Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Diablo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Diablo 2  Empty
MessageSujet: Diablo 2    Diablo 2  Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:32

Bien le bonjour ou bonsoir mortels venez pénétrez dans l'antre du Diable.

Je vais vous raconter une histoire cette histoire s'appelle Diablo 2.

Tout commence dans un camp de rogues il y avait un nécromancien,druide,barbare,paladin,amazone,assassin et sorcière.

L'assassin et le druide avait rejoins les autres guerrier grâce a un objet appelé dlc ce dlc s'appelle Lord Of Destruction ce qui avait pour but d'invoquer Baal un démon ignoble mais je vous en parlerais plus tard mes enfants.

Je vais vous parler des guerriers qui ont combattu Diablo ainsi que ces frères.

Le barbare était quelqu'un de brutal et un peu sauvage mais avec un sens de l'honneur hors norme. Le barbare savait manier toutes les armes sa allait de l'épée a une main a deux mains de la hache a deux mains au marteau.
Le barbare pouvait utiliser des cris pour influencer la bataille mais il pouvait aussi sauter il utilisait souvent le saut et bien d'autres attaques. Le barbare avait beaucoup de force pour manier autant d'armes et faire ces attaques ainsi que ces cris.

La sorcière le feu,la glace, la foudre vous adorez ces 3 éléments? Tant mieux la sorcière les maîtrise tous les trois.
Sa pouvais aller de la boule au météore ou a l'hydre ou alors pour ceux qui aime la glace sa peux aller du trait de glace au blizzard ou armure de glace et pour ceux qui aime la foudre sa peux aller du trait de foudre a la foudre elle même.
La sorcière n'était pas très puissant au niveau physique mais avec la magie elle était dans son élément :).

L'amazone une soldat qui savait manier l'arbalète,l'arc,la lance et les armes de jet.Pour les attaques a l'arc et l'arbalète sa peux aller de la flèche enflammé, a la flèche de glace ou a la flèche paralysante.
Pour la lance et arme de jet elle pouvais donner un coup foudroyant ou alors utiliser un javelot empoisonné ou créer une boule de foudre.
L'amazone était forte et agile elle pouvait éviter des attaques aussi vite que la lumière mais pas aussi vite que l'assassin et ne pouvait pas faire autant de dégâts que le barbare mais elle faisait de bon dégâts a l'armée de Diablo et ces frères.

L'assassin agile et mortelle vif comme le vent mais pas très résistant.
L'assassin maîtrise les arts martiaux ainsi que les pièges et les pouvoirs des ombres.
Pour les arts martiaux sa allais de la griffe du tigre a la frappe du phénix.
Les pièges sa pouvait aller des boules de feu aux sentinelles inferno.
Et les pouvoirs des ombres c'est un secret.

Le paladin futur commandant résistant puissant prêt a aller au front.
Le paladin avait des auras défensives et offensives ainsi que des aptitudes
au combat.
Pour les auras défensives sa allait de la purification ou a la méditation.
Les auras offensives sa allait du feu sacré au choc saint.
Les aptitudes au combat pouvait aller du choc sacré au poing du paradis.

Le nécromancien peu résistant très intelligent peu puissant au corps a corps mais souvent avec une armée de mort-vivant et avec un golem donc pas besoin de combattre au corps a corps.
Mais même avec son armée il voulait aller au front et combattre avec ces squelettes.
le nécromancien pouvait faire des sorts de malédictions,de poisons et sorts mortuaires ainsi que les sorts d'invocations.
Pour les sorts d'invocations sa pouvais aller de l'invocation aux squelettes au golems ou encore au golem de feu.
Les sorts de poisons et mortuaires sa peux aller a la simple armure d'os a la prison d'os ou encore au mur d'os.

Le druide peu résistant mais si bien équipé peux agir comme le nécromancien attaquer avec ces invocations et autres sorts.
Le druide contrôle les éléments ainsi que les bêtes et peux ce transformer en loup et en ours.
Pour les invocations sa peux aller du simple loup a l'esprit gardien de l'esprit gardien au grizzly.
Pour les sorts d'éléments sa va de la tempête de feu a l'armageddon ou alors l'ouragan.

Je vous parlerais de l'histoire une autre fois :).

Lavelomatique
Créatrice de poils
Lavelomatique

Messages : 283
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Tu t'attendais a une localisation totalement WTF hein? EH BAH NON, HA!

Diablo 2  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2    Diablo 2  Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:44

Diablo c'pas le jeu que t'a finit trois fois en mode hard? Diablo 2  3275267344
Poroing
Teddybear en feraille
Poroing

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur sa chaise entrains de manger des mandarines ou des oranges

Diablo 2  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2    Diablo 2  Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:13

Je vais essayer de le cracker pour voir commment c'est, mais je doute que je l'achette c'est pas le genre de jeux que j'aime.
Wazok
Fan de Boku no Pico
Wazok

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Over the Rainbow

Diablo 2  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2    Diablo 2  Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:05

BIBI QUI POSTE SA DEUXIÈME PRÉSENTATION WOOOOOOOO. Diablo 2  2819308607

Ca m'étonne à peine (pas) que ce soit Diablo, mais le fait que tu prennes le deux plutôt que le trois... :erm:

Par contre sérieux c'est cool de présenter les classes, mais je sais pas si quelqu'un qui connait pas le jeu de base aurait sut deviner c'que c'était...
Bibimax
Mr. Flemme
Bibimax

Messages : 129
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26

Diablo 2  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2    Diablo 2  Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:25

Une présentation c'est une présentation hein! XD Sinon je compte faire une présentation de diablo 3 aussi mais sa attendra un peu et lavelo c'est diablo 3 que j'ai fini en hard mais j'ai pas encore fais l'arma mais pour le moment je joue pas a diablo 3 pour le moment mais sinon j'espère que sa fais plaisir de voir une présentation de jeu sa me fais toujours autant plaisir de présenter un jeu ( ce sera peut-être mon futur job qui sait). Sinon bon jeu jean si tu trouve and see you later in hell
Contenu sponsorisé


Diablo 2  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2    Diablo 2  Icon_minitime

 

Diablo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Autres jeux-