Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Armikrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Armikrog Empty
MessageSujet: Armikrog   Armikrog Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:13

Armikrog est un projet de jeu vidéo qui a été proposé et fondé sur le site Kickstarter il y a quelques temps de cela. Il s'agit d'un point n' click fait sur PC ou sa plus grande originalité subsiste dans le fait que tous les personnages et les décors ont été fait... avec de l'argile !

Les créateurs du jeu sont aussi les créateurs de Earthworms Jim que vous auriez peut être jouer sur megadrive !

Nintendo à même contacter le studio qui réalise Armikrog dans le but de lui faire faire une adaptation Wii U ! Le jeu pourra donc être télécharger a moindre prix directement sur le Nintendo eShop. Aucune date de sortie n'a été donner à ce jour.



Pensez-vous l'acheter? Armikrog 3857852298 
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Armikrog Empty
MessageSujet: Re: Armikrog   Armikrog Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:17

Oops, j'ai été long à répondre. Bibi m'a empêché de regardé le trailer en entier hier. 
Perso je trouve que le jeu a l'air vachement cool, le fait que les graphismes soient réalisés avec de l'argile donne un certain charme très particulier au jeu qui s'allie vraiment bien avec le style du point & click.
La vidéo en elle-même ne montre pas énormément de gameplay, et c'est clairement plus les auteurs qui parlent de leur jeu en "On s'ait dit qu'c'était cool alors on l'a fait". En tout cas ça permet de dire que ceux qui ont aidé à créé le jeu étaient vraiment engagés dans le projet, ça va surement être du travail d'une qualité assez "impressionnante"!

Si je compte l'acheter, hum... Pour l'instant, je peux pas dire, car je n'arrive pas tout simplement à m'imaginer le jeu. Mais la vision que j'en ai pour le moment est plutôt positive, alors peut-être que je l'acheterai, s'il est pas trop cher en tout cas. Armikrog 3275267344
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Secte du Sauna

Armikrog Empty
MessageSujet: Re: Armikrog   Armikrog Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:47

Sachant qu'il sera sur l'eshop il sera sans doute pas super cher :oui:

D'ailleurs ils ont aussi fait des skretch pour montrer le fonctionnement du gamepad, ça te montrera peut être de quel façons le gameplay marchera :

Armikrog 1372409554-armikrog-early-wii-u-concept-1

Armikrog Image-279348-full

Armikrog Image-279349-full

Contenu sponsorisé


Armikrog Empty
MessageSujet: Re: Armikrog   Armikrog Icon_minitime

 

Armikrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Autres jeux-