Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [One-shot] Shitburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:31

Lors de sa création, Shitburg était bien partit pour devenir l'une des plus grande métropole galactique jamais connu, mais les politiques de la planète ne savaient pas comment gérer l'évacuation des excréments encore plus grandissants de ses concitoyens.

[One-shot] Shitburg 6krrz1ecJK6KmVdQgr9IX4xzTGnqX

À long terme les égouts surchargé de Shitburg explosèrent, provoquant ainsi un grand accident encore aujourd'hui connu par le nom de "Le tremblement de terre de Shitburg".

Le tsunamis de merde eut engloutit la cité, et les quelques villageois rescapés devinrent des golems de caca, errant sans but, sans chef ni trompette.

[One-shot] Shitburg NlbOdEW

Le nouvel écosystème de la planète alla jusqu’à créer des espèces mutantes se développant particulièrement bien au sein des merdes.

[One-shot] Shitburg IjNAFue

Désormais livré à eux même sur une planète condamné, les golems décidèrent de créer des monuments avec la matière dont ils disposaient le plus, et de voué un culte au dieu Soleil. Ce dieu était à la fois leur sauveur et leur exécuteur : en effet ils savaient qu'un jour ou l'autre, leur planète sécherais par la chaleur du Soleil.

Les golems ne résistèrent aux attaques du temps et après plusieurs millénaires le caca se solidifia complètement, devenant ainsi de la terre, et les monuments créer par les golems devenant des montagnes. La vie reprenait son chemin.

L'histoire nous diras que cette planète deviendra plus tard Keiryū "La reine des terres", et que l'agriculture de la planète profitera du terreau le plus recherché de la galaxie !
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:16

Kokiris a écrit:
Le tsunamis de merde
Jerry

Sinon si j'ai bien compris sa sera une ville d'agriculture?
L'histoire est intéressante mais j'ai envie de te dire qu'on a déjà un projet sure une ville avec comme richesse l'agriculture,certes sa pourra être mis en place part la suite mais perso je voit plus ton projets comme "secondaire".
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:07

...

N'ouvrez pas ce spoiler si vous n'avez pas lut le RP avant:
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:55

"Et lav' qui prétendait lire le forum, perdit alors toute crédibilité devant ses amis. Fin."
:lol:

Sinon c'est franchement une manière assez balèze de présenter la genèse de Keiryû, en plus le récit est vachement bien manié autour de l'humour même à travers de tes... 15 lignes? :')
Y'a un beau nombre de subtilités et tout, c'est cool.
Et le caca fait un très bon engrais, alors Keiryû a intérèt a être une planète très productive :oui:

Bref, ton récit, c'est d'la merde. [One-shot] Shitburg 812477562 ...
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:49

Ty bro. À la base je voulais en faire un projet de construction mais j'ai décider d'en faire un RP en écrivant car j'me suis dit que ça pouvait avoir un rapport sympas avec Keiryu et faire un twist final cool. C'est vrais que c'est dommage que Lav' ai pas compris tout de suite le rapport car sans ça le texte à pas trop d’intérêt [One-shot] Shitburg 812477562

J'ferais sans doute d'autres petit récit de ce genre si l'envie m'en prend [One-shot] Shitburg 3275267344
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:58

Cool... [One-shot] Shitburg 3275267344

...'faut que j'fasse mon RP sérieux. :')
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:07

Ouais =,)

D'ailleurs vu que personne a encore fait son RP, j'me disait que ça serait ptétre une bonne occasion de faire un truc par rapport à ça (genre un concours ou un truc par rapport aux présentation?)
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:58

Ok j’arrête absolument tout commentaire sur absolument tous ce genre de poste.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:02

C'pas notre faute si t'as mal lu/mal comprit :kof:

Et ouais ça s'rait une bonne idée un concours comme ça, j'go le faire en partenariat avec lav' histoire qu'elle arrête de bouder :')
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:29

Citation :
Ok j’arrête absolument tout commentaire sur absolument tous ce genre de poste.
[One-shot] Shitburg 556579_400605549994571_1897007429_n
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:32

Regarde ce que j'en fait de ton panda.

Spoiler:
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:33

Tu devait pas arrêter tout commentaire sur absolument tous ce genre de poste? [One-shot] Shitburg 2053898072
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:04

:oops:
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:15

Ton histoire c'est de la merde [One-shot] Shitburg 1447675242  mais j'ai bien aimer!
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:55

Tu aime ça le caca hein? [One-shot] Shitburg 1447675242
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:58

[One-shot] Shitburg 3034005621 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:27

Ca m'as fait bien marrer.
Et j'aime bien que tu ai un Rp à l'origine de keiryu.

Je pense moi être pret a faire mon Rp mais il me faut juste du courage ou un petit concours =3
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:26

Nous allons réfléchir à un petit concours sous peu [One-shot] Shitburg 3275267344
Contenu sponsorisé


[One-shot] Shitburg Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Shitburg   [One-shot] Shitburg Icon_minitime

 

[One-shot] Shitburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Histoires Role-Play-