si elle se fait. (qui, dans l'idée, serait donc placé sur une des lunes de la dites planète).

Et pour terminer, le forum, j'ai pas grand chose à dire, du moins pour le moment.. Niarf !
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:49

Très très bonne présentation, Pour ma part je n'ai rien à dire.
Le RP sous forme de journal est très intéressant et je trouve tous ce qui est steampunk plutôt stylée ^^.
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:13

Bienvenue à toi !
Super présentation Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. 2819308607

Ca serait vraiment pas mal une station Steampunk avec la planète. Ça ferait vraiment "une communauté à part entière", qui vivrait dans un autre âge.

Après, comme je sais pas si j'ai déjà été accepté, je sais pas si j'ai mon mot à dire, m'enfin, j'trouve ça cool...
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:36

Bienvenue a toi Docteur, je suis LaMortAuxRat, alias Léo, j'aime BEAUCOUP ton rp, tu a de l'imagination a revendre, hein?  Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. 1447675242 

Sinon tu serait pas fan de la série tv Doctor Who? Car elle est énorme!
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:14

Merci Hypophise ! J’espère être accepté et pouvoir mettre en oeuvre ce projet. :3

Tient, le monsieur qui a sa tête partout ! Si il te plait, je ne peux qu'être content, car à ce que j'ai cru comprendre, c'est toi le Maître du RP. Et oui, j'ai pleiiiiins d’imagination à revendre !
Je connais Doctor Who mais j'ai jamais regardé. Je connais l'intrigue tout ça mais j'ai jamais pris le temps de me poser pour la regarder.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:20

Leo pensait que ton nom faisait références aux Docteurs dans Doctor Who, et ça coincidait pas mal avec ton profil genre ta localisation et tout, le pauvre, il va être déçu. Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. 3275267344 

Tes projets ont l'air cool aussi! Une planète entière Steampunk ça me parait un peu ambitieux, mais à toi de voir le temps que tu as à consacrer au jeu et la hauteur de tes propres ambitions! Pourquoi pas juste une grande ville avec des localisations annexes? ('fin bon après, j'dis ça mais 'faudra bien partir de quelque chose)

Leo n'est pas vraiment le grand manitou du RP non, mais c'est lui qui en a actuellement écrit le plus sur ce forum avec sa fic The Space Travelers! :voila:
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:28

En vérité, ça y fait référence d'une certaine manière... Sans réellement l'être. Enfin je me comprend. :p

On verra bien, comme je te l'ai dit je ferais un RP qui fera avancer les choses, la planète sera donc "Steampunkisé" peut à peut, non pas d'un coup ! Elle aura ses propres textes et sa propre histoire. Ça peut donc tout à fait commencé avec une ville, puis des localisations, puis le transfert des énergies de la planète, etc...

Ah, d'accord. Merci de cette info. :)
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:50

Heureuse de te rencontré Doc', ton profil a l'air de bien correspondre a l'ambiance de la communauté (<- Cette phrase veut-elle réellement dit quelque chose.., surement. )
T'a l'air motivé et ton rp m'a beaucoup plu (comment jean je trouve très sympa l'idée du rp journal Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. 812477562 )
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:03

Lavelomatique a écrit:
ton profil a l'air de bien correspondre a l'ambiance de la communauté (<- Cette phrase veut-elle réellement dit quelque chose.., surement. )

Un sens ? Pas sur, mais j'crois que j'ai compris. Merci à toi seul être féminin de cette communauté. :3
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:31

Tu apprendra, mon cher ami, que la féminité n'est pas le meilleur adjectif qui me représente.
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:36

C'est d'autant mieux dans ce cas !
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:37

Tu veut que je post c'te photo qui contredit ton argument lav?  Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. 3034005621 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:44

Citation :
Tu apprendra, mon cher ami, que la féminité n'est pas le meilleur adjectif qui me représente.

Otaku :oui:
Tout comme moi.
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:54

Non leo, Oui jean.
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:01

Best answer ever.
biscotteman
Membre
biscotteman

Messages : 568
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans un sac de COOKIES ONOMNOMNOM

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:35

Huhu, sympathique ton RP :3
Et t'as l'air bien sympa comme bonhomme donc ce serait un plaisir que de te compter parmi nous :D
(Jdis ça chuis pas encore accepté officiellement... M'enfin ça va pas tarder :v)
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:42

Si tu l'es officieusement, c'est l'essentiel ! Niarf.
Merci pour le Rp, c'est pourtant pas grand chose...

J’espère pouvoir tous vous découvrir.. Vous m'avez l'air d'être une sacré bande de fanfaron... ET ÇA C'TROP KOUL.
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:02

Hey non, on fanfaronne pas.
On est génial et on le sait. Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. 2819308607
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:11

T'est pas encore dans la commu toi.
Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. 812477562
Hypophise
Membre
Hypophise

Messages : 532
Date d'inscription : 10/12/2013

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:14

Meuh...
Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. 5KDrD
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:46

Salut Dr. Paradoxe ! Déjà je te met directement une mention spécial pour avoir été le seul a avoir fournis un RP dés le début de ta présentation. :oui:

Pour une présentation de gentleman c'est une présentation de gentleman, la classe i must say  Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. 73458485 J'ai trouvé ton RP agréable ! Ton personnage s’appellera vraiment paradoxe?

Citation :
Cependant, un point important peut tout de même être soulevé : Le site est magnifique. C'est vraiment du beau travail. Vous donnez envie de vous rejoindre, et ça, c'est cool.

Merci ! J'ai fait des dizaines de recherches différentes pour arriver à ce résultat là Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. 1885088245 mais ça valait le coup. J'adore m'occupé du site et si c'est un peu ce qui t'a attiré chez nous alors tu devrait pouvoir te plaire, Spacedawn c'est un serveur d'artisans ! Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. 3275267344

Le Steampunk c'est cool ! On peux faire énormément de chose avec (les premières idées qui me vienne c'est un train et une horloge) et si tu a déjà des projets en tête c'est merveilleux =,)

Bonne chance Docteur, lorsque les votes seront finis nous te préviendront si tu est officiellement accepté ou non *tire sa révérence à la mexicaine*
Docteur Paradoxe
Membre
Docteur Paradoxe

Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part aux confins du temps.

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:16

Et bien, j'ai juste suivit les règles de candidature. Et puis bon, si je suis ici c'est pour le Rôle-Play quand même... Donc me ramener sans RP ça aurait été... Idiot de ma part. ^^

Mon personnage s’appellera vraiment Paradoxe, Jules de son prénom. Mais je préfère l'appeler Docteur Paradoxe, c'est bien plus sympa et bien plus en accord avec son Background (que j'écrirais un peu plus tard, sous forme de journal, comme je l'ai fait ici.).

Franchement, je te tire mon chapeau, c'est juste super. A l'heure d'aujourd'hui, c'est le seul serveur Starbound que j'ai trouvé sur le net qui proposait un site comme le tient. *applaudit*

Un train... Une Horloge... C'est dans mes idées. L’horloge sera d'ailleurs un élément du RP que je veux monter en parallèle au projet que j'ai mis en route. Enfin, je vous expliquerez tout ça en temps voulu.

C'est noté, j’espère que ça ne sera pas trop long *sourit, tout excité*
Contenu sponsorisé


Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.   Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui. Icon_minitime

 

Docteur Paradoxe, voyageur temporel malgré lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Docteur Paradoxe, l'homme qui rêvait de voyager dans le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Serveur :: Présentations :: ► Anciennes présentations-