Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Empty
MessageSujet: [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil]   [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:41

Après la destruction de la Terre et de la plus de la totalité de ses habitants , plusieurs navettes spatial ont quitté le système solaire tel que nous le connaissons vers un objectif encore inconnu.

Dans l'une de ses navettes se trouve Léo Agagaspascho et son ami Dolian , pendant qu'il était sur Terre ils étaient tous les deux mercenaires pour une compagnie privée charger de protéger les villes "fragile" dans les pays les plus pauvres en Afrique et au Moyen-Orient , Léo et Dolian ont commencé leur contrat le même jour à la même heure , sans savoir qu'ils allaient devenir les meilleurs amis du monde.

Léo est un expert des armes a feu et petit explosif , il est impulsif , facilement irritable et aime faire les choses à sa manière , tant qu'à Dolian il aime faire joujou avec armes a chevrotine et c'est un mécanicien de renom , il est calme , attentif et préfère suivre les règles qu'on lui impose.

Quelques heures plus tard le vaisseau a eu un dysfonctionnement dans ses moteurs ce qui le mis à l'arrêt , le vaisseau fut évacuer avec des navettes de secours , mais Léo tenta de convaincre Dolian de prendre la dernière navette avec lui , mais il refusa en lui disait de sa voix grave : "Je connais ce genre de mécanisme , Léo , il faut juste sauter le fil conducteur A pour le placer sur la borne B , puis normalement ça va faire un cours circuit qui va alimenter le moteur d'urgence, tu m'écoute Léo?"

Quand Dolian ce retourna Léo avait déjà pris la dernière navette de sauvetage restante , laissant Dolian a son sort.

Dans la navette Léo regarda le vaisseau X-89 dériver dans l'espace avec Dolian à son bord , Léo se mis a regretté son geste et maudit son impulsivité .

Pour une fois, Léo ne s'attendait pas à ne pas revoir de si tôt son ancien coéquipier , mais il était confiant , Dolian sait se débrouiller sans lui.  

Quelques heures plus tard Léo arriva devant une planète encore inconnue et la navette de secours indique que l'atmosphère y est respirable , mais avant d'explorer cette planète Léo remarqua plusieurs vaisseaux en orbite autour de la planète , Léo les examina encore quelque minute puis alla poser le pied sur la mystérieuse planète .


Dernière édition par LaMortAuxRat le Mar 6 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil]   [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:25

J'aime beaucoups ton Rp mais t'aurais pu aprofondir le dialogue entre Dolian leo au moment du probleme dans le vaisseau
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil]   [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:29

C'est le meilleur Rp que ta jamais écrit Ever ! Pour une fois l’orthographe est quasiment irréprochable et l'histoire est cool et logique !

Mais c'est dommage que ce soit aussi insignifiant que ça, JE VEUT LA SUITE ! *Angry Dad*
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil]   [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:10

La suite....hmmmm.....

Je compte faire une fic sur Dolian et comment il se débrouillera dans les confins de l'univers , mais quand j'aurait mon pc , car sur wii u , c'est pas terrible pour écrire...
Kilian
Kilian

Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nez du géant du vert.

[RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil]   [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:22

J'aime beaucoup ton RP, il est vraiment pas mal, j'ai vraiment apprécié de le lire. Concernant le dialogue entre toi et Dolian, je ne vois ce que tu pourrais ajouté.
Mais une suite serai vraiment appréciable ! :)
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

[RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil]   [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:03

Il est super ton rp *-* Et accessoirement t'es un salaud m'bon, comme l'on déjà dit les autres c'vrai que j'ai trouver sa un peut court et que sa m'a laisser sur ma faim. x)
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil]   [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:53

J'ai fini le dessin de leo , avec la navette de secours et son équipement , je vais faire Dolian quand j'aurait le temps.
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil]   [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:20

https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzRFcLBYzkXftiF

Merci nintendo pour avoir créé ce logiciel de dessin qui ma permis de faire mon personnage dessu et de le partager !
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil]   [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:45

Sympas le dessin ! Mais c'est quel logiciel? =O
LaMortAuxRat
PAPILLON DE LUMIERE
LaMortAuxRat

Messages : 736
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : United state of no brains

[RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil]   [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:54

J'utilise Art Academy: SketchPad , il coute 3.99 € sur l'Eshop de nintendo.

https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzRFc6KwwbYZyP6
Je l'ai fini il y a 10 min !
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

[RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil]   [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:45

J'ai l'impression que tu t'ameliore beaucoups au niveau de tes dessin.
Ils sont de mieux en mieux.
Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

[RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil]   [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:04

Oui c'est mieux que ceux que tu m'avait montré :D
Kokiris
Geniul din Carpați
Kokiris

Messages : 1575
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Secte du Sauna

[RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil]   [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:23

Ouais les proportions commencent à ressembler à quelque chose même si le cou des personnages me fait toujours penser à Earthworms Jim [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] 3275267344

Et puis c'est la première fois que Leo fait un dessin colorié, ça permet de voir le tout plus en détail, c'est cool ! Ça me donne envie d'acheter le logiciel maintenant que j'ai la console :hum:
Contenu sponsorisé


[RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil]   [RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil] Icon_minitime

 

[RP] Léo Agagaspascho , le réfugier de l'espace [lèger spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de voyage de Léo Agagaspascho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spacedawn Role-Play :: Histoires Role-Play-