-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reiniss, Titane economique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Reiniss, Titane economique Empty
MessageSujet: Reiniss, Titane economique   Reiniss, Titane economique Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:21

Reiniss est une planète qui fut civilisée il y a trés peu de temps suite à l'arivée d'un Glitch rejetée par sa planête d'origine.
Il voulait mettre en place sa propre idée de la civilisation.
Pour cela il avait besoin d'une planète avec des ressources abondantes et une population trés peu civilisée ou même non civilisée. Cela lui permettrait de pouvoir les guider et diriger facilement du à leur ignorance.
Trouver une planète avec des carctéristiques aussi précises peut prendre plusieurs milénaires mais le Glitch grace à un defaut technique n'avait pas une durée de vie limitée. Il pu de cette façon trouvés la planète aprés quelque centaine d'année de recherche.



La planète sera gérée par un moyen trés proche du capitalisme actuelle.
Les principales buts de cette planète sera de devenir la plus puissante dans tous les domaines surtout l'économie, pour cela elle ne risquera pas de mettre en danger la vie de ses citoyens.
Cette planète serait constituée d'usines de banques et lieux d'administration.
La planète aurait sa propre monnais gérer par le gouverneur et d'autre personne celon la façon dont les choses vont se tourner sur la planète. Comme je ne pense pas qu'il y aurat de monnais differentes j'en créerais une nouvelle qui ce produirat à partir de mineraux grace a des machines specials cette argent ne serait utilisable qu'entre les joueurs aucun joueur ne serais bannie ni sanctionner au niveau de la communautée si il fait de l'argent sois même il devra juste ne pas se faire attraper par la "police" de la planète.

Venir sur cette planète permettrais de récuperer des ressources facilement et de developer une petite entreprise grace a l'aide des banques.
Mais les prét non remboursés seront surement fort sanctioner par l'administration de la planète.

Les batiments de la planète serait dans un style industrielle légerement futuriste pour les entreprises à grande influence, et des batiment qui ressemble à un garage actuelle pour les plus petites entreprises.
Les habitations seraient des immeubles trés grand.

Les couleurs principales seraient des couleurs trés sombre ce raprochant du noir et du vert kaki.


Dernière édition par Poroing le Dim 20 Oct - 15:52, édité 2 fois
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

Reiniss, Titane economique Empty
MessageSujet: Re: Reiniss, Titane economique   Reiniss, Titane economique Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:41

Reiniss, Titane economique Mwmz

Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Reiniss, Titane economique Empty
MessageSujet: Re: Reiniss, Titane economique   Reiniss, Titane economique Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:59

Thank's Leo Reiniss, Titane economique 2819308607 
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Reiniss, Titane economique Empty
MessageSujet: Re: Reiniss, Titane economique   Reiniss, Titane economique Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:39

Omg cette planète du capitalisme Reiniss, Titane economique 3275267344

Je trouve l'idée génial ! Une planète de ce genre pourrait apporté des trucs cool pour le RP, je vois déjà les nouvelles recrues se dirigeant vers la planète pour créer leur début d'entreprise :lol:

Il me semble que ta planète se dirige surtout vers le coté "industrie/crafting" de l'économie, cela voudrait t-il dire que ta planète sera avant tout une planète avec des bonnes qualité de production? Ou bien ta planète possédera elle aussi un coté "marché/import-export" qui lui donnera des qualité en marchandage, transactions, etc? =3

Si je peux te donner une petite suggestion pour l'aspect architecturale de la ville, à mon avis l'idée de partir sur des immeubles de style industrielle pour les bâtiments est une bonne idée mais qui risquerais peut-être d'être un peu triste tel quel. En fait, en pensant à ça j'ai imaginé que la ville pourrait avoir des bâtiments industrielle en forme de tentacule. Peut-être que rajouter un aspect de "cité tentaculaire" ferrait un truc encore plus cool ! Ce serait une sorte de métaphore pour dire que la ville exerce une sorte d’étreinte?

Dans tout les cas je t'aiderais avec plaisir à ce projet lorsqu'il sera débuté, j'aurais besoin d'avoir des influences économiques sur le serveur Reiniss, Titane economique 2230870942 
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Reiniss, Titane economique Empty
MessageSujet: Re: Reiniss, Titane economique   Reiniss, Titane economique Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:45

Citation :
Si je peux te donner une petite suggestion pour l'aspect architecturale de la ville, à mon avis l'idée de partir sur des immeubles de style industrielle pour les bâtiments est une bonne idée mais qui risquerais peut-être d'être un peu triste tel quel. En fait, en pensant à ça j'ai imaginé que la ville pourrait avoir des bâtiments industrielle en forme de tentacule. Peut-être que rajouter un aspect de "cité tentaculaire" ferrait un truc encore plus cool ! Ce serait une sorte de métaphore pour dire que la ville exerce une sorte d’étreinte?
J'aime beacoups l'idée es tentacule et ça peut rajouter un style cool à la ville.

Citation :
Il me semble que ta planète se dirige surtout vers le coté "industrie/crafting" de l'économie, cela voudrait t-il dire que ta planète sera avant tout une planète avec des bonnes qualité de production? Ou bien ta planète possédera elle aussi un coté "marché/import-export" qui lui donnera des qualité en marchandage, transactions, etc? =3
Oui je pensais La basé sur la transaction mais il faudras que quand je m'occuperais de l'administration de la planète (parce que je compte bien être le premier dirigent) faudras que je trouve un systeme de change comme la planète aurat sa propre monnais
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Reiniss, Titane economique Empty
MessageSujet: Re: Reiniss, Titane economique   Reiniss, Titane economique Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:01

Ahlala. L'argent craftable, fléau des communautés capitalistes virtuelles. Reiniss, Titane economique 3275267344 

Je sens que ce projet de ville pourrait avoir plus d'ambition qu'il n'y parait! Tu m'en avais déja parlé sur Skype vite fait, et c'est vrai que ça a l'air assez intéressant.

J'aimerai bien savoir aussi ce que la population viendrait chercher dans cette ville, surement des l'argent, ou du luxe, et une vie tranquille. :oui: 

En tout cas je serai bien partant pour aider à la construction de cette ville, même si je devrai certainement le faire hors-RP étant donné mon statut social. Reiniss, Titane economique 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Reiniss, Titane economique Empty
MessageSujet: Re: Reiniss, Titane economique   Reiniss, Titane economique Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:39

Ca me fait vachement plaisir que vous aimer mon projet.
Mais je pense pas que l'argent craftable soit un proleme car le prix des objet changeront si le vendeur remarque que les gens peuvent les acheté facilement si c'est un bon vendeur il devrait augmenter ses prix pour gagner plus.
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Reiniss, Titane economique Empty
MessageSujet: Re: Reiniss, Titane economique   Reiniss, Titane economique Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:46

Sa a l'air cool en effet, je voit sa comme une métropole, un endroit ou ce passe tous les échanges et discussions important (sa pourrait être l'endroit ou ont fait des réunions concernant l'avenir du server ou où ont teste les nouvelles technologies)
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Reiniss, Titane economique Empty
MessageSujet: Re: Reiniss, Titane economique   Reiniss, Titane economique Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:00

Citation :
sa pourrait être l'endroit ou ont fait des réunions concernant l'avenir du server
Reiniss, Titane economique 1447675242 
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Reiniss, Titane economique Empty
MessageSujet: Re: Reiniss, Titane economique   Reiniss, Titane economique Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:49

Ca serait un projet prioritaire?
J'pense qu'une planète plus indépendante et traditionnelle comme dans le projet que Kokiris avait présenté serait plus intéressant, mais ça dépend surtout de l'ambition des participants :oui:
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Reiniss, Titane economique Empty
MessageSujet: Re: Reiniss, Titane economique   Reiniss, Titane economique Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:02

Techniquement Jean peux décider de commencer son projet quand il veut, mais dans son intérêt il vaudra mieux qu'il ai en effet les ressources nécessaires et les participants avec avant de commencer à construire. Perso je vais prendre Keiryu en priorité mais je donnerais aussi un coup de main aux autres villes. Du moment qu'il y a assez de personne rien n'empêche de faire plusieurs projets en parallèles ^^

Peut être que ce projet aurait plus à gagner si il se développait petit à petit (genre au départ seul le marché est construit, puis l'argent gagné par la ville lui permet d'avoir plus d'habitations etc etc...) ? Comme toute les villes en fait

Après IMO la ville gagnerais à commencer dés que les gens auront tous une quantité de biens assez conséquent, car au bout d'un moment ce sera plus facile de faire avec de l'argent qu'avec du troc Reiniss, Titane economique 3275267344
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Over the Rainbow

Reiniss, Titane economique Empty
MessageSujet: Re: Reiniss, Titane economique   Reiniss, Titane economique Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:56

C'est un peu c'que j'allais dire oui, le meilleur moment pour commencer serait une fois que les gens se sont fait de petites réserves monétaires. :oui:

J'avais pas vraiment tilté, mais "La Titane Economique" ça fait badass quand même. :lol:
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

Reiniss, Titane economique Empty
MessageSujet: Re: Reiniss, Titane economique   Reiniss, Titane economique Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:01

Ça fait Erza Scarlet Reiniss, Titane economique 3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Reiniss, Titane economique Empty
MessageSujet: Re: Reiniss, Titane economique   Reiniss, Titane economique Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:20

Koki a écrit:
Peut être que ce projet aurait plus à gagner si il se développait petit à petit (genre au départ seul le marché est construit, puis l'argent gagné par la ville lui permet d'avoir plus d'habitations etc etc...) ? Comme toute les villes en fait
Je pensais faire comme ça :oui:
Contenu sponsorisé


Reiniss, Titane economique Empty
MessageSujet: Re: Reiniss, Titane economique   Reiniss, Titane economique Icon_minitime

 

Reiniss, Titane economique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Projets de construction-